Les discussions
[php array] 2 dimensions / 3 colonnes
Bonjour, J'ai une question conceptuel J'ai 3 requétes qui select : # 2 derniers ajout dans sa biblioteque de jeu personnelle SELECT A_POUR_JEU.da...
Comment supprimer " un site utilisant wordpress "
Bonjour, Je suis en train de faire un site web sur wordpress et j'ai un problème avec la phrase " Un site utilisant wordpress " J'ai changé le slo...
Afficher des float sous un format specifique
RésoluBonjour amis geeks ! me voila confronté a un problème bien connus, mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur sur internet alors je viens vous sollicité...
Possible de créer un sous domaine en https ?
Bonjour, Pour la création d'un réseau wifi a travers l'espace d'un camping familiale cette été, je souhaite mettre en place un hotspot avec auth...
Activer/desactiver le bouton submit
Résolueuhhh.., vous allez bien j'imagine. il me reste une toute petite chose pour mettre la touche finale. j'ai une table a modifier aqui contient plusieu...
Conditionner passage de page par un captcha
Bonjour, je suis debutant sous wordpress 1. est il possible de faire une page de login + creation de compte avant acces sur le site. style faceboo...
Sql, récupération des 3 derniers enregistrement
RésoluBonjour, je voudrais faire une requête SQL permettant de récupérer les trois(3) derniers enregistrements d'une table. merci !
Nombre de jours entre deux dates (format jj/mmmm/yyyy)
Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de jours entre deux dates sachant que ces dernières sont au format "jj/mmmm/aaaa". Ci-dessous mon code : ...
Faire un poster style manga
bonjour, voilà j'aimerais faire mes propres poster mais avec la technique qu'utilise les mangakas pour le manga. Merci de bien vouloir m'expliquer com...
Gif encadré tous en préservant la transparence du cadre
RésoluBonjour, veuillez excuser le titre peu explicatif! j'aimerai encadré mon gif qui est une démo de discutions sur iphone pour le mettre sur mon site....
You have an error in your sql syntax ..........
Bonjour, Dans mon script j'ai l'erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the ...
Photo en noir et blanc
Bonjour, bonjour je possède une 15 AINE de vieille photo en noir et blanc peut 'on améliorer les pixels Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0...
Changer un logo de couleur
bonjour je suis debutante je ne connais pas grand chose a photoshop. je voudrai changer la couleur dun logo que jai deja avec un fond vert je voud...
Herbergement d'un site wordpress du server local vers le web
bonsoir s'il vous plait j'ai besoin d'une aide mieux approchée sur la création d'un site web. en effet j'ai utilisé l'utilitaire wordpress pour crée u...
Sql question
Bonjour, On veut aussi établir la sécurité de la base de données. Rédigez toutes les requêtes SQL qui permettent les privilèges suivants : 1) Les...
Base de donee
Bonjour, Après un certain temps avec la base de données, le gérant émet les commentaires suivants : « 1. Lorsqu’on procède à un achat, le fournisse...
Base de donnee sur c#
Bonjour, Je suis un débutant dans le langage C #, je veux créer une base de données pour une école primaire et secondaire, sur la base des données d...
Programmation
Bonjour, Je veux des explications sur l'implémentation de la méthode de Newton en MATLAB. cordialement.
Bouton css
RésoluBonjour, je travail actuellement sur mon web site et je voudrais crée des bouton d'un type bien particulier que j'ai vu sur un site Internet. ci joint...
Programmer facilement de petites aplications avec objet
Bonjour, je tiens avant tout à remercier la grande équipe de Commentcamarche. Pour ce qui me préoccupe ces derniers temps ,c'est la programmation de...
Code
Bonjour, debutant en programmation j ai un soucis avec mon code vb 2015 du boutton Login j ai besoin d aide svp.... merci using System; using Syst...
Php my admin
creer une base de donnee avec php my admin
Aligner mes éléments horizontalement
Bonjour, je souhaite aligner mes éléments horizontalement dans mon site mais je n'arrive pas :'( voisi mon code css .entete{ display: inline-...
Pub rajouté à mon insu sur la page d'accueil de mon site
Bonjour à tous, Suite à la soumission de mon site sur http://real-backlinks.com/fr pour créer des backlinks, une pub s'est ajoutée sur ma page d'acc...
Besoin d'un avis
Bonjour à tous ! Tout d'abord, j'espère vraiment que je ne me suis pas trompée de catégorie pour ce sujet. Voilà, j'ai une question. J'avais créé u...
Mettre en background une image
Bonjour, je souhaite mettre dans mon site une image en arriere plans ,l'image droit rester fixe voici le css que j'ai utilisé body{ width: 10...
