Les discussions

Petit exercice

Résolu

Bonjour, je dois convertir en language C comme suit: Variables nb, carr en entier Début Écrire "Entrez un nombre : " Lire nb carr ← nb * nb Écr...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
ninrin

Problème avec requête sql

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre la POO et j'ai un problème avec l'envoie d'un formulaire. Pourtant j'avais le même formulaire en mode pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
devdeb22

Remplissage des feuilles référentiels menus et num

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Qu'il soit bien entendu que je ne demande pas qu'on me fasse un programme. Je veux seulement que celui-ci fonctionne co...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Patrice33740

Affichage avec imshow

Résolu

Bonjour, Deux petits problèmes d'ordre technique. - Premièrement je n'arrive pas à changer le sens de mes axes, les images que j'obtiens ont tout...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
mamiemando

Comment créer une fiche client avec du vba ?

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien. J'ai un soucis que j'aimerai savoir si vous pouvez résoudre. je ne suis pas très doué sur Excel l...

yg_be

Probleme liaison interface tkinter et programme

Bonjour, J'ai besion d'aide j'ai realiser une interface graphique pas finit mais presque et un programme j'aimerais bien lié les deux mais lorsque q...

yg_be

Question pygame : mur et collision

Bonjour à tous, je suis en Terminales Spé ISN, et j'aimerais réaliser un labyrinthe. Pour cela, nous avons bien évidemment besoin de gérer des murs...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
yg_be

Bug : pipette/pot de peinture inutilisables

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mes calques sont transparents lorsque je les créaient et un damier apparaît à côté de la pipette et du pot de peinture ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Joff34

Bug avec les outils photoshop

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai la version 19.0 d'Adobe Photoshop CC et je rencontre plusieurs bugs avec les outils qui se trouvent dans l...

Luke1

Jouer de la musique format wav

Bonjour, D'après mes recherches, j'ai trouvé ce morceau de code pour jouer un fichier au format .wav dans une application Java : ...

Utilisateur anonyme

Probleme filezilla

Bonjour, depuis quelques heures je suis en galere sur filezilla, des dossiers se crée automatiquement et englobe mon dossier principal. Je peu p...

MalonTails

Récupérer des données depuis un fichier distant

Salut, j'ai deux pc A et B sur B j'ai un fichier que je dois récupérer le nombre de lignes $nblg sur A j'ai une interface graphique et je dois af...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
lamissprog

Aidez moi sur erreur syntaxe dans la clause from

Résolu

Bonjour, voici mon problème: Aidez-moi J'ai créé 2 tables dans access et les lier par une relation avec type de jointure 2: Inclure tous les enreg...

apprendrevb6.0

Probleme de ligne sur mon fichier php

Bonjour, je souhaite une aide sur une ligne d'erreur de mon fichier PHP Dès que je clique sur ENVOYER du formulaire, il affiche cette ligne d'erreur...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
jordane45

Logiciel gratuit pour illustration d'aménagement

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel avec lequel je pourrai réaliser des graphisme d'aménagement de camping-car vue de dessus. Afin d'illustr...

Luke1

Quel langage pour prog un robot ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais quel langage existe pour programmer les mouvement d'un bras articulé. Sachant que le mouvement de ce bras dépend de circosten...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
yo

Autocad -ligne de commande

Résolu

Bonjour, Dans mon application Autocad, losque je veux exécuter la fonction "enregistrer sous" je dois taper la réponse sur la ligne de commande .......

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Znador

Problème de découpage avec le pathfinder

Bonjour à tous, Avant toute chose, je préviens que je suis novice sur illustrator. Mon visuel a pour but l'impression sur t-shirt en une seule c...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Selyjax

Supprimer les premières lignes d'un fichier texte

Bonjour, Excusez-moi je suis débutant en python et je suis vraiment bloqué a ce niveau là le but du code est de supprimer les premières lignes ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
dino.adnane

Date heure conversion

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question est recurrante mais je ne trouve de solution sur internet mon problème est que j'ai une cellule a convertir dans...

s.pastour

Comment inserer un fichier pdf dans une bdd

bonjour, dans le cadre de mon projet de la creation d'une application android j'ai mis en place une base de données local pour stocker mes données et...

BunoCS

Modifier le classement photos sur windows7

Bonjour, Avec windows XP je mettais mes photos dans l'ordre que je voulais je pouvais mettre par ex la 3è en 1er et cela restait comme je l'avais mi...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
popo

Recuperer un projet psd non enreigistré

bonjour. je travaillais sur photoshop et du coup mon ordinateur a redémarré à cause des mises à jour. malheureusement j'ai pas pu enregistrer mon proj...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
hk@08

Problème pour designer une clé primaire

Bonjour, j'ai un problème pour désigner une clé primaire bon je m'explique j'ai une base de données que je ramène d'excel où il y a : n° de ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
castours

Blogueurs quoi faire

Salut j'ai un blog sur blogger et j'aimerai connaitre comment avoir plus de vue par jour

piquesous

Parse error: syntax error, unexpected 'mailto'

