Python en français ?

kadmarche Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé le python 3.7.4 (64-bit) et je voulais savoir si je peux le mettre en français ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, que souhaites-tu exactement avoir en français?
0
kadmarche Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, que souhaites-tu exactement avoir en français? 

l'éditeur en français.
L'environnement, les messages d'erreur...
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

quel éditeur utilises-tu?
quelle implémentation de Python as-tu installée? je pense que, même si tu réussis à trouver une implémentation de python qui permet d'avoir les messages d'erreurs en français, il est préférable de s'habituer à comprendre les messages d'erreurs en anglais. cela facilitera la communication avec les autres développeurs, et, un jour ou l'autre, tu seras probablement face à une implémentation produisant les messages d'erreur en anglais.
0
kadmarche Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense que tu as raison.
0
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Si jamais, tu peux toujours te fier à la doc -> https://docs.python.org/fr/3/library/exceptions.html

0