Les discussions

( ! ) warning: pdostatement::execute

( ! ) Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[22007]: Invalid datetime format: 1292 Incorrect datetime value: 'NOW()' for column 'date' at row 1 in...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Police sur indesign

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordi professionnel (PC) que je ne rencontre pas sur mon mac perso. J ajoute que je suis plutôt novice et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Tersi

Comment faire une jointure externe entre 3 tables ?

Résolu

bonjour les amis comment faire une jointure externe entre 3 tables ? voici la requette que j'utilise pour le faire entre deux table et ca fonction...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jordane45

Mini projet

mini projet sur Conception, implémentation d’une base de données et réalisation d’une application client \ serveur pour la gestion des demandes absen...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lignes vertes et rose/mauve

Bonjour, je me suis procuré le Creative Cloud aujourd'hui et j'ai essayé d'installer After Effects, mais d'étranges lignes vertes recouvrent toutes le...

MrTekoh

Aidé sur photoshop

bonjour svp je travail sur un exposé sur photoshop , notre professeur nous a remis un setup là mais je ne m'ensort pas avec car tous les tuto que je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
kabakak

Problème mise à jour textbox

Bonsoir à tous Dans un projet j'ai un Form F10Accueil instancié FoAC ainsi qu'un autre Form F81Arduino instancié n fois FoArd170, FoArd171, .... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon site m'envoie des messages

Je ne comprends pas du tout le principe du Javascript. Quand je cherche à mieux référencer mon site http://seminairecapferret.fr pour lequel j'ai télé...

Ackrso

Exercices d'algorithme

Bonsoir. Je voudrais des exercices d'algorithme traduits en langage C en pdf

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Ackrso

Comment mettre un site web sur un serveur local réel !

Bonjour* Comment mettre un site web sur un serveur local réel ! Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM...

Ackrso

Bootstrap 4 : sommaire avec transition en javascript

Résolu

Bonjour, Je me base sur cette documentation : https://getbootstrap.com/docs/4.2/components/navs/#javascript-behavior J'ai ce code (un sommaire)...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Krustiz

Erreur mysql

Bonjour Je suis pas à pas un tuto sur les bases de données mais je rencontre un problème concernant l'import du fichier SQL vers la base de données...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jordane45

Ca fait 1 semaine que j'essaye de compiler et toujours pas !

salut tout le monde ca fait une semaine que j'essaye de compiler en Csharp sur visual studio au debut j'ai essayer un technique de compile qui a malhe...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Afficher une image (aléatoire) sur coordonnées souris

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre des liens, gifs sur ma page. La souris est caché, les coordonnées de la souris sont déjà récupérer et affich...

Suroz

Débutant en programmation

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir si python pourra me permettre de créer un personnage virtuel si oui comment?. J'aimerai savoir aussi si es...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Suroz

Comment déclencher un event paste au click

Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de déclencher un évènement paste au click d'un élément bouton sur Angular.

Suroz

Table bdd nombre de ligne limitée

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je dispose d'une table SQL pour enregistrer les dossiers des membres de mon site. Pour entrer les données dans ma table, j...

jordane45

Demande de localisation

Bonjour, J'ai fait un site qui demande la localisation une fois que vous voulez vous inscrit.. Mais si c'est sur le même ordinateur que vous voulez v...

yg_be

Transparence sur gimp

Bonjour, Je bloque sur une fonction... J'essaie de mettre mon fond en transparence (canal alpha). J'obtiens un résultat satisfaisant sur l'outil G...

viagers

Problème xml sitemap ?

Résolu

J'ai installé le plugin "Yoast SEO" sur mon site : http://virtuelcampus.univ-msila.dz/fll/ Mais quand je clique sur le lien de XML sitemap sur Yoast...

trfsml2

Générateur de code

Résolu

Bonjour, étant vraiment un débutant avec Access, j'ai du mal à trouver où ce trouve le générateur de code. Merci de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Kd2019

Aide php et javascript

Bonjour, besoin d'aide s'il vous plaît J'aimerais un script PHP où lorsque l'utilisateur appuie sur un bouton en fin de formulaire, ça le redirecrion...

jordane45

Problème de formulaire de contact

Bonjour à tous Je voudrais inclure sur mon site un formulaire de contact qui s'ouvrirait sur une page J'ai deja le script de formulaire de contact ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jordane45

Base de données véhicule

Bonjour, le lien ne marche pas ,je recherche les dimensions des pneus dans la catégorie moto , poids lourd genie civil et manutention pour...

