Utiliser objet sans avoir créer
WestergardGaming
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
neo1012 -
neo1012 -
Bonjour, voici mon code.
Je voudrais savoir comment je pourais utiliser le player pour continuer l'histoire sans devoir réécrire le même scénario trois fois pour chaque personnage choisis. Merci d'avance!
#include <iostream> #include <string> #include "Nain.h" #include "Elf.h" #include "Sorcier.h" using namespace std; int main() { string nomPlayer; int choixPlayer; int commencer; cout << "Boujour! Qu'elle est votre nom?" << endl; cin >> nomPlayer; cout << "Tres bien, " << nomPlayer << ". " << endl; cout << "Maintenant choisissez votre type de hero. Vous avez le choix entre:" << endl; cout << "Un nain(1)" << endl; cout << "Un elf(2)" << endl; cout << "Un sorcier(3)" << endl; cin >> choixPlayer; if(choixPlayer == 1) { cout << "Vous avez choisi un nain. " << endl; Nain player; } else if (choixPlayer == 2) { cout << "Vous avez choisi un elf. " << endl; Elf player; } else if(choixPlayer == 3) { cout << "Vous avez choisi un sorcier. " << endl; Sorcier player; } return 0; }
Je voudrais savoir comment je pourais utiliser le player pour continuer l'histoire sans devoir réécrire le même scénario trois fois pour chaque personnage choisis. Merci d'avance!
A voir également:
- Utiliser objet sans avoir créer
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide