Les discussions

Utiliser la fonction str_starts_with avec un array

Bonsoir à tous, Je cherche à créer une fonction somme toute assez simple, en utilisant la fonction str_starts_with (dispo à partir de PHP 8.0). En e...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
jordane45

Coût d'un site internet perso

Bonjour, J'ai un site Internet perso (photos de randonnées) créé sur la plateforme WIX. Pour enlever les pubs, j'ai pris, il y a quelques années, un...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
bg62

Créer une application destinée aux adhérents d'une asso.

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d'une association, j'ai pour projet de développer un outil de support destiné aux adhérents. Celui-ci aura...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
[Dal]

Probleme de pygame

Bonjour,Voila donc mon problème j ai installer python et pygame comme s’est  dit sur les tuto et aussi j’ai fait sur le cmd le install pip ou pip inst...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
empocopoco

Un clavier virtuel avec alphabet phonétique ?

Bonjour, Je lance un SOS au cas où une bonne âme accepterait d'aider une désespérée (bien que je ne sois certainement pas la seule !) Je vous expose...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
hypothetix

Heure systeme sous informix

Bjr Comment récupérer l'heure système qui évolu dynamiquement sous informix ? quelle requête ?

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
SossAbj

Quelle application bon pour le dessin?

Bonjour* je suis étudiant et j'utilise macOs. quelle est la meilleure application bonne pour la conception sur macOs Merci d'avance* (*) Élém...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Panth33ra

Python envoyer des messages privés vinted erreur 403

bonjour à tous, j'ai une question, j'aimerais bien faire un script qui peux envoyer des messages privés sur vinted mais, en gros dès que j envoie des ...

[Dal]

Problème de pixelisation photo sur indesign

Résolu

Bonjour, Je commence tout juste a utiliser indesign et je suis très embêtée pour mes photos. Je mets mes photos soit en les important soit en fais...

34 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
gg

Sous c#, dans vs 2022: problème basique sur les évènements

Bonjour  Un problème basique sur les évènements dans un programme WindForm en Visual Studio 2022 Entreprise     J'avais délaissé le dev en C#; A...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Texte devient gras après vectorisation

Bonjour, Lorsque je vectorise les textes de mon fichier Illustrator, ces derniers deviennent plus gras (sur l'écran et à l'impression). Que faire pou...

contrariness

Avis sur le site internet du photographe julien marchione

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire ma page d'accueil, notamment au niveau du SEO. Que pensez-vous de mon site ? https://julienmarchione.com/ Mots ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
bg62

Accès ftp sécurisé

Bonjour, J'ai deux problèmes: 1- Mes sites sont souvent attaqués, ce qui entraine des bug comme Erreur 500. Je sais que je n'avais pas très gérer le...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
bg62

Envoyer une variable à une page html/php

Résolu

Bonjour, Je ne suis créer un site me permettant de montrer des images classées dans des répertoires, avec une  maigre connaissance des langages HTML,...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
JiP_95

Quelle tablette à stylet dois-je acheter pour dessiner avec

Bonjour (Politesse rajoutée par la modération) Je vais acheter une tablette graphique, ce n'est pas très cher, j'en ai besoin pour l'animation et la...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
mariam-j

J'ai cette erreur

Erreur sur la requete sql. Message : Incorrect integer value: '' for column `site`.`produit`.`prix` at row 1 Code: INSERT INTO produit (id_produit, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
m1248

Problème dans un code python

Bonjour, Je rencontre un probleme avec un code que j'ai fait ayant pour but d'automatiser mon farm sur un jeu. Le code est le suivant:   import pya...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Antonin

Besoin d'aide : pages non indexées depuis plus de six mois

Bonjour a tous, J'espère que vous allez bien. Je me permets de poster ce message pour obtenir quelques informations concernant l'indexation de certa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
bg62

Codage html

Bonjour à tous, voilà, je crée ce topic car j'ai un doute concernant le bon codage et surtout, la bonne lecture des robots d'indexations de Google po...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
bg62

Arduino connexion base de données mysql

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à coder un capteur de température sur Arduino, Le problème c'est que j'arrive pas à envoyer les données dans la base de données...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
NHenry

Plein ecran vba et presse papier

Résolu

Bonjour, pour mon classeur j'ai mis le code suivant: Private Sub Workbook_Activate()     Application.DisplayFullScreen = True 'plein écran     Activ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
yg_be

Language php

Bonjour, comment écrire un script PHP qui génère des formes de passé (imparfait) pour les verbes chanter, rester et prouver. Le script doit utiliser a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
jordane45

Structure de la base de données

Bonjour, je m'appelle Patrick Nous avons des agences d'une firme Chaque agence passe chaque jour une commande des journaux (quantité) Chaque agence...

yg_be

Photoshop vérification âge

Salut je voulais utiliser la nouvelle IA de photoshop sauf que quand j'essaye ça me dit qu'il faut avoir minimum 18 ans, sauf que je n'ai jamais rens...

bazfile

Conversion indesign version antérieure ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Je dois ouvrir un document InDesign réalisé sur une version plus récente que la mienne. Normalement il suffit de convertir pour accéd...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
celinefromdubai

