Les discussions

ProMed1 VB / VBA

[vb.excel] supprimer & compter les lignes en double

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau excel, mon bute est de supprimer toutes les lignes en double et de les compter sur la colonne "G". (voir capture c...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ProMed1
elrking096 Programmation

Création d'un jeu vidéo, tout seul

bonjour, je souhaite créer un mini jeu facilement, jeu de plateformes, vous me conseillez quoi ? -Le faire en C ? -Utiliser Game Maker ? -utiliser...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bibi64000
Laouniyasmina Programmation

Pierre corneille, horace, 4 scène 5, 1640

Fermé

Bonjour, Vous pouvez m'aider à faire un exercice de français il nous demande de définissez ce que sont pour Horace l'honneur et le déshonneur merc...

Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bendrop
A.sissou Java

Pb : classe abstraite vs classe instanciable

Bonjour, Je cherche à résoudre un pb de ce type : Classes principales : - Animal : une classe mère - Les sous classes d'Animal : Chien/ Chat / ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
claudededordogne VB / VBA

Copier coller tres lent

Bonjour, Merci à tous de m'aider :) j'ai une page excel comportant 9000 colonnes j'ai rempli la ligne16 pour chaque cellule par une formule diff...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
claudededordogne
mamoune_1313 Oracle

Etre bon en dba oracle

comment être bon en bases données : oracle

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
mamoune_1313
Senio PHP

Renseignement

Bonjour ! Comment convertir du code php en html. Au fait dans ma base de donnée, j'ai des tables qui contiennent du code php qui affiche un formul...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Reivax962
Oliviercroon VB / VBA

Recherche et ajout de données

Résolu

Bonjour Amis VBAtien, je débute dans la programmation VBA, (en faite, je débute dans le début même...) et j'aurais voulu savoir si il était possibl...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Oliviercroon
Mohamed Access

Renseigner une table par un formulaire

Bonjour, En access, J'ai créer une table et un formulaire pour la renseigner, au niveau du formulaire il y a deux champs calcul qui affichent les...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
castours
had_kat Java

Uml netbeans

svp j ai fait un diagramme de séquence ,cas d'utilisation je veux le l'avoir sous forme pdf mais je sais pas comment le recopier sur pc ,est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
had_kat
Wicky-james C#

Case menu en console

Résolu

comment fait appel a des méthodes( ) dans static void Main(string[] args){ string value = "turnip"; // ... Switch on the string. switch (value) { ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
cyberMan_89 Javascript

Soulignement d'un element texte en javascript

Bonjour à tous, Voici mon problème, J'ai crée une module pour le soulignement d'un texte en javascript! Si je sélectionne une seule ligne tous march...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
cyberMan_89
Anonyme Webmaster

Barre de recherche

Bonjour, j'ai fait une barre de recherche qui marche bien mais je voudrai que le bouton rechercher soit collée à la barre de recherche. Voici le scr...

MonkeyJunkie
MonCplusplus CSS

Barre de navigation latéral

Bonjour, Voilà en fait j'ai récupérer l'HTML d'une Barre de navigation latéral cependant je souhaiterai en modifier certains sélecteur. je souhait...

MonkeyJunkie
Prince Photoshop

Gif texte animé avec effet flou

Bonjour, J'ai un problème avec un GIF. Je suivais un tutoriel parce que je suis débutant en GIF avec effet, sur photoshop. Celui de Graph-Mousta...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Prince
Sanogo_2441 Algorithmes / Méthodes

Algorithme permuter_valeur.

Bonjour a tous j'espère que vous vous portiez bien. Bah en faite,je suis en première année BTS en informatique et développeur d'application. Mon e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
AMOULA_info Programmation

Ppcm avec recursivité

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, tout le monde je veux bien savoir comment calculer le ppcm(a,b) avec la methode recursive en pascal sans l'ajout d'un autre param...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
lido
123-456 Pascal

Programme de resolution du equation de second degre

Bonjour, pouvez vous m'aider a corriger ce programme Uses Wincrt ; Var a,b,c,x,x1,x2 ,delta : Real; Begin Write ('a= '); Readln (a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Programming_018 Référencement

Google my business

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir comment pouvons nous appeler Google My Business s'il vous plaît ? Car je précise que j'ai appeler le numéro 01....

