Les discussions

Move the ball

Bonjour, Comment faire pour ne pas que le point rouge ne sorte pas du cadre ? from tkinter import * def KeyBoard(event): global P...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Phil_1857

Page protegée par un mot de pass

Bonjour, j'aimerais savoir si ce code est vraiment sécurisé lorsqu'on l'utilise sur le net en plus j'aimerais aussi savoir comment le faire sur u...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
yg_be

Comment affecter a une variable une valeur d'une liste

Bonjour, J'ai un problème avec mon code, je cherche sans arret depuis au-moins 1h et je ne trouve toujours pas. Le problème étant que je veuille ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
yg_be

J'ai besoin d'une liste de logiciels comme virtualbox

Bonjour, Pouvez-Vous me donner une liste de logiciels de Machine Virtuelle? Et, je me permets de demander aux utilisateurs avec Windows x86 ou 32 b...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
kaumune

Transformer une matrice en image

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir comment convertir une matrice en image. J'ai a disposition une matrice carrée de 20 par 20, et je voudrais que c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jee pee

Réalisation rond

Bonjour, j'aurais aimé reproduire les formes présentes sur ces boites, cependant je ne sais pas comment faire pour avoir l'effets peinture épong...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
chlochlo4

Les stocks

 Résolu

https://wetransfer.com/downloads/aeff19d414b4720478c70690378f4a0520210410073213/e91aa5ac285364d02d2078ad81935e2220210410073242/b4814a Bonjour ci jo...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
yg_be

Publier une page html

Bonjour, Comment puis-je publier ma page html sur internet Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jee pee

Erreur osascript et qt

Bonjour, j'essai d'exécuter un script AppleScript depuis QT, mais n'arrive pour l'instant à rien. Voici le code QT: QString noquote = m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
corentin.bc

Comment faire un compteur dans une condition dans une définition

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment savoir combien de fois une condition a été exécuté dans une définition : J'ai créé un programme qui python qui...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
peraro

Connexion à la base de données avec pdo

Bonjour, Actuellement, je suis une série de cours sur la POO. Mais je suis bloqué. Je veux connecter à la base de données avec PDO avec le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
yg_be

Effacer cellules sans effacer les formules

 Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant : Sheets("Facture").Range("E7:E9").ClearContents 'vider l'entete client-Nom Sheets("Facture").Range("E10").ClearConte...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
yg_be

Ou se trouve l'erreur en html ?

Bonjour, à toutes et tous, Je n'arrive pas à mettre cette musique sur une page; quelqu'un pourrait il m'aider: HTML 2 299-124.0220 Gilb...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
chaloumfr

Probleme d'enregistrement d'une inscription dans la base de données

Bonjour, je suis novice en php mysql j'ai un un formulaire d'inscription php connecté à une base de données mysql. après création de ses deux elemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jjkd

Fonction "somme"

 Résolu

bonjour, j'ai à nouveau besoin d'aide sur un fichier VBA que j'avais mis en partage pour modification et je me suis aperçu que finalement mes fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder / enregistrer une photo après rotation.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Gimp car j'ai des photos sur lesquelles j'aimerais faire une rotation. Par exemple sur une image format paysage, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
laurent2m-l

Supprimer des morceaux/parties d'un texte

Bonjour, j'ai un petit problème et je n'arrive pas à savoir comment coder le bon script, voici ce que je veux faire: $texte =" Ligne 1 Ligne 2 L...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Developpeur

Utilisation gpu virtual box

bonjour, il y a pas longtemps je me suis intéressée a Virtual box et je n'ai pas trouver le moyen d'utiliser ma carte graphique pour mes machine sous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jee pee

Import date excel / sql server

 Résolu

Bonjour, Après des heures de recherche je vous sollicite pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je cherche à importer des données d'u...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
yg_be

Demande d'aide concernant les bases de données

Bonjour, Bonjour mes ainés. j'ai crée un formulaire sur ma page web et les utilisateurs le remplissent. mo problème est le suivant: lorsqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jordane45

Access 2010 : doublons dans le champ index + erreur vb

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous concernant un PB dans ma base Access 2010 et malgré toutes mes recherches et tous les essais correctifs que j'es...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Zbrush

Pas de plug in sur wordpress.org

Bonjour, Je dois mettre à jour un site sur wordpress.org. Je travaille d'habitude avec Elementor. Cependant pas d'onglet extension dans mon dashboa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Question access

 Résolu

bonjour, j'ai créer une base de données sur access, j'ai mis le mot "BULBE" comme nom de table avec comme clé primaire numBULBE et clé étrangére no...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
yg_be

Probleme de fenetre popup

 Résolu

Bonjour, un petit problème avec une fenêtre Popup. Je me serre de la fenêtre Popup pour ouvrir un lien pour un jeu, pour mes élèves. Mon souci, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Adrien1404

Vmware workstation pro || avoir une ip et réseau différent

Bonjour, J'ai un problème avec VMware, pour faire simple, je souhaite sur ma machine virtuel pouvoir me connecter sur un autre réseau WIFI. Tel ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
louloupey

Boucle infinie

Bonjour, Je cherche à faire une boucle infinie en batch qui servirai à lancer indéfiniment le cmd. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
yg_be

Demande d'aide sur un programme en python

 Fermé

Bonjour, Je vous sollicite pour une aide sur un programme Python qui exécute une boule, mon problème est que la boule sort du cadre de l'écran o...

Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
noctambule28

Liste

Bonjour, je n'arrive pas a séparer ma liste python... sachant qu'elle ressemble a ça: list1=("dis moi ton nom et ton prénom séparés pas un espace:...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Phil_1857

Glisser / déposer du texte en provenance d'excel

Bonjour, Je suis en train de réaliser un catalogue sur Indesign. L'objectif étant de pouvoir créer plusieurs zone de texte afin de glisser/déposer...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
MATHIS

Ouvrir un document word ou pdf online dépuis un serveur iis

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum et demande votre indulgence. J'ai développé une application que j'ai déployé sur un serveur...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Melancolie2010_2015

Créer un logiciel internet

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de créer un logiciel avec visual basic pour pouvoir créer une sécurité contr les hackers est-ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
fabul

Affichage histogramme matplotlib 3d

Bonjour, Je cherche à afficher un histogramme en 3D a partir de 2 listes x et y. Afin de visualiser la population z a partir de x et y. J'arri...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
SupRyze

Rogner une image en rond

 Résolu

Bonjour , je voudrai pouvoir rogner les photos en rond . Connaissez vous un logiciel gratuit pour cela ? Merci d'avance.Configuration: Windows XP I...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
GariLaine

Bonjour je voudrais installer laravel 8 sur mon pc mais je n'arrive pas

bonjour à tous je voudrais installer Laravel 8 sur mon pc mais je n'arrive pas

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
jordane45

Python

Bonjour , je développe une ERP en python et voila je rencontre un problème j'ai recherché une reponse sur internet sans trouver la solution.... mon p...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
yg_be

Affichage photo dans une boucle php (bdd)

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré de ma base de donnée des infos concernant seulement 4 produits que j'ai affiché sur une page php en tableau. Il y a une colon...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
rdbn

Reinstaller corel

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur, et j'ai la version corel 8 en cd, mais je ne trouve plus le serial number, je n'ai pas gardé la boite carton. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Bellone_1234

Carte bancaire

Bonjour, pour s'inscrire pour pourvoir lire les pps,on me demande les coordonnées de ma carte bancaire, y a t'il un risque ou c'est sécurisè

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Pierr10

Importation image fond transparent et qualité qui diminue

Bonjour, Je suis en train de créer mon CV sur InDesign et je souhaite importer des logos vectoriels pour la section "Contact". Quand j'importe un...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
contrariness

Erreur d'exécution 1004 impossible de lire la propriété vlookup de la classe wof

Bonjour, Merci de m aider pour résoudre ce problème Private Sub txtarticl_AfterUpdate() If WorksheetFunction.CountIf(Sheets("Stock initia...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
yg_be

Faire un spectre audio avec des particules

Bonjour, J'ai cherché sur internet une façon de créer un spectre audio avec des particules. Vous me direz qu'il y a plein de tutos la dessus. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Lo

Problème syntaxe et traitement donnée sur jointure de table

 Résolu

Bonjour, Je cale sur ce problème qui comporte plusieurs erreurs et vous remercie à l'avance de votre indulgence ! j'ai deux tables: membres avec...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
yg_be

Algorithme kruskal - produit de matrice

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et dans le cadre d'un projet d'informatique je dois implémenter l'abre couvrant minimal de Kruskal. Mais dans les questio...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
yg_be

Problème python

Bonjour, J'ai un exo à faire et je n'y arrive pas j'aimerais que l'on m'aide svp. Voici l'exo: - Créer un programme qui vous demande de saisir...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Adrien1404

Outil gomme

utilisateurs gimp bonjour , Quand j'utilise la gomme pour un calque en fait de gommer je peints .Pour que la gomme fonctionne je dois faire un clic ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
axel_8410

1 site, 2 ndd : comment rediriger les pages d'un ndd vers sa page d'accueil ?

Bonjour à tous et à toutes, J'administre un site WordPress qui a 2 noms de domaines : un en français, l'autre en anglais. Mon client voudrait met...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
avion-f16

Trier une liste d'élement

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyens de trier une liste en fonction du début des élement mis a l'interieure. Pour une meilleure compréhension voici un exe...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Enygma

Enregistrer en rvb avec scribus ?

Bonjour, Je sais qu'on peut convertir différents fichiers pdf initialement en RVB (provenant d'Inkscape ou Gimp par exemple) en un album ou différ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
HarDrive

Effet au survol

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerai ajouter des effets au survol à mes boutons comme sur la page d'accueil de o2switch.fr Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Jos_0425

Bonjour je suis en besoin d'aide sur un exercice d'algorithme

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un exercice : Écrire un algorithme qui lit un nombre (supposé positif) de secondes en heures,minutes et secondes ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Dalfab
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000