Johnnywalker

Lien hypertexte dans access

Bonjour, J'utilise un lien hypertexte dans ma base, il ouvre une photo existante dans un dossier. J'ai déclaré le dossier en emplacement approuvé mai...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
GaucheJeanine

Comment ajuster la taille du calque à celle de mon image

Bonjour, Je viens de retoucher une photo à l'aide de photofiltre, plus précisément un détourage. J'ai donc le buste de mon bonhomme. Par contre mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
viagers

Adressage indexé d'un control

Résolu

Bonjour La ligne ci-dessous adresse un Control nommé TextBoxTxbArduino5Text appartenant à un Crontol Utilisateur nommé cuArduino170 instancié dans...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer fond tshirt

Hello tout le monde, J'aurai une question sur laquelle je suis depuis hier et rien sur internet pour m'aider. J'ai des packshot de tshirts à réa...

kabakak

Bouton de couleur

Résolu

Hello a tous je sollicite votre aide encore une fois J'ai un formulaire avec des boutons je voudrais récupérer la couleur des boutons en fonction du ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Jordi.D

Arraylist dans jtbable

Résolu

@Override public List selectAll() { List products = new ArrayList(); Connection connection = null; Statement statement = null; ResultS...

Kilkenny95

Disque de travails saturés : photoshop

Bonjour, Voilà, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de réponse sur ce sujet mais tous le monde arrive plus ou moins à ouvrir PHOTOSHOP. Mon problème, c...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
LiV

Ajouter un image en superposition sur une page web.

Bonjour, en gros, j'ai un site internet en redirection iframe et j'aimerais ajouter en superpostion un image pour "cacher" un élément du site. Voi...

Thorriak

Taille fichier ai

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier .ai dans illustrator et que je l'enregistre à nouveau (sans faire de modification) il passe de 20 Mo à 50 Mo.Sa...

contrariness

Problèmes de modification de donnée mysql

Résolu

Bonjour, J'ai ecris ces lignes de code pour pouvoir modifier une donnée dans ma table "product". Pas de probleme quand je compile et que je run mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Kilkenny95

Créer son site internet

Bonjour ! Je poste mon premier message sur le forum, car je m'y connais très peu en informatique, je vous explique : J'ai des comptes Spotify, Uplay,...

dugenou

Compatibilité tablette gaomon m10k/m106k avec linux mint/ubuntu

Bonjour, Je souhaite savoir si il serait possible d'utiliser une tablette graphique Gaomon M10K ou M106K avec un ordinateur Linux sous Linux Mint ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Luke1

Chiffre proche de 0

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui me permet de sélectionner un chiffre dans une liste le plus proche de 0 mais je veux qu'il prenne en co...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MajorAstral

Gimp : je n'arrive à rien

Bonjour, tout est ds le titre :) J'ai beau regarder les explications, les videos, je n'arrive pas a utiliser les ciseaux intelligents, et à valider...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
viagers

Enregistrement fichier

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers au format libreoffice dans un dossier. Leurs noms se suivent tous. Le premier fichier est donc le 0001.ods, le deux...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
KX

Enlever des liens

Bonjour, J'ai un site fait à l'époque avec pixelpost et hébergé chez O.V.H. J'aimerai enlever des liens mais je n'arrive pas à trouver comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
bibani

Création de lien

Je souhaiterais savoir comment on créer un lien vers une autre page. Je souhaite avoir la manière la plus simple si possible.

Wassa_0846

Insertion d'image dans le code html

Résolu

Bonjour j'ai un soucis. Voici mon code:. Je suis en apprentissage. Je ne sais pas si le code est faux. Mais l'image affiche comme un carré noir avec u...

Wassa_0846

Charger fichiers

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je veux charger plusieurs fichiers Excel dont les noms figurent dans la col...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
ThauTheme

Copier du texte sans utiliser un input ou autre...

Bonjour, je souhaite copier une URL mais sans qu'elle soit vue dans un formulaire. Exemple : function Copy(Texte) { document.ge...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Mayu

Ma première question

Qu'est ce que l'algorithme ?

Xileh

Erreur 10013 serveur http

Résolu

Bonjour, je tente depuis quelques jour de créer un serveur http avec python, mais lorsque je le lance, j obtient l'erreur suivante : Traceback (mo...

robjo82

Enregistrer les données d'une table a dans une autre table b

Résolu

Bonjour mes amis, Comment SVP je peux enregistrer les données d'une table sur une autre table utilisant une reqête SQL comme le montre la capture ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
hakim_fth

Solution sur algobox

Bonjour, J'ais besoin d'aide sur cette exercice qui est écrire un programme sous algobox aui permet de fusionner 2 tableaux dz type entier (t1.t2...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jordane45

Carre magique

Bonjour, mon problemme porte sur l'ecriture de code du carre magique des nombre impaire merci d'avance

jordane45

Même id sur des pages différentes ?

Bonjour, je sais qu'il ne faut pas utiliser un même ID deux fois sur la même page, mais cela est-il "autorisé" sur des pages différentes ? (imagin...

jordane45
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000