Utiliser objet sans avoir créer
WestergardGaming
Messages postés
1
Statut
Membre
-
neo1012 -
neo1012 -
Bonjour, voici mon code.
Je voudrais savoir comment je pourais utiliser le player pour continuer l'histoire sans devoir réécrire le même scénario trois fois pour chaque personnage choisis. Merci d'avance!
#include <iostream>
#include <string>
#include "Nain.h"
#include "Elf.h"
#include "Sorcier.h"
using namespace std;
int main()
{
string nomPlayer;
int choixPlayer;
int commencer;
cout << "Boujour! Qu'elle est votre nom?" << endl;
cin >> nomPlayer;
cout << "Tres bien, " << nomPlayer << ". " << endl;
cout << "Maintenant choisissez votre type de hero. Vous avez le choix entre:" << endl;
cout << "Un nain(1)" << endl;
cout << "Un elf(2)" << endl;
cout << "Un sorcier(3)" << endl;
cin >> choixPlayer;
if(choixPlayer == 1)
{
cout << "Vous avez choisi un nain. " << endl;
Nain player;
}
else if (choixPlayer == 2)
{
cout << "Vous avez choisi un elf. " << endl;
Elf player;
}
else if(choixPlayer == 3)
{
cout << "Vous avez choisi un sorcier. " << endl;
Sorcier player;
}
return 0;
}
Je voudrais savoir comment je pourais utiliser le player pour continuer l'histoire sans devoir réécrire le même scénario trois fois pour chaque personnage choisis. Merci d'avance!
A voir également:
- Utiliser objet sans avoir créer
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
