Peut on supprimer certaines versions de Microsoft Visual C++ Redistribuable?
Aldar10
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
Aldar10 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aldar10 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Dans mes programmes et fonctionnalités j'ai 18 versions de Microsoft Visual C++ Redistribuable; j'aimerais savoir si je pourrais en supprimer pour gagner de l'espace sur mon disque C et si oui lesquelles, car je ne sais pas si les dernières versions reprennent les données des premières en les mettant à jour; je suis sous windows 10; ci-joint une capture d'écran de la liste

Cordialement
Dans mes programmes et fonctionnalités j'ai 18 versions de Microsoft Visual C++ Redistribuable; j'aimerais savoir si je pourrais en supprimer pour gagner de l'espace sur mon disque C et si oui lesquelles, car je ne sais pas si les dernières versions reprennent les données des premières en les mettant à jour; je suis sous windows 10; ci-joint une capture d'écran de la liste
Cordialement
A voir également:
- A quoi sert microsoft visual c++
- Peut on supprimer microsoft visual c++ - Meilleures réponses
- Microsoft visual c++ c'est quoi - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft visual c++ 2019 - Guide
- Microsoft visual c++ c'est quoi - Forum Windows