Les discussions

Logiciel illustrator cs6

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'un clé d'activation pour logiciel illustrator CS6 SVP

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
kaumune

Telechargement de autocad 2018 ou 2017

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI TÉLÉCHARGER AUTOCAD 2018 EN VERSION D'ESSAI. COMMENT FAIRE? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
tanteelise

Analyse des mouvements entre les images

J'ai besoin de ton aide s'il te plaît. J'ai réussi à mettre en œuvre un modèle de coeur humain par simulation de Monte Carlo: coeur statique. Mon de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
yg_be

Visuel basic

BONJOUR, Je veux dessiner une courbe sur Visuel basic 2010, lorsque je saisis les données dans la zone de Textbox, et j'appuie sur le bouton; la co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Whismeril

La boucle while retourn plusieurs données

 Résolu

bonjour , j'ai un souci avec ce code il retourne plusieurs fois les meme choses

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
yg_be

Hébergement de site web

Bonjour, Voilà je rencontre un problème, j'ai créé un nom de domaine chez hostinger et je ne sais pas comment se fait la suite. En éffet, après la cr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Dinath

Réalité ou dessin

Bonjour, La question est un peu générale, j'aimerais avoir des pistes pour pouvoir déterminer si une photo est un cliché de la réalité ou un dessi...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
MPMP10

Optimisation du positionnement de son site dans google

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement je souhaite faire l'acquisition d'un nom de domaine et je souhaite savoir s'il est intéressant d'un point de vue référenc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Zebios

J'ai des problèmes en refférencement

 Résolu

Bonjour, j'ai un exposé sur deux thèmes : -la syntaxe spécifique des moteur et annuaire. -la géolocalisation de la recherche. Je cherche des per...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
bg62

Lancer une application c++ depuis une autre applic c++

Bonjour, J'ai crée un projet CLR et j'ai ajouter un élément UI - windows form pour crée une interface graphique d’après ce lien https://www.bogoto...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
remsprogramm

Problème accès base de données c# mysql workbench

Bonjour, j'ai un problème quand j'essaye d'accéder a une base de données MySQL Workbench a partir de visual studio desktop(express 2015) ca don...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
maxmd

Envoi de données de android studio à php

Salut à tous, Bon l'intitulé n'est pas très clair je l'accorde. J'espère que la suite le sera plus (les codes ne s'affichent pas correctement, si q...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
palcabodi

Spv j'ai besoin de vos aides,

salut tout le monde je veux afficher le nombre 1 dans un QLabel loesque je clique sur le bouton b1. mon code est le suivant: b1=newQPushButton("1...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
remsprogramm

Comment creer un jeu

Bonjour, je suis une fille et je veux creer des jeux mais je ne sais pas.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
KX

Onglet "menu" dans wordpress

Bonjour, Ayant regardé plusieurs tuto sur internet j'ai remarqué que tout le monde avait l'onglet "menu", hors moi je n'ai pas cet onglet sur wordp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elgazar

Procédure de creation d' une base de données complte en postgres

Bonjour, s'il vous plait, 1-comment créer une base de données, des tables et des Procédures Stockées en PostgreSQL? 2-Comment connecter une Base d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
jordane45

Procédures stockées en sqlserver

bonjour tout le monde! S'il vous plait, j'ai une préoccupation et je voudrais solliciter votre coup de mains. dites moi les amis, comment créer, app...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
jordane45

Comment remettre photofiltre à zéro après un essai

Bonjour, et merci de m'aider, j'ai téléchargé photofiltre, sans problème, j'ai fait des essais car c'est un peu difficile à comprendre, et maintenan...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

De fond transparent à couleur en photoshop

Bonjour J'ai debut en photoshop et j'ai du mal à changer les fonds d'images. J'ai un fichier photoshop avec fond transparent et j'aimerais le m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
contrariness

Changement taille fichier sur plan de travail

Bonjour, Je crée un nouveau document puis j'ouvre un fichier que je fais glisser sur ce nouveau plan de travail. Problème : le fichier apparaît bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
contrariness

Enlever personne photoshop

Bonjour j'aimerais enlever une personne sur une photo. J'ai vue que c'était possible avec Photoshop qql peut m'aider ?? JE n'ai jamais utiliser Photos...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Kiki1807

Dominante rouge en imprimant un projet photoshop

Bonjour J'ai un petit soucis, je suis entrain de faire un faire part sur photoshop, des images noir et blanc avec juste un papillon bleu dessus, j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
contrariness

Modifier la taille d'une image

bonjour à toute la famille , s'il vous plait j'ai installé Gimp pour modifier la taille d'une image. En effet , l'image dispose d'une dimension de 935...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le digital painting

Le digital painting est l'art du 3° millénaire En 2000 j'étais le seul à m'aventurer dans cette direction, En 2017 J'ai fait école, nous sommes des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Luke1

Saisir un tableau ne commençant pas par 0

Bonjour, saisir un tableau ne commençant pas par 0 Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
aslen_del_ca

Le modulo année

 Résolu

Bonjour, Faire un modulo dans une feuille excel je sais faire. Mais ce dont je n'arrive pas à finaliser avec des recherches sur ce site, c'est étab...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
robbybasch

