Les discussions
Petit exercice
RésoluBonjour, je dois convertir en language C comme suit: Variables nb, carr en entier Début Écrire "Entrez un nombre : " Lire nb carr ← nb * nb Écr...
Problème avec requête sql
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre la POO et j'ai un problème avec l'envoie d'un formulaire. Pourtant j'avais le même formulaire en mode pro...
Remplissage des feuilles référentiels menus et num
RésoluBonjour à toutes et à tous, Qu'il soit bien entendu que je ne demande pas qu'on me fasse un programme. Je veux seulement que celui-ci fonctionne co...
Affichage avec imshow
RésoluBonjour, Deux petits problèmes d'ordre technique. - Premièrement je n'arrive pas à changer le sens de mes axes, les images que j'obtiens ont tout...
Comment créer une fiche client avec du vba ?
Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien. J'ai un soucis que j'aimerai savoir si vous pouvez résoudre. je ne suis pas très doué sur Excel l...
Probleme liaison interface tkinter et programme
Bonjour, J'ai besion d'aide j'ai realiser une interface graphique pas finit mais presque et un programme j'aimerais bien lié les deux mais lorsque q...
Question pygame : mur et collision
Bonjour à tous, je suis en Terminales Spé ISN, et j'aimerais réaliser un labyrinthe. Pour cela, nous avons bien évidemment besoin de gérer des murs...
Bug : pipette/pot de peinture inutilisables
RésoluBonjour, J'ai un problème, mes calques sont transparents lorsque je les créaient et un damier apparaît à côté de la pipette et du pot de peinture ...
Bug avec les outils photoshop
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai la version 19.0 d'Adobe Photoshop CC et je rencontre plusieurs bugs avec les outils qui se trouvent dans l...
Jouer de la musique format wav
Bonjour, D'après mes recherches, j'ai trouvé ce morceau de code pour jouer un fichier au format .wav dans une application Java : ...
Probleme filezilla
Bonjour, depuis quelques heures je suis en galere sur filezilla, des dossiers se crée automatiquement et englobe mon dossier principal. Je peu p...
Récupérer des données depuis un fichier distant
Salut, j'ai deux pc A et B sur B j'ai un fichier que je dois récupérer le nombre de lignes $nblg sur A j'ai une interface graphique et je dois af...
Aidez moi sur erreur syntaxe dans la clause from
RésoluBonjour, voici mon problème: Aidez-moi J'ai créé 2 tables dans access et les lier par une relation avec type de jointure 2: Inclure tous les enreg...
Probleme de ligne sur mon fichier php
Bonjour, je souhaite une aide sur une ligne d'erreur de mon fichier PHP Dès que je clique sur ENVOYER du formulaire, il affiche cette ligne d'erreur...
Logiciel gratuit pour illustration d'aménagement
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel avec lequel je pourrai réaliser des graphisme d'aménagement de camping-car vue de dessus. Afin d'illustr...
Quel langage pour prog un robot ?
RésoluBonjour, Je voudrais quel langage existe pour programmer les mouvement d'un bras articulé. Sachant que le mouvement de ce bras dépend de circosten...
Autocad -ligne de commande
RésoluBonjour, Dans mon application Autocad, losque je veux exécuter la fonction "enregistrer sous" je dois taper la réponse sur la ligne de commande .......
Problème de découpage avec le pathfinder
Bonjour à tous, Avant toute chose, je préviens que je suis novice sur illustrator. Mon visuel a pour but l'impression sur t-shirt en une seule c...
Supprimer les premières lignes d'un fichier texte
Bonjour, Excusez-moi je suis débutant en python et je suis vraiment bloqué a ce niveau là le but du code est de supprimer les premières lignes ...
Date heure conversion
RésoluBonjour, Je sais que cette question est recurrante mais je ne trouve de solution sur internet mon problème est que j'ai une cellule a convertir dans...
Comment inserer un fichier pdf dans une bdd
bonjour, dans le cadre de mon projet de la creation d'une application android j'ai mis en place une base de données local pour stocker mes données et...
Modifier le classement photos sur windows7
Bonjour, Avec windows XP je mettais mes photos dans l'ordre que je voulais je pouvais mettre par ex la 3è en 1er et cela restait comme je l'avais mi...
Recuperer un projet psd non enreigistré
bonjour. je travaillais sur photoshop et du coup mon ordinateur a redémarré à cause des mises à jour. malheureusement j'ai pas pu enregistrer mon proj...
Problème pour designer une clé primaire
Bonjour, j'ai un problème pour désigner une clé primaire bon je m'explique j'ai une base de données que je ramène d'excel où il y a : n° de ...
Blogueurs quoi faire
Salut j'ai un blog sur blogger et j'aimerai connaitre comment avoir plus de vue par jour
Parse error: syntax error, unexpected 'mailto'
Bonjour, j'ai un soucis avec ma page PHP, j'ai créer un formulaire de contact HTML et PHP et en appuyant sur ENVOYER, j'ai une erreur, la voici : don...
