Les discussions

Insertion de recaptcha dans un formulaire pour verification

 Résolu

bonjour je suis un débutant en PHP et je veux inserer recaptcha a mon formulaire mais j ai message d'erreur et voici le message : Parse error: syn...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
ELIE

Créer exe pour écraser une ligne dans un fichier cfg

Bonjour, Comme dis dans le titre je cherche à créer un genre d’exécutable pour écraser une ligne dans un fichier CFG par une ligne prédéfinie. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
vivlavi

Pb vba: combobox activant 2filtres chacun sur 2colonnes ??

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Je rencontre le souci suivant dans l'écriture d'une macro: ma feuille HOME contient uniquement 2 boutons : "Consult" et "Edit",...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Dianex87

Bouton avec code en vb.net??

Bonsoir les développeurs, comment créer un bouton et l'afficher sur le formulaire seulement avec du code en Visual Basic .Net 2008. Merci pour l'aide ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
mido

Vba excel coller une ligne à la suite d'une autre ligne

Bonjour, Je débute en VBA, et je voudrai sur mon document excel faire en sort qu'une ligne commençant par une valeur spécifique se colle à la suite ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nessou2000

Tableau

comment faire un tableau avec plusieurs colonnes et qui classent mes données par ordre alphabétique merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jordane45

Apache

Bonjour, je voudrai apprendre à installer un serveur apache sous Windows sur mon pc. Merci d'avance aux formateurs

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
avion-f16

Envoie de mail en php

bonjour je suis un débutant en php et j aimerais envoie un mail a un utilisateur qui aurais oublier son mot de passe. voici nom code : ED...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jordane45

Verification du contenue d'un fd

Bonjour, je me présente rapidement je suis Nicolas Ledu étudiant en informatique et j'ai commencer à programmer en langage C depuis peu mais il y a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
H2KMina

Projet isn site avec page dynamique

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'un projet d'Informatique Sciences du Numérique. Je sollicite cette communauté pour trouver quelqu'un qui pourrait nous ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
bg62

Savoir si quelqu'un à cliqué sur un lien

Bonjour, Je souhaiterais créer une e-mail dans lequel il y aura un lien. Lorsque quelqu’un cliquera sur ce lien je souhaiterais récupérer l'adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Videocamera

Utiliser une variable javascript dans un xsl

Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai une variable dans mon Js que j'aimerais tester dans le xsl avec que dois-je mettre à la place des ??? Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jordane45

Dimension d'une pageen pixel d'index d'un site

je voudrais créer ma page d'index moi-même, maiq quelle sont les dimensions d'une page d'index

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
elgazar

Comment créer des sous-menu à l'aide de liste à puces ?

Bonjour je souhaiterai inclure plusieurs sous menu concernant mon site web: Voici ce que je souhaiterai faire : ¤ EDUCATION - ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formulaire access condition si

Bonjour, J'ai besoin d'aide sous Access, j'ai un inventaire de produits où l'on retrouve le nom du service qui l'utilise et le groupe d'exposition...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Castours

Symbole typo clavier "presque égal"

Bonjour, merci de m'indiquer un symbole clavier typo de "presque égal" Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
poupougne13

Supprimer une photo

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , voila j'arrive a afficher correctement mes photos mais quand je veux supprimer un article un a un j'arrive pas a me défai...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
MalonTails

Récupérer la valeur de select

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide je suis entrain de développer une application web j'ai fait presque tout mais j'avais un problème je veux de ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
angela_gim

Jstl problem

Bonsoir , j'ai un petit problème comment je peux donner des paramètres récupéré par jstl à une méthode ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
a_developper

Uploder et afficher fichier

 Résolu

bonjour , pouvez vous m'aider pour enregistrer et afficher des fichier (image et pdf) dans la base de donées en utilisant mysql et j2ee et le path...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
a_developper

Echange de données access

Bonjour, J'ai une base de données Access que je souhaite partager avec plusieurs établissements. Je précise qu'elle fait 1Go ( çà fait des années...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
yg_be

Répétition de macro +/- identique

Bonjour, je crée un programme en excel pour gérer une liste de vendeurs lors d'une brocante, j'ai mis dans mon tableau une image interactive avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
v.roussaux

Problème && ||

 Résolu

Bonjour, D'abord je tiens à préciser que je ne compte pas faire de typosquating, je fais ce code pour m'entraîner avec les string. Voici mon conde...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
iamtheone

"enregistrer fichier php"

Bonjour, Je viens de sauter le pas afin de commencer à programmer en php et je présentes déjà certaines difficultés quant à l'enregistrement de mon fi...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Jiko-java

Probleme connexion à ma bdd locale

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de suivre un tutoriel sur Youtube, je pratiquement tout pareil que la personne de la vidéo et quand je fais un test pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour récuperation de mot de passe

