Les discussions

Aide projet isn

Bonjour à vous, Alors je suis en Terminale S et avec des amis on aurait besoin d'aide pour notre projet d'ISN. Nous utilisons Pygame. Alors notre p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
EleanorJuri

Image de fond tkinter

 Résolu

voici mon code: import tkinter as tk def crypt(): pass fenetre_crypt = tk.Tk() fenetre_crypt.title("Cryptage") fenetre_crypt.geo...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
yg_be

Comment récupérer la valeur avec une balise input

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis un moment de pouvoir récupéré les valeurs qui se trouve dans un array de plusieurs balises input type image sur une autre...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
boni91

Exercices sur les variables en technologie classe

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un devoir de techno et nous sommes perdus. J'aurai besoin d'aide afin de pouvoir lui expliquer SVP Ci-joint exos ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
yg_be

Probléme concernant ma base de données

Bonjour J'ai un petit soucis concernant ma BDD je suis entrain de faire une base de données qui va faire la comptabilisation lorsque l'on va scanner ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
yg_be

Comment mettre mes écrits descendant? s.v.p.

Bonjour, comment mettre mes écrits ascendant ,car présentement les premier sont les derniers ,je veux inverser le processus Merci de m'aider Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
jee pee

Langage de programmation a connaitre

Hello j'ai quelques jours de vacances et je voudrait prendre ce temps pour apprendre un langage de programmations le quel vous me conseiller je débute...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
geekman46260

Crée un tchat gratuit sans inscription pour se faire des amis

Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir crée tchat convivial et ouvert à tous, pour vous permettre de discuter des sujets et thèmes qui vous passionnent,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
nomad

Sql lister les tables d'une base

 Résolu

Bonjour,SQP quelle est la commande SQL qui permet de lister (par qsl +)le nom des tables d'une base oracle? merci

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
sara

Recherche image par transparence

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherchais sur internet une photo par transparence pour l'utiliser ensuite sur un logiciel de montage vidéo, mais une chose m’éch...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Tracés sont cachés derrière un remplissage !

Bonjour, Je rencontre un souci, je suis entrain de faire un dessin, et certains traits pour illustrer ce dessin, sont cachés sous le remplissage...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
contrariness

Problème de gestion des matrices en java

 Résolu

Bonjour, je trouve une difficulté pour créer un algorithme java qui permet de faire la suite : il faut connaitre que la matrice est de tai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
KX

Problème de bordures incomplètes (css)

 Résolu

Bonjour, J’ai cherché sur le net et fais de multiples tests, mais je n’arrive pas à prolonger certaines bordures. Comme sur la capture écran (c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
rick7

Application qui l'année, le mois et de jour

Bonjour, je voudrais une application pour donner automatiquement le nombre d'année, de mois et de jour de naissance d'une personne automatique Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
yg_be

Comment colorer une plage de cellule (vba)

 Résolu

Bonjour mes amis, je veux connaitre comment colorer en vert les cellules qui contiennent une valeur zéro en utilisant VBA excel. En fait j'ai un ta...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
titi

Enlever une partie cacher sur une photo

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu une photo d'un ami et il a hachuré ou cacher une partie. Et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'enlever cela Merci de...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Comment faire une marge à droite en html (pas css)

Bonjour, Impossible de trouver la réponse à cette simple question car je n'obtient que des réponses en CSS quand je fait une recherche sur le web. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Lolo

Vba créé une variable à l'aide d'un integer

Bonjour, Je souhaite pouvoir appeler une procédure sur plusieurs variable exemple : Mes variables lot1 , lot2 , ..., lot20 contiennent des don...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
yg_be

Comment intégrer galerie vidéo youtube (twitch) ?

Bonjour je souhaiterai intégrer une galerie vidéo Youtube (et twitch si possible) à mon site. Mais voilà après avoir essayer plusieurs modèle tout pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
chakalis49

Accès refusé pour l'utilisateur root @ localhost

bonjour, Si je demande de l'aide c'est parce que je suis en train de créer un site web pour ma future Start-up. Mais j'ai un problème c'est que dès ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jordane45

Problème de graisse et contour

Bonjour, Je suis entrain de faire un tracé à la plume, et à chaque fois que je refais un tracé, la graisse se met à 1pt alors que j'étais à 0.5 pt, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
contrariness

Les enregistrements supprimés par erreur

Bonjour, ‏Existe t'il un moyen en vba de récupérer les enregistrements grâce à une requête d ‘action qui enregistre vers une autre tb tous les l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
dydy-10

Rotation de motif photoshop cs4

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire une rotation d'un motif dans une zone définie (rectangle) afin que les lattes de ma texture (motif) bois soient p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Meyo

Internat server error, meme pour les .php vides

 Résolu

Bonjour, J'ai le message Internat Server Error, surtout des pages php "basique" et même sur des pages php vide !! voici c'est que j'ai testé: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
adhassani

Logiciel paint

bonjour je souhaite télécharger le logiciel "PAINT" afin de pouvoir modifier un format de fichier HTM en JPG merci de m'indiquer le meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jee pee

