Les discussions

Module

Bonjour, svp je suis un debutant en programmation. L'hors de mes exercices je me suis confronté a un problème avec le module turttle j'essai d'importe...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jjavascriipt

Faire une salle de chat personnelle

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire une salle de chat personnelle, où je peux aller avec mes amis, mais je ne m'y connais que très peu en PHP. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Chefmanaphy

Bouton de commande valider l'enregistrement/ok

Bonsoi, bonsoir mes frères s'il vous plait, j'ai réussir à créer un formulaire de saisi dans excel avec VBA, j'ai presque tous programmé mon form...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Mag13180

Liste déroulante en couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec 3 items et j'aimerai mettre une couleur differente pour chaque item sélectionnés. Je me demandais si cela éta...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
LaChaux78

Forme ronde dessin

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment faire un rond en stylo comme sur l'image sur photoshop. Merci de votre réponse Lambert

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème inscription wordpress

Salut à tous, J'ai un problème, lorsqu'il y a une inscription sur mon blog wordpress, le mail pour la confirmation n'arrive jamais, si quelqu'un po...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
W0D3

Mot caché

Bon jour, Je fais un programme de mot caché avec deux groupes de contrôles, un groupe a les 26 lettres de l'alphabet qui sont des com...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
baladur13

Exercice simple d'algorithmique

Bonjour, j'ai rencontré un problème en essayant de résoudre cet algorithme : "Ecrire un programme qui lit 100 nombres entiers et affiche la somm...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur site pour creer un forum gratuit

Bonjour, je cherche des sites pour créer un forum gratuit. Connaissez-vous des services gratuit sans pub qui ont des tutoriels faciles sur comment cré...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Nathand029

Archivage des données en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main pour créer une macro qui me permettrai d'archiver automatiquement mes données de plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
yg_be

Modification nom de domaine

Bonjour à tous Alors voilà, pour créer un tout nouveau site internet via un hébergement, jai du me faire un compte sur ovh pour récupérer le nom de d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
gamewiner

Comment publier sur e-monsite à partir de namo

Bonsoir, J'ai changé d'hebergeur et voilà que je suis ennuyée pour publier à partir de l'editeur de textes NAMO . J'ai essayé mais ne connais pas le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jakline12

Probleme en c

bonjours,je suis etudiant en 1er année d'informatique et pendant le tp on devais faire un prorgamme qui résout l'equation ax 'au carré )+ bx+c alors j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Dalfab

Access sql / selection valeurs par catégorie

Bonjour, J'aimerai effectué un petit traitement sur un tableau. Ce dernier a plusieurs catégorie possible (colonne 1), chaque catégorie à plusie...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
castours

Fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en algorithme et je veux savoir si je peux remplacer : Fonction Somme ( a: entier ; b: entier ; c: entier ): entier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Anna

Standalone

bonsoir chères amis . je voulais savoir si quelqu'un sais comment enlever la console qui traine derrière les exécutables des applications créer avec c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Melo96

Logiciel ou site pour signature et banniere

Bonjour je cherche un site ou un logiciel ou on peut cree des signature et banniere gratuitement merci de repondre Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
zon44

Affichage de "property"

Bonjour, J'utilise Windows10 et VB6 sp6 J'ai probablement fait quelque chose involontairement qui a pour effet d'afficher "property" pleine pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer valeur champ de sous-formulaire access 2007

Bonjour, J'utilise ACCESS pour de petits développements et malgré des essais nombreux et variés, pas moyen de récupérer la valeur d'un champ pour a...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
castours

Création d'un matrice aléatoire avec la somme des lignes <=0.13

Bonjour, J'ai un matrice. Par exemple x=rand(10 ,8). Mon question comment pose un condition tel que la somme de chaque ligne dans le matrice x n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil logiciel pour projet perso

Bonjour, j'ai un petit projet perso qui nécessiterait le formatage de données sous forme d'une carte conceptuelle dans le style que peut faire gep...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Whismeril

[os] kernel et méthodes

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser quelques questions: Je souhaite créer un début d'OS mais pas n'importe lequel car je me suis lancé l...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
UnRandom

Ombre portée dépasse de l'image

 Résolu

Bonjour, J'ai appliqué un effet d'ombre portée sur un des objets vectoriels de mon plan de travail, et elle dépasse un peu du plan de travail. Le...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre un champs en surbrillance selon certaines conditions

Bonjour, Je travaille avec Acces 2016. J'ai fait une requête qui inclut un champs Date "date butoir" et une case à cocher "Reçu" . J'aimerais que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
yg_be

Problème impression pdf

Bonjour, je travaille sur autocad 2010 et lorsque je souhaite imprimer un pdf des mes plans depuis la fenêtre présentation, le tracé des portes et...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
contrariness

Incorporer une variable dans un texte

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un petit programme, mais je bloque sur une des Sub. Cette sub a pour rôle de sauvegarder les valeurs...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jordane45

Theme child ?

Bonjour tout le monde, j'ai acheté le template the7, je ne suis pas très avancé niveau développement en wordpress. ayant lu sur un site qu'on peut pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
elgazar

Excel - fiches locaux par liaisons de données

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum ! Après avoir cherché en vain des réponses à mes questions, je me permet de vous poser un problème épineux et...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
dlamb

Zone combinée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher dans la zone combinée19 la valeur d'une cellule . J'ai essayé de faire : Sheets("feuil1").DropDowns("Zone combinée...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Feudora

Fonctions main en python

Salut tout le monde, je viens d'entrer cette année en école d'ingé en informatique, et pour le premier semestre on code en Python (quelle horreur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour migrer d'un hébergeur à un autre

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide :pour migrer d'un hébergeur à un autre. Je ne maitrise aucun outil j'ai accès à un WHM où je vois toute une...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Kivanc

Les erreurs ne s'affichent pas avec var_dump() en php

 Résolu

bonjour, je développe actuellement un site web, et je souhaiterais faire afficher mon var_dump dans un array mais ça ne fonctionne pas. ci joint mon c...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jojolebarge

Serveur mysql

bonsoir depuis hier mon serveur mysql refuse de redemarrer, j'ai tout essayer ce qui etait presquis sur les forum mais rien sa dit toujours ERROR 200...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
leo_namek

.exe avec visual studio 2015

 Résolu

Bonsoir, (ou bonjour) Je viens de finir de créer un logiciel en C# et j'aimerai pouvoir l'exécuter sur plusieurs ordinateurs. J'aimerai donc savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
SN_xTaz

Balise video

salut ... je suis en train de developper un site web php je vais inserer une video monté par moviemaker d'extension .wmv voici le code html: ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
dugenou

Importer ma base de donnée locale sur mon hebergeur

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je veux importer ma base de donnée locale sur mon hebergeur, il y'a une erreur qui s'affiche : Erreur Requête SQ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
yg_be

Coment importer des donnee sur la 2eme feuille d'excel avec vb6

bjr..... ... jariv a importer sur la 1ere feuille mais je veux savoir comment importer des donnes sur la deuxieme feuille d'excel avec vb6 -- ros...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
yg_be

[batch] boucle selon nom de fichier src et nom de dossier dst

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en programmation, néanmoins j'ai un besoin plutôt simple auquel c'est probablement très facile de ré...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Informadream

Update delete

bjr les amis merci de me lire voila un débutant en programmation je me plante la svp une aide ds mon application développer en php et html avec ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jordane45

Remonter l'emplacement d' une case où un changement a opéré

hello every body Je suis heureux de faire partie de cette grande famille de CCM et je vient vers vous en espérant que vous puissiez m'aider Je déb...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
yg_be

Mysql_query("insert into membres values...

 Résolu

salut a tous! j'ai besoin d'aide pour insérer mes donnée dans ma base de données mais il ne s'afiche pas , merci d'avance voici mon code

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mihaja00

Hébergement site web

bonjour, je suis en train de faire un exercice pour apprendre à créer un site Web. Mais Il me manque l'hébergement , comment puis-je faire un héber...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Célien

Orienté objet

j'apprends comment créer une application web Orienté Objet avec PHP et je cherches des exercices et des exemples qui peuvent m'aider à arriver au bout...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Célien

Mettre des lien pour les personne connecter

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site avec WOrdpress le problème qui ce pause c'est que j'ai environ 100 page dans c'est 100 page ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
elgazar

Joindre 3 tracés

Bonjour, Petite question basique, comment faire pour que les tracés soient joints correctement, sans avoir la partie entourée en rouge http://im...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion php sql server

Bonjour, Je suis sur php et j'essaie de me connecter sur mon serveur SQL Server, mais je reçois une erreur de pilote pourtant j'ai tout installé no...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jordane45

Creer un bas de page

 Résolu

Bonjour a tous, je veux creer un bas de page comme ceci comment poceder Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jordane45

Récupérer des fichiers d'un ftp

Bonjour, Je cherche a récupérer les fichiers de code d'un site prestashop. Je suis en stage et le boss n'est pas trop au courant de comment faire......

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
dugenou

Création de calculatrice simple

 Résolu

Bonjour, j'ai crée ce qui est censé être une calculatrice simple (avec les 4 opérations de base) mais qui ne l'est pas et je comprend pas pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
[Dal]

Certes

 Fermé

Mais c'est possible quand même ? Ou pas du tout. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Xileh
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000