Les discussions

Problème de liens avec xml/xsl

Bonjour, Alors voilà, en faisant un fichier XSL, j'ai dû faire en sorte que les liens internet que contenait un fichier XML soit activable sur nav...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème certificat ssl let's encrypt (plesk) + site internet non fonctionnel

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le certificat ssl Let's Encrypt sur mon interface Plesk et le site n'est pas publié alors que son statut indique ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
avion-f16

Cumul de nombre

Bonjour chers experts de l'informatique.vraiment j'ai un sérieux problème.je serai bref.je veux créer une formule sur Excel ou access qui me permettra...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Benjaminkonan

Une condition sur une liste

Bonjour, Je cherche a donnée un condition "if" sur une partie d'une liste qui serais : si les termes allant de T a len(L) sont nulles alors....(je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
yg_be

Bouton rond

 Résolu

Bonjour , mon tuteur n'est pas satisfait en effet il voudrait qu'a la place des chekbox des bouton rond lorsque l'on clique sur celui si il garde la c...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jordane45

Mettre une pièce jointe dans un formulaire de contact wix

Bonjour, je suis en train de créer un site, quand je crée un formulaire où l'on inscrit ses coordonnées, je ne peux pas y inclure une pièce jointe. E...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Mr_9689

Calcul dans une colonne f le % de chaque valeur de la colonne e sur son total

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une table avec 5 colonnes. (A à E) J'aimerai créer une sixième colonne F dont chaque ligne contienne le les valeurs de la col...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
ESCOUGER

Pendu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire nous devons rendre un programme python suite à différentes consignes ... mais nous n'y arrivons pas. si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Jithel

Insertion d'une piéce jointe dans une cellule excel vba

Bonjour; J'ai créer deux boutons le premier pour la sélection (parcourir) l'endroit du fichier : Private Sub CommandButton4_Click() fileToOpen =...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
f894009

Mise en page d'un livre – lignes sans texte en fin de page

Bonjour, Je mets actuellement en page un livre composé de quatre nouvelles. Elles ont été écrites par des auteurs différents, avec des longueurs d...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Brivenn

Teamleader api

bonjour, je souhaite utiliser l'API de facturation Teamleader pour lier mon projet php avec la facturation Teamleader mais je ne sais pas comment l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
[Dal]

Changement de taille image

Bonjour à tous, je possède un site wordpress-woocommerce. Le problème est que les images de mes produits sont systématiquement redimensionnées. Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
projet54

Résultats de requête sql en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un requête Sql dans mon Vba, et j'affiche ensuite le résultat dans un msgbox. Aucun problème quand il y a une seule ligne de r...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
1Globule

Lire et écrire des csv en python

Bonjour, 'essaie de lire un fichier csv en python mais pas seulement afficher mais du gestionnaire comme une table J'ai trouvé beaucoup de vidéo...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
salahoum

Ordonner un très gros fichier .csv par ordre croissant d'une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .csv dont l'une des colonnes stocke des identifiants numériques (du genre '331506924', '442109275', etc.) et, n'étant pas...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Kikumachi

Problème de virtualisation

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai besoin de la vt-d pour jouer sans lags sur bluestacks (un emulateur android) et quand j'active la Vt-d dans mon bios et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Jadasse

Esxi gratuit

 Résolu

bonjour ; je souhaiterai savoir si la version gratuite de esxi a une durée limitée ? En vous remerciant d'avance pour votre aide ^^

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
InformatiWeb

Quelqu'un reconnait-il cette police d'écriture ?

Bonjour, J'aurais besoin d'une âme charitable pour m'aider à identifier la police d'écriture brute des mots "Loire Forez" sur l'image ci-jointe. C...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Axel-no-brain

Bug (2) session_start(): cannot send session cache limiter - sur arfooo

Bonjour, Sur un annuaire arfooo que j'essai de convertir en php 7 j'ai un problème de session (2) session_start(): Cannot send session cache ...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
clicinfo62

Conversion de fichiers database

Bonjour, je cherche a convertir les fichiers database en pdf ou autre

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jordane45

Comment regler le probleme de can not load initial data.

bonjour je utilise un hébergement gratuit et je veux installer un script php le hébergement et infinity free et je utilise aussi un domaine gratui...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jordane45

Insérer une image immense avec possibilité de zoom

Bonjour à tous j'aimerais créer un arbre généalogique immense (800personnes) dont ma famille puisse avoir accès facilement. Les sites de geneal...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
ickyknox

Convertir radians en degré

 Résolu/Fermé

salut, je fais un en ce moment un programme en C#, et j'ai besoin de connaitre la formule pour convertir radians en degré et vis-vers ca merci d'ava...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Chocolat

Mon erreur svp ?

