Les discussions
Empêcher la signature d'un canvas de sortir des limites du canvas
Bonjour, J'ai fais un objet JS pour pouvoir effectuer un dessin dans un canvas et dans l'idéal quand l'utilisateur click sur la souris, on commenc...
Rechercher le code postal et la commune du (combobox5)
bonjour s'il vous plait je veux chercher le code postal et la commune du (combobox5) dans les (listebox) 16 et 17 je ne pouvais pas trouver la solu...
Aide projet : site de gestion de planning
Bonjour, Je fais partie d'un groupe de 3 étudiants où nous devons développer un site de gestion de planning avec un espace membre : Des "coachs" qu...
Erreur d'exécution '438'
Bonjour, je suis en train de réaliser un questionnaire sur plusieurs feuilles et il y a une erreur type 438 quand je fais tourner la macro suivan...
Problème avec l'outil gomme...!!!
Bonjour, j'ai un problème avec l'outil gomme sur Adobe Illustrator : La gomme ne veut plus changer de taille. Je ne comprends pas, quand j'appuie, a g...
Css un peu bizarre
Bonjour à tous, je souhaite changer la couleur de mon bouton valider la commande dans ma page panier woocommerce. J'arrive à changer les couleurs dans...
Comment exécuter une boucle + windows forms
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand ça mon lance mon windows form ma phrase s'arrête de s'afficher sur la console. Comment résoudre ça ? ...
Créer une web radio/ web tv
Bonjour, Voilà j'aimerai savoir si il y avait un site ou un logciel qui fournirait la création d'une webradio ou d'une web tv et qui, eventuellem...
Je n'arrive pas donné une couleur par défaut avec mon pc a ma page html
RésoluSalut je suis étudiant en développement d'application et lorsque je créé une page HTML avec mon pc je n'arrive pas à mettre une couleur pas défaut al...
Programme c++ demande de couleur
RésoluBonjour, J'ai voulu créer un programme demandant 6 couleurs et si les couleurs saisi ne sont pas bonne alors lui redemandai jusqu'à qu'il donne une ...
Aucune publicité sur mon blog
Bonjour, j'ai créé un blog il y a de cela une dizaine d'année, j'avais mis de la publicité à l’époque puis je m'en suis plus occupé .... j'avais trè...
Conséquences des thème payants retrouver gratuitement
Salut a tous, je viens juste de lancer mon blog https://www.masterduweb.com (Un véritable blog des geeks) . Mais sur ce blog, j'ai installer un thème ...
Ajout d'un noeud à un jtree
Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé un jTree "arbre", et j'aimerai ajouter des noeuds à l'aide d'un bouton et d'une zone de texte. J'ai pour l'i...
Erreur 1004
Résolubonsoir je suis novice dans vba mais je suis des tuto afin de me familiariser avec les macro. If Range("A" & Numeroligne).Value = "France" Then...
Ajouter noeuds dans jtree définitivement
Bonjour, Je suis sur n projet de bdd et je dois ranger des composants en arborescence. J'ai créer un Jtree pour débuter, dans le but de créer un...
Requête join et json
RésoluBonjour a tous, voila je suis sur un petit projet et autant dire que je suis débutant en html, php, JS, CSS et surtout en Postgres ou je galère avec ...
Besoin d'aide pour un problème sur mon code html.
RésoluBonjour, j'ai commencé récemment l'html et je rencontre un problème tenace. J'ai créer trois "bouton" en nav et tout le texte en dessous est considére...
Retrouver les groupes identiques
RésoluBonjours à tous, Je possède deux tables dans ma bases de données, PARTICIPATIONS et INSCRIPTION. J'aimerais retrouver les équipes identiques en obt...
Crée une script qui demande a l'utilisateur
RésoluBonjour s'ils vous plait qui peux m'aider j crée une script quand j lance il se ferme automatiquement @echo off echo 1. continue 2. Quitter set /...
Comment personaliser une image dans vb.net 2017
bonjour très chers membres du groupe comment ça marche, je désire connaitre comment dimensionné une image (propriétés) avec visual basic studio 2017...
Comment défiler des url automatiquement afin de réaliser un monitoring
RésoluBonjour, salut guys, j'aurai besoin de votre aide, je suis un débutant en Js et je souhaiterai faire défiler des Url automatiquement afin de réal...
Ajouter un texte personnalisable par les internautes
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer mon e-commerce mais je n'ai encore que très peu de connaissance à ce jour du codage, donc je passe par des platef...
Wpf superposition de canvas
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une vue de réseau ferré composée de différents objets AiguillageDroite AiguillageGauche VoiesDroite VoiesCourbes Feux...
Comment faire un bouton cliquable [cmd | batch]
Bonjour je voudrais créer un bouton cliquable sur cmd après avoir cliqué le bouton qui exécute une autre chose
Dates excédentaires
RésoluJ'essaie de faire un programme capable de créer une arborescence de dossier avec les dates. Le problème est qu'il ne prend pas en compte le fait que ...
