Les discussions
Supprimer une ligne comportant des cases vides avec condition
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre aide. Je souhaite supprimer des lignes de ma matrice de données car je dois satisfaire une conditio...
Nuage de points power bi ou python
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir 2 formes de graphique dans un seul.. Dans mon cas, mon graphique principale est un "N...
Position aléatoire d'une fenêtre html
Bonjour, j'ai un fichier.hta qui me permet d'afficher une image. J'aimerai que cette image apparaisse à un endroit aléatoire sur l'écran, seulement je...
Application
Bonjour, Quelle application gratuite me conseillez vous pour zoomer sur une photo ? Merci
Problème avec recycler view
Bonjour, J'ai suivi un tutoriel sur youtube pour la création de recycler view et cela ne fonctionne pas ai final, aucune erreur je n'ai juste pas ...
Importer un projet avec eclipse
Bonjour, je fais des projets en java avec eclipse au lycée et je voudrais les continuer chez moi donc les importer mais j'ai un petit problème, quand ...
Problème de barre de recherche php / requêtes sql
Bonjour, J'ai une page internet qui contient une barre de recherche avec trois champs, les noms de produits, le mois et l'année. Ce qui permet par ...
Erreur de connexion
Pour la creation d'un site web , j'ai installé wamp server et j'utilise dreamweaver cs3. Lorsque je lance le navigateur google chrome: localhost/locc...
Crédit
Bonjour, J’ai acheter un crédit de 450 photos et 1 mois pour l’utiliser. Lorsque je met mes 450 photos dans mon panier il me demande de payer 86€ sa...
Recherche dans un tableau d'objet poo
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp pour résoudre ce problème. un programme java qui permet la gestion des associations et de leurs adhérents ...
Erreur programme python
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes programmes il s'affiche cette erreur: TypeError Traceback (most recent...
Quel serais la meilleure formule de paiement dans mon cas
Résolubonjour a tous je me suis crée un petit site avec une petite boutique , ou je vends des produits a 1 euro je sais déjà que je ne vendrais que maxi...
Tester l'exécution ou non d'une fonction au cours d'un traitement
RésoluBonsoir à tous. Je me suis lancé dans l'apprentissage du langage il y a à peine 1 mois. Je travaille sur un formulaire dont naturellement je vérifie...
Requette sql avec la fonction count()
Bonjour tous le monde, je voulais compter le nombre des comptes par numéro client mais j'ai pas réussi a obtenir le resultat souhaité car elle me ...
Affichage barre d'outil illustrator
RésoluBonjour a tous, nouveau sur ce forum, je viens vers vous car je débute sur illustrator et je n'arrive pas a afficher la barre d'outil. j'ai beau...
Approximer une racine carrée en python
Bonjour Je suis débutant en programmation et j'ai fait un programme qui estime la valeur d'une racine d'un nombre. Je voudrais en faire un similair...
Créer une liste avec case à cocher en userform
RésoluBonjour, J'ai une feuille avec des variables qui vont de A1 à DD1. J'aimerais pouvoir créer un UserForm dans lequel je placerais une liste ave...
Problème avec la sauvegarde avec la date et l'heure de mon fichier
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec la fin de ma programmation pour la sauvegarde de mon fichier en xlsx. Ça fonctionnais juste avec la date m...
Mon projet swift crash
RésoluBonjour, j'ai commencé à créer une application dans Xcode. L'interface est dans Main.storyboard et j'ai testé le programme dans le simulateur. Sauf qu...
Adresse ip sous forme de variable
RésoluBonjour à tous, Langage Python 3.7 L'idée c'est d'envoyer, en UDP, des données en utilisant un fichier ini pour stocker l'adresse ip de destina...
Modification via formulaire
bonjour (je suis novice) je n'arrive pas a mettre ma base de données à jour. en plus, page n'affiche pas d'erreur. pouvez vous m'aider à corriger ...
Bug d'affichage photoshop
Bonjour, j'ai un bug sur mon photoshop il n'affiche pas les texte du haut comme fichier idition estbtous sa svp aider moi car je ne comprends pas pk s...
Emojis coupés
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : sur ma page d’accueil, il y a différentes publications, et pour éviter que ça prennent trop de place, je ne prend...
Gestion de stock
RésoluBonjour, j'ai conçu une base donnee donnée, qui gère les clients et les fournisseurs ainsi que le stock des produits mais je veux intégrer les avances...
Comment calculer l'aire de ces 2 parties
RésoluBonjour à tous Comment calculer l'aire de ces 2 parties sur python en sachant que je n'ai que les coordonnées qui forment le contour. Merci
Comment afficher tous les résultats qui contients la valeur d'une celllule
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours et nombreuses heures que je me creuse la tete pour trouver la solution :) Dans la colonne A j'ai une liste de...
