Logiciels pour créer des affiches, flyers...

Emy3122 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis le 145 la de musique un lieu de concert en live je recherche un logiciel qui me permet de créer des affiches flyers carte de visite qui soit facile d'utilisation quitte à ce que ce soit payant mais qu'il y ait un bon alignement du texte une variété de style d'écriture de couleur cordialement
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183
 
Dans les payants, le meilleur rapport qualite prix, serait la suite graphique de Corel...
https://www.corel.com/fr/special-offers/?storeKey=fr&x-source=ppc_brkws&msclkid=275b028403121a81a70a5c2c75873144&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR%7CBRKWS%7CPT%7CCorel_Corp%7CCorel+Corp%7CBing%7CMain%5E&utm_term=corel&utm_content=Corp%7CPT%7CMain%7C0%5E
La suite comprend un ensemble de logiciel pour la creation graphique et la retouche photo. Sa polyvalence en creation la place au dessus du couple Indesign/photoshop.
Sans compter que dans la suite il est offert des centaines de police de caractere (avec licences d'utilisation), ainsi que des banques de clipart et d'image.

Et le petit nouveau (pas si nouveau que ca) qui monte : Affinity
https://affinity.serif.com/fr/designer/
Je ne l'utilise pas, mais il semble tres prometteur...
0