Exportation pdf indesign
nbcrea
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nbcrea Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nbcrea Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma question : j'ai un document indesign de 52 pages, et j'aimerais exporter seulement les deux premières pages ainsi que les deux dernières (la couverture) dans le même fichier pdf et je ne parviens pas à trouver comment faire ?.
Lorsque je dois le faire j'exporte tout le fichier indesign en pdf puis dans acrobat je supprime toutes les pages entres, mais j'aimerais trouver une solution plus simple et plus rapide
Merci d'avance :)
Voici ma question : j'ai un document indesign de 52 pages, et j'aimerais exporter seulement les deux premières pages ainsi que les deux dernières (la couverture) dans le même fichier pdf et je ne parviens pas à trouver comment faire ?.
Lorsque je dois le faire j'exporte tout le fichier indesign en pdf puis dans acrobat je supprime toutes les pages entres, mais j'aimerais trouver une solution plus simple et plus rapide
Merci d'avance :)
A voir également:
- Indesign exporter une seule page
- Supprimer une page word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
Cela fonctionne si l'option "planche" est decochee....
En fait, vous ne pouvez pas avoir de cette maniere une imposition, il faudra la refaire.
Merci beaucoup et bonne journée :)