Écran bloquer en 60hz

bonjour, il y a maintenant quelque temps de sa j' ai acheter un écran AOC Q27G2G3R3B qui peut monter jusqu'à 240hz mais je n est jamais eu l idée de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
contrariness

Ne veut pas démarrer mon site en php

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en train de m'entrainer pour essaie de faire des site dynamique, mais j'ai un problème j'ai un serveur Debia...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
jordane45

Environnement virtuel - cherrypy

Résolu

Bonjour. Je suis pas à pas un bouquin d’apprentissage de la programmation en python (Apprendre à programmer avec Python 3 de Gérard Swimmen). Dans un...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Nico_63

Programmation html js

Résolu

Bonjour, j'aimerais grâce a une liste déroulante qui, lorsque l'on cliquerais sur l'une des options,  appellerais une fonction javascript qui masquera...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Laze

Epson pour sublimation et autres impression

Bonjour, Est-ce que je peux utiliser une imprimante sublimation pour faire des impressions sur du papier ordinaire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
contrariness

Requete renvoie null à la place de la valeur

Résolu

Bonjour, Loin d'être un expert en SQL, j'ai fait une requete des plus basiques qui ne fonctionne pas pour toutes les valeurs :  J'ai fait une factur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
fra340

Help changer couleur titre sur mon site

Bonjour, je vous contacte car j'aurais besoin de votre aide. Je suis nul en codage. Sur mon site, impossible de changer la couleur, la police et la bo...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
uniuc

Faire fermer un site web ?

Résolu

Bonjour Un ami me dit sérieusement qu'il est capable d'infecter mon site web avec un virus et de le fermer ( même s'il n'est pas administrateur ), ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
F.F.Windows

Machine decoupe ..serigraphie

Bonjour, je cherch une machine de decoupe

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Heliaa

Problème thème wordpress

Bonsoir  SVP j'ai besoin de votre aide ! je suis chargée de criée un site web sous wordpress en utilisant e theme child de avance le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
uniuc

Extraction de caractères après un caractère spécifique

Bonjour, Bonjour, Dans une table Access, j'ai un champ nommé Prix/Qte où je rentre mon prix + la quantité adossée à ce prix sous cette forme "27,60/...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
yg_be

Vba

Résolu

Bonjour, À l'aide d'un tuto, j'ai copier une macro qui fonctionne bien, mon formulaire se complète bien, mais complet l'onglet 1 de mon classeur. Seu...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Jenni

Launcher minecraft qui ne se lance pas

Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de développer un launcher Minecraft Forge 1.16.5. Mais dès que je lance le jeu ca ne lance pas Minecraft. Ps: Ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
KX

Coller une calise dans le code de mon blog

Résolu

Bonjour. Je cherche désespérément à colle une "balise" dansle cod de mon blog, soit avec Wordpress, soit avec eklablog. Pour lire le code de mon blo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
txiki

Expression régulière et capture

Résolu

Bonjour tout le monde ! Cela maintenant plus de 6H que je suis bloquée sur une expression régulière, pourtant elle semble si simple... Je cherche à ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Python erreur traitement image

Bonjour, Où est le problème dans ce code s'il vous plaît def complementary_dna(b_com, g_com, r_com):     complement = {'A': 'T', 'T': 'A', 'G': 'C'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Phil_1857

Ajax/js responsexml retourne null

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les requêtes asynchrones en javascript avec AJAX afin de réactualiser certaines portions de ma page. Il y a que...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
ZenZeno

Importation json dans google sheet

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un fichier google sheet qui est dans un dossier. Dans ce dossier des fichiers json sont importés. J'aimerais que dès q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
AZERTY38560

Msgbox si information déjà rentrée (doublon)

Bonjour, Dans ma table, la clé primaire est sur le nom de la personne. [Nom] Autre champ : [N°] J'aimerais avoir une MsgBox si le même n° est déjà...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
olivierporcinet

Mise en place d'une application de tchat en ligne en python

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon projet qui consiste à la mise en place d’une application de Tchat sous python L’objectif est de proposer un système cli...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
alka93

Autorun usb

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'effectuer plusieurs auto run sur une clé USB, c'est à dire lancer 2 voir 3 logiciels à partir d'u...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une video dans une base de données

Bonjour, J'ai un formulaire pour ajouter une video et d'autres informations dans une base de données mais ça n'a pas marché. Je n'ai aucune erreur aff...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Sid

Redirection bloqué sur backend java ee.

Bonjour,  J'ai un problème concernant ma servlet qui insère les données à la base de données. J'ai un formulaire html avec la méthode post qui envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
KX

Menu indesign "modifier l'original"

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec la commande "Modifier l'original". Lorsque je veux modifier une photo et que je choisis ce menu, il me l'ou...

contrariness

Vuejs : appeler une fonction dans un autre composant

Résolu

Bonjour, S'il y a parmi vous des adeptes de VueJS (typescript)... Je n'arrive pas à résoudre un problème actuel : Je dispose d'une view composée de d...

arscy
Résultats 2851 - 2900 sur un total de plus de 50 000