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3 réponses
Bonjour
il n'y a pas de secret
il faut avoir du bon contenu, un code optimisé et des liens de qualité qui pointent vers ton site.
un bon contenu: c'est des articles originaux (pas repiqué sur d'autres sites) comportant au minimum 300 mots sans exagérer sur les mots clés (pas plus de 3 ou 4 mot clés identiques par article, utilise des synonymes), des images assez légères qui n'alourdissent pas ta page, une hiérarchie de mots clés utilisés correctement contenant des mots-clés différents de ceux du texte.
il n'y a pas de secret
il faut avoir du bon contenu, un code optimisé et des liens de qualité qui pointent vers ton site.
un bon contenu: c'est des articles originaux (pas repiqué sur d'autres sites) comportant au minimum 300 mots sans exagérer sur les mots clés (pas plus de 3 ou 4 mot clés identiques par article, utilise des synonymes), des images assez légères qui n'alourdissent pas ta page, une hiérarchie de mots clés utilisés correctement contenant des mots-clés différents de ceux du texte.
Bonjour,
Pour faire simple le référencement naturel c'est plus de 200 critères pris en compte par Google. C'est pourquoi lorsque l'on a une entreprise il est préférable de passer par un expert en référencement naturel (seo).
Le référencement naturel ça commence dés la construction du site même. En ayant un nom de domaine en lien avec l'activité par exemple, bien que si l'on choisi un nom comemrcial ce ne soit pas toujours possible à mettre en place.
Titre, méta description, url et contenu du site contenant des mots clés optimisés.
Un contenu de qualité et attractif. 300 mots c'est le stricte minimum mais pour un bon référencement on tend plus vers les 1000 à 2000 mots par articles de blog.
Pensez également à faire un site responsive qui s'adapte aux supports mobiles.
On founis à google le sitemap et le robot.txt
On s'applique également a faire un bon maillage interne et à avoir des lien entrant (backlinks) de bonne qualité en évitant les sites mal référencer et à haut taux de spam.
Ce sont là les grandes lignes du SEO facile à mettre en place même sans grande connaissance du référencement naturel. Sinon se faire accompagner par un pro.
Pour faire simple le référencement naturel c'est plus de 200 critères pris en compte par Google. C'est pourquoi lorsque l'on a une entreprise il est préférable de passer par un expert en référencement naturel (seo).
Le référencement naturel ça commence dés la construction du site même. En ayant un nom de domaine en lien avec l'activité par exemple, bien que si l'on choisi un nom comemrcial ce ne soit pas toujours possible à mettre en place.
Titre, méta description, url et contenu du site contenant des mots clés optimisés.
Un contenu de qualité et attractif. 300 mots c'est le stricte minimum mais pour un bon référencement on tend plus vers les 1000 à 2000 mots par articles de blog.
Pensez également à faire un site responsive qui s'adapte aux supports mobiles.
On founis à google le sitemap et le robot.txt
On s'applique également a faire un bon maillage interne et à avoir des lien entrant (backlinks) de bonne qualité en évitant les sites mal référencer et à haut taux de spam.
Ce sont là les grandes lignes du SEO facile à mettre en place même sans grande connaissance du référencement naturel. Sinon se faire accompagner par un pro.
désolé, je voulais dire une hiérarchie de titres contenant des mots-clés différents