Refus effacement image
Résolu
JSB-24270
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Refus effacement image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
5 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, as-tu le même problème si l'image n'est pas affichée?
Bonjour yg_be
J'avoue que je n'ai pas essayé étant donné que chaque produit a une photo nécessaire pour la personne qui va gérer l'envoi du colis.
Cette photo sert aussi à comparer la référence et le produit afin qu'il n'y ait pas d'erreur.
J'avoue que je n'ai pas essayé étant donné que chaque produit a une photo nécessaire pour la personne qui va gérer l'envoi du colis.
Cette photo sert aussi à comparer la référence et le produit afin qu'il n'y ait pas d'erreur.
Bonjour
yg_be a probablement raison, tant que ton logiciel a la main sur l'image, le système ne peut pas la supprimer.
Une fois que tu auras testé sans afficher d'image. Si ça marche, pourras tu poster le code qui affiche l'image.
yg_be a probablement raison, tant que ton logiciel a la main sur l'image, le système ne peut pas la supprimer.
Une fois que tu auras testé sans afficher d'image. Si ça marche, pourras tu poster le code qui affiche l'image.
Bonjour à tous les deux.
J'ai trouvé la réponse d'un internaute qui avait le même problème, je n'y avais pas prété attention car il était pour vs 2005.
J'ai tenté le coup et ça a fonctionné.
Voici le code en question:
Merci à tous.
J'ai trouvé la réponse d'un internaute qui avait le même problème, je n'y avais pas prété attention car il était pour vs 2005.
J'ai tenté le coup et ça a fonctionné.
Voici le code en question:
photo.Image.Dispose() photo.Image = Nothing GC.Collect() Dim apsta As String = Application.StartupPath Kill(apsta & Label13.Text)
Merci à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question