Les discussions
Api php pour envoi sms gretuit
RésoluBonjour à tous, Je suis.à la recherche d'un outil gratuit ou d'un script PHP pour envoyer des SMS. Je ne vais faire que deux ou trois envois par sem...
Mon site ne s'ouvre plus à cause de 2 erreurs du html
J'ai eu l'idée d'aller "inspecter" le HTML et j'y ai trouvé les erreurs, mais, même si je les corrige, ça revient...? Je ne sais pas comment verrouill...
Méthode utilisant actionlistener et mouselistener
RésoluBonjour, Je découvre en ce moment les interfaces graphiques en JAVA pour un projet, dans lequel je dois créer un logiciel permettant de dessiner de...
Afficher un tableau js en html
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux afficher un tableau que je génère dans une boucle JS sur mon site en HTML. J'arrive à créer le tablea...
Afficher une cate mentale en js sur une page html
Bonjour, J'ai besoin d'aide en JS, je débute. J'ai besoin d'afficher sur ma page html une carte mentale que j'ai réalisé dans un logiciel de carte...
Cs0029 impossible de convertir implicitement le type string en bll.pays
RésoluBonjour tout le monde actuellement je travaille sur un projet et dans mon projet j'utilise une architecture en 3 couches j'ai une chouche Bll, DAL, et...
Ajustement auteur de ligne excel sur différentes sélections
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans lequel j'ajuste les hauteur de certaines lignes en fonction de la longueur du texte dans la première cellule de chacune...
Afficher automatiquement les valeur de checkbox checked
RésoluBonjour, je fait un boucle de data de la base de donnée sur les utilisateur voir sur l'mage je veut que chaque cage coché soi afficher sur le ...
Comment convertir des chiffres en date
Résolubonjour a tous dans l api de openweather on se retrouve avec des dates en chiffres donc j aurais souhaiter pouvoir convertir ces chiffres en date...
Algorithme probabiliste
Salut j aimerai savoir si Mon Algorithme est de Monte Carlo ou de las Vegas. On a un groupe de personne m, qui donne Leur Avis sur le partage des T...
Pgcs info
Bonjour, C'est quoi la conversion de :getch () qui est en language C++ en algorithmes
Comment trouver une latitude et longitude d une ville
Résolubonjour a tous je souhaiterais connaître la longitude et latitude d une ville que l utilisateur entrera dans un formulaire .. peut être des pistes ...
Programation avec python
Bonjour, je viens pour vous demander vous savez pourquoi mon programme de python ne marche pas. voilà le programme ci dessous: liste = ["a", "b", ...
[win 10 pro x64] gimp 2.10 | boîte à outils introuvable :o(
Bonjour, Sur mon ordi sous win 10 pro 64 bit, Gimp n'affiche plus la boîte à outils, depuis la dernière mise à jour de l'OS je pense. J'ai désinsta...
Mettre clients de couleur
Bonjour, j ai un planning pour mon salon de coiffure je souhaiterais associer le remplissage de la cas avec une couleur pour trois prestations mai...
Comment augmenter poids photo
Bonsoir, Je voudrais augmenter le poids de certaines de mes photos afin de les faire encadrer sur le site AllPosters.com. Seulement, les exigences...
Auto incrementation de id en symfony
Salut, j'ai un question concerne le sql , comment je peux désactiver le auto increment de id dans un table ,je veux créer le id moi même , parce que l...
Illustrator fusion
Bonjour je suis nouvelle sur Illustrator ( je débute ) j'essaie d'utiliser l'outils Fusion mais ça ne marche pas , il me faut un fond, et quand je le ...
Imprimer en mode aperçu
Bonjour j'ai un état qui s'affiche en mode aperçu, et je n'arrive pas à imprimer, même quand je fais le bouton droit de la souris et je précise que le...
Lancer automatiquement une vidéo
RésoluBonjour, j'aimerai sur mon site web ( en html) que quand on passe sur une vidéo ( on la regarde), elle se lance automatiquement. Et si on ne passe p...
Liste chaine qui affiche pas le resultat
Bonjour, je travail avec codeblock je suis capable d'entre les données mais las section affichetout ne fonctionne pas pourquoi merci a l'ava...
Exercices mathématique primaire
RésoluBonjour toutes et tous ! Je souhaite travailler sur des notions précises non acquises par ma fille de 10 ans. L'exemple proposé par mathematiquesfac...
Redimensionner une image à une taille voulue
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur une application mais je rencontre un problème. En effet, je souhaite redimensionner une image pour obte...
Eklablog
Bonjour Cela fait une semaine que j'essaye de me connecter à mon blogue sur Eklablog. J'ai essayé sur d'autres blogues eklablog aussi et le même prob...
