Les discussions
Problème avec image cliquable et "float"
RésoluBonjour, Dans un article j'ai une image en "float: left;", avec du texte qui épouse l'image à droite du coup, et l'image est cliquable. Mon problèm...
Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le forum SVP, je veux savoir comment remplir le fond d'une case sur word avec du gris avec texture merci pour votre ...
Comment pouvons-nous obtenir des backlinks de sites web éducatifs de très haute
J'ai vu des sites Web obtenir des backlinks de très hauts sites éducatifs comme Harvard, et je me demande comment ils le font. Ne vous méprenez pas, n...
Sélection main levée mal corrigée
RésoluBonjour, Je détoure mes photos sur Gimp. Une fois ma sélection à mon portrait final ressort avec un halo sale tout autour. J'ai beau manipuler les...
Comment récupérer des mots dans un fichier txt ?
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir récupérer les mots après les "=" afin de pouvoir les insérer dans des variables d'un autre fichier bat. Comment faire ...
Élément modifier au survol d'un autre !
RésoluBonjour; j'ai déjà vu la question être posez et je les moi même posez sans vraiment recevoir d'aide concrète ! mais le problème étant que je souhait...
Requete de 3 requetes avec un champ commun
RésoluBonjour a tous J'ai une table avec des données méteo. champ: date, pluie, mini, maxi) De cette table, avec une requete j'obtiens les 10 jours de g...
Aide à la conception _requêtes ou formulaires
Bonjour, Depuis 2 jours, je cherche a monter une requête ou un formulaire qui me permet d'attribuer des locataires potentiels a des logements pote...
If / else
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec les conditions php... Je voulais utiliser un if et un else pour autoriser ou bloquer l'accès à une par...
Format portrait ou paysage
RésoluBonjour, Avec cette macro je voudrais savoir ce qu'il faut rajouter pour que l'impression se fasse automatiquement au format portrait ou paysage s...
Format wee tuto.com
FerméBonjour, Bonjour j'ai acheté un formation sur tuto.com les vidéos sont en format wee, est-ce que vous avez une idée comment tuto.com a réussi créer ...
Problème d'alignement image et texte
Bonjour, je me lance dans un petit site. Sur la page d’accueil je me suis fais des rectangle avec du texte et un image à l'intérieur. J'aimerais mettr...
Placement d'une image dans un chat.
Bonjour, Serait il possible d'afficher une image au format JPG dans ce chat fonctionnant uniquement en mode texte ? //****************************...
Copier le texte d'une cellule et coller en commentaire sur 2500 lignes
RésoluHello les experts, Je souhaite copier le texte d'une cellule et le coller en commentaire. J'ai trouvé l'info sur ce forum. Comment adapter mon...
Problème macro enregistrement en pdf dans un dossier sur le bureau
Bonjour, J'ai un soucis avec une macro qui fonctionnait sur mon ancien ordinateur mais ne fonctionne plus sur le nouveau. J'ai deux listes déro...
[aide, probleme] tekinter if dans une fonction
Bonjour, j'ai un probleme sur mon script python, imposible de mettre un if ans une fonction,je peut donc pas verifier le entry input de tekinter vo...
Coder en javascript
Salut les gars !!! Je travaille sur un projet et j'ai besoin de créer une sorte de compteur qui me permettra de savoir le temps que j'effectue sur un...
Envoyer un mail depuis un formulaire de contact
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un formulaire de contact en HTML et tout une partie en PHP pour envoyer un mail... J'avais réussi mais cela ne me conve...
Connexion d'une base de donnée
Comment connecter ma page PHP a ma base de données SQL ?
Impression multiple sur la même feuille
Bonjour Je cherche comment peut on imprimer de 4 à 6 cartes de travail de personnes différentes sur la même feuille, que je découperai après. Je...
Trier une colonne de nombres
Bonjour, J’aimerai savoir comme faire pour trier une colonne de nombre par ordre croissant ( ou decroissant ) en vba par exemple je voudrai o...
Logiciel qui convertit un fichier .exe en fichier .py
Bonjour, je cherche un site ou un logiciel qui permet de convertir un programme .exe en programme python (.py) Merci d'avance.
Bonjour, quelle code php permet d'envoyer les données incritent dans un formula
Bonjour, quelle code php permet d'envoyer les données incritent dans un formulaire a mon adresse émail ?
Commande en ligne
RésoluBonjour ! Est ce je peu avoir l'explication sur le déroulement de commandes de plats en ligne? (Donc qui gère, et comment se présente le client ?) M...
Méthode de gauss pour l'inverse d'une matrice
Bonjour, Je veux un programme en C qui calcul l'inverse d'une matrice de taille n par la méthode du pivot de Gauss. Merci
Ce qui m'arrive sur overblog...
