Les discussions
Sécurisation fichier java.policy
Bonjour, j'aimerais mettre des droits d'accès sur un fichier texte, le programme peut le lire et écrire dedans mais dès qu'il a fini il empeche la vis...
Problème carte graphique
Résoluj'ai un ordinateur-portable sony vgn-cs11s-w, lorsque j'installe les pilotes graphites sur ce dernier, il s'éteint incessamment. aidez moi à résoudre ...
Différance de tablette "normal" graphique
Bonjour, j'aimerais savoir la différance entre tabette graphique et tablette "normal" si la précision, le prix, les fonctionnalité, l'opptimisation so...
Problème de sélection avec illustrator cs2
RésoluBonjour, je bossais sur illustrator cs2 et tout allait bien jusqu'à ce que en sélectionnant un objet avec l'outil flèche noire, je n'aie plus les poi...
Transfert d'une cellule a l'autre conditionnel
RésoluBonjour, Je souhaite que si la cellule "AI3" est vide alors la cellule "K3" prend la valeurs "xxxxx" jusque'la c'est ok mon souci et que je voudra...
Outil chemin verrouillé
Bonjour, je débute dans GIMP et j'ai un souci... souvent, mes outils sont verrouillés. En l’occurrence, aujourd'hui, c'est l'outil chemin qui e...
Notice: crypt()
RésoluBonjour, J'ai un fichier .htpasswd qui donne accès à un site. Cela fonctionne bien mais j'ai une erreur. Si vous pouvez me dire pourquoi, je vous rem...
Service windows tester les arguments
Bonjour, Je suis entrain de faire un service windows qui attend 5 arguments au maximun, j' aimerai tester le nombre et lesquelle arguments sont ent...
Rendre une image carré ronde
Bonjour, j'ai une image carré, mais comment l'avoir ronde comme nos images de profil ? Merci d'avance.
Les piles en c
Bonjour, Je vais savoir implementer la bibliothèque d'entète d'une pile en C. Merci
Afficher les données d'une base de donnée
RésoluBonjour j'apprends SQL et PHP et j'aimerai afficher les données de mes articles mais je n'y arrive pas Dans ma BDD home j'ai une table articles, da...
Demander nom du joueur
Bonjour, Je suis en train de faire un jeu sous python. J'ai un background d'affichage qui présente mon jeux qui s'affiche avant que le backgroun...
Comment ouvrir une requête derrière un bouton en a
Comment ouvrir une requête derrière un bouton en access?
Pb image
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 la semaine passée, Photoshop se coupe dès que je charge une image. QUE faire ? Merci Conf...
Gimp : problème avec la boite à outils
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J aimerais savoir comment remettre "une boite de dialogue ancrable" dans la ...
Comparer valeurs colonnes
Bonjour, J'ai une table avec 2 colonnes : NOM;PORT test1;1521 test2;1522 test3;1521 Je cherche à récupérer les noms pour lesquels la va...
Site disparu dans google
Bonjour, Il y a encore une semaine, mon site était visible sur google en tapant tout le nom de domaine. Actuellement quand je le cherche sur google...
Istext
Bonjour, il y a cette condition if not isnumeric(range("a1") then msgbox "veuillez introduire une valeur numerique " else 'il va exucuter ...
Identifier la position d'une valeur supprimée
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il existe une façon de pouvoir identifier la position d'une valeur supprimée ? Par exemple, en C1 = R; D1 = ""; E1 = ...
Macro copie donnée sur un nb de ligne fonction de
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me permette de copier la première ligne de saisie des colonnes A à D (A2 : D2) sur un nombre de ligne...
Jeu de mot
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment poser différentes questions sur une même série de mot. pour une liste de mot crée aléatoirement, j'ai choisi pou...
Copier des données de plusieurs fichiers par vba
Bonjour, je voudrais faire ceci: J'ai des centaines de fichiers identiques pour la forme mais différents pour les nombres de lignes. Mon objectif c...
Les protocoles de routages dans les rcsf
j'ai installé une machine virtuel pour le NS2 mon question comment je peux voir le nam dans cette machine
Hébergement ftp gratuit avec stockage 1go
Bonsoir, Je me permets de vous contacter car celà fait un moment que je recherche un site permettant l'hébergement gratuit en ftp avec un stockage gr...
Quel hebergement pour mon site wordpress ?
RésoluBonjour/Bonsoir. Je cherche un hebergement pour acceuillir mon site wordpress (ou autre cms). Francophone ou anglophone, l'important c'est qu'il soi...
