Les discussions

Erreur: echec du chargement du document pdf (fpdf)

Bonjour, Je vous sollicite, afin de comprendre l'erreur qui m'est affiché " Echec du chargement du document PDF (FDPF). J'utilise pour la premi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Jeremyb36

Utilisation du toner noir avec oki

Bonjour. J'ai du mal à comprendre comment utiliser à la fois le toner noir et le toner blanc avec les imprimantes oki Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
contrariness

Problème photoshop cc 2018

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème assez urgent (puisque je travaille avec) avec mon Photoshop CC 2018. --> Tous les outils de type Brush ou Go...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
NANARD

Ajuster la taille du calque a la taille de mon img

Bonjour, Désolé pour la question idiote mais je débute sur photoshop Je suis actuellement en train de créer un logo, celui-ci se trouvant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
contrariness

"désaccumuler" données mensuelles en une requete

Bonjour, J'ai une table constituée de deux champs: AAAAMM: date format AAAAMM TOTAL Cette table contient un total accumulé pour chaque m...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Galven

Récupérer la valeur contenu dans une cellule

Bonjour a tous , forum bonjour Pour infos je suis sous Windows 10 avec Excel 2007 VBA Le soucis que je rencontre voir svp plus bas dans le code en...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
raymondo.free.fr

Notepad++

 Résolu

bonjour, je viens de copier une page de mon site web sur notepad++, mais je ne vois pas comment avoir le code source ? je voudrais insérer un code htm...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
dan

Problèles sur wamp

Bonjour, Pourquoi quand je crée une BDD sur wamp je n'arrive pas a la retrouvé sur localhots afin de finalisé la création d'une page ou un site?! c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Judge_DT

Wacom intuos pro s s'éteint seule

Bonjour, De manière complètement aléatoire, ma tablette s'éteint sans raison. J'ai testé sur 2 ordinateurs différents : même rendu. J'ai installé l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Kometa

Comparaison cellule actualisée

Bonjour, J'ai deux feuilles de calcul. La première inclut le nom d'un indice boursier pour chaque produit et leur niveau initial. La seconde est l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
ccm81

Meilleur hebergement

Bonjour à tous. Je vais créer un site ecommerce woocommerce sous wordpress. Je sais réaliser des sites propres avec des poids correct. Je souhaite un...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Skulvy

Bon hébergeur gratuit

Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur la réalisation d'un site web et je me demande si vous ne pourriez pas m'aider. Je suis à la recherche d'un...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Skulvy

Serveur

bonjour je suis dans l'optique de faire un patit serveur de type shadow problème je ne sais pas comment le faire g déja un serveur Dorian

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Husman60

Logiciel de conception de site web

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un bon logiciel de conception de site web tels que frontpage ,kompozer ,indépendamment de la connaissance de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
BRITANIQUE2

Changement couleur du texte en fonction de la date

Bonjour, J'aimerai que la couleur du texte change en fonction de la date du jour. Je voudrais faire une page (html ou php) avec du texte par exe...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
SioGabx

Comment incerer ma propre image dans mon site

Bonjour, moi je voudrais incserer ma propre image mais je ne sais pas dutout comment proceder et je n'ai que ans je comprends pas tout pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
SioGabx

Branchement lecteur bluray sur pc tout en un asus

bonjour, j ai branchè lecteur bluray sony en hdmi et ensuite en usb sur un pc tout en un de la marque ASUS ? JE NE LE TROUVE PAS SUR L?ORDI . IL EST B...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
lostelou

Taille pointeur

Bonjour, Comment faire pour augmenter la taille du pointeur de souris sur Android. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baptiste.r1807

Récuperer la valeur d'une requete sum

Salut à tous, Je voudrais récupérer le résultat d'un requte sum en SQL, mais j'y arrive pas, Quantité ve...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
quentinvidal

Empecher la copie ou le deplacm du fichier partage

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Nous avons un fichier .xlsm partage sur lequel nous travaillons en meme temps. Nous aimerions s'assurer que les utilisateurs...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Aloubedi

Creer un site gratuit pour une association

Bonjour à tous et merci pour votre aide je souhaite créer un site internet avec wix, je n'en ai jamais créer, auriez vous la possibilité de m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
dugenou

Code afficher les notifications

Bonjour tout le monde Voici un code que j'ai écrit pour afficher les notifications friend_request_sent.php

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
jordane45

Effacer des personnes d'une photo

Bonjour, après multiple recherche je suis tomber sur ce topic (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35124901-effacer-quelqu-un-d-une-photo ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
kabakak

Vbs creer un raccourcis

Bonjour, Je voulais faire un bat qui creer un raccourcis mais j'ai fais quelque recherche mais c'est impossible. Donc j'ai decidé de passé a vbs pour...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
philton5000

Affichage des éléments extraits d'une bd

Bonjour, Je souhaite extraire des éléments d'une base de données et les afficher de la manière suivante: Le problème c'est que mes données s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
jordane45

