Les discussions

Les calques se fusionnent, mais...

 Résolu

Bonjour, Mac OS Sierra J'opère sur des .png car .xcf ne me convient pas trop. Je voudrais savoir si on peut faire en sorte que les calques ne se f...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Luke1

Délai affichage popup

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis une bille en HTML. Alors, je fais des copier collé et j'essaie, vous voyez le niveau. Voilà, j'ai un blog sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jordane45

Probleme de scanf trés embétant

Bonjour, j'ai fais ceci #include #include int main() { double nombre = 0; double remise = 0; printf("Bienvenue sur le calculateur de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
[Dal]

Information d identification

bonjour je voudrais etre inscrite en tant qu administrateur et non utilisateur comme précédemment mais ne retrouve pas mon mot de passe de e fait le...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jisisv

Les pointeurs tableau 2d , urgent

salut a tous , j'arrive pas a comprendre quelques instructions de ce code , j'espere que vous allez me aider parceque j'aurai un exam proche ... ____...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
[Dal]

Behost.fr - hébergeur hs

Bonjour, j'ai un serveur VPS hebergé chez behost.fr. Ce serveur ne répond plus depuis 3-4 jours. Le site de l’hébergeur www.behost.fr affiche u...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
adi90x

Virtual box, en 32 bits au lieu de 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai sur ma machine physique un windows 7 sur 64 bits, et j'ai installé la dernière version de virtual box 4.3.10 en 64 bits, j'ai voulu d...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
roldy33

Incliner le texte sur un histogramme en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon histogramme, le texte sur l’abscisse se superpose voila ce que j'ai: Maintenant je voudrai incliner le texte s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
gahmed

Flottement d'image avec paragraphe

Bonjour, Je n'arrive malheureusement pas à faire flotter une image à droite d'un paragraphe, voici ce que je veux : Mais bon, ça donne ça pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pitet

Supprimer le retour en haut de la page aprés ajout au panier

Bonjour, j'ai crée un site avec le logiciel Logivert 6: www.temys.fr et je voudrais modifier un petit truc qui me chagrine, lorsque l'on clic sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insertion et manipulation feuille excel dans page web

 Résolu

Bonjour, J'ai été mandaté par mon entreprise pour créer des statistiques sous forme de graphiques Excel et qui seront disponibles depuis l'intranet...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
M_Tufux

Wamp ne tourne au au vert!! => vcruntime104.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai le souci classique de WAMP qui ne veut pas se mettre en ligne. C'est le fichier VCruntime140.dll qui n'est pas sur mon PC. Ce que j'...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
M_Tufux

Boucle for et variable issu d'un fichier tiers

 Résolu

Bonjour à tous et merci d’avance de l’aide que vous m’apporterez Voici mon problème J’ai 2 fichiers « Usager.txt » qui contient ma liste d’usager. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
barnabe0057

Traduire en francais photoshop 7 alors qu'il est en anglais

 Fermé

Bonjour, Est-il possible de traduire en Francais photoshop qui est installé en anglais merci de votre aide bonne journée Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix

Transfert de fichier vers un serveur via java

Bonjour famille, je voudrais envoyer un fichier pdf vers un serveur windows par le biais d'une application "java" que je suis entrain de concevoir. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
choubaka

Exercices appliquées en c++

Bonjour, c'est Jubrael je suis étudiant congolais en informatique de gestion. je demande l'aider en c++ comment faire l'affectation des variables ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
N2AZ

Comment utiliser hlookup depuis vba sur fichier fermé ?

 Résolu

Bonjour, ActiveCell.FormulaR1C1 = "=HLOOKUP(TODAY(),'D:\Documents\Présences\[Présences MD3.xlsm]Décembre'!R1C3:R112C152,112,FALSE)" Est-il possible...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Bartez_Cool

Problème de tablette graphique

Bonjour, j'ai acheter paint tool SAI mais quand j'essaye d'utiliser ma tablette graphique le curser ne bouge pas alors que avec une souris 3 seconde...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jb.lugherini

Grandeur de listbox

 Résolu

Bonjour à vous, Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et je ne sais pas comment stabiliser cette donnée. Je crée une listbox dans UserForm...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
gbinforme

Copie colle lignes sous condition de plusieurs onglets

Bonjour à tous, J'ai épluché plusieurs posts sur le sujet mais mon problème contient une particularité que je n'ai pas trouvée... Je cherche à copi...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
krostif

Apprendre à dessiner les mangas !

Bonjour, Bonsoir à tou(te)s ! J'ouvre le sujet pour recevoir vos conseils avisés à propos du dessin de manga. Je fais beaucoup de dessins réaliste...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
skrilm

Je veux fais l'appelle a ma base de donne sous access

Bonjour, je veux fais l'appelle a ma base de donne sous Access et je reçois ce message d'erreur Le fournisseur 'Microsoft.ACE.OLEDB.12.0' n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
f894009

Liste des fonctions pour sécuriser des variables

Bonjour, je cherche des fonctions qui pourront sécuriser une variable avant insertion dans la bdd (j'ai déjà chercher mais je n'ai pas trouvé grand ch...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Combinaison

J'ai 16 chiffres qui sont: 1;2;3;4;5;6;7;8;9;10;11;12;13;14;15;16 Je voudrais avoir toutes les combinaisons de trois chiffres en utilisant mes 16 ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
yg_be

Comment faire un tri décroissant d'un vecteur en c ?

