Les discussions

Update[ ] depuis ajax en php sur mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! J'avoue que je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais j'essaie de mettre à jour ma table avec l’événement OnClick. Le souc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sinistrus

Autocad 2018

Bonjour, Les commandes de la barre d'outils 'Ordre de tracé" ne fonctionnent plus. A chaque fois que je clique, le message" commande inconnue" s'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Franky

Hashmap java

Bonjour à tous, je voulais avoir une explication pour cette association Map j'ai une doute concernant le Setcandidat J'ai pas compris est ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kikzee

Exclure certaines valeurs d'un générateur aléatoire

Bonjour, je suis bloqué, je veux exclure certeines valeurs d'un generateur aléatoire. En gros j'ai écrit un programme générant 10 chiffres aléato...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Whismeril

Ouvrir avec fichier.bat

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème concernant l'exécution de fichiers .jar sous Windows 10. Je sais que l'erreur ne vient pas de mes codes, car tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
SamaRive

Bandes dessinée en format epub

Bonjour, J'ai créé une bande dessinée en format epub qui semble lisible, mais les sites sur lesquels j'essaie de la vendre lui trouve des erreur. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jordane45

Questions sur taille

Bonjour, Comment peut ton avoir 11cm ×12cm en pixel

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
contrariness

Changement interclassement

Bonjour, J'ai fait une table avec comme interclassement ''latin1_general_ci" mais celui-ci pose des problème avec les accents... Je souhaite donc ch...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jordane45

Envoyer des fichier sur smtp

Bonjour, je cherche comment envoyer des fichiers (surtout des photos) sur le serveur SMTP de Gmail avec un bat, mais je ne sais pas comment. Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
philton5000

Supprimer l'affichage des effets dans les calques

Bonjour, Je souhaiterais supprimer l'affichage des effets sur les calques pour ne garder que le cadre calque avec le FX, j'ai déjà vue des calqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
bird7___

Trait qui tremble

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Gimp. Tout se passait bien mais depuis quelques minutes quand j'utilise le crayon c'est comme si j'avais la tremblotte. Hors...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
g67

Bonjour problème de boucle .

 Résolu

Bonjour, Bonjour quand mon programme se lance il ne fait pas 8 tours mais 3 je ne comprends pas.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
titusse3

Problème avec l'outil clone

Bonjour, j'utilise corel draw 12 et corel photo-paint 12, jusqu'ici l'outil clone marchait bien puis du jour au lendemain l'outil clone ne marche plu...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
lebcir

Besoin d aide sur la lecture de cette ligne de code

Bonjour, Je suis responsable d une poker Riom en Belgique, nous avons mit en place un système de ranking pour nos joueurd. Nous avons un programme ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jordane45

Problème chargement css à l'appel de la page sous prestashop 1.6

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un site internet "prestashop 1.6". A chaque chargement de page, j'ai l'impression d'avoir un p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Stéphane18

Équivalent

 Résolu

Bonjour, mes moyens étant limités, je souhaiterais connaitre un équivalent gratuit à AutoCAD possédant des fonctionnalités &quivalentes. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
mory37

Pas encore resolut

 Fermé

Bonjour, j'ai expliqué mon problème mais l'idée n'est pas arrivée je réexplique simplement les vidéo dans YouTube ils lisent les donnéés depuis l...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Whismeril

Rectangle avec angles plats

Bonjour à tous ce n'est peut être pas claire dans le titre je n'ai pas le terme exacte j'aimerais faire un rectangle avec l’outil forme et pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
DCUBALT

Nom d'une couleur à partir de son code cmjn, rvb ou html

Bonjour, Je ne suis pas sûr du choix du forum, je m'excuse y a-t-il un moyen pour connaître nom d'une couleur à partir de son code CMJN, RVB ou h...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
contrariness

Matrices

Bonjour, J'ai écris un programme qui permet de lire une matrice de 3 lignes et 3 colonnes. Mais voilà lorsque j'arrive à la saisie de la valeur [3...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Cristagide2b

Virus sur les images de mon site dans "google images"

Bonjour, Je m'explique, j'administre le site : www.pierres-info.fr et lorsque je visite le moteur de recherche : "google images", certaines de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
bg62

Erreur lors de l'appel d'un script

Bonjour, j’essaie d'appeler un script que j'ai mis sur un serveur web mais impossible, il y a une erreur mais je ne saurais dire ou :/ Avez vou...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Needix59

Problème réglage logiciel signcut

Bonjour, je me permet de vous envoyé ce message car j'ai tout éssayé je n'y arrive pas. je viens d'acheter un ploter Pixmax 9123 avec comme logiciel S...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Nikos55000

Système d'équation

Bonjour, J'ai un très grand problème svp qui peux m'aider à résoudre ce système y/x= -1/2 2x=1-y

