VBA, Si cellule vide, variable suivante (solver)
Albert
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je cherche à éviter de lancer le solver de ma macro et passer à la ligne suivante si la cellule est vide.
la cellule à vérifier et en colonne CG et la ligne est déterminée par la variable K
Le code ci-dessous ne fonctionne pas, voyez-vous l'erreur ?
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code pour avoir la coloration syntaxique et l'indentation
Cdlt
Bonjour,
Je cherche à éviter de lancer le solver de ma macro et passer à la ligne suivante si la cellule est vide.
la cellule à vérifier et en colonne CG et la ligne est déterminée par la variable K
Le code ci-dessous ne fonctionne pas, voyez-vous l'erreur ?
Sub solver() ' Solver Macro Dim K As Integer For K = 7 To 51 If Cells("CG" & K) = 0 Then Next Else SolverReset SolverOk SetCell:="CM" & K, MaxMinVal:=2, ValueOf:=0, ByChange:=[CH1:CL1].Offset(K - 1), _ Engine:=2, EngineDesc:="Simplex LP" SolverAdd CellRef:="CM" & K, Relation:=3, FormulaText:="CG" & K SolverAdd CellRef:=[CH1:CL1].Offset(K - 1), Relation:=4, FormulaText:="entier" SolverSolve Userfinish:=True Next End If End Sub
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code pour avoir la coloration syntaxique et l'indentation
Cdlt
A voir également:
- VBA, Si cellule vide, variable suivante (solver)
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook