Les discussions
Quelle sont les dispositions a prendre lorsque je revise l'ago
salut a tous je suis un nouveau et j'aimerai que vous m'aider car je presente un examen en algo a la fin du moi puis-je avoir des exo et des document ...
Recherche cd's qui venaient avec le livre access 2000 bible
Bonjour, J'ai acheté il y a longtemps un super livre pour apprendre Access (Access 2000 Bible de Cary N. Prague et Michael R. Irwin, Gold Edition,...
Suppression smiley sur un screen snapchat
Bonjour, Voilà, j'ai screené un snap sur lequel se trouve un émoticône qui cache un visage. J'aimerais réussir à retirer cet émoticône de cette p...
Liaison des tables (dorsale frontale)
Bonjour, Lorsqu’une liaison entre deux table à été supprimer celle-ci ne se rétablie pas. Je joins le code que j’utilise à l’ouverture de mon frm ...
Form
Bonjour, je ne sais pas comment, ajouter des balises et mettre les informations stocké dans les input dans ma base de donnée en cliquant sur un bot...
Instruction non valide
bonjour, Je rencontre une erreur quand je rentre se code la et comme je débute je sais pas comment le réglé Code : Private Sub CheckBox1_...
Remplir cellules vides d'une colonne en parallèle à une autre
Bonjour, J’aurais une question à faire : J’ai des donnés dans plusieurs colonnes, l’une de ces colonnes, dans l'exemple, la B, elle compte avec des d...
Récupérer une variable d'un attribut pour l'insérer autre part
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je m'explique: J'ai 3 images dont la 2ème qui se trouve au centre : Mon but est d...
Application web de gestion d'école
Bonjour tout le monde! je suis étudiant en 2ème Année informatique developpeur d'application. j'ai besoin de quelqu'un qui peu me guidé pour la co...
Connexion php
Bonjour, je vous contacte car j'ai un probleme quand j'essaie de me connecter je recoit un message qui est le suivant:Warning: mysqli_query() expe...
Base de commentaire avec wysiwyg
Bonjour, je souhaiterai mettre une boite de commentaires afin que les utilisateur de mon site puisse me laisser des commentaires. comment puis je fair...
[symfony 3.2.2] propager le token d'authentification
RésoluBonjour, Avant tout, je n'utilise pas FOSUserBundle. Je suis entrain de développer une méthode de redéfinition de mot de passe qui fonctionne co...
Inserer une entree dans ma bdd
Bonjour, quelqu un peut il m aider a debuger ce code? je souhaite simplement entrer une ligne dans ma base de données à partir d'un formulaire...
[phpmyadmin] bdd : interpréter commandes dans l'ordre
RésoluBonjour à tous ! Comment demander à ma BDD de réaliser les requêtes SQL dans l'ordre reçu, et non d'une façon qui l'allège certainement ? Je voud...
Fichier excel lent à cause d'une macro.
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui devient lent quand je fais exécuter une macro. Par exemple quand je remplis une case ou j’efface des données ...
Exécuter une macro lorsque la valeur d'une cellule change.
RésoluBonjour, Je veux Exécuter la macro située ci-dessous que lorsque les 3 Cellules "D6" "E25" et "I32" changent. J'ai deux problèmes : - Le prem...
Problèmes de disques durs...
Avant de commencer, je tiens à m'excuser de mes nombreuses fautes d'orthographes. Je suis aussi désoler si ce topique devrait être dans une section sp...
Web scrapping
tout d'abord j'suis un debutant. et je dois obtenir des donnees sur les prix des produits vivriers en Côte d'Ivoire. et il y a le site Abidjan.net qui...
Script formulaire js non fonctionnel
Résolubonjour mon script n'est plus fonctionnel , je tourne en rond avec le fichier js pour voir ce qui ne va pas. c au niveau de la fonction de calcul j'ai...
Changer des valeurs en fonctions des choix de l'utilisateur
Bonjour, Je souhaite savoir : Comment changer des valeurs en fonctions des choix de l'utilisateur de mon .bat En gros je veux faire un .bat ...
Woocommerce, page blanche après passer commande, hébergeur lws
Bonjour, mes 2 sites fonctionnaient très bien jusqu'à ce que je tente de sécuriser en activant le SSL via ma page d'administration de fatabien.com ...
Je voudrais faire une animation de bouche
Salut je voudrais faire une animation de bouche sur un dessin deja fait sur mon pc.L'animation de bouche je voudrais qu'elle soit du même style que ce...
Mon formulaire ne marche pas
RésoluBonjour* Voici mon problème: Je veux créer dans mon site, un chat permettant aux visiteurs de communiquer. Je me sers des COOKIES et d'une base d...
Photos endommagée
s'ils vous plait aider moi le visionnaire Windows ne peut pas afficher quelques photos endommagée il me donne le message suivant : "le visionnaire win...