Héberger mon site web
Bonjour, J'ai créé un site web pour une épreuve au lycée, seulement je ne sais pas sur quoi l'héberger. Je ne compte pas continuer à améliorer mon s...
Envoyer mail
Bonjour! j'utilise XAMPP comme serveur web local et j'essaye d'envoyer des emails de mon application web, je ne sais pas pourquoi ça marche pas Voi...
Mot de passe pour mise à jour d'un site free.fr
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe sur un site que je mets à jour régulièrement : jumelage.crosne.free.fr alors que j'accède sans problème à 2 a...
Recuperre qu'une réponse d'une checkbox
Bonjour, apparemment je récupère qu'une réponse sur douze choix: j'ai douze lignes avec trois choix(input checkbox): quand je lance la correcti...
Comment réaliser un cutcontour?
Bonsoir, J'aimerais réaliser un lettrage adhésif. J'imprime celui-ci sur un site en ligne. Mais il me demande de réaliser un cutcontour. J'en ai ré...
Trojan sur site distant
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon site web, je veux ajouter un nouvel élément par exemple un nouvel article depuis le panneau d'administra...
Problème wordpress (thème/css)
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant un site wordpress. J'ai installer un thème sur celui ci mais je le créer de A à Z avec un page builder...
Format decimal dans champ calculé d une requete
RésoluBonjour, jai une table saisie des montants a payer, puis une requete calculée dessus où jai rajputé trois champs: prel1, prel2 et prel3 (pour pai...
Champ numerique
Bonjour, comment avoir un résultat de division à 2 chiffres après la virgule. J'ai mis le champ en numérique, décimale 2 merci de votre aide ...
Automat ac31 et ac500
Bonjour, Nous sommes une société industrielle dernièrement nous avons installe une ligne de production avec système d'automatisation ABB (AC 500;A...
Tablette graphique introuvable après màj windows
RésoluBonjour, ma tablette graphique Wacom Intuos 4 M est introuvable dans les paramètres et m'empêche de dessiner (pas de pression, ligne "saccadée"), j'a...
Création d’un système des vue
RésoluBonjour à tous, Cela fais une semaine que j’en cherche et j’essaie de faire un système de vue avec ma bdd. J’ai déjà fais quelques tables: -id (id d...
Macro fusion plusieurs fichiers excel
Bonjour, Je souhaite fusionner plusieurs fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner on tous le meme nom et s'appellent "STANDING BOO...
Aide urgent java
RésoluBonjour, Bonjour toute le monde, débutant en Java, j'ai téléchargé Eclipse et commencé à y coder un peu. Sauf que depuis hier, je ne sais pas comm...
(vb.net) fermer automatiquement une form
Bonjour, Je code en vb.net et j'aimerais que en cliquant une une checkbox la form se ferme et se réouvre plus. J'ai essayé beaucoup de techniques m...
Easyphp 12.1
RésoluBonjour, J'ai perdu TOUTES mes données sur mon disque dur. Je me vois donc obligé de tout refaire et éternel problème avec la configuration de Eas...
[vba] variables globales
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer sous VBA pour excel. J'utilise plusieurs module. Je sais comment utiliser une varaible Public pour être...
Balise object firefox : forcer retour à la ligne
RésoluBonjour, Je souhaite insérer le contenu d'un fichier .txt sur une page html. J'utilise la balise object : Erreur d'inclusion des messages Sur...
Espace de travail invisible
RésoluBonjour, j'ai récemment été confronté a un problème sur photoshop. Dès que je lance l'application, ou un document .psd , l'espace de travail n’apparaî...
Ajouter colonne au tableau en windev
Bonjour, j'ai un tableau qui a été rempli par une requete et je veux ajouter ajouter dans cet tableau une colonne mais avec une autre requete ?? ...
Ouvrir une form2 a partir d'un bouton en form1
Bonjour tout le monde Problème avec un je ais delphi forme je ais Cris deux (form1 et form2) et je ais un Mais la première Dañs bouton (form1) et ...
Comment lié les fichiers php entre eux ?
RésoluBonjour, j'apprends le PHP et j'aimerai savoir comment lier les pages entre elles, j'ai lu qu'il fallait utiliser include ou require mais je ne com...
Google maps api
Bonjour, je souhaiterais rendre un projet en informatique. Le but étant de créer un itinéraires entres différents lieux prédéfinis en utilisant l'API ...
Changer une photos / text sur mon site dans cpanel
salut , je souhaite savoir comment modifier un texte ou une image dans cpanel
Calcul du nombre d'homographes dans un texte
Bonjour, je travaille sur un corpus arabe et je souhaite calculer le nombre des mots homographes qui existent dans celui-ci, sachant qu'en langue ...