Comment appliquer un dégradé de couleur sur un motif ?
Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais appliquer un dégradé de couleurs à un motif. Tout ce que j'arrive à faire (dans le panneau de créati...
Programmation
Bonjour, S'il plaît je suis débutant en algo. Aidez moi à écrire un algo qui demande à l'utilisateur d'entrer deux nombre et d'afficher le résultat....
Copier le contenu d'un fichier txt dans putty via un bat
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de copier le contenu d'un fichier texte dans putty ,au travers d'un fichier bat ? En que...
Msg d'erreur avec mysqli
RésoluBonjour, J'aimerai comprendre un truc Lorsque je fais un update dans une table de ma base, tout fonctionne normalement. Lorsque je fais un inser...
Question concernant les collages d'éléments svp
Bonjour à toutes et à tous. :-) J'ai une question à vous poser, car je suis illustratrice pour les enfants et lorsque j'ai besoin de faire des coll...
Script qui découpe le nom et prénom en php
Urgent : Salut,svp aider moi j'ai une liste qui contient le nom et prénom mais la colonne nom contient un nom complet et la colonne prenom vide dan...
Fermer plusieurs calques en une fois dans after effects
Bonjour, J'ai plusieurs calques d'ouvert pour faire des réglages. J'aimerai ensuite tous les fermer en une seule fois. Je ne trouve nul part un racc...
Formulaire et sous-formulaire access 2013
Bonjour, J’ai un problème avec un sous formulaire de ma base de données(ACCESS2013), le formulaire principal est alimenté par la table ENFANT et les...
Config. wamp : changer navigateur par défaut
RésoluBonjour, Comment configurer Wamp pour modifier le navigateur qu'il utilise par défaut ? Dans mon cas c'est internet explorer et je veux passer à Moz...
Exporter la feuil excel
RésoluBonjour, Merci de m'aider a trouver une macro VBA pour exporter une feuil excel vers un nouveau fichier excel. Merci infiniment.
Requette
Bonjour je me permets de poster cette question car actuellement je suis débutant sur SQL, je voudrais savoir SVP est ce que quelqu'un peux m'aider...
Couleur "tete de negre".
Sans la moindre connotation raciste , je voudrais savoir comment obtenir la couleur connue sous le nom "tête de nègre".Merci d'avance
Synthaxe
Bonjour, salut, je suis sur windows 10 mais blink ne marche pas. help !!! c'cool
Calculer un prix remisé?
Résolubonjour à tous, mon problème est le suivant, dans un formulaire que j'ai créer j'ai un calcul Vba à faire avec : prix remise ...
Vectoriser un texte sous word
Bonjour, J'essaye de vectoriser un texte et l'enregistrer en PDF avant de l'ouvrir dans Illustrator. J'ai un texte avec des caractères dans un...
Offset sections
Bonjour, Je démarre un projet perso en JS et j'ai des difficultés a trouver des réponses a mon problème sans tomber sur une solution avec JQuery. ...
Affiche 3 liste deroulante lié autocomplete
Bonsoir, je cherche a afficher 3 listes deroulante lié entre elle d'une base de donnée mysq/pdo en ajax. Mais impossible de trouver 3 liste et e...
Créer une page reliée à un mot
Bonjour, J'espère avoir choisi le bon forum sinon je m'excuse merci de le déplacer. Je suis en 1S et pour mes TPE mon groupe et moi avons décidé de ...
Hébergement d’un nas (openmediavault) sur ovh ou autre hébergeurs
Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de faire héberger le NAS que j’ai créé chez moi (en OpenMediaVault) sur un hébergeurs payant tel que o...
Rechercher un mot clé sur pdf en php
Salut mes amis, Y-a-t il SVP la possibilité de faire un script en PHP qui permet de rechercher un mot clé sur un fichier PDF ? Merci d'avance!
Do get servlet jetty
Bonjour, J'ai effectué cette méthode, le problème est que les page html s'affiche mais sans le js ni le css... Si quelqu'un sait m'aider.. @Ov...
Macro excel
Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m’aider à réaliser une fusion des fichiers Excel de forme identique dans un fichier centralisé.
Utiliser la value d'un optionbutton ailleurs que dans le sub
Bonjour, J'ai un Formulaire dans lequel je coche soit option essentielle, soit option moyenne, soit option toute. Les trois premières fonctions sont...
Utilisation de.css-slideshow{
Bonjour, pour exécuter un clin d'œil j'ai deux images d'yeux. En local, sur la page html du site tout fonctionne bien sauf le clin d'œil qui ne s'effe...
Panier en php
Bonjour, j'ai créer un site e-commerce en php dur, j'ai créer une page produit.php avec tous mes produits visibles et un bouton ajouter au panier ...