Les discussions
( ! ) warning: pdostatement::execute
( ! ) Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[22007]: Invalid datetime format: 1292 Incorrect datetime value: 'NOW()' for column 'date' at row 1 in...
Police sur indesign
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordi professionnel (PC) que je ne rencontre pas sur mon mac perso. J ajoute que je suis plutôt novice et ...
Comment faire une jointure externe entre 3 tables ?
Résolubonjour les amis comment faire une jointure externe entre 3 tables ? voici la requette que j'utilise pour le faire entre deux table et ca fonction...
Mini projet
mini projet sur Conception, implémentation d’une base de données et réalisation d’une application client \ serveur pour la gestion des demandes absen...
Lignes vertes et rose/mauve
Bonjour, je me suis procuré le Creative Cloud aujourd'hui et j'ai essayé d'installer After Effects, mais d'étranges lignes vertes recouvrent toutes le...
Aidé sur photoshop
bonjour svp je travail sur un exposé sur photoshop , notre professeur nous a remis un setup là mais je ne m'ensort pas avec car tous les tuto que je v...
Problème mise à jour textbox
Bonsoir à tous Dans un projet j'ai un Form F10Accueil instancié FoAC ainsi qu'un autre Form F81Arduino instancié n fois FoArd170, FoArd171, .... ...
Mon site m'envoie des messages
Je ne comprends pas du tout le principe du Javascript. Quand je cherche à mieux référencer mon site http://seminairecapferret.fr pour lequel j'ai télé...
Exercices d'algorithme
Bonsoir. Je voudrais des exercices d'algorithme traduits en langage C en pdf
Comment mettre un site web sur un serveur local réel !
Bonjour* Comment mettre un site web sur un serveur local réel ! Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM...
Bootstrap 4 : sommaire avec transition en javascript
RésoluBonjour, Je me base sur cette documentation : https://getbootstrap.com/docs/4.2/components/navs/#javascript-behavior J'ai ce code (un sommaire)...
Erreur mysql
Bonjour Je suis pas à pas un tuto sur les bases de données mais je rencontre un problème concernant l'import du fichier SQL vers la base de données...
Ca fait 1 semaine que j'essaye de compiler et toujours pas !
salut tout le monde ca fait une semaine que j'essaye de compiler en Csharp sur visual studio au debut j'ai essayer un technique de compile qui a malhe...
Afficher une image (aléatoire) sur coordonnées souris
Bonjour, Je souhaite faire apparaitre des liens, gifs sur ma page. La souris est caché, les coordonnées de la souris sont déjà récupérer et affich...
Débutant en programmation
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir si python pourra me permettre de créer un personnage virtuel si oui comment?. J'aimerai savoir aussi si es...
Comment déclencher un event paste au click
Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de déclencher un évènement paste au click d'un élément bouton sur Angular.
Table bdd nombre de ligne limitée
RésoluBonjour à tous et toutes, Je dispose d'une table SQL pour enregistrer les dossiers des membres de mon site. Pour entrer les données dans ma table, j...
Demande de localisation
Bonjour, J'ai fait un site qui demande la localisation une fois que vous voulez vous inscrit.. Mais si c'est sur le même ordinateur que vous voulez v...
Transparence sur gimp
Bonjour, Je bloque sur une fonction... J'essaie de mettre mon fond en transparence (canal alpha). J'obtiens un résultat satisfaisant sur l'outil G...
Problème xml sitemap ?
RésoluJ'ai installé le plugin "Yoast SEO" sur mon site : http://virtuelcampus.univ-msila.dz/fll/ Mais quand je clique sur le lien de XML sitemap sur Yoast...
Générateur de code
RésoluBonjour, étant vraiment un débutant avec Access, j'ai du mal à trouver où ce trouve le générateur de code. Merci de bien vouloir m'aider
Aide php et javascript
Bonjour, besoin d'aide s'il vous plaît J'aimerais un script PHP où lorsque l'utilisateur appuie sur un bouton en fin de formulaire, ça le redirecrion...
Problème de formulaire de contact
Bonjour à tous Je voudrais inclure sur mon site un formulaire de contact qui s'ouvrirait sur une page J'ai deja le script de formulaire de contact ...
Base de données véhicule
Bonjour, le lien ne marche pas ,je recherche les dimensions des pneus dans la catégorie moto , poids lourd genie civil et manutention pour...
Lien hypertexte dans access
Bonjour, J'utilise un lien hypertexte dans ma base, il ouvre une photo existante dans un dossier. J'ai déclaré le dossier en emplacement approuvé mai...
