Les discussions
Curseur dans un textbox
Bonjour, J'ai un userform dans mon tableau excel, celui ci me sert a faire un inventaire avec un lecteur laser de code barres. Voici ce que je vo...
Recherche récupération des matchs de foot du jour / prog web
Bonjour, Actuellement en études d'informatique, je cherche à développer ( pour le plaisir ) un site web où je pourrai faire mes pronostiques sur l...
Site internet, lisibilité
Bonjour, Je suis chargé de faire un vivre le site internet de notre association et en dehors d'y mettre des photos et des commentaires je n'y connais...
Gestion des clients dans un bibliotheque
Bonjour, je n arrive pas a bien coder Configuration: iPhone / Safari 4.0
Superposer des photos avec cs
RésoluBonjour à tous. J'ai pris 5 photos avec un trépied (même cadrage). Sur chaque photo mon fils à table, sur le canapé, au sol... Avec une bonne mise en...
Fichier adresse particulier ou trouver ?
Bonjour, Je cherche à me constituer un listing fichier adresse de particulier pour une association , je ne vois que des choses extrêmement chers ,...
Cherche espace de messagerie virtuelle réservé et privé
RésoluBonjour, nous sommes un groupe de 6 personnes. Je cherche comment nous pourrions créer sur internet un "espace " de messagerie écrite. çà doit être ...
Nombre aléatoire entre -16 et 82
Bonjour, j'aimerai avoir la syntaxe pour générer des nombre aléatoire compris entre -16 et 82 comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox...
Impossible de télécharger java, accès refusé
RésoluBonjour, Depuis hier je me suis aperçu que je ne pouvais plus télécharger Java. des que je clique sur 'accepter et lancer le téléchargement grat...
Instruction pour quitter un menu
FerméBonjour tous le monde, bon j'ai fais un menu en java quand l'utilisateur choisi un nombre tout dépend son choix l'exclusion donne les résultats de ce ...
Recherche de polices d'écritures
Bonjour à tous, J'ai trouvé des polices d'écritures vraiment sympa sur un magasine mais je voudrais savoir leur nom mais je ne sais pas commen...
Boucle infinie
Bonjour, j'ai fait ce petit programme simple mais j'ai eu une boucle infinie que faire s'il vous plait ? #include #include int main() { int i=...
Problème photoshop cc avec le pinceau pour remplir un rectangle
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon outil pinceau. J'ai crée un rectangle avec l'outil "rectangle de sélection". J'utilise en suite, nor...
Probléme erreur:21 photoshop
Résolubonjour ma question est simple sur Photoshop j'utilisait le cadre d'image et la d'un seul coup il m'affiche ce message d'erreur y'a t-il quelqu'un q...
Aucune brosse dans mon logiciel
Bonjour à tous, Hier j'ai eu un problème d'enregistrement d'une image mais j'ai découvert que c'était mon image qui empêchait d'enregistrer mon ima...
Lancer des scripts à distance
Bonjour ! Je cherche à lancer des scripts python à distance avec un script python, et ce sur Windows et Linux. Je me suis déjà renseigné, mais n'a...
Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if) in /..on line1
RésoluBonjour, Je viens de créer un site web sous wordpress en localhost et je l'ai transférer via filezilla sur le web mais ce message d'erreur s'affic...
Projet création site de consultation par téléphone (guidance)
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations en ce qui concerne les moyens de paiement pour le consultant , hébergement et référencement etc au...
Gestion de base de donnee sous wordpress
Bonjour, j'ai cree un site pour une univesite, maintenant j'aimerais creer une base de donnee accessible depuis le site et qui a pour mission de ger...
Erreur de code: parse error
Bonjour, J'essaie d'installer le logiciel Chamilo (plateforme du style Moodle) et j'ai d'abord cette erreur: Warning: require_once(../../vendor/a...
Quel hébergeur ?
Bonjour, j'aimerais héberger un site qui pour l'instant, a un espace membres qui permets aux inscrits de pouvoir télécharger des fichiers poster par l...
Envoi données d'un formulaire vers email en php
RésoluBonjour, Je suis novice et je suis entrain de créer un site internet. Je voulais le laisser en html, et j'aimerais juste utiliser du php pour envo...
Quetion sur le développemet d'un site avec le cms (xampp/wordpre
RésoluBonjour, je un débutant webmasters je camerounais j'ai quel souci sur le développement d'un site:1- j'aimerai connaitre comment afficher la page d'acc...
Impossible de démarrer le service mysql (xampp)
RésoluBonjour, Comme par habitude, lorsque j'entreprends un quelconque projet, il faut que je tombe sur des problèmes. Je m'explique, je souhaite uti...
Formulaire de contact - comment l'envoyer ?