Bouton "j'ai compris" sans recharger la page

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis des années avec PHP/MySQL, et je bidouille JavaScript relativement mal :-) Cependant il offre plein de possibilités...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Southstyle

Erreur 1004

Bonjour à tous, Je tente d'inscrire une formule dans une cellule en vba, mais cela j'obtiens une erreur 1004 et je ne sais pas d'ou cela peut venir.....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
f894009

Table de selection alimentée par formulaire et sf

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice dans Access et j'ai créé une base de données dans laquelle je souhaite sélectionner plusieurs variétés de légumes se...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
juju57100

Mon hover ne s'applique pas à toute ma classe

 Résolu

Bonjour, Ma pauvre petite âme de débutante en la matière est à bout de ses capacités ! Je cherche a remplacer une image+forme+texte par une im...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
the_bluelephant

Macro permettant de mettre à jour et imprimer

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille présentement sur un projet et j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai une feuille de mon classeur qui se remplie en fonction ...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
f894009

M'aider a ameliorer mon positionnement sur google

Bonjour à tous j'ai refondé entièrement mon site, j'ai installé sur mon hébergeur (ovh), le site de prestashop, mon site a été indexé par Google, Bin...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
nataliasa

Logo flou

Bonjour, Dans le cadre d'une création de site internet E-commerce il faut que je mette en place mon logo. Un ami m'en a créé un et me l'a trans...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
nataliasa

Problème recontee

Bonjour, SVP j'ai un petit souci sur mon Pc en effet j'ai télécharger une version de virtualbox 64bits et lorsque j'installe dans mon Pc (Windows 10. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Roby12850

Angle correctif appareil photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réalise-t'on un ombrage angle correctif c'est-à-dire une ombre de chaque coin d'un calque sur calque blanc sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Rite4

Letterpress

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment réalise-ton la plaque métallique en relief pour l'impression Letterpress ou presse typographique svp merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Rite4

Lancement jeu max payne

Bonjour à tous J'ai installé windows XP sous VirtualBox (que de souvenirs !) et réussi à installer ce magnifique jeu, Max payne. Lors du lancement...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
cs_PaTaTe

Afficher une matrice et un vecteur en c++

Bonjour, svp j'ai besoin d'un programme C++ qui : 1- affiche un vecteur au préalablement remplit de réels ou d'entiers. 2- affiche un vecteur au pré...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
cdric

Erreur d'exécution '1004'

Bonsoir/Bonjour à tous! En exécutant un code VBA pour excel, j'ai eu le message d'erreur suivant. Erreur d'exécution '1004' La méthode 'Range' ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
yg_be

Notification sonore quand champs remplis ?

Salut, Question qui me reste entière pour l'instant ; Je dispose d'une base de données Access (en l'occurrence, manipulée sous Office 2010), co...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Dernière version de gimp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de GIMP et je constate que tout est sur fond noir alors que les précédentes versions étaient en co...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Alex-

Failed to acquire the virtualbox com object

Bonjour je rencontre un problème avec l'ouverture le VirtualBox par Oracle l'orsque que je veut le lancer cela m'affiche un message d'erreur : Fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Papounet17000

Macro excel protection déprotection

Bonjour à tous, J'ai ressorti une ancien macro Excel qui ne fonctionne plus Objet manquant code erreur 424 Si quelqu'un peut m'aider .ça bogue l'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
f894009

Comment gérer une map en 2d d'un jeu vidéo

Bonjour, Je suis entrain de créer un jeu multijoueur en réseau. Le jeu est composé d'une map avec des cases carré de 20px de coté. Chaque case e...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
quentlac

Remerciement

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment vous remercier, j'ai passé par tous les site vidéo, langage notamment ajax, json .. mais votre simple idée d'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jordane45

Image superflue impossible à supprimer

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur et je n'ai peut-être pas su choisir le bon forum... J'ai créé un site perso avec une ancienne version de Drea...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
dugenou

Création blog sur site ecommerce

Bonjour à tous. J'ai acheté un thème woocommerce (donc sous wordpress). Le problème est qu'il n'y a pas de partie et section blog. C'est très importan...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
xmediacreation.com

Clé d'activation

Bonjour, j ai besoin d'un aide, après avoir installé windev 22 express, on m'a demandé une clé d'activation, en remplissant un formulaire sur PC SOFT,...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
MPMP10

Rcon : lecture de packets sur socket udp

Salut à tous, Voila, je galére un peu, jessaie de communiqué avec un serveur de jeu via RCON. J'ai quelque chose de plus ou moins fonctionnelle,...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Exileur

Création d'une base de données sql

Bonjour, J'ai essayer ce code sur Microsoft support. Et je reçoie le message '" Le Serveur est introuvable ou n'est pas accessible " !!! Vo...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
sympatiqueCCM

Affichage canvas ne fonctionne pas

Bonjour, Je cherche à afficher 5 images superposées, et je ne comprend pas, les images ne s'affichent pas, pourtant le chemin est bon, et l'id du c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
BidGate
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000