Difference entre ' et "

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu du mal en programmation car je pense ne pas avoir compris la difference entre " et '. Si je comprend bien dans un programme ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Dalfab

Déplacer des ligne

 Résolu

Bonjour, Svp je veux déplacer des ligne vers une autre feuille et j'ai le code mais il copie la ligne et moi je veux la déplacé et non pas le copié ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Haitam_mhamdi

Basculer un fichier gimp en fichier jpeg ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment basculer un fichier gimp en fichier JPEG ? j'ai le logiciel GIMP, je fais une modif sur une photo et j'enregis...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Haykuu

Creation d'un comte adminstrateur

Bonjour, j'aimerai creer un compte administrateur qui permet de creer les utilisateurs ,et ceci lors de leur premier connexion leurs information de ge...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
hehiiiiiio

Probleme avec filezila

 Résolu

Bonjour, complètement novice dans ce domaine, j'ai créer un site internet sur wordpress que j'essaye de mettre en ligne sur l’hébergement gratuit d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Catégorie parente supprimé prestashop

Bonjour, j'ai supprimé ma catégorie parente accidentellement, donc je ne peux plus créer de catégorie et tous mes produit non plus de catégorie. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Ireport:variables utilisant une fonction classpath && code java

Bonsoir, j'ai un petit soucis j'aimerais savoir comment renseigner la classpath d'une fonction entrée en paramètre pour afficher mon Etat à partir...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Nicodoss

Copier plusieurs fichiers dans plusieurs dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de fichiers à copier dans une centaine de dossiers. Petite complication, je ne souhaite pas copier tous les fichiers da...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
barnabe0057

Php ; mysql

Bonjour, je veux compter des emprunteurs qui ont a fait un prêt d'ouvrages a partir de date pret qui est comprise entre une date1 et date 2 , le com...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jordane45

Access 2010 – requête de sélection à partir d’un formulaire

 Résolu

Bonjour, Dans ma base de données , je suis en cours de création d’une requête de sélection dont les critères de recherche sont donnés par un formulai...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Methos31

Créer illusion flyers les uns sur les autres

 Résolu

Bonjour, Comment donner l'illusion que les flyers sont en petit tas dans ce présentoirs ? https://frenchbar.com/img/presentoir.gif Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
kabakak

Lettre

Bonjour à tous ! Svp, j'ai un petit problem en php. Comment je peux faire pour verifier l'existance d'un nom dans ma base de donnée. le nom de ma base...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jordane45

Version stata en français

bonjour, je voudrais savoir si la version STATA est disponible en français. dans l'affirmatif, merci de me passer le lien. merci et cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Quand je retire des images sur mon serveur elle ne disparaisse

Bonsoir, j'ai télécharger une template pour l'installer dans mon serveur, j'ai un dossier image là où ce trouve toute les images pour mon site mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
astuces72

Dates multiples dans calendrier

 Fermé

Bonjour, Merci d'abord pour votre réponse. Effectivement je m’aperçois ne vous avoir donné aucune précision. Je développe en vba, un petit program...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Whismeril

Propriétés des contrôles (pour confirmés seulement)

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrôle, dont le champ est un lien hypertexte, dans un formulaire qui m'affiche en permanence "#Nom?". J'ai vérifié toutes les p...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment voir la description d'un site et ses mots clefs ?

 Résolu

Bonjour, Comme je viens de créer un annuaire de sites, blogs et forums autour du social, j'aimerai savoir comment faire pour voir la description d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Kilou1984

Creation d'un compte administrateur en php pdo

Bonjour, j'aimerai creer un compte administrateur qui permet de creer les utilisateurs et nous avons comme champs supplementaires latitude et longitud...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
jordane45

Probleme de compatibilité windows 10, wampserver 64, phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'essaie desesperement de mettre a jour ma base de donnees Phpmyadmin, en faisant un INSERT INTO depuis mon fichier de code NOTEPAD++. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
jordane45

Fonction iif

Bonjour, ILD: VraiFaux([T_FACTURE -].[MOIS DE FACURATION]="01 JANVIER";((([MONTANT aSS SALAIRE]*3.403)/100)+[AJUST ILD]);((([MONTANT aSS SALAIRE]*3...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Jenni107

Commencer a coder

 Résolu

Bonjour, Je commence a coder et je voudrais savoir sur quoi j'écris mes code et comment y accéder Configuration: iPhone / Safari 10...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
KX

Liste de mots et définitions

Bonjour, Je développe actuellement un logiciel de Scrabble. J'ai téléchargé pour cela une liste des mots en français (ODS 7) et je suis à la recherc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Dorajim38

Changer d'image au survol

Bonjour, Comment allez-vous ? Je viens vous voir car j'ai un problème sur mon site Jimdo, voilà j'aimerais qu'au survol de la souris, l'image s...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
juju

Seau de peinture

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontre un probleme sur Photoshop, le probleme est le suivant : Je ne peut pas utiliser mon seau de peinture ni la seringue pour copie...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
ghost187
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000