 Résolu

a ={} a["nom"] = "engel" a["prenom"] = "olivier" >>> a.has_key("nom") Traceback (most recent call last): File "", line 1, in AttributeError: &ap...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Python.f4c

Logo fond transparent

Bonjour, J'ai créé un logo sur Illustrator mais j'aimerais mettre un fond transparent. J'ai fouillé sur les forums mais toutes les solution proposée...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
contrariness

Que pensiez vous de mon site web

Bonjour, Je souhaitais savoir ce que vous pensiez de mon site internet ! Je suis un jeune développeur web . -algovita.fr

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
amos

Changer la description

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment changer la description qui ce trouve enbas du lien de mon site sur google car sa affiche mes information du magasin...

53 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Pajani05

Comment copier des cellules vers une autre feuille via un bouton

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir copier par exemple les cellules A1 B1 F1 de la feuille 1 vers les cellules B1 C10 F20 de la feuille 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
flexi2202

Structure arbre

Bonjour à vous, J'aimerai administrer ma bdd mysql sous phpmyadmin en une structure d'arbre. J'aimerai par la suite créer une interface client en ja...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Kilkenny95

Afficher une page web

je suis débutant en symfony ,je crée une application pour extraire des données d'un page web j'écris la page controller class DefaultControlle...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Whismeril

Face swap privé

Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne qui gère Photoshop afin de faire du face swap, me l'apprendre ou me le faire directement. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
faceswapiing

Export pdf livre indesign : pages en vis-à-vis

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème lors de l'exportation des documents d'un livre InDesign. Bref historique : j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Olivier

Error 1064 syntaxe sql

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous, Je suis en train de créer une bdd sous mysql avec une structure intervallaire. En tapant les requête suivante, j'obtien...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Reivax962

Torsions illustrator

Bonjour, je souhaiterai comprendre comment sont faites ces torsions. Je ne suis pas même sûr qu'elles sont réalisées sur photoshop. Quelqu'un en a d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Squel8

Comment faire un dessin qu'on peut agrandir et réduire sans pixellisation?

Bonjour, J'aimerai faire un dessin sur Illustrator pour ensuite l'importer sur After Effects (en .ai évidemment) afin de pouvoir zoomer et dezoomer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Squel8

Fichier photoshop très lourd mais bloqué en image

Bonjour, J'ai lu beaucoup de posts concernant ce problème, mais je ne puis m'empêcher d'espérer encore un peu... J'ai dû mal enregistrer mon fi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Squel8

Probleme avec codeblocks

Bonjour, je suis tombée sur ce site parce que je suis en train de comprendre pourquoi je ne peux pas accéder au file que j'ai joint sur le programme...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
[Dal]

Revenir au "call" de base

Bonjour à tous, Je suis en train d'apprendre à me servir de x64dbg. Mais je cherche à savoir comment faire pour revenir au call de base une fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Bob36180

Erreur de calcul ???

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je tape: x=2 while x

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Nico_63

Comparer les fichiers de deux dossiers

Bonjour, J'aimerais créer un traitement qui compare les fichiers de deux dossiers et copie les différences dans un troisième dossier. Pou faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
siamens_duj

Envoi de mail automatique après enregistrement

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir envoyé des mails à mes clients juste après qu'ils se soit inscris sur mon application. J’essaie la fonction mail ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jordane45

Html css et js : site avec post-it et lightbox, problemes

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide externe car je suis bloqué sur ce code depuis 2-3 jours ^^'. En fait, je suis sensé faire un site web qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
RaISeR

Totaliser le nombre d'inscrits.

Bonjour, Je tourne avec l'OS Windows 10. J'ai créé une base de données sous Acces 2013 pour gérer les adhérents à mon association. Dans la table fi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
yg_be

Probleme java

Bonjour Svp je suis debutante en java et j'ai un probleme a resoudre en java et j'ai rien compris svp aidez moi c'est urgent The exercise is to wri...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
nishakale

Windo ne trouve pas javac :(

Bonjour! Alors j'ai commencé un cour avec le CNED sur JAVA. Et j'ai installé Java via Oracle. Ensuite pour compléter mon apprentissage je suis allé...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
tarek_dotzero

Dtppicker

Bonjour Je cherche le code me permettant lors du changement de date sur le DTPPicker, le textbox se vide. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Problème avec les fonctions !!!

Bonjour, en utilisant CodeBlocks , j'ai un souci quand j'exécute les résultats sont toujours fausse et je ne sais pas est ce que le problème est da...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Dalfab

Comment effacer une fenêtre secondaire par le clavier

 Résolu

Bonjour, avec tkinter j'ouvre une fenêtre principale dans laquelle j'ai un bouton sur lequel je peux cliquer pour ouvrir une fenêtre secondaire (tople...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zatox

Effet 3d avec stries

Bonjour, Je recherche un moyen pour pouvoir convertir un objet à partir d'une photo en version 3D avec sties. Du style Auto Cad, mais si possible de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Alex-

Exclusion du verbe "aller" de mon programme de conjugaison en c

Bonjour j'ai besoin de votre aide par rapport a un programme en C que j'écris . il s'agit d'un programme qui conjugue les verbes du 1er groupe. j...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Dalfab
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000