Problème d'execution
nadhir
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème sur mon code java (eclipse)
le problème dans la console est :
Error occurred during initialization of boot layer
java.lang.module.FindException: Error reading module: E:\Workspaces\VariablesandDatatypes\bin
Caused by: java.lang.module.InvalidModuleDescriptorException: Book.class found in top-level directory (unnamed package not allowed in module)
est j'ai créer un package mais rester le méme problème
le problème dans la console est :
Error occurred during initialization of boot layer
java.lang.module.FindException: Error reading module: E:\Workspaces\VariablesandDatatypes\bin
Caused by: java.lang.module.InvalidModuleDescriptorException: Book.class found in top-level directory (unnamed package not allowed in module)
est j'ai créer un package mais rester le méme problème
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:
- Eclipse error occurred during initialization of boot layer
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Windows 10
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Bonjour,
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.