Bonjour, J'arrive pas a trouver l'erreur #include #include /* run this program using the console pauser or add your own getch, system("pause") o...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
yg_be

Rechercher 2 valeurs dans un tableau, retourner la ligne

Bonjour, Je cherche a renvoyer la ligne complète d'un tableau a deux dimensions qui contiendrait deux valeurs. Par exemple : Idu idr idt vitesse ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
yg_be

Aide pour structurer requette sql

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil pour structurer une base de données. et pour écrire du coup la requette associée Voici mon probleme : J'ai la ta...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
yg_be

Mettre un filtre automatique dans un tableau croisé dynamiquevba

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre en place un filtre automatique dans un tableau croisé va VBA. L'idée est que la dernière information du filtre soit celle q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
yg_be

Gimp sélection automatique ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un outil pour sélectionner automatiquement l'intérieur d'un objet ? Par exemple, si je scanne un dessin noir et blanc, où ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Luke1

Cherche vidéos sur le ms-dos

Bonjour, je cherche des vidéos sur le ms-dos, mais pas trouvé grand chose. si vous en connaissez passer moi des liens. merci pour tout. amicaleme...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jordane45

Pourquoi le langage...

Pourquoi la langue française n'est pas utilisé systématiquement à chaque création de logiciel ? puisque c'est une langue de référence!

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Luke1

Méthode compareto dans un tableau

Bonjour, J'aimerai retirer un élément d'un tableau (ici de type String). Sauf que j'ai l'impression que ma méthode ne fonctionne pas correctement......

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
KX

Diminuer la taille d'une photo

Bonjour, Je voudrais réduire les dimensions d' une photo de personne pour mettre sur facebook mais le problème est que la photo est trop grande. Co...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
viagers

Redimensionnement d'image... en conservant le ratio!?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens de fouiller différents posts concernant le redimensionnement d'images et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Ou...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chercher un mot dans les fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Débutant en visual basic, je cherche à réaliser une application pour mon magasin qui chercherai dans le dossier préalablement choisit, un cod...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Whismeril

Machine 64 bits non presente

Bonjour, j'aurais voulus savoir pourquoi dans le menu déroulant je n'est pas les machine virtuel en 64 bits sur virtualbox et comment faire pour les...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
axeldu14

Changement css

j'ai développé un site web via wordpress, j'ai rencontré un problème que, dans l’hébergement la visualisation a changé par apport le localhost, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
elgazar

Jointure

Bonjour Il y'a ambiguïté entre les différentes jointure notamment la jointure naturelle et la jointure simple et autres jointure. Comment m'y prend...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jordane45

Mon header(location:index.php) ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Je suis Développeur Web depuis un ans, et j'ai voulu me lancer dans la création d'un réseau social (gros projet je sais) mais j'ai un pro...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
benoit

Faire pointer un sous-domaine vers un dossier du serveur debian

 Résolu

bonjour. Je ne me sors pas d'une galère pour pointer vers un sous domaine. En fait tout mes sous domaines pointent vers le dossier de mon domaine pr...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
barnabe0057

Transferer une bd sql en web

Bonjour J ai creeune BD et je voudrais faire assister Dans le dash board ou dans mon site internet? Je vous remercie par avance quelqu un prut me g...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
yg_be

Valider édition d'une image dans un autre onglet

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'aurais besoin d'un peu d'aide car malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Voici mon problème : J'étais en train d'éditer un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adaptation d'un formulaire pour mon cas.

Bonjour à toutes et tous, J'ai trouvé un script de formulaire qui est très intéressant, parce qu'il donne comme résultat dans le navigateur un seul c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Hub4

Demande de site

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger un cours sur le VBA de powerpoint. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Whismeril

Effectuer un next à l'intérieur d'un test if

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'incrémenter mon incrément de ma boucle for, à l'intérieur d'un test if est ce que c'est possible?? voila mon code mais il n...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
NLAH

Sauvegarde de mon blog !

Bonjour, Je souhaiterai réalisé une sauvegarde de mon blog qui est hébergé par Unblog.fr En effet un piratage ou une suppression involontaire y est...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Garbu

Aidez moi pour faire un petit programme en c.

je veux ecrire un petit programme en c qui affiche le nombre superieur d'une boucle conditionnel imbriquer for et if , aidez moi et merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
ATI2311

Avis sur le langage go (goland)

Bonjour, Je souhaiterais savoir si selon vous on peut directement attaquer le langage GO où il vaut mieux commencer par du C ou C++ ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
dsy73

Utilisation tablette graphique wacom intuos sur plusieurs postes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut utiliser la tablette graphique wacom intuos art pen and touch sur plusieurs poste. Puis-je l'utiliser sans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amy-baggins

Tablette prise en charge introuvable sur le système

Bonjour, On m'a offert récemment une tablette Wacom Intuos Pro Large. Je bosse sur un PC portable ASUS, sous Windows 10. Après installation du C...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amy-baggins
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000