Les discussions

Problème avec image cliquable et "float"

Résolu

Bonjour, Dans un article j'ai une image en "float: left;", avec du texte qui épouse l'image à droite du coup, et l'image est cliquable. Mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
YameFAZE

Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le forum SVP, je veux savoir comment remplir le fond d'une case sur word avec du gris avec texture merci pour votre ...

abdou2125

Comment pouvons-nous obtenir des backlinks de sites web éducatifs de très haute

J'ai vu des sites Web obtenir des backlinks de très hauts sites éducatifs comme Harvard, et je me demande comment ils le font. Ne vous méprenez pas, n...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
DocteurGerard

Sélection main levée mal corrigée

Résolu

Bonjour, Je détoure mes photos sur Gimp. Une fois ma sélection à mon portrait final ressort avec un halo sale tout autour. J'ai beau manipuler les...

nistarok33

Comment récupérer des mots dans un fichier txt ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer les mots après les "=" afin de pouvoir les insérer dans des variables d'un autre fichier bat. Comment faire ...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
barnabe0057

Élément modifier au survol d'un autre !

Résolu

Bonjour; j'ai déjà vu la question être posez et je les moi même posez sans vraiment recevoir d'aide concrète ! mais le problème étant que je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Unhommequicherche

Requete de 3 requetes avec un champ commun

Résolu

Bonjour a tous J'ai une table avec des données méteo. champ: date, pluie, mini, maxi) De cette table, avec une requete j'obtiens les 10 jours de g...

yg_be

Aide à la conception _requêtes ou formulaires

Bonjour, Depuis 2 jours, je cherche a monter une requête ou un formulaire qui me permet d'attribuer des locataires potentiels a des logements pote...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
yg_be

If / else

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec les conditions php... Je voulais utiliser un if et un else pour autoriser ou bloquer l'accès à une par...

jordane45

Format portrait ou paysage

Résolu

Bonjour, Avec cette macro je voudrais savoir ce qu'il faut rajouter pour que l'impression se fasse automatiquement au format portrait ou paysage s...

JCB40

Format wee tuto.com

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un formation sur tuto.com les vidéos sont en format wee, est-ce que vous avez une idée comment tuto.com a réussi créer ...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'alignement image et texte

Bonjour, je me lance dans un petit site. Sur la page d’accueil je me suis fais des rectangle avec du texte et un image à l'intérieur. J'aimerais mettr...

telliak

Placement d'une image dans un chat.

Bonjour, Serait il possible d'afficher une image au format JPG dans ce chat fonctionnant uniquement en mode texte ? //****************************...

Max747

Copier le texte d'une cellule et coller en commentaire sur 2500 lignes

Résolu

Hello les experts, Je souhaite copier le texte d'une cellule et le coller en commentaire. J'ai trouvé l'info sur ce forum. Comment adapter mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
magicpascal

Problème macro enregistrement en pdf dans un dossier sur le bureau

Bonjour, J'ai un soucis avec une macro qui fonctionnait sur mon ancien ordinateur mais ne fonctionne plus sur le nouveau. J'ai deux listes déro...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Xtrm

[aide, probleme] tekinter if dans une fonction

Bonjour, j'ai un probleme sur mon script python, imposible de mettre un if ans une fonction,je peut donc pas verifier le entry input de tekinter vo...

RaphLopes

Coder en javascript

Salut les gars !!! Je travaille sur un projet et j'ai besoin de créer une sorte de compteur qui me permettra de savoir le temps que j'effectue sur un...

YuYu

Envoyer un mail depuis un formulaire de contact

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire de contact en HTML et tout une partie en PHP pour envoyer un mail... J'avais réussi mais cela ne me conve...

jordane45

Connexion d'une base de donnée

Comment connecter ma page PHP a ma base de données SQL ?

jordane45

Impression multiple sur la même feuille

Bonjour Je cherche comment peut on imprimer de 4 à 6 cartes de travail de personnes différentes sur la même feuille, que je découperai après. Je...

Lenouveauapprenti

Trier une colonne de nombres

Bonjour, J’aimerai savoir comme faire pour trier une colonne de nombre par ordre croissant ( ou decroissant ) en vba par exemple je voudrai o...

f894009

Logiciel qui convertit un fichier .exe en fichier .py

Bonjour, je cherche un site ou un logiciel qui permet de convertir un programme .exe en programme python (.py) Merci d'avance.

nulenmathe

Bonjour, quelle code php permet d'envoyer les données incritent dans un formula

Bonjour, quelle code php permet d'envoyer les données incritent dans un formulaire a mon adresse émail ?

Fanou_ezechiel

Commande en ligne

Résolu

Bonjour ! Est ce je peu avoir l'explication sur le déroulement de commandes de plats en ligne? (Donc qui gère, et comment se présente le client ?) M...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
irisng

Méthode de gauss pour l'inverse d'une matrice

Bonjour, Je veux un programme en C qui calcul l'inverse d'une matrice de taille n par la méthode du pivot de Gauss. Merci

[Dal]

Ce qui m'arrive sur overblog...