Google adsense pour plusieurs sites
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir un compte Google Adsense pour mon blog, à l'inscription on m'a demandé le nom de mon site. Voilà donc ma question, e...
Fichier .htpasswd
RésoluBonjour, Je protège un répertoire du mon site web PHP à l'aide des fichiers .htaccess et .htpasswd Tout le monde sait que le contenu du fichier ...
Site ecommerce open source
Bonjour tout le monde, Je suis intéressé au développement d'un site ecommerce, c'est pourquoi je cherche un site opensource pour ne pas commencer de ...
Comment ouvrir l'application excel dans un programme java
Bonjour, Je suis sur un projet de launcher et je dois reussir a faire que quand on appuie sur un boutton sa ouvre l'application excel exterieurment ...
La barre des outils en double sur gimp
RésoluBonjour a tous, En découvrant le logiciel Gimp j'ai dû faire une fausse manip vu que j'ai maintenant la barre des outils en double dans une seule f...
Un souci de bouton calculer
Bonjour, j'ai un souci avec un bouton qui me permettra de calculer le reste a payer d'un eleve apres le dernier versement Configuration: Window...
Problème machine virtuelle vmware
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon pc Asus. Je veux me lancer à faire des vidéos sur l'informatique et comme je n'ai que le Asus de "potable" ...
Cacher/afficher légende d'un graphique
Bonjour à vous, Après de longue recherche (un une méconnaissance total dans les maccro) je n'ai pas réellement trouvé ce que je cherche. J'aime...
Impression en dwg d'une partie de plan
Bonjour, Je souhaite enregistrer une partie de plan pour l'envoyer à un fournisseur en dwg. J'ai tenté la fonction Ctrl-P mais cela me propose que...
Problème script de recherche avec fichier
RésoluBonjour, j'ai un script qui permet d'écrire un article et qui stocke son contenu dans un fichier, mais je n'arrive pas à voir comment je peux modifier...
Comment installer wordpress
Bonjour j'ai le lien WordPress et je voulais l'installer comment procéder.
Comment créer une application de partage de photos ?
Bonjour, J'ai besoin d'aide, serait-il possible que des personnes qui connaissent vraiment le codage pour faire des applications android viennent m'a...
Animation css
RésoluBonjour j'ai un div et lorsque le visiteur pointe dessus je veux qu'il se déplace à droite pendant une seconde mais après 1 seconde il saute à sa p...
Récupération des données depuis la base de données de joomla
Bonjour, Je souhaite récupérer les données depuis la base de données de joomla dans une liste déroulante J'ai installé un module dans lequel j'ai a...
Comment faire ce style de dessin ?
Bonjour, je vais être concis : j'aimerais savoir quel est le nom du style du dessin ci-dessous, si il y a possibilité de le faire à la main, si oui av...
Afficher / cacher un input avec un required
Bonjour, J'ai fais un code JS pour afficher cacher mes textbox et sa fonctionne. Sauf que les radio buttons ( en required ) permettent d'affiche ...
Strikingly versus wordpress
Bonjour à tous, j'ai utilisé wordpress plus d'une fois. je découvre Strikingly qui permet de faire (facilement) des sites en une page. Question: ...
C# et unity problème de séléction
Bonjour, Je viens à vous pour un bête problème dont je n'arrive pas à comprendre le principe (Je débute sur Unity et C#). Je cherche à effectue...
Recadrer une photo dans une proportion non standard (pèlemèle)
Bonjour, Je souhaite créer un pèle-mèle au format 120x80cm, Je travaille sous Power point ou Publisher ... (pour avoir une bonne qualité d'impres...
Calques
Bonjour, Comment réunir les calques provenant de plusieurs photos dans un même groupe? Mes calques ne sont visibles que si j'active les photos l'es ...
Liste des processus
Bonjour, Je voudrais savoir si il a un moyen de récupérer en liste le nom des processus démarrés ? Merci de votre aide ! -- Cordialeme...
Problème illustrator - les traçés ne sont pas lisses ?
Bonjour à tous, Parce qu'une image vaut 1.000 mots : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=175119Capture.png Je trace une simple forme et i...
Recevoir les notifications des "push server"
Bonjour, En faisant des recherches sur le forum, je n'ai trouvé qu'un sujet en relation avec ma demande : https://forums.commentcamarche.net/forum...
Mon wordpress url ne fonction plus
Bonjour, En faisant les manipulation sur les généralités au niveau des paramètres j'ai malencontreusement ajouter http sur mon adresse URL [et dep...
Remplir une zone de texte si une case est cochée
Bonjour, Comme dis dans le titre, je cherche à remplir le contenu d'une zone de texte en fonction de si une case à cocher est cochée ou non. L'...