Bonjour, J'ai crée un formualaire de contact sur mon site web (pour le moment en local) Je voudrai s'avoir comment envoyer un mail a moi quand quel...
Plugin facebook page
RésoluBonjour, Je cherche a mettre sur mon site le plugin facebook page. Je me suis donc rendu sur leur page developers et ai obtenu le code à insérer. L...
Erreur 1045 avec rien après
Bonjour à toutes/tous, J'ai envie de créer un p'tit serveur privé sur un jeu par navigateur. J'ai du reprendre wamp server et je devais créer une b...
Web xml
salut , j ai voulu liee ma base de donnee ac wamps , j utilise l outil j2ee mais j arrive pas se connecter , quand je configure web.xml server tom c...
Code ne s'execute pas.
RésoluBonjour, J'ai une erreur (mon formulaire ne s'affiche pas) si je définis une variable reprenant la valeur d'une session. comme ceci : ...
Wampserver ne fonctionne pas correctement
salut tout le monde . je suis en train de travailler sur symphony2 et j'ai des plusieur probleme au début . en premier le php ne fonction pas . je...
Php : "erreur : could not find driver"
RésoluBonjour, Je suis un hyper débutant donc soyez clément. Cela fait 4 jours que je suis bloqué, je n'arrive pas à me connecter à ma base de données, p...
Equivalent de frog creator?
Bonjour, bonsoir, J'aimerai savoir si vous avez la connaissance d'un logiciel équivalent ou ressemblant à Frog Creator? J'entends par là, pouvoir c...
Error lvalue required as left operand of assignement
Bonjour, j'ai eu ce message en programme C voici mon travail , aidez moi s'il vous plait #include #include #include int main() { int entie...
Besoin d'aide pour une boucle for
RésoluBonjour, J'aimerai faire un petit script qui génère 5 lettres & chiffres aléatoirement, j'ai déjà fait ce système mais j'aimerai faire en sorte qu...
Aide pour requete inner join
j'ai un exo a faire et je reste bloqué .. si quelqu’un avait une solution sa serai sympa voici la question et le shema logique des données : Les n...
Autocad2011
hello!!pourquoi il a disparu de la circulation :!avancée technologique ou enjeu commercial? Quel merveilleux outils pour fideliser les etudiants appe...
Validation des champes textes
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un formulaire d'ajout d'un nouveau algorithme en java.L'ajout dans ma base de données xml marche très bien. j'ai deux bout...
Tarif pour faire apparaitre site dans les moteurs de recherche
quel est le prix à payer pour faire apparaître son site sur les moteurs de recherche? Merci EDIT: le titre "okana" ne résumant pas votre question,...
Prog pour lancer plusieurs programmes externe c++
Salut, Ma mère voulant rejouer à des anciens jeux PC, j'ai tout regrouper sur un CD, j'ai mon autorun.inf et le fichier qui s'exécuté, donc sur ce ...
Lisser les contours des formes
Bonjour, Je souhaite utiliser des rectangles et des traits sur Photoshop et j'utilise l'outil rotation afin de les utiliser de travers mais dès qu...
Sos.panel serveur/console
Bonjour/Bonsoir, je voudrait savoirs si sur une application on pourrait mettre une autre application Comme sur MtxServ au niveau de la console et auss...
Comment stocker un tabeau dans un champ mysql
Bonjour, Je veux insérer un tableau dans un seul champ msql. Est-ce qu'il y a une fonction qui le rend stockable en string ? Merci d'avance pour l...
Button/image redirectrice
RésoluBonjour, je cherche désespérément un moyen de faire des boutons "jolis" ou une image comme lien ré directeur ( a href) Voici mon test pour l'image ...
S'installer comme webdesigner
Bonjour, L'idée me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et j'envisage de proposer mes services en temps que webmaster. Afin de proposer ...
Créer un site
Bonjour, je voudrais créer un site web créer un site de rencontre mais je n'est que très peu de connaissance j'ai un bon projet réfléchit , et je ne ...
Gestion des inscription des etudiant
Bonjour, je suis un etudiant en deuxieme anne en infiormatique. je suis entrain de travailler sur mon projet de fin d'anne. le projet consiste a reali...
Crée un site payant comment faire
Bonjour a tous , voilà depuis quelque temps j'ai une idée qui me trotte dans la tête . C'est de faire un site internet ou certaines parties serait pay...
Aide pour programmer
Bonjour, bonjour on me demande de faire un programme qui permet de saisir deux nombres et affiche le plus petit Configuration: Windows 7 / Fir...
Une application de gestion des inscriptions des etudiants
je suis d'un code source d'une application de gestion des inscriptions des etudiants code en delphi
Taille du texte n'augmente plus.
Bonjour, je suis actuellement en train de crée un logo (2500 