Outil pour site internet de pronostique...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil permettant de créer un tableau de pronostic (pour la coupe du monde par exemple) sur mon site internet. C...
Image tél cliquable
Bonjour, J'essaie de faire un site et je souhaite avoir une icône d'un téléphone pour cliquer et appeler directement. Comment faire? Merci par ava...
Problème data truncated
RésoluBonjour, J'insère mes données en DB via une boucle for, cependant certain champs de type peuvent être vides. Ducoup SQL me mais une erreur de typ...
Aide projet isn
Bonjour à vous, Alors je suis en Terminale S et avec des amis on aurait besoin d'aide pour notre projet d'ISN. Nous utilisons Pygame. Alors notre p...
Image de fond tkinter
Résoluvoici mon code: import tkinter as tk def crypt(): pass fenetre_crypt = tk.Tk() fenetre_crypt.title("Cryptage") fenetre_crypt.geo...
Comment récupérer la valeur avec une balise input
RésoluBonjour, j'essaye depuis un moment de pouvoir récupéré les valeurs qui se trouve dans un array de plusieurs balises input type image sur une autre...
Exercices sur les variables en technologie classe
RésoluBonjour, Mon fils a un devoir de techno et nous sommes perdus. J'aurai besoin d'aide afin de pouvoir lui expliquer SVP Ci-joint exos ...
Probléme concernant ma base de données
Bonjour J'ai un petit soucis concernant ma BDD je suis entrain de faire une base de données qui va faire la comptabilisation lorsque l'on va scanner ...
Comment mettre mes écrits descendant? s.v.p.
Bonjour, comment mettre mes écrits ascendant ,car présentement les premier sont les derniers ,je veux inverser le processus Merci de m'aider Co...
Langage de programmation a connaitre
Hello j'ai quelques jours de vacances et je voudrait prendre ce temps pour apprendre un langage de programmations le quel vous me conseiller je débute...
Crée un tchat gratuit sans inscription pour se faire des amis
Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir crée tchat convivial et ouvert à tous, pour vous permettre de discuter des sujets et thèmes qui vous passionnent,...
Sql lister les tables d'une base
RésoluBonjour,SQP quelle est la commande SQL qui permet de lister (par qsl +)le nom des tables d'une base oracle? merci
Recherche image par transparence
RésoluBonjour à tous, Je cherchais sur internet une photo par transparence pour l'utiliser ensuite sur un logiciel de montage vidéo, mais une chose m’éch...
Tracés sont cachés derrière un remplissage !
Bonjour, Je rencontre un souci, je suis entrain de faire un dessin, et certains traits pour illustrer ce dessin, sont cachés sous le remplissage...
Problème de gestion des matrices en java
RésoluBonjour, je trouve une difficulté pour créer un algorithme java qui permet de faire la suite : il faut connaitre que la matrice est de tai...
Problème de bordures incomplètes (css)
RésoluBonjour, J’ai cherché sur le net et fais de multiples tests, mais je n’arrive pas à prolonger certaines bordures. Comme sur la capture écran (c...
Application qui l'année, le mois et de jour
Bonjour, je voudrais une application pour donner automatiquement le nombre d'année, de mois et de jour de naissance d'une personne automatique Merc...
Comment colorer une plage de cellule (vba)
RésoluBonjour mes amis, je veux connaitre comment colorer en vert les cellules qui contiennent une valeur zéro en utilisant VBA excel. En fait j'ai un ta...
Enlever une partie cacher sur une photo
FerméBonjour, J'ai reçu une photo d'un ami et il a hachuré ou cacher une partie. Et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'enlever cela Merci de...
Comment faire une marge à droite en html (pas css)
Bonjour, Impossible de trouver la réponse à cette simple question car je n'obtient que des réponses en CSS quand je fait une recherche sur le web. ...
Vba créé une variable à l'aide d'un integer
Bonjour, Je souhaite pouvoir appeler une procédure sur plusieurs variable exemple : Mes variables lot1 , lot2 , ..., lot20 contiennent des don...
Comment intégrer galerie vidéo youtube (twitch) ?
Bonjour je souhaiterai intégrer une galerie vidéo Youtube (et twitch si possible) à mon site. Mais voilà après avoir essayer plusieurs modèle tout pr...
Accès refusé pour l'utilisateur root @ localhost
bonjour, Si je demande de l'aide c'est parce que je suis en train de créer un site web pour ma future Start-up. Mais j'ai un problème c'est que dès ...
Problème de graisse et contour
Bonjour, Je suis entrain de faire un tracé à la plume, et à chaque fois que je refais un tracé, la graisse se met à 1pt alors que j'étais à 0.5 pt, ...