Mise à jour de champs
Résolu
Bruno_2953
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Bruno_2953 Messages postés 30 Statut Membre -
Bruno_2953 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour
Je souhaite réaliser à partir de contrôles indépendants dans un formulaire, la mise à jour de différents champs (adresse, code postal, ville) à partir de la mise à jour d'un champ Nom client dans une liste déroulante.
J'ai bien établi dans les propriétés, la requête avec ces champs. De même pour la procédure évènementielle après mise à jour.
Cependant dans le code VBA, je ne trouve pas la commande Column seule qui me permettrait en ajoutant entre parenthèses, le N° de colonne dans la requête de reconnaître ces différentes colonnes.
J'ai bien d'autres commandes Column+quelquechose mais pas Column tout court.
Je suis donc bloqué.
Quelqu'un a t il rencontré ce problème?
Quelle peut en être l'explication?
Mon champ Nom est bien une liste déroulante.
Merci d'avance
Bruno
Je souhaite réaliser à partir de contrôles indépendants dans un formulaire, la mise à jour de différents champs (adresse, code postal, ville) à partir de la mise à jour d'un champ Nom client dans une liste déroulante.
J'ai bien établi dans les propriétés, la requête avec ces champs. De même pour la procédure évènementielle après mise à jour.
Cependant dans le code VBA, je ne trouve pas la commande Column seule qui me permettrait en ajoutant entre parenthèses, le N° de colonne dans la requête de reconnaître ces différentes colonnes.
J'ai bien d'autres commandes Column+quelquechose mais pas Column tout court.
Je suis donc bloqué.
Quelqu'un a t il rencontré ce problème?
Quelle peut en être l'explication?
Mon champ Nom est bien une liste déroulante.
Merci d'avance
Bruno
2 réponses
-
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 1 588
bonjour, je pense qu'il est préférable que tu partages ton fichier. -
Bonjour
Merci pour cette première réponse rapide. C'est sympa.
Je cherche comment joindre le fichier et j'envoie ca
Grand merci par avance