Bonjour, Je voudrais juste faire part d'une expérience malheureuse avec Overblog, pour éviter à d'autres ce désagrément. Depuis peu de temps, les lie...
Récupérer deux feuilles distincts (de deux classeurs) dans un troisième classeur
bonjour, Je suis novice en VB et je vous sollicite. Je dispose de deux feuilles Excel et je souhaiterais via une macro importer ces deux feuilles ...
Panneau propriétés introuvable...
Bonjour, Je viens de passer de la version CS2 à la version CS6 (j'ai récupéré un macbook pro avec cette version déjà installée). En voulant créer un...
Problème d'alignement de débutant
RésoluBonjour, Bonjour, je débute en HTML et j'ai voulu faire un premier exercice mais je me heurte à un problème. Mon premier paragraphe et l'image...
Addition d'entité par rapport a un nom
Bonjour, j'ai un problème j'ai un tableau 2d avec dedans des noms des scores et je voudrais savoir si c'est possible par rapport au nom faire une s...
Html et css hover qui agit sur un autre élément
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de galérer pour créer un site web avec un hover qui agit sur un autre élément. voici mon code Sophrolog...
Quel est le travail du webmaster chargé de référence ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite connaître les travaux qu'un webmaster chargé de référence effectue. Il est-il basé sur google et les réseaux sociaux...
Ecoles d'arts
Bonjour ayant fait quelques sites des écoles d'arts. Je voudrais avoir la listes de tous les écoles d'arts de france. Qui pourrez me donner des...
Code de reponse probleme
Bonjour, SOS j'ai un probleme avec mon code de reponse car le code de serie refuse
Retour à la ligne entre deux guellimets " "
RésoluBonjour, y-a-t-il un moyen de retourner à la ligne dans sublimetext au niveau du text qui se trouve entre les gueillimet " " , sans faire planter le...
Site vitrine 1and1 et boutique wix
Bonjour, J'ai un site vitrine 1and1 et souhaite avoir en plus une boutique maintenant.mais quand je vois les prix !! J'ai peut être trouvé une solu...
Boucle de comparaison
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un code VBA : J'ai deux tableaux : Table1 qui sert de base de données et Table2 dans lequel je récupère certa...
Installer java
Bonjour, j'aimerais commencer a coder sur java , cependant je n'arrive pas a l'installer cela me met que le fichier ne peut pas etre executer ou que l...
Php mysql
Bonjour, si je fais rentrer des lettres dans mon formulaire il se multiplie aux affichages . Comment arretez ça?
Remplissage d'un tableau avec une procedure
Bonjour, Comment écrit un sous program pour remplir un tableau en pascal avec une procédure sans paramètre
Qu'est ce qu'un blob en sql ou mysql?
RésoluJe voudrais savoir qu'est ce que c'est qu'un BLOB exactement ,je sais que c'est un objet long binaire mais je ne vois pas à quoi ça correspond concrèt...
Probleme récupération données bdd
Bonjour , suite à plusieurs tentatives désespérées je me tourne vers vous ! Je créé un ensemble de formulaires pour une asso , 1 er formulaire ...
Utilisation de jquery
Salut. Je chercher comment utiliser JQuery pour des pages web. J'ai déjà lu des articles sur le téléchargement du code ( ce que j'ai fait déjà). Mai...
Script ne fonçtionne pas
RésoluSalut j'ai suivi à la lettre le code et les instructions d'un tutoriel sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=_MnNjyDSMgk&t=210s montrant commen...
Impossible de me connecter à ma base de données
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une erreur lorsque j'essai de me connecter à ma base de données situé sur un serveur externe. Quand je veu...
Besoin d'aide en stéganographie python (débutant)
Bonjour, désolé de vous déranger, j'aurais besoin de savoir comment réaliser un programme me permettant de décrypter une citation cachée dans une imag...
Redirection de site web
RésoluBonjour, J'ai un site web hébergé chez ovh, xxx.re J'ai un nouveau site web, le serveur est chez moi et il est pour l'instant publié sur internet ...
Quelle formule pour fermer un groupe
Bonjour, J'utilise un programme pour infirmiers: x care je dois crée des "formulaires", je sais crée une formule qui permet de commander l'...
Virtualisation d'un routeur
Bonjour ou Bonsoir tout le monde , Je voulais savoir comment on arrive à virtualiser un routeur dans une machine virtuelle en utilisant l'outil VMwa...
Quel type d'hébergement choisir ?
Bonsoir, Je suis actuellement sur un projet de site de fan pour un jeu mobile ( Clash Of Clans ). Mon site consiste à proposer aux utilisateurs de...