Les discussions

Quelle sont les dispositions a prendre lorsque je revise l'ago

salut a tous je suis un nouveau et j'aimerai que vous m'aider car je presente un examen en algo a la fin du moi puis-je avoir des exo et des document ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche cd's qui venaient avec le livre access 2000 bible

Bonjour, J'ai acheté il y a longtemps un super livre pour apprendre Access (Access 2000 Bible de Cary N. Prague et Michael R. Irwin, Gold Edition,...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Maribi66

Suppression smiley sur un screen snapchat

Bonjour, Voilà, j'ai screené un snap sur lequel se trouve un émoticône qui cache un visage. J'aimerais réussir à retirer cet émoticône de cette p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Luke1

Liaison des tables (dorsale frontale)

Bonjour, Lorsqu’une liaison entre deux table à été supprimer celle-ci ne se rétablie pas. Je joins le code que j’utilise à l’ouverture de mon frm ...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
yg_be

Form

Bonjour, je ne sais pas comment, ajouter des balises et mettre les informations stocké dans les input dans ma base de donnée en cliquant sur un bot...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
jordane45

Instruction non valide

bonjour, Je rencontre une erreur quand je rentre se code la et comme je débute je sais pas comment le réglé Code : Private Sub CheckBox1_...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplir cellules vides d'une colonne en parallèle à une autre

Bonjour, J’aurais une question à faire : J’ai des donnés dans plusieurs colonnes, l’une de ces colonnes, dans l'exemple, la B, elle compte avec des d...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
yg_be

Récupérer une variable d'un attribut pour l'insérer autre part

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je m'explique: J'ai 3 images dont la 2ème qui se trouve au centre : Mon but est d...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Maagskull

Application web de gestion d'école

Bonjour tout le monde! je suis étudiant en 2ème Année informatique developpeur d'application. j'ai besoin de quelqu'un qui peu me guidé pour la co...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
TOGOLASKOSS

Connexion php

Bonjour, je vous contacte car j'ai un probleme quand j'essaie de me connecter je recoit un message qui est le suivant:Warning: mysqli_query() expe...

jordane45

Base de commentaire avec wysiwyg

Bonjour, je souhaiterai mettre une boite de commentaires afin que les utilisateur de mon site puisse me laisser des commentaires. comment puis je fair...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
ludu59

[symfony 3.2.2] propager le token d'authentification

Résolu

Bonjour, Avant tout, je n'utilise pas FOSUserBundle. Je suis entrain de développer une méthode de redéfinition de mot de passe qui fonctionne co...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
patrice86

Inserer une entree dans ma bdd

Bonjour, quelqu un peut il m aider a debuger ce code? je souhaite simplement entrer une ligne dans ma base de données à partir d'un formulaire...

patrice86

[phpmyadmin] bdd : interpréter commandes dans l'ordre

Résolu

Bonjour à tous ! Comment demander à ma BDD de réaliser les requêtes SQL dans l'ordre reçu, et non d'une façon qui l'allège certainement ? Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
JukeBoy_

Fichier excel lent à cause d'une macro.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui devient lent quand je fais exécuter une macro. Par exemple quand je remplis une case ou j’efface des données ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
eriiic

Exécuter une macro lorsque la valeur d'une cellule change.

Résolu

Bonjour, Je veux Exécuter la macro située ci-dessous que lorsque les 3 Cellules "D6" "E25" et "I32" changent. J'ai deux problèmes : - Le prem...

eriiic

Problèmes de disques durs...

Avant de commencer, je tiens à m'excuser de mes nombreuses fautes d'orthographes. Je suis aussi désoler si ce topique devrait être dans une section sp...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
xFile71

Web scrapping

tout d'abord j'suis un debutant. et je dois obtenir des donnees sur les prix des produits vivriers en Côte d'Ivoire. et il y a le site Abidjan.net qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
totoprivat

Script formulaire js non fonctionnel

Résolu

bonjour mon script n'est plus fonctionnel , je tourne en rond avec le fichier js pour voir ce qui ne va pas. c au niveau de la fonction de calcul j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
moon136

Changer des valeurs en fonctions des choix de l'utilisateur

Bonjour, Je souhaite savoir : Comment changer des valeurs en fonctions des choix de l'utilisateur de mon .bat En gros je veux faire un .bat ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
barnabe0057

Woocommerce, page blanche après passer commande, hébergeur lws

Bonjour, mes 2 sites fonctionnaient très bien jusqu'à ce que je tente de sécuriser en activant le SSL via ma page d'administration de fatabien.com ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
fatabien

Je voudrais faire une animation de bouche

Salut je voudrais faire une animation de bouche sur un dessin deja fait sur mon pc.L'animation de bouche je voudrais qu'elle soit du même style que ce...