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
yg_be

Centrer un texte dans un bloc

https://www.cjoint.com/c/IAAktZZAoet Bonjour, J'aimerais savoir comment centrer un texte dans un bloc à la fois horizontalement et verticalement. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
contrariness

Fragmentation

Bonjour, j'ai essayé de faire l'exercice mais je ne trouve pas la correction pour avoir si mon travail est correcte ou non svp aidez moi . ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
elkader.ty

Création d'une base access pour gestion de pointages de salariés

 Résolu

Nouveau sur ce forum, je vous remercie de m'y accueillir. J'ai créé une table pointage avec comme champs : date,tache, lieu, nom de la personne, he...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
monaccess

Pour la notice

Bonjour, souhaiterais notice du programmateur dedra 05220 difficile a faire marché

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Flober7025

Constructeur

 Résolu

Bonjours, J'ai eu une question: Le premier constructeur prend un tableau Java et le transforme en TabPartiel. Cette transformation va demander de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jerome38920

Fin de contrat hebergement 1 an, remboursement au prorata?

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai une question assez spécifique dont je n'ai pas trouver la réponse sur le forum. En effet, je souhaite transférer un nom ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Stakkhanov

Réinitialisation de "numéro auto"

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours eu un peu de difficulté avec les codes VBA appliqués sur autre chose que les objets boutons, textes, étiquettes, etc... J'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
BiankaBo

Problème padding

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéré... Je suis en train de faire un site "responsive". Pour l'instant, j'ai juste fait la tram qui est en cour. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jordane45

Hébergeur web pour club

Bonsoir je voudrais savoir comment trouver un bon hébergeur ou se créer un petit serveur pour héberger le site que je fais pour mon club de Vovinam Vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dugenou

Cherche tracé véhicules

Bonjour, je suis infographe et je cherche un site ou je peux trouvé les tracé des véhicules CDR. AI. EPS pour habillage véhicules. avec les dimens...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Alex-

Archicadsuite19

salut, j'aimerais intégrer le module du métré de mon ArchiCAD 19. je voudrais savoir comment ça marche et comment me procurer le setup gratuit. merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Alex-

Ordre de d'affichage des calques

Bonjour, sur la version 2018 d'Autocad, je n'ai plus accès aux commandes "ordre de tracé". Si je clique sur un des icônes de cette barre de commande...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Alex-

Autodad 2018

Bonjour, J'ai un problème soudain, les commandes de la barre d'outils 'Ordre de tracé" ne fonctionnent plus. A chaque fois que je clique, le messa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Alex-

Autocad motion path delais

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi assez puissant je pense ASUS Prime Z390-A i9-9900k 32Go de RAM GPU Quadro P2000 Cependant j'ai une question, lors...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Alex-

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon [/sql/sqlintro.php3 sql] server managemen

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon SQL server management studio souvent y a un message d'erreur qui empèche le voici"

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jordane45

Récupération des données d'une bdd via pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai une BDD avec les informations de mes clients, je souhaite pouvoir insérer les informations de client sur une page... Pour commencer ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Gui4671

Macro de date echeance

Bonjour, merci de m'aider a trouver la bonne macro de cette situation: J'ai deux feuilles: Feuil1, Feuil 2 Feuil1 dans colonne A , j'ai des ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
nonossov

Image non présente sur mon site internet

 Résolu

Bonjour , J'ai pris un template de site pour faire un petit site internet pour un projet sur un jeu vidéo et j'ai donc tout modifié etc , quand j'o...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jordane45

Mettre un ecran de fond dans une zone precise

Bonjour, je souhait mettre un fond dans des zone precise un peu d'aide

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ionet974

Banniere 33 x78

Bonjour je veux créer une banniere 33 x 78 et quel logiciel me conseillé vous et j'ai besoin d'aide 33 égal 4.902 px et 78 11.693 et t'il exact. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
contrariness

Imprimante adobe indesign

https://www.cjoint.com/c/IAznOJY44Ut Bonjour, J'ai créé un document (Couverture de livre) que je voudrais envoyer chez l'imprimeur. Je pourrai cho...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
contrariness

Php élément je n'arrive pas a centrer

bonjour quelqu'un pourait m'aider a centrer ces élément en php au centre de la page merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Zero

Calculatrice php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une calculatrice en php mais cette dernière ne calcule pas les nombre à virgule. Quand je saisi des nombre à virgule avec le oint...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
lgslgs

Sollicitation

Bonjour, je suis un debutant en programmation informatique.mon but est de devenir un developpeur de site web. ma question est de savoir qu'elle comman...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jordane45

Lecteur mp3 pour site web gratuit

Bonjour, je recherche le script pour un lecteur mp3 gratuit pour site web sous windows 10, merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
micram

Userform liste dépendante d'une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une liste déroulante dans un formulaire : Dans le fichier en colonne A il y a des noms d'entreprises, en colonne B...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
f894009
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000