Les discussions

Empêcher la signature d'un canvas de sortir des limites du canvas

Bonjour, J'ai fais un objet JS pour pouvoir effectuer un dessin dans un canvas et dans l'idéal quand l'utilisateur click sur la souris, on commenc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nipal

Rechercher le code postal et la commune du (combobox5)

bonjour s'il vous plait je veux chercher le code postal et la commune du (combobox5) dans les (listebox) 16 et 17 je ne pouvais pas trouver la solu...

f894009

Aide projet : site de gestion de planning

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de 3 étudiants où nous devons développer un site de gestion de planning avec un espace membre : Des "coachs" qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nipal

Erreur d'exécution '438'

Bonjour, je suis en train de réaliser un questionnaire sur plusieurs feuilles et il y a une erreur type 438 quand je fais tourner la macro suivan...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Patrice33740

Problème avec l'outil gomme...!!!

Bonjour, j'ai un problème avec l'outil gomme sur Adobe Illustrator : La gomme ne veut plus changer de taille. Je ne comprends pas, quand j'appuie, a g...

contrariness

Css un peu bizarre

Bonjour à tous, je souhaite changer la couleur de mon bouton valider la commande dans ma page panier woocommerce. J'arrive à changer les couleurs dans...

projet54

Comment exécuter une boucle + windows forms

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand ça mon lance mon windows form ma phrase s'arrête de s'afficher sur la console. Comment résoudre ça ? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer une web radio/ web tv

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir si il y avait un site ou un logciel qui fournirait la création d'une webradio ou d'une web tv et qui, eventuellem...

RFJTV

Je n'arrive pas donné une couleur par défaut avec mon pc a ma page html

Résolu

Salut je suis étudiant en développement d'application et lorsque je créé une page HTML avec mon pc je n'arrive pas à mettre une couleur pas défaut al...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Greenpatch

Programme c++ demande de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un programme demandant 6 couleurs et si les couleurs saisi ne sont pas bonne alors lui redemandai jusqu'à qu'il donne une ...

Marinettedu05

Aucune publicité sur mon blog

Bonjour, j'ai créé un blog il y a de cela une dizaine d'année, j'avais mis de la publicité à l’époque puis je m'en suis plus occupé .... j'avais trè...

elgazar

Conséquences des thème payants retrouver gratuitement

Salut a tous, je viens juste de lancer mon blog https://www.masterduweb.com (Un véritable blog des geeks) . Mais sur ce blog, j'ai installer un thème ...

elgazar

Ajout d'un noeud à un jtree

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé un jTree "arbre", et j'aimerai ajouter des noeuds à l'aide d'un bouton et d'une zone de texte. J'ai pour l'i...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Kilkenny95

Erreur 1004

Résolu

bonsoir je suis novice dans vba mais je suis des tuto afin de me familiariser avec les macro. If Range("A" & Numeroligne).Value = "France" Then...

evasion59132

Ajouter noeuds dans jtree définitivement

Bonjour, Je suis sur n projet de bdd et je dois ranger des composants en arborescence. J'ai créer un Jtree pour débuter, dans le but de créer un...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
tarek_dotzero

Requête join et json

Résolu

Bonjour a tous, voila je suis sur un petit projet et autant dire que je suis débutant en html, php, JS, CSS et surtout en Postgres ou je galère avec ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
greg13

Besoin d'aide pour un problème sur mon code html.

Résolu

Bonjour, j'ai commencé récemment l'html et je rencontre un problème tenace. J'ai créer trois "bouton" en nav et tout le texte en dessous est considére...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jordane45

Retrouver les groupes identiques

Résolu

Bonjours à tous, Je possède deux tables dans ma bases de données, PARTICIPATIONS et INSCRIPTION. J'aimerais retrouver les équipes identiques en obt...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
tomyboy97

Crée une script qui demande a l'utilisateur

Résolu

Bonjour s'ils vous plait qui peux m'aider j crée une script quand j lance il se ferme automatiquement @echo off echo 1. continue 2. Quitter set /...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
mlassane

Comment personaliser une image dans vb.net 2017

bonjour très chers membres du groupe comment ça marche, je désire connaitre comment dimensionné une image (propriétés) avec visual basic studio 2017...

cs_Le Pivert

Comment défiler des url automatiquement afin de réaliser un monitoring

Résolu

Bonjour, salut guys, j'aurai besoin de votre aide, je suis un débutant en Js et je souhaiterai faire défiler des Url automatiquement afin de réal...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
albertrami

Ajouter un texte personnalisable par les internautes

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon e-commerce mais je n'ai encore que très peu de connaissance à ce jour du codage, donc je passe par des platef...

magic1

Wpf superposition de canvas

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une vue de réseau ferré composée de différents objets AiguillageDroite AiguillageGauche VoiesDroite VoiesCourbes Feux...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un bouton cliquable [cmd | batch]

Bonjour je voudrais créer un bouton cliquable sur cmd après avoir cliqué le bouton qui exécute une autre chose

Elwood

Dates excédentaires

Résolu

J'essaie de faire un programme capable de créer une arborescence de dossier avec les dates. Le problème est qu'il ne prend pas en compte le fait que ...