StephRichet59
YameFAZE Référencement

Conception site - 100% include

Résolu

Bonjour, Actuellement en train de créer un site en PHP je me pose une question assez importante. Actuellement mon site se compose d'un index princ...

bg62
Sylvie2763 Access

Requêtes sql

Résolu

Bonsoir , j'ai créé une requête sql mais je n'arrive pas à l'exécuter : dans un des critères j'ai tapé : ="Entre "15/04/2016" Et "22/11/2016" Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Sylvie2763
madeog MySQL

Ajout de deux foreign key

Résolu

Bonjour, j'essaie d'ajouter à la table enfant deux cles secondaire id_parent1 et id_parent2 j"ai ce message d'erreur pouvez vous m'aider [/conte...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Madog
did34_4555 Illustrator

Illustrator convertir fichier

Bonjour, Bonjour, j'ai un projet celui de fabriquer un snowboard pour ma fille mais j’ai une contrainte qui est la suivante: J'ai besoin de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
contrariness
Siouplaitrpondezmoi Python

Programmation python, communication raspberry et arduino

Bonjour, Je fait actuellement un concours de robotique qui se passe dans un mois. Pour cela, je m'occupe d'une communication entre une Arduino et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Siouplaitrpondezmoi
Widarz Wordpress

Comment changer de tableau de bord wordpress ?

Bonjour, J'avais créer un site avec wamp et wordpress, J'avais un superbe tableau de bord, puis j'ai eu un problème, je pouvais plus aller sur le sit...

elgazar
unknow69250 Javascript

Probleme de remplacement de lettre dans un pendu

Résolu

Bonjour, dans le cadre de ma formation de developpeur web je dois coder le jeu du pendu sur JS. Je n'arrive pas à remplacer la lettre du mot caché qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
unknow69250
Kookie_and_Cream Photoshop

Problème photoshop

Bonjour, J'ai un problème pour l'enregistrement, j'ai installé Photoshop récemment mais si j'enregistre une image en PSD si j'essaie de l'ouvrir ça ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
bazfile
cengokill C

Lister des variables

Résolu

Bonjour, J'ai un programme avec plusieurs variables déclarées. J'aimerais savoir comment lister ces variables dans une fonction. Par exemple, si au ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
cengokill
Elliokali C

Fenêtre qui s'ouvre et se referme aussitôt

Bonjour à tous, Je viens de commencer la programmation en C mais voilà que lorsque que j'essaie d'ouvrir mon executable, j'ai une console qui s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
NoxFly
daniel AutoCAD

Mon code d'activation ne fonctionne pas

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire car je n'arrive pas à activer mon code d'activation sur PC ça ne marche pas que dois-je-faire ?

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
dani_6426
salmamk27 C

Comprendre l'usage de stdin ???

Bien bonjour ! je viens de commencer les fichiers et j'ai trouvé un mot que je n'est pas colpris l'usage qui est : printf("input a sentence for the ...

salmamk27
noshufh Javascript

Javascript page blanche

Bonjour, Voilà je suis nouvelle en programmation javascript et je rencontre quelque soucis j'essaye de créer une scène 3D et j'y ajoute un cube et...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
noshufh
papyrus_12 PHP

Demande d'explication

Bonjour les ami(e)s, je dois ecrire un programme d'envoie d'sms en masse. Les numeros sont uploadés à partir d'un formulaire dans un fichier .txt, m...

yg_be
BananeWell After Effects

Plantage de première pro au démarrage

Bonsoir, Le problème que je rencontre est le crash de mon logiciel Adobe Première Pro CC 2019 juste après son lancement. (Je me permets de poster s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
BananeWell
Sinistrus Javascript

Erreur popper.js sur bootstrap

Bonjour à tous, Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier, ou mon menu ne se déroulait plus et tout ce qui est lié au js de bootstrap s'est arrêté. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Sinistrus
guismo33 VB / VBA

Calcul de cellule en vba

Bonjour à tous, j'ai un tableau ,dans D10:D22 des nombres et en D26 je voudrais faire le calcul automatique de D12+D13+D14+D16+D17+D18+D21 en VBA s...

guismo33
Monique Access

Créer relations de tables access 2007

Résolu

Bonjour, Pour créer une base de données, pour gérer une association, j'ai structuré plusieurs tables: table adhérents table coordonnés table arts...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MoniqueDANIEL
Timo HTML

Aide dans mon menu

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d un peu d aide dans mon code. Enfaite je voulais créer un menu et quand j'appuie sur un des textes dans le menu que ça descen...

Timo
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000