Wildebeest

Mon formulaire ne marche pas

Résolu

Bonjour* Voici mon problème: Je veux créer dans mon site, un chat permettant aux visiteurs de communiquer. Je me sers des COOKIES et d'une base d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jordane45

Photos endommagée

s'ils vous plait aider moi le visionnaire Windows ne peut pas afficher quelques photos endommagée il me donne le message suivant : "le visionnaire win...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
fermiparadoxx

Google adsense pour plusieurs sites

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte Google Adsense pour mon blog, à l'inscription on m'a demandé le nom de mon site. Voilà donc ma question, e...

cedric

Fichier .htpasswd

Résolu

Bonjour, Je protège un répertoire du mon site web PHP à l'aide des fichiers .htaccess et .htpasswd Tout le monde sait que le contenu du fichier ...

heliconius

Site ecommerce open source

Bonjour tout le monde, Je suis intéressé au développement d'un site ecommerce, c'est pourquoi je cherche un site opensource pour ne pas commencer de ...

elgazar

Comment ouvrir l'application excel dans un programme java

Bonjour, Je suis sur un projet de launcher et je dois reussir a faire que quand on appuie sur un boutton sa ouvre l'application excel exterieurment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
KX

La barre des outils en double sur gimp

Résolu

Bonjour a tous, En découvrant le logiciel Gimp j'ai dû faire une fausse manip vu que j'ai maintenant la barre des outils en double dans une seule f...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Luke1

Un souci de bouton calculer

Bonjour, j'ai un souci avec un bouton qui me permettra de calculer le reste a payer d'un eleve apres le dernier versement Configuration: Window...

DandypunkII

Problème machine virtuelle vmware

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc Asus. Je veux me lancer à faire des vidéos sur l'informatique et comme je n'ai que le Asus de "potable" ...

informatique_fujitsu

Cacher/afficher légende d'un graphique

Bonjour à vous, Après de longue recherche (un une méconnaissance total dans les maccro) je n'ai pas réellement trouvé ce que je cherche. J'aime...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Kamikaz25

Impression en dwg d'une partie de plan

Bonjour, Je souhaite enregistrer une partie de plan pour l'envoyer à un fournisseur en dwg. J'ai tenté la fonction Ctrl-P mais cela me propose que...

contrariness

Problème script de recherche avec fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un script qui permet d'écrire un article et qui stocke son contenu dans un fichier, mais je n'arrive pas à voir comment je peux modifier...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment installer wordpress

Bonjour j'ai le lien WordPress et je voulais l'installer comment procéder.

tani68

Comment créer une application de partage de photos ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide, serait-il possible que des personnes qui connaissent vraiment le codage pour faire des applications android viennent m'a...

Avanton66

Animation css

Résolu

Bonjour j'ai un div et lorsque le visiteur pointe dessus je veux qu'il se déplace à droite pendant une seconde mais après 1 seconde il saute à sa p...

H1800

Récupération des données depuis la base de données de joomla

Bonjour, Je souhaite récupérer les données depuis la base de données de joomla dans une liste déroulante J'ai installé un module dans lequel j'ai a...

Pitet

Comment faire ce style de dessin ?

Bonjour, je vais être concis : j'aimerais savoir quel est le nom du style du dessin ci-dessous, si il y a possibilité de le faire à la main, si oui av...

Luke1

Afficher / cacher un input avec un required

Bonjour, J'ai fais un code JS pour afficher cacher mes textbox et sa fonctionne. Sauf que les radio buttons ( en required ) permettent d'affiche ...

James007b4

Strikingly versus wordpress

Bonjour à tous, j'ai utilisé wordpress plus d'une fois. je découvre Strikingly qui permet de faire (facilement) des sites en une page. Question: ...

elgazar

C# et unity problème de séléction

Bonjour, Je viens à vous pour un bête problème dont je n'arrive pas à comprendre le principe (Je débute sur Unity et C#). Je cherche à effectue...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recadrer une photo dans une proportion non standard (pèlemèle)

Bonjour, Je souhaite créer un pèle-mèle au format 120x80cm, Je travaille sous Power point ou Publisher ... (pour avoir une bonne qualité d'impres...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Luke1

Calques

Bonjour, Comment réunir les calques provenant de plusieurs photos dans un même groupe? Mes calques ne sont visibles que si j'active les photos l'es ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
roudoudou22

Newsletter

Résolu

Bonjour, faire une newsletter avec Wix ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

Jb

Liste des processus

Bonjour, Je voudrais savoir si il a un moyen de récupérer en liste le nom des processus démarrés ? Merci de votre aide ! -- Cordialeme...

Utilisateur anonyme

Problème illustrator - les traçés ne sont pas lisses ?

Bonjour à tous, Parce qu'une image vaut 1.000 mots : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=175119Capture.png Je trace une simple forme et i...

Gebann

Recevoir les notifications des "push server"

Bonjour, En faisant des recherches sur le forum, je n'ai trouvé qu'un sujet en relation avec ma demande : https://forums.commentcamarche.net/forum...

Utilisateur anonyme

Mon wordpress url ne fonction plus

Bonjour, En faisant les manipulation sur les généralités au niveau des paramètres j'ai malencontreusement ajouter http sur mon adresse URL [et dep...

elgazar

Remplir une zone de texte si une case est cochée

Bonjour, Comme dis dans le titre, je cherche à remplir le contenu d'une zone de texte en fonction de si une case à cocher est cochée ou non. L'...

34 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Yoshimario77
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000