Bonjour, j'ai un soucis avec ma page PHP, j'ai créer un formulaire de contact HTML et PHP et en appuyant sur ENVOYER, j'ai une erreur, la voici : don...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
ber30100

Outil pour site internet de pronostique...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil permettant de créer un tableau de pronostic (pour la coupe du monde par exemple) sur mon site internet. C...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
althor

Image tél cliquable

Bonjour, J'essaie de faire un site et je souhaite avoir une icône d'un téléphone pour cliquer et appeler directement. Comment faire? Merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
randaldom

Problème data truncated

Résolu

Bonjour, J'insère mes données en DB via une boucle for, cependant certain champs de type peuvent être vides. Ducoup SQL me mais une erreur de typ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
helloworld

Aide projet isn

Bonjour à vous, Alors je suis en Terminale S et avec des amis on aurait besoin d'aide pour notre projet d'ISN. Nous utilisons Pygame. Alors notre p...

EleanorJuri

Image de fond tkinter

Résolu

voici mon code: import tkinter as tk def crypt(): pass fenetre_crypt = tk.Tk() fenetre_crypt.title("Cryptage") fenetre_crypt.geo...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
yg_be

Comment récupérer la valeur avec une balise input

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis un moment de pouvoir récupéré les valeurs qui se trouve dans un array de plusieurs balises input type image sur une autre...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
boni91

Exercices sur les variables en technologie classe

Résolu

Bonjour, Mon fils a un devoir de techno et nous sommes perdus. J'aurai besoin d'aide afin de pouvoir lui expliquer SVP Ci-joint exos ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
yg_be

Probléme concernant ma base de données

Bonjour J'ai un petit soucis concernant ma BDD je suis entrain de faire une base de données qui va faire la comptabilisation lorsque l'on va scanner ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
yg_be

Comment mettre mes écrits descendant? s.v.p.

Bonjour, comment mettre mes écrits ascendant ,car présentement les premier sont les derniers ,je veux inverser le processus Merci de m'aider Co...

jee pee

Langage de programmation a connaitre

Hello j'ai quelques jours de vacances et je voudrait prendre ce temps pour apprendre un langage de programmations le quel vous me conseiller je débute...

geekman46260

Crée un tchat gratuit sans inscription pour se faire des amis

Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir crée tchat convivial et ouvert à tous, pour vous permettre de discuter des sujets et thèmes qui vous passionnent,...

nomad

Sql lister les tables d'une base

Résolu

Bonjour,SQP quelle est la commande SQL qui permet de lister (par qsl +)le nom des tables d'une base oracle? merci

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
sara

Recherche image par transparence

Résolu

Bonjour à tous, Je cherchais sur internet une photo par transparence pour l'utiliser ensuite sur un logiciel de montage vidéo, mais une chose m’éch...

MPMP10

Tracés sont cachés derrière un remplissage !

Bonjour, Je rencontre un souci, je suis entrain de faire un dessin, et certains traits pour illustrer ce dessin, sont cachés sous le remplissage...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
contrariness

Problème de gestion des matrices en java

Résolu

Bonjour, je trouve une difficulté pour créer un algorithme java qui permet de faire la suite : il faut connaitre que la matrice est de tai...

KX

Problème de bordures incomplètes (css)

Résolu

Bonjour, J’ai cherché sur le net et fais de multiples tests, mais je n’arrive pas à prolonger certaines bordures. Comme sur la capture écran (c...

rick7

Application qui l'année, le mois et de jour

Bonjour, je voudrais une application pour donner automatiquement le nombre d'année, de mois et de jour de naissance d'une personne automatique Merc...

yg_be

Comment colorer une plage de cellule (vba)

Résolu

Bonjour mes amis, je veux connaitre comment colorer en vert les cellules qui contiennent une valeur zéro en utilisant VBA excel. En fait j'ai un ta...

titi

Enlever une partie cacher sur une photo

Fermé

Bonjour, J'ai reçu une photo d'un ami et il a hachuré ou cacher une partie. Et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'enlever cela Merci de...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Comment faire une marge à droite en html (pas css)

Bonjour, Impossible de trouver la réponse à cette simple question car je n'obtient que des réponses en CSS quand je fait une recherche sur le web. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Lolo

Vba créé une variable à l'aide d'un integer

Bonjour, Je souhaite pouvoir appeler une procédure sur plusieurs variable exemple : Mes variables lot1 , lot2 , ..., lot20 contiennent des don...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
yg_be

Comment intégrer galerie vidéo youtube (twitch) ?

Bonjour je souhaiterai intégrer une galerie vidéo Youtube (et twitch si possible) à mon site. Mais voilà après avoir essayer plusieurs modèle tout pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
chakalis49

Accès refusé pour l'utilisateur root @ localhost

bonjour, Si je demande de l'aide c'est parce que je suis en train de créer un site web pour ma future Start-up. Mais j'ai un problème c'est que dès ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jordane45

Problème de graisse et contour

Bonjour, Je suis entrain de faire un tracé à la plume, et à chaque fois que je refais un tracé, la graisse se met à 1pt alors que j'étais à 0.5 pt, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
contrariness
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000