A voir également:
- Illustrer des livres pour en enfant . comment ca marche.
- Mes livres pdf - Télécharger - Arts & Culture
- Alexa pour enfant - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Voiture enfant expo - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
189
20 avril 2019 à 10:40
20 avril 2019 à 10:40
si on a aucune formation peut on le faire
Non
Non
C est quoi photoshop???????????
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 184
21 avril 2019 à 18:27
21 avril 2019 à 18:27
Il suffit de demander à Google.
Si tu as envie de faire des illustrations de livres pour enfants, c'est que tu aimes dessiner, je suppose. C'est surtout ça qui compte.
Tu n'es pas du tout obligé d'utiliser une tablette graphique. Tu peux faire ça de manière traditionnelle sur papier avec crayons, peinture, etc..
Entraine toi, imagine des dessins pour des bouquins que tu aimes bien, l'important étant d'avoir suffisamment d'illustrations pour pouvoir présenter son "travail".
Et quand au style de dessins, trouve le tien en faisant ce qui te plaît !
Maintenant, si tu n'aimes pas spécialement dessiner et que c'est juste pour te faire de l'argent de poche, effectivement il y a peut être d'autres moyens..
Tu n'es pas du tout obligé d'utiliser une tablette graphique. Tu peux faire ça de manière traditionnelle sur papier avec crayons, peinture, etc..
Entraine toi, imagine des dessins pour des bouquins que tu aimes bien, l'important étant d'avoir suffisamment d'illustrations pour pouvoir présenter son "travail".
Et quand au style de dessins, trouve le tien en faisant ce qui te plaît !
Maintenant, si tu n'aimes pas spécialement dessiner et que c'est juste pour te faire de l'argent de poche, effectivement il y a peut être d'autres moyens..
20 avril 2019 à 13:01
20 avril 2019 à 14:51
Si on a du talent, du vrai et je connais des personnes qui en ont, on peut très bien illustrer un livre si on a la chance de trouver un auteur qui est séduit par le style. Pour faire partie du milieu de la BD (par mon père) il y des tas des personnes qui ont été embauchées pour leur talent et non pour leur "CV".
Et cette dernière partie est donc souvent le point bloquant.
Bav
20 avril 2019 à 14:53
20 avril 2019 à 14:56
La question est posée dans Toshop, elle porte donc sur Toshop. Et quand on a aucune formation Toshop, on ne peut s'en servir.
20 avril 2019 à 14:58