Les discussions
Associer bloc texte vectoriel et bloc dessin en un
Bonjour, pour réaliser un logo utilisable sur plusieurs supports, je voudrais associer blocs textes vectorisés et bloc dessin en un seul objet vecto...
Div mobile contient image static
RésoluBonjour, j'ai un div rond en rotation qui contient une image en son centre qui elle, ne doit pas bouger. j'ai trouvé une solution mais je vais qu...
Lecture pin cts/dsr/dcd/ri port série.
RésoluBonjours à tous, Je but depuis quelque temps sur la lecture des signaux en entrée du port série sur un PC, et de visualiser l'état des pins dans un...
Rafraîchissement événement dans un jframe
Bonjour, j'ai un petit probleme , en fait je voulais qu'à chaque fois que je clique sur le bouton "start" la progression de la ligne se produit immédi...
Les algorithmes
J'ai besoin d'aide en algo je suis une debutante et je n'y comprends rien. Svp aidez moi
Macro pour construction de graphique et boucle for
Bonjour à tous, J'exécute une macro qui ne marche pas depuis ce matin et j'ai vraiment besoin d'aide.voici de facon simplifiée ce que je souhaite fai...
Basd de donnnee
Salut tout j'ai creer une base de donnee en access 2007 lier l'interface en vb.net 2010. Par fini j'ai creer le setup mais quant j'instale mon applica...
Quelle procédure pour restaurer un site
Bonjour, Quelle procédure pour restaurer un site qui a été hacké (sous ovh). Le site était sous une vieille version de Wordpress... et tous les...
Faire déplacer un calque sur une page web
Bonjour, J'ai une ancienne page créée avec ancien Dreamweaver, j'avais animé un calque avec une image insérée pour qu'il se déplace sur une autre ...
Lier choix spinner et lyrics au mediaplayer
RésoluBonjour à tous et à toutes ! ="D Alors voilà, je développe une "App" test via Android Studio qui n'est rien d'autre qu'un lecteur Audio (avec Lyri...
Problème de driver
Bonjour, mon problème toujours pas résolu suite à la perte de mon cd driver pour un Plotter de découpe de marque LIYU TC 631 Je peux plus décou...
Supprimer contenu cellule selon autre cellule
Bonjour, Sur Excel j'essaie de créer une macro qui permet d'analyser une valeur d'une cellule et qui en fonction de sa valeur, supprime le cont...
Afficher tile en sdl2
Bonjour, Je débute et j'essaie d'afficher des tile issue d'une feuille de tile comme dans le tuto suivant : https://openclassrooms.com/fr/course...
Somme total d'une boucle depuis $quantite_[$i]
RésoluBonjour, J'avais créé un post hier et j'ai supprimé le contenu en demandant sa suppression. Erreur de ma part et j'en suis désolé. Ma question ...
Changement de dates et tarifs sur notepad++
Bonjour, J'ai une amie qui a un site créé chez one.com. Il s'agit d'un site pour son gîte familial. Elle doit mettre à jour ses tarifs sur sa page...
Tableau webdev ne s'affiche pas
Lorsque les valeurs d'un tableau webdev refuse de s'afficher (c'est à dire que les libellés sont visible mais ça fait comme si il n'y avait rien de vi...
Dégradé dans le texte
Bonjour ! Je souhaite réalisé ce magnifique dégradé imprimé dans le texte avec Indesign mais je ne sais absolument pas comment faire. Merci de vos ret...
Exportation into xls file bug code
Bonsoir les amis , merci Bien d'abord d'être ici et d'essayer de me donner un coup de pousse ! alors mon problème c'est dans l'exportation de ma req...
Problème de modification photo
Bonjour, a tous voila, depuis quelque temps, je me lance dans un petit projet de développement de site web, bien sure pour démarre je part avec un T...
Découpe plotter avec inkscape / inkcut ou autre...
RésoluBonjour à tous. Pour mon activité d'aérographiste, j'utilise depuis quelques années un plotter de découpe. Mon vieux plotter qui fonctionnai...
Problème de requête erreur de syntaxe
RésoluBonjour je rencontre un problème lors du requête voici le message d'erreur: Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or...
Excel cesse de fonctionner
RésoluBonjour à tous, Je fais face à un souci qui dépasse mes compétences. J'ai repris une macro trouver sur le net me permettant de gérer les stocks. Ce...
Aide vba
Bonsoir, J'aurai une question sur les pro du VBA. j'ai crée un bouton pour faire un mailing a des destinataire avec texte mais comment faire po...
Système parrainage, calcul des filleuls
Bonjour, Je suis novice en PHP. Je travail sur un système de parrainage où les personnes doivent s'inscrire puis recommander d'autres personnes à le ...