Bonjour, Je voudrais juste faire part d'une expérience malheureuse avec Overblog, pour éviter à d'autres ce désagrément. Depuis peu de temps, les lie...

bg62

Récupérer deux feuilles distincts (de deux classeurs) dans un troisième classeur

bonjour, Je suis novice en VB et je vous sollicite. Je dispose de deux feuilles Excel et je souhaiterais via une macro importer ces deux feuilles ...

YJM_971

Panneau propriétés introuvable...

Bonjour, Je viens de passer de la version CS2 à la version CS6 (j'ai récupéré un macbook pro avec cette version déjà installée). En voulant créer un...

maslow2019

Problème d'alignement de débutant

Résolu

Bonjour, Bonjour, je débute en HTML et j'ai voulu faire un premier exercice mais je me heurte à un problème. Mon premier paragraphe et l'image...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jxei148

Addition d'entité par rapport a un nom

Bonjour, j'ai un problème j'ai un tableau 2d avec dedans des noms des scores et je voudrais savoir si c'est possible par rapport au nom faire une s...

yrokoi

Html et css hover qui agit sur un autre élément

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de galérer pour créer un site web avec un hover qui agit sur un autre élément. voici mon code Sophrolog...

Tsubi

Quel est le travail du webmaster chargé de référence ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite connaître les travaux qu'un webmaster chargé de référence effectue. Il est-il basé sur google et les réseaux sociaux...

homawak

Ecoles d'arts

Bonjour ayant fait quelques sites des écoles d'arts. Je voudrais avoir la listes de tous les écoles d'arts de france. Qui pourrez me donner des...

Luke1

Code de reponse probleme

Bonjour, SOS j'ai un probleme avec mon code de reponse car le code de serie refuse

Luke1

Retour à la ligne entre deux guellimets " "

Résolu

Bonjour, y-a-t-il un moyen de retourner à la ligne dans sublimetext au niveau du text qui se trouve entre les gueillimet " " , sans faire planter le...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Site vitrine 1and1 et boutique wix

Bonjour, J'ai un site vitrine 1and1 et souhaite avoir en plus une boutique maintenant.mais quand je vois les prix !! J'ai peut être trouvé une solu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jordane45

Boucle de comparaison

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un code VBA : J'ai deux tableaux : Table1 qui sert de base de données et Table2 dans lequel je récupère certa...

jordane45

Installer java

Bonjour, j'aimerais commencer a coder sur java , cependant je n'arrive pas a l'installer cela me met que le fichier ne peut pas etre executer ou que l...

KX

Php mysql

Bonjour, si je fais rentrer des lettres dans mon formulaire il se multiplie aux affichages . Comment arretez ça?

jordane45

Remplissage d'un tableau avec une procedure

Bonjour, Comment écrit un sous program pour remplir un tableau en pascal avec une procédure sans paramètre

[Dal]

Qu'est ce qu'un blob en sql ou mysql?

Résolu

Je voudrais savoir qu'est ce que c'est qu'un BLOB exactement ,je sais que c'est un objet long binaire mais je ne vois pas à quoi ça correspond concrèt...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
oussama61

Probleme récupération données bdd

Bonjour , suite à plusieurs tentatives désespérées je me tourne vers vous ! Je créé un ensemble de formulaires pour une asso , 1 er formulaire ...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jordane45

Utilisation de jquery

Salut. Je chercher comment utiliser JQuery pour des pages web. J'ai déjà lu des articles sur le téléchargement du code ( ce que j'ai fait déjà). Mai...

mikegamer1

Script ne fonçtionne pas

Résolu

Salut j'ai suivi à la lettre le code et les instructions d'un tutoriel sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=_MnNjyDSMgk&t=210s montrant commen...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à ma base de données

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une erreur lorsque j'essai de me connecter à ma base de données situé sur un serveur externe. Quand je veu...

siamens_duj

Besoin d'aide en stéganographie python (débutant)

Bonjour, désolé de vous déranger, j'aurais besoin de savoir comment réaliser un programme me permettant de décrypter une citation cachée dans une imag...

Gabriel.Br

Redirection de site web

Résolu

Bonjour, J'ai un site web hébergé chez ovh, xxx.re J'ai un nouveau site web, le serveur est chez moi et il est pour l'instant publié sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
rmzz5

Quelle formule pour fermer un groupe

Bonjour, J'utilise un programme pour infirmiers: x care je dois crée des "formulaires", je sais crée une formule qui permet de commander l'...

jordane45

Virtualisation d'un routeur

Bonjour ou Bonsoir tout le monde , Je voulais savoir comment on arrive à virtualiser un routeur dans une machine virtuelle en utilisant l'outil VMwa...

InformatiWeb

Quel type d'hébergement choisir ?

Bonsoir, Je suis actuellement sur un projet de site de fan pour un jeu mobile ( Clash Of Clans ). Mon site consiste à proposer aux utilisateurs de...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Aymericfb
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000