Supprimer couleur de fond
Iamwalid
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à supprimer la couleur des fonds de mes cellules que vous trouverez ci-joint.

pour trier mes cellules par couleur j'ai utilisé cette manipulation :
Merci pour votre aide,
Je n'arrive pas à supprimer la couleur des fonds de mes cellules que vous trouverez ci-joint.

pour trier mes cellules par couleur j'ai utilisé cette manipulation :
Sub Afficher_par_pays() For feuille = 1 To Sheets.Count Sheets(feuille).Activate Finligne = ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count + 1 Numeroligne = 2 While Numeroligne < Finligne If Range("A" & Numeroligne).Value = "USA" Then Range("A" & Numeroligne, "F" & Numeroligne).Interior.Color = 255 If Range("A" & Numeroligne).Value = "Suisse" Then Range("A" & Numeroligne, "F" & Numeroligne).Interior.Color = 45768 If Range("A" & Numeroligne).Value = "Allemagne" Then Range("A" & Numeroligne, "F" & Numeroligne).Interior.Color = 65535 If Range("A" & Numeroligne).Value = "France" Then Range("A" & Numeroligne, "F" & Numeroligne).Interior.Color = 15773696 Numeroligne = Numeroligne + 1 Wend Next feuille End Sub
Merci pour votre aide,
Message modifié par la modération
Pour une lecture plus facile du code, à l'avenir utilisez les balises, VOIR CETTE PAGE |
A voir également:
- Supprimer couleur de fond
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cette procédure ne trie rien du tout !
Elle colore les lignes en fonction du Pays.
Pour supprimer la couleur de fond, il suffit de sélectionner toutes les cellules / Format de cellules / Remplissage : Aucune couleur.
Si la couleur ne disparaît pas, il faut regarder du coté des mises en forme conditionnelles.
Cette procédure ne trie rien du tout !
Elle colore les lignes en fonction du Pays.
Pour supprimer la couleur de fond, il suffit de sélectionner toutes les cellules / Format de cellules / Remplissage : Aucune couleur.
Si la couleur ne disparaît pas, il faut regarder du coté des mises en forme conditionnelles.