Excel vba macro qui fait freeze excel
RésoluBonjour à tous/toutes, J'ai un fichier Excel avec plusieurs macro. J'utilise l'une d'entres elles pour copier des résultats depuis une page intern...
Erreur l'entrée dépasse la fin du fichier
Bonjour, Ce macro permet d'importer un fichier csv dans une feuille mais il y a une erreur qui j'arrive pas à la résoudre. c'est l'entrée dépasse la f...
Placement de bloc entete, menu et contenu
Bonjour, Je rencontre quelque difficulté sur un problème qui me semble assez simple. J'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé sur le net plusie...
Virus : redirection vers unverf.com ou tuniaf.com
Bonjour à tous, Je développe actuellement un site Wordpress pour un client. Il s'agit d'un site relativement simple. Depuis environ une semaine...
Installer le theme finance pro svp!
Résoluslt s'il vous j ne parvien pas a installer le theme finance pro ! lorsque je lance l'installation j recoit le message d'erreur ci dessous aider moi s...
Traces après suppression d'une vm sous windows
RésoluBonjour, Je me pose la questions d'utiliser une VM locale afin de bien séparer deux activités, dont une pour laquelle je ne souhaite à terme pas lais...
Anomalie sql
Bonjour, je veux ajouter la colonne "ligne_6_montant" à la table "OTT.TUN_IMPORT_FACTURES_LEASING t " mais j'ai toujours le message d'erreur sui...
Trigger compilé sans erreur mais ne fonctionne pas
Bonjour, j ai un petit probleme concernant un trigger qui apres un insert dans une table modifie les donees d une autre table, il se compile sans er...
Comparaison entre valeurs
Bonjour, j'ai crée une application de calcul, son principe est simple , voici son programme Private Sub CommandButton_valider_Click() 'calcu...
Quels langage pour créer un tel jeu?
Salut, je suis un étudiant programmeur et futur entrepreneur, je suis passionné par tout ce qui attrait à la programmation, un fou du genre qui passe...
Ma configuration est-t'elle correcte pour fornite?
Bonjour/Bonsoirs je voudrais savoir si ma configuration est bonne pour joué a fornite et d'autre je du style je tien a dire que je m'y connais rien L...
Supprimer mambo open source
Bonjour, Je voudrais supprimer tout le fichier Mambo Open Source qui est actuellement hébergé chez Sapsaphosting.duoservers.com et le remplacer pa...
Balise h1
Bonjour à tous, je suis en train de développer mon site ecommerce sous wordpress-woocommerce. Ma question est la suivante : est-ce pénalisant en SEO d...
Un petit script python qui balait un fichier ...
Bonjour. Je débute en python et j'ai besoin de faire un script personnel. Je vais d'abord écrire le pseudo code avant d'essayer de le traduire en P...
Pages
Bonjour, je voudrais créer un site web avec des posts sur des livres. Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'à chaque nouveau post sur ...
Systeme de notation en javascript
Bonjour, je suis LUCER j'aimerais obtenir votre aide , en fait je n'arrive pas fair le systeme de notation d'une carte photo ... je m'explique j'ai un...
Matlab
Bonjour, est ce possible d'utiser matlab avec l' ide codeblocks???? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Vba: copier un long tableau depuis excel dans word
Bonjour, Alors voilà, j'arrive à copier des tableaux (dans l'exemple un tableau de 3 colonnes) de Excel dans Word avec ce code: Wb.Worksheets("...
Problème avec ma pub
Bonjour, j'aimerais faire passer des articles avec images et des informations texte en boucle sur mon site wordpress mais je ne sais comment m'...
Créer un trajet animé avec moyen de locomotion
Bonjour, J'avais créé un trajet animé avec une jolie petite voiture qui se déplçait sur une carte de type mappy / google map pour un rapport lors d...
Valeur maximale d'un textbox
RésoluBonjour, Je cherche à bloquer la valeur maximale du textbox3 de mon userform à 100. Si jamais l'utilisateur tape une valeur supérieure alors Msg...
Vba et onenote
Bonjour, je souhaite savoir est ce qu'il y a une possibilité de créer des macros sur Onenote ? merci
Réduire photo
Bonjour j'ai à travailler avec plus de 1 millions de photos et je me demandais s'il existait un logiciel qui peut réduire le nombre de photos à ce qu'...
Bak....dwg
bonjour j'ai sur mon ordinateur plusieurs dossier qui ont était modifier en programme BAK comment je peut faire pour le restaurer en dossier dwg ...
Erreur 403: forbidden avec wamp3.1
RésoluBonjour a tous, Je finis de développer une application en PHP/MySQL. Je souhaite le déployer sur le réseau local, le problème est que les postes cli...
Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)
Bonjour j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in /htdocs/wp-content/plugins/cs-framework/include/post-types/camp...