Bonjour, J'aimerais envoyer un mail à un utilisateur qui a oublie son mot de passe dans mon site enfin de la récupérer, mon formulaire est le suivant...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Error : invalid query champ 'desert' inconnu dans where clause

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et j'ai une erreur même après avoir chercher sur internet et essayé plusieurs solution ça ne marche pas. Mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jee pee

Faire appararaître les guillement dans le texte d'une requête

Bonjour, Je suis en train de développer une requête access qui contruit une partie de code html. Comment faire pour que les guillemets du code html...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
traderpierre

Demande de brourse d'etude

 Fermé

Bonjour, je me nomme TANOH M.aristide je suis bien Etudiant en finance comptabilité et gestion d' entreprise. en effet j aimerais bien obtenu une...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Xileh

Nona

 Fermé

Bonjour, Ecrire Un algorithme qui demand Un nombre a l'utilisatur et l'informe s' il est strictement positif ou negatif ou nul Configuration: A...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Xileh

Reproduire mise en forme à tous les onglets

Bonjour, J'ai un classeur avec un onglet "HIST" qui contient des en têtes/pied de page et des largeurs de colonne que je souhaiterais appliquer à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Patrice33740

Epub

Bonjour, Je rencontre un problème avec un Epub créé sur Indesign. Lorsque j'ouvre le document Epub, il se met directement dans la liseuse Ebook, le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
sarahmoon

Stocker résultats d'une requete sql dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en php, j'ai testé la requete elle m'affiche le résultat souhaité et ce que je veux c'est de stocker le résu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Luune

Langage de programmation pour un .exe

Bonjour, Je souhaite coder un programme portable (uniquement sous Windows, un fichier '.exe'). J'avais l'habitude de coder sur le langage Python m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jordane45

Duplication d'une base de données sous oracle 11g

Bonjour, comment fait on la duplication d'une base de données sous oracle 11g. merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jee pee

Dimensionner les dates d'une colonne

Bonjour, Comment mettre dans une macro que les données de la colonne A (cellules 2 à 2000) sont des dates ? Cette question pour éviter que le VBA ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ThauTheme

Transformation des dates quand application macro...???

Bonjour à tous, Je suis en train de monter une macro pour automatiser la mise en forme de données. Le problème qui semble connu : Dans ma premièr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Modisdonc

Enregistrement plusieurs fichiers avec conditions

Bonjour, J’ai un tableau récapitulatif des évènements professionnels des salariés. En colonne A : Numéro de salarié Colonne B : Nom du salari...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
f894009

Désinstallation de virtual box

Bonjour, comment désinstaller virtual box sur Windows 10 sur mon poste

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Échelle cadastral

 Résolu

Bonjour, J'ai un terrain de dimensions réelles de 15m sur 80 représenté par un rectangle de longueur 16Cm ,quelle est l'échelle du plan cadastral...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
sarahmoon

Qui utilise encore les annuaires

Bonjour, Personnellement, depuis que je fais du référencement, je passe toujours par les annuaires ! Mais beaucoup trouvent qu'ils sont asbeen ! A...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
junior545

Affichage des boutons radios ne fonctionne que sur firefox

 Résolu

Bonjour à tous, sur mon site internet je souhaite réaliser un formulaire sous forme de qcm. ça fonctionne très bien mais les boutons radios ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Batou229

Créer un réseau social ?

 Résolu

Bonjour, Ca peut paraitre un peu fou mais j'aimerais créer mon propre réseau social. Enfin c'est quelque chose à quoi je pense. Je me débrouille ...

48 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
eric

Initiation à la création de site

Bonjour, je veux crée un site web me je ne connais pas par ou commence aide moi svp

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
P53ud0

Les virus, sont avec quel langage ?

 Résolu

Bonjour, Les virus sont écrit avec quel langage ?

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ChifFlam

Fonction min

Bonjour, bonjour je cherche programme dev c++ fonction qui determine le Min de 4 valeurs Configuration: Windows / Firefox 52.0

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
einstein66

Isoler des cellules grises

Bonjour Jai une macro qui a partir de l'année d'une date saisi me colorie en rouge toutes les cellules dans lesquelles cette année apparait je sou...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
elio55

Distinct... et requête "inverse" ??

Bonjour, Je dois générer une liste dans moins de deux heures. Cependant avant de la vérifier, j'aimerais savoir si un même utilisateur possède deux...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
luckydu43

Background image url ne fonctionne pas avec une im du web

Bonjour, Bonjour, j'utilise l’extension Stylish pour Firefox et donc du CSS Je souhaite mettre une image en arrière plan pour un thème que je su...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Volpe_Lupo

Easyphp devserver

 Résolu

Bonjour, J'ai deux bases anciennes MySQL que je souhaite réutiliser. J'ai eu en effet un crash général sur ma machine que j'ai remplacée. J'étais...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
kerscolan
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000