Je rencontre un problème quand j'ajoute des sons
Hasard
-
fartman001 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fartman001 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dans l'idée de réaliser une courte animation sur Photoshop. Dans cet animation je compte y intégrer des personnages qui parlent, donc j'ai déjà au préalable les voix et j'aimerais ajouter ces pistes pour pouvoir dessiner par-dessus pour suivre le rythme que j'ai prévu à l'avance avec mon Story-board.
Seulement voila lorsque j'ajoute un son mon Photoshop se met a ramer et prends un temps fou à charger un maigre fichier mp3 de quelques kilos. De plus, ça me prends approximativement le même temps pour lancer ma composition. Je précise que j'ai un ordinateur relativement puissant.
Actuellement je souhaiterais savoir comment remédier à ce problème parce qu'il me fait perdre beaucoup trop de temps.
Merci de votre lecture !
J'ai dans l'idée de réaliser une courte animation sur Photoshop. Dans cet animation je compte y intégrer des personnages qui parlent, donc j'ai déjà au préalable les voix et j'aimerais ajouter ces pistes pour pouvoir dessiner par-dessus pour suivre le rythme que j'ai prévu à l'avance avec mon Story-board.
Seulement voila lorsque j'ajoute un son mon Photoshop se met a ramer et prends un temps fou à charger un maigre fichier mp3 de quelques kilos. De plus, ça me prends approximativement le même temps pour lancer ma composition. Je précise que j'ai un ordinateur relativement puissant.
Actuellement je souhaiterais savoir comment remédier à ce problème parce qu'il me fait perdre beaucoup trop de temps.
Merci de votre lecture !
A voir également:
- Je rencontre un problème quand j'ajoute des sons
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
- Vivastreet rencontre remplacement - Forum Réseaux sociaux
- Conversation désactiver facebook rencontre - Forum Facebook
- Elite rencontre avis ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Je ne savais même pas qu'on pouvait importer des sons dans Photoshop !
Pourquoi ne pas le faire sur un logiciel plus adapté ?
Pourquoi ne pas le faire sur un logiciel plus adapté ?
Hasard
Je suis un grand habitué de Photoshop et puis à part ça tout fonctionne très bien. En vérité je sais pas d'où vient le problème. Si vous avez des suggestions pour son origine et sa solution, je suis preneur !
Dans le menu Fenêtre > Espace de travail (après avoir sélectionné Mouvement)
Essayer Réinitialiser Mouvement ?
Je viens d'essayer de mon côté sous Photoshop CC version 20.0.4 avec un fichier mp3 de 15 Mo et il n'y a pas eu de souci, étrange !
Essayer Réinitialiser Mouvement ?
Je viens d'essayer de mon côté sous Photoshop CC version 20.0.4 avec un fichier mp3 de 15 Mo et il n'y a pas eu de souci, étrange !