Jquery :: problème / button disabled/enabled if input fields > 6
RésoluBonjour ! :) Alors voilà mon problème : j'essai de créer une fonction qui permet de débloquer le bouton submit lorsque chacun des champ du formulai...
Pop up automatique, formulaire choix multiple
bonjour je bosse sur un site wordpress (débutant) je souhaiterai ceci que quand l'internaute arrive en bas de page, un questionnaire a choix multip...
Faut il nécessairement maîtriser les design patterns?
RésoluBonjour, je suis développeur java en début de carrière,donc je ne suis pas encore un expert,mais je conçois déjà des petits logiciel pour des particu...
Php. incrementer un nombre dans un champ varchar
Résolusalut a tous. dans mon application j'ai une table tb_eleve avec le champ id de type varchar mais non auto-increment, pour realiser ce champ, je prend...
Problème pour enregistrer en format tiff (version cs5)
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'enregistre en format TIFF... En fait j'ai été capable d'enregistrer en format JPEG sans problème, mais lorsque ...
Sos , urgent ( véctoriser un texte sous format pdf avec adobe )
bonsoir , j'ai créé une étiquettes a plusieurs langues même l'arabe que j'ai mis sous format PDF cependant je ne sais pas comment la vectoriser , j'...
Faire des calculs avec le contenu d'une cellule
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un fichier qui formalise un autre fichier. En gros, j'ai des lignes avec des virgules entre chaque éléments. Don...
Programme qui calcule l'occurrence d'un mot
salut tt le monde svp j'ai besoin un programme qui calcule l'occurrence d'un mot dans un tableau et afficher le avec (treeView) avec C# merci
Probleme pour extraire des données lors de rupture de champs
Bonjour à tous, Je vous explique ce que j'aimerais faire, alors j'ai des fichiers .xls et ce que j'aimerais faire c'est qu'il soit possible a chaque ...
Supprimer slash et extension .php dans les url
Bonjour, Voici l'arborescence de mon site : .htaccess 404.php (page d'erreurs 404 personnalisée) en.php (version anglaise du site) fr.php (versi...
Indexation google
Bonjour, J'ai une simple petite question. Je m'occupe d'un site ecommerce. et en jetant un coup d'oeil à la Search Console, je m'aperçois que le nom...
Acces natifs oracle
Bonjour, j'ai un sript sql pour acces natifs oracle que je doit integrer dans mon code windev pour qu'il selectionne dans la base distant et affiche...
Probleme de lien
Bonjour, je fais un site de ecommerce sur wordpress j ai un petit quack ,j aimerai que lorsque le client confirme xa commamde que le lien se redir...
Intro flash (animate) et web acappella 4
Bonjour à tous et toutes... J'ai créé une anim simplissime avec Animate pour l'intro de mon site internet réalisé avec Web cappella 4. Je l'ai inséré...
Problème conversion doc en pdf avec libreoffice 5
Bonjour, J'ai un serveur tomcat avec une webapp java, dessus est installé la version 5 de libreoffice. Pour transformer des rapports .doc en PDF, j'...
Enregistrer tableau dynamique en bdd
Bonjour, je reviens encore vers vous pour une autre préoccupation. j'ai un tableau dynamique dont le code est le suivant: Tableau des résultats de l...
Probléme pour supprimer des ligne
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une macro pour mettre en forme un fichier excel. Tout va bien jusqu'à ce que je tente de faire supprimer toutes ...
Resoudre ax=b
Bonjour, je suis un étudiants en master de physique appliquée. j'ai d'énormes dificultés à écrire un programmes me permettant de resoudre un systeme ...
Deux conditions vba pour deux resultas
RésoluBonjour tout le monde: j'aimerai que vous m'aidez, ma question est : j'ai deux champs (NA_Numéro et Nom_Vendeur) , et voila mon code qui ne ca march...
Passage site en multilingue : problème reférencement ?
Bonjour, J'ai lu comment passer un site wordpress en multilingue, la technique ne me pose aucun probleme, mais avant de passer à l'action, j'ai un ...
Comment récupérer l'adresse ip et le nom du poste client
Bonjour, Je travaille sur un projet sous PL/Sql, base de données oracle. Les utilisateurs (Users) ne sont pas créés dans v$session mais je les cré...
Référencement de mon site dans google
Bonjour, Ma page d'accueil de mon site internet www.dialyse.asso.fr n'est plus référencé sur google. Avez-vous un idée ? Merci d'avance pour votr...
Ovh - témoignage - deception
Bonjour, Je viens raconter ici mon expérience malheureuse avec ovh, cela n'appelle ni réponse ou autre, juste un témoignage. J'ai souscrit fin oct...
Difficulté d'affichage d'un resultat de recherche dans un label
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir la solution pour l'impasse suivante: click sur label1-UserForm4 (L1U4) Affichage MsgBox "Mot ou Phrase à Chercher" ...