Framework pour win10 mise en jour
Salut j’ai besoin d’aide J’essaie d’installer SQL Server 2008 mais ça me demande l’installation de Microsoft.Net Framework D’où s’il y a moins fai...
Recevoir un email depuis un formulaire html
bonjour, je ne sais pas comment faire en sorte que quand quelqu'un presse le bouton pour envoyer un formulaire HTML, je reçoive par email les répons...
Asembleur mips
slt quelqu'un m'aider svp comment j'ai écrire un programme en assembleur déclarant un tableau initialisé de 10 entiers sur 32 bits et j'ais reche...
Projet arduino ide, embarqué
Exercice 4 (mini projet) Proposer un schéma électrique en utilisant Arduino et écrire un programme qui permet le pilotage de deux moteurs, en directi...
Filtre et somme
Bonjour , Je veux effectuer les opérations suivantes appliquer les filtres suivants Signature=2;Signet=G12 and G15 ; les Code= contenant 7 et...
Consolidation de données de fichiers différents
Bonjour , J'aurai besoin d'un regard plus expérimenté que le mien .Je suis actuellement en stage et je dois essayé de construire une macro et absol...
Floutter un endroit sur image
Bonjour, je voudrais savoir si on peut Floutter une zone sur une image ? Je connais paint mais je pense pas qu'on puisse avec Et avec quel applicat...
Problème formulalocal
Bonjour, j'ai un problème avec la formule formulalocal qui ne veut pas prendre mon string en compte : For y = 11 To Derligne commande...
Comment sélectionner une cellule avec la contenance d'une textbox sur vba
Bonjour, Je n'arrive pas depuis ce matin a sélectionner ma cellule avec la contenance de ma textbox alors que j'arrive à sélectionner une feuil ex...
Range par ordre décroissant un tableau avec des valeurs en langage c
Bonjour, Range par ordre décroissant un tableau avec des valeurs en langage c
Retour a la ligne incontrôlable dans une div
Résolubonjour a tous je suis occupé a styliser ma page et je suis confronte a un soucis voici le code css .information { color:#00BFFF;...
Fermer toutes les applications
Bonjour, je cherche un programme me permettant de fermer toutes les fenêtres (un taskkill) SAUF le dit programme qui affiche par la suite un message d...
Problème d'affichage php avec if
RésoluSalut c'est moi le mec qui a envie de mourir parce que c'est un truc tout con à faire mais qu'il n'y arrive pas... Alors voila j'ai un tableau et j...
Condition if pour chekbox
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un formulaire comportant 2 checkbox et j'aimerai programmer 2 choses avec ceci : - pouvoir cocher 1 seule checkbox, s...
Problème css - backround
Bonjour, Je suis Marie, je suis une jeune débutante en CSS. Je voulais vous demander comment mettre une image en background s'il vous plaît ? (...
Ma tablette ne reconnais plus mon doigt
Bonjour, Ma tablette ne reconnais plus mon doigt ? Que faire ? Dès que j'appuie avec mon doigt sur la tablette elle ne réponds pas à mes demandes...
Problème connexion sql odbc
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème avec un code VBA. Je suis en train de travailler sur une base de données appelé Dolibarr. Et avec mo...
Dessin
Bonjour, si vous m'apprenez comment en dessin des manga je vous appellerai seinsei
Soucis trapcode particular
bonjour, j'ai besoin d'aides, j'ai commencer a créer une nouvelle intro sur "After Effect CC 2020", j'ai créer un solide pour le "trapcode particu...
Insert depuis form qui fonctionne mal
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car je sèche depuis deux jours. Ce script insère systématiquement en table 1 1 1.................... Et ...
Fonction ne fonctionne pas dans la boucle for
Bonjour, Je suis débutant en python et je n'arrive pas à comprendre comment je pourrai parvenir à faire fonctionner une partie de mon petit progra...
Qui pour contrôler ma première boucle foreach
Résolubonjour a tous il me reste encore une petite dernière chose a régler sur mon site je pense avoir trouve le bon code , mais j aurais besoin de savoi...
Ouvrir des classeurs et ajouter les feuilles de ces classeurs
Bonjour , Je voudrais ouvrir des classeur et ensuite rajouter les feuilles de ces classeurs aux feuille du classeur actif . Par exemple: ouvrir ...
Exercice
Bonjour, Faite un programme qui demande à l'utilisateur 5 étudiant caractérisé par son nom ,post nom,prenom
Fonction ppcm en algorithmique
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais que vous puissiez m'aider a ecrire un fonction qui le ppcm de 2 entiers en se servant de la fonction du pgcd de 2 ...
Mette à jour un sommaire à chaque ligne masquée
Bonsoir, Je possède un classeur contenant plusieurs onglets dont l'un d'entre eux est le sommaire ; sommaire contenance 51 annexes allant de l'ind...