Crée un moyens d'annuler une variable si on ne peux pas l'iterer
Bonjour, Je cherche le moyen d'annuler une variable en locurence les variables "nom_entreprise, activiter, num_tel, adresse et site_internet, " si ...
Moyenne sql
RésoluBonjour, Je dois faire une requête pour avoir le titre des films ou leur durée est supérieur à la durée moyenne de tous les film en vidéothèque. Ma...
Prévisualisation saccadée
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (Macbook pro 16 pouces), et quand je suis sur after effect pour animer quelque chose, ma prévisua...
Mini projet
Bonjour, J’ai un exercice très important sur la gestion des comptes épargnes - créer un fichier pour les clients en mode ajout - client ( nom, adres...
Point virgule a la fin d'une adresse mail
Bonjour, comment supprimer le point virgule à la fin d'une adresse mail
Adobe photo deluxe 4.0
Bonjour à toutes et à tous, J'utilise depuis une éternité le logiciel Adobe Photo Deluxe 4.0, une version datant de...1995 !... Je m'en sers pour re...
Ou poser une question sur l ecommerce
Résolubonjour a tous dans quel forum de ce site je pourrais poser une question sur l ecommerce
Simulation 2eme écran
Bonjours, bonsoirs. J'ai fais quelque recherche et rien dans mes recherches ne m'avait vraiment aider. Ce que je cherches à faire, est de défini...
Bibliothèque introuvable
RésoluBonjour, Pendant un mois, j'ai travaillé avec la version d'essai de Microsoft Excel 2013. Pendant ce temps, j'ai donnée des noms a des cellules po...
Ballon sonde
Bonjour, j'ai un problème avec mon code , j'ai un programme timelapse et un programme de température présion que je doit assembler et je n'ai pas le...
Imprimer des faux billets
FerméBonjour, Est-ce-que c'est légal d'imprimer des faux billets avec écrit en petit "SPECIMEN" sur le recto et le verso du billet imprimé ? Si c'est ...
Insertion impossible
RésoluBonjour, Après création de ma base de données Postgresql, j'ai souhaité insérer des données issues d'une fichier csv puis stockées dans un datafra...
Move the ball
Bonjour, Comment faire pour ne pas que le point rouge ne sorte pas du cadre ? from tkinter import * def KeyBoard(event): global P...
Page protegée par un mot de pass
Bonjour, j'aimerais savoir si ce code est vraiment sécurisé lorsqu'on l'utilise sur le net en plus j'aimerais aussi savoir comment le faire sur u...
Comment affecter a une variable une valeur d'une liste
Bonjour, J'ai un problème avec mon code, je cherche sans arret depuis au-moins 1h et je ne trouve toujours pas. Le problème étant que je veuille ...
J'ai besoin d'une liste de logiciels comme virtualbox
Bonjour, Pouvez-Vous me donner une liste de logiciels de Machine Virtuelle? Et, je me permets de demander aux utilisateurs avec Windows x86 ou 32 b...
Transformer une matrice en image
RésoluBonjour, J'aurais besoin de savoir comment convertir une matrice en image. J'ai a disposition une matrice carrée de 20 par 20, et je voudrais que c...
Réalisation rond
Bonjour, j'aurais aimé reproduire les formes présentes sur ces boites, cependant je ne sais pas comment faire pour avoir l'effets peinture épong...
Les stocks
Résoluhttps://wetransfer.com/downloads/aeff19d414b4720478c70690378f4a0520210410073213/e91aa5ac285364d02d2078ad81935e2220210410073242/b4814a Bonjour ci jo...
Publier une page html
Bonjour, Comment puis-je publier ma page html sur internet Merci
Erreur osascript et qt
Bonjour, j'essai d'exécuter un script AppleScript depuis QT, mais n'arrive pour l'instant à rien. Voici le code QT: QString noquote = m...
Comment faire un compteur dans une condition dans une définition
RésoluBonjour, je cherche à savoir comment savoir combien de fois une condition a été exécuté dans une définition : J'ai créé un programme qui python qui...
Connexion à la base de données avec pdo
Bonjour, Actuellement, je suis une série de cours sur la POO. Mais je suis bloqué. Je veux connecter à la base de données avec PDO avec le fichier...
Effacer cellules sans effacer les formules
RésoluBonjour, j'ai le code suivant : Sheets("Facture").Range("E7:E9").ClearContents 'vider l'entete client-Nom Sheets("Facture").Range("E10").ClearConte...