Vendre un site WordPress (CAMEROUN)

Cesarflexion Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut à tous ! Bon voilà, quelqu'un que j'ai rencontré un jour et qui sait que je connais créer des site internet (blog, site vitrine..) et des thèmes WordPress veux que je lui créait un site web (il compte lancer un blog).il veut aussi que je vend d'autres à des gens qu'il connait et qui veulent un site web. Ma question est de savoir comment je vais leurs donner le site sachant qu'il ne connaissent pas programmer et donc ne pourrons pas l'administrer en écrivant des articles en HTML ou php... .
J'AI penser à installe un thème que j'aurai personnalisé selon ses besoins dans WordPress avant de lui créer un compte d'éditeur pour qu'il puissent bénéficier d'une interface afin de d'écrire ses articles mais le problème c'est que je ne connais pas si c'est sans risque pour moi sachant que je n'ai que 17ans et que je n'ai pas le droit de travailler (dans mon pays en tout cas) et que je n'ai pas de statut d'auto-entrepreneur ou quoi que ce soit.
A voir également:

2 réponses

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

Hello,

En soit tu peux leur vendre un setup complet avec l'hébergement sous forme d'abonnement... ils auront juste l'accès au site.

Pour la législation, tu peux te renseigner sur la création d'entreprise dans d'autres pays que le tient. En France je sais que c'est légal, tu peux être le propriétaire d'un compte et d'une boîte à l'étranger, avant 18 ans.

Bon chance
0
Cesarflexion Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok! Merci beaucoup ! Pour l'hébergement comme ça se paye par mois est-ce que c'est moi qui vais payer tout les moi ou c'est mieux de juste lui conseiller un hébergeur et lui laisser payer lui même l'histoire d'avoir le contrôle de son site?
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

Facture toi l'hébergement et sous-traite à un hébergeur.

Tu factures ainsi l"infogérance" du serveur ;-)
0