E book mise en page et illustration
Fermé
world28
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2020
-
31 janv. 2020 à 09:39
Lucky - 3 févr. 2020 à 02:47
Lucky - 3 févr. 2020 à 02:47
A voir également:
- E book mise en page et illustration
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- É - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
contrariness
Messages postés
20039
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
6 125
31 janv. 2020 à 09:54
31 janv. 2020 à 09:54
Illustrator n'etant pas un "vrai" logiciel multipage, faire un livre ou un e-book avec n'est pas chose aisee, voir impossible....
Perso, j'ai essaye d'en faire un avec Indesign pour voir ce que cela donnait, et le resultat n'a pas ete a la hauteur de mes esperances... Je suis arrive a mieux avec Xpress car par defaut le logiciel donne une aide au balisage du texte, ce qu'il faut creer dans Indesign.. (mais je me suis arrete a la CS6, peut-etre que dans les versions CC c'est different..)
Quand aux formations.. deja il faut connaitre le logiciel et ses commandes, et ensuite connaitre les contraites specifiques aux e-book.. (mode responsive)
Bon courage...
Perso, j'ai essaye d'en faire un avec Indesign pour voir ce que cela donnait, et le resultat n'a pas ete a la hauteur de mes esperances... Je suis arrive a mieux avec Xpress car par defaut le logiciel donne une aide au balisage du texte, ce qu'il faut creer dans Indesign.. (mais je me suis arrete a la CS6, peut-etre que dans les versions CC c'est different..)
Quand aux formations.. deja il faut connaitre le logiciel et ses commandes, et ensuite connaitre les contraites specifiques aux e-book.. (mode responsive)
Bon courage...
31 janv. 2020 à 10:00
je vais telecharger Quarkexpress et le decouvrir.
bonne journee