Fenêtre présentation invisible

Bonjour, Je ne peux plus manipuler mes fenêtres de présentation sur mes documents. Quand je clique je peux intervenir à l'intérieur, mais je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jkl852

Gimp 2.10.0 impossible à installer / out of memory

Bonjour, Configuration: Windows 10 1803 / Core I5 4790 / 16Go RAM / Matrox Quadro K620 / Firefox 59.03 Je viens de télécharger la dernière vers...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
lio33

Comment comptabiliser les clics sur des liens ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site Internet en HTML et je cherche un moyen pour comptabiliser le nombre de clics effectués sur les liens (avec bannières) prése...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
rick7

Erreur jsp

bonsoir ,j'ai toujours reçu cette erreur au niveau de ma JSP "The JSP specification requires that an attribute name is preceded by whitespace" j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
KX

On click sur la couleur pour changer la photo et

Bonjour tt le monde c'est la premiere fois que je pose une question j'espère que j'aquise une réponse bien précise , bref j ai cree une page qui perm...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jordane45

Définition de certaines fonctions

Bonjour, je suis actuellement en terminale avec une spécialité informatique. J'ai un dossier à rendre mais j'ai besoin d'expliquer toute les fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
elooraa

Comment faire tourner mon programme dbase ii

Bonjour, je m'appel Christian, je voulais avoir une aide en ce qui concerne mon probleme, je n'arrive plus à faire tourner mon programme DBSE II sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
yg_be

Méthode installation de framework et de cms

Bonjour à tous, Pour une culture solide en programmation et développement web, je souhaiterais télécharger, installer et configurer les frame...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
MARCOSTRONG

Disponibilités suivant les jours et les heures

 Résolu

Bonsoir, je cherche un moyen de mètre les disponibilités suivant les jours et heures que les utilisateurs ont donner. Pour le moment j'ai un table...

66 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jordane45

Codage ascii

Bonjour* aidez moi sil vous plai j’aimerai coder un texte en ASCII mais je sais comment procéder

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
eriiic

Aura de lumière (glow)

Bonjour, Je suis un débutant sur after effect. J'aimerai placer une aura de lumière autour de mon éclair. https://imgur.com/a/SaZZgNy J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Luke1

Noob a besoin d'aide

Bonjour ! J'ai seulement quelques notions en programmation, et j'aurais besoin qu'on m'éclaire un peu. J'ai un projet simple: j'aimerais créer un ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Kiira1000

Problème ajouter médias

Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter des médias dans ma bibliothèque de média, quand je veux ajouter une photo, par sélection ou en déposant la pho...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
elgazar

Aide pour afficher/gérer l'image d'un dossier

Bonjour, je vraiment besoin de votre aide pour du code PHP je n'y arrive pas ! j'aimerais créer un petit script qui permettrait d'ouvrir un dossie...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Sewano

Implémenter une map (tiled map) dans mon code java

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une map en 2D avec le logiciel Tiled Map Editor. Une fois la map créer, le logiciel l'exporte en un fichier TMX ( code XML ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
KX

Problème rowcount () et fetch() ...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon raspberry qui me sert de serveur WEB, J'ai du ré-installer l'os (Rasbian Jessie) Donc j'ai installer, apac...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
CorentinRoche

Pic à pic 16f877a avec comme communication rs232

svp j'arrive pas un trouvé un programme sur mikroC svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jeannets

Éviter la redondance et regrouper la resultat

 Résolu

bonjours à tous, je fait une comparaison entre les différentes éléments de trois matrices et je mis la résultat dans une chaîne de caractère et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
nidhalos

Insérer les données issues d'une boucle while

il s'agit d'insérer les données afficher par une boucle while dans une autre table;exemple: les informations affichées sur une page de demandes pour l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jordane45

Renommer un sous-domaine chez gandi

Bonjour. J'ai un domaine contracté chez Gandi : www.annibal-lacave.com Pour faire une nouvelle version du site, j'ai ouvert test.annibal-lacave...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
1Seb

Probleme de j2ee

bon soire a tous bon. je voulais bien fait une insertion au niveau de la base de donnée d'après une page JSP alors j'ai reçu une erreur que j'ai pas a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
soumiainfo

Avis sur mon script

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un script qui permet de se connecter à un site. Et j'aimerais avoir votre avis. Le voici : Merci de vos réponses...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Mephistole

Gestion du panier

bjr, Je travaille sur le e_commerce je voudrais avoir de l'aide sur la gestion du panier, donc comment je peux gerer le panier? j'ai envue du code sv...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
yg_be

Problème ligne de code - tableau

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'apprendre la programmation en C et j'ai un exercice que je ne comprends pas, enfin une ligne plutôt. L'exercice consiste à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
orould

Camera taille pixel

On utilise une caméra CCD 1/2' dont la taille du capteur vaut 6,4×4,8 mm. Sa résolution vaut 800×600 pixels. On utilise un objectif de focale 25 mm. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
MARIEM
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000