Petit erreur sur '0'
Résolu
marion
-
marion -
marion -
Bonjour,
j'ai mis
apparement 'est '0' qui me done cette erreur
je ne vois pas pour quoi l'erreur '0'
merci de votre aide
j'ai mis
$query=$db->prepare('INSERT INTO forum_mp (mp_expediteur, mp_receveur, mp_titre, mp_text, mp_time, mp_lu) VALUES(:id, :dest, :titre, :txt, :tps, '0')'); $query->bindValue(':id',$id,PDO::PARAM_INT); $query->bindValue(':dest',$dest,PDO::PARAM_INT); $query->bindValue(':titre',$titre,PDO::PARAM_STR); $query->bindValue(':txt',$message,PDO::PARAM_STR); $query->bindValue(':tps',$temps,PDO::PARAM_INT); $query->execute(); $query->CloseCursor();
apparement 'est '0' qui me done cette erreur
Erreur d'analyse : erreur de syntaxe, '0' (T_LNUMBER) inattendu, en attente de ',' ou ')' dans /var/www/serveur.org/users/tortue/www/tortue/forum-des-tortues/traitement.php à la ligne 183
je ne vois pas pour quoi l'erreur '0'
merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:
- Petit erreur sur '0'
- Acpi\int33a0\0 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
mais là j'ai une erreur
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function strotolower() in /var/www/serveur.org/users/tortue/www/V1/forum-tortue/postok.php:217 Stack trace: #0 {main} thrown in /var/www/serveux.org/users/tortues/www/V1/forum-tortues/traitement.php on line 217
j'ai teser faire la même chose ':dest' par ":dest" ou "':dest'"
au cas ou mais ca n'a rien fait
as tu une idée
ligne 14 qui a cette erreur
mais la il y a une autre erreur
lcette fois ci c'est une erreur
Erreur fatale : PDOException Uncaught: SQLSTATE [22007]: Format de date / heure incorrect: 1292 Valeur de date / heure incorrecte: '1556217779' pour la colonne 'mp_time' à la ligne 1 du fichier
et j'ai bien modifier la table sql j'ai mis datetime
mais là c erreur de date lol