Comment ajuster la taille du calque à celle de mon image
Bonjour, Je viens de retoucher une photo à l'aide de photofiltre, plus précisément un détourage. J'ai donc le buste de mon bonhomme. Par contre mo...
Adressage indexé d'un control
RésoluBonjour La ligne ci-dessous adresse un Control nommé TextBoxTxbArduino5Text appartenant à un Crontol Utilisateur nommé cuArduino170 instancié dans...
Changer fond tshirt
Hello tout le monde, J'aurai une question sur laquelle je suis depuis hier et rien sur internet pour m'aider. J'ai des packshot de tshirts à réa...
Bouton de couleur
RésoluHello a tous je sollicite votre aide encore une fois J'ai un formulaire avec des boutons je voudrais récupérer la couleur des boutons en fonction du ...
Arraylist dans jtbable
Résolu@Override public List selectAll() { List products = new ArrayList(); Connection connection = null; Statement statement = null; ResultS...
Disque de travails saturés : photoshop
Bonjour, Voilà, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de réponse sur ce sujet mais tous le monde arrive plus ou moins à ouvrir PHOTOSHOP. Mon problème, c...
Ajouter un image en superposition sur une page web.
Bonjour, en gros, j'ai un site internet en redirection iframe et j'aimerais ajouter en superpostion un image pour "cacher" un élément du site. Voi...
Taille fichier ai
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier .ai dans illustrator et que je l'enregistre à nouveau (sans faire de modification) il passe de 20 Mo à 50 Mo.Sa...
Problèmes de modification de donnée mysql
RésoluBonjour, J'ai ecris ces lignes de code pour pouvoir modifier une donnée dans ma table "product". Pas de probleme quand je compile et que je run mo...
Créer son site internet
Bonjour ! Je poste mon premier message sur le forum, car je m'y connais très peu en informatique, je vous explique : J'ai des comptes Spotify, Uplay,...
Compatibilité tablette gaomon m10k/m106k avec linux mint/ubuntu
Bonjour, Je souhaite savoir si il serait possible d'utiliser une tablette graphique Gaomon M10K ou M106K avec un ordinateur Linux sous Linux Mint ...
Chiffre proche de 0
RésoluBonjour, J'aimerais faire un programme qui me permet de sélectionner un chiffre dans une liste le plus proche de 0 mais je veux qu'il prenne en co...
Gimp : je n'arrive à rien
Bonjour, tout est ds le titre :) J'ai beau regarder les explications, les videos, je n'arrive pas a utiliser les ciseaux intelligents, et à valider...
Enregistrement fichier
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers au format libreoffice dans un dossier. Leurs noms se suivent tous. Le premier fichier est donc le 0001.ods, le deux...
Enlever des liens
Bonjour, J'ai un site fait à l'époque avec pixelpost et hébergé chez O.V.H. J'aimerai enlever des liens mais je n'arrive pas à trouver comment fa...
Création de lien
Je souhaiterais savoir comment on créer un lien vers une autre page. Je souhaite avoir la manière la plus simple si possible.
Insertion d'image dans le code html
RésoluBonjour j'ai un soucis. Voici mon code:. Je suis en apprentissage. Je ne sais pas si le code est faux. Mais l'image affiche comme un carré noir avec u...
Charger fichiers
Bonjour, Je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je veux charger plusieurs fichiers Excel dont les noms figurent dans la col...
Copier du texte sans utiliser un input ou autre...
Bonjour, je souhaite copier une URL mais sans qu'elle soit vue dans un formulaire. Exemple : function Copy(Texte) { document.ge...
Ma première question
Qu'est ce que l'algorithme ?
Erreur 10013 serveur http
RésoluBonjour, je tente depuis quelques jour de créer un serveur http avec python, mais lorsque je le lance, j obtient l'erreur suivante : Traceback (mo...
Enregistrer les données d'une table a dans une autre table b
RésoluBonjour mes amis, Comment SVP je peux enregistrer les données d'une table sur une autre table utilisant une reqête SQL comme le montre la capture ...
Solution sur algobox
Bonjour, J'ais besoin d'aide sur cette exercice qui est écrire un programme sous algobox aui permet de fusionner 2 tableaux dz type entier (t1.t2...
Carre magique
Bonjour, mon problemme porte sur l'ecriture de code du carre magique des nombre impaire merci d'avance
Même id sur des pages différentes ?
Bonjour, je sais qu'il ne faut pas utiliser un même ID deux fois sur la même page, mais cela est-il "autorisé" sur des pages différentes ? (imagin...