Elwood

Comment appliquer un dégradé de couleur sur un motif ?

Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais appliquer un dégradé de couleurs à un motif. Tout ce que j'arrive à faire (dans le panneau de créati...

KidaMoon

Programmation

Bonjour, S'il plaît je suis débutant en algo. Aidez moi à écrire un algo qui demande à l'utilisateur d'entrer deux nombre et d'afficher le résultat....

T3chN0g3n

Copier le contenu d'un fichier txt dans putty via un bat

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de copier le contenu d'un fichier texte dans putty ,au travers d'un fichier bat ? En que...

Musha766

Msg d'erreur avec mysqli

Résolu

Bonjour, J'aimerai comprendre un truc Lorsque je fais un update dans une table de ma base, tout fonctionne normalement. Lorsque je fais un inser...

clé de 12

Question concernant les collages d'éléments svp

Bonjour à toutes et à tous. :-) J'ai une question à vous poser, car je suis illustratrice pour les enfants et lorsque j'ai besoin de faire des coll...

bibilapuree

Script qui découpe le nom et prénom en php

Urgent : Salut,svp aider moi j'ai une liste qui contient le nom et prénom mais la colonne nom contient un nom complet et la colonne prenom vide dan...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
beta.a

Fermer plusieurs calques en une fois dans after effects

Bonjour, J'ai plusieurs calques d'ouvert pour faire des réglages. J'aimerai ensuite tous les fermer en une seule fois. Je ne trouve nul part un racc...

bibilapuree

Formulaire et sous-formulaire access 2013

Bonjour, J’ai un problème avec un sous formulaire de ma base de données(ACCESS2013), le formulaire principal est alimenté par la table ENFANT et les...

Feuz

Config. wamp : changer navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, Comment configurer Wamp pour modifier le navigateur qu'il utilise par défaut ? Dans mon cas c'est internet explorer et je veux passer à Moz...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
NoyZ

Exporter la feuil excel

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a trouver une macro VBA pour exporter une feuil excel vers un nouveau fichier excel. Merci infiniment.

nonossov

Requette

Bonjour je me permets de poster cette question car actuellement je suis débutant sur SQL, je voudrais savoir SVP est ce que quelqu'un peux m'aider...

SAROUUU

Couleur "tete de negre".

Sans la moindre connotation raciste , je voudrais savoir comment obtenir la couleur connue sous le nom "tête de nègre".Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
contrariness

Synthaxe

Bonjour, salut, je suis sur windows 10 mais blink ne marche pas. help !!! c'cool

T3chN0g3n

Calculer un prix remisé?

Résolu

bonjour à tous, mon problème est le suivant, dans un formulaire que j'ai créer j'ai un calcul Vba à faire avec : prix remise ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Rjp62

Vectoriser un texte sous word

Bonjour, J'essaye de vectoriser un texte et l'enregistrer en PDF avant de l'ouvrir dans Illustrator. J'ai un texte avec des caractères dans un...

contrariness

Offset sections

Bonjour, Je démarre un projet perso en JS et j'ai des difficultés a trouver des réponses a mon problème sans tomber sur une solution avec JQuery. ...

M.Btm

Affiche 3 liste deroulante lié autocomplete

Bonsoir, je cherche a afficher 3 listes deroulante lié entre elle d'une base de donnée mysq/pdo en ajax. Mais impossible de trouver 3 liste et e...

jordane45

Créer une page reliée à un mot

Bonjour, J'espère avoir choisi le bon forum sinon je m'excuse merci de le déplacer. Je suis en 1S et pour mes TPE mon groupe et moi avons décidé de ...

MonsieurEmilio

Hébergement d’un nas (openmediavault) sur ovh ou autre hébergeurs

Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de faire héberger le NAS que j’ai créé chez moi (en OpenMediaVault) sur un hébergeurs payant tel que o...

Iparebas

Rechercher un mot clé sur pdf en php

Salut mes amis, Y-a-t il SVP la possibilité de faire un script en PHP qui permet de rechercher un mot clé sur un fichier PDF ? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jordane45

Do get servlet jetty

Bonjour, J'ai effectué cette méthode, le problème est que les page html s'affiche mais sans le js ni le css... Si quelqu'un sait m'aider.. @Ov...

KX

Macro excel

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m’aider à réaliser une fusion des fichiers Excel de forme identique dans un fichier centralisé.

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
yg_be

Utiliser la value d'un optionbutton ailleurs que dans le sub

Bonjour, J'ai un Formulaire dans lequel je coche soit option essentielle, soit option moyenne, soit option toute. Les trois premières fonctions sont...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
yg_be

Utilisation de.css-slideshow{

Bonjour, pour exécuter un clin d'œil j'ai deux images d'yeux. En local, sur la page html du site tout fonctionne bien sauf le clin d'œil qui ne s'effe...

jordane45

Panier en php

Bonjour, j'ai créer un site e-commerce en php dur, j'ai créer une page produit.php avec tous mes produits visibles et un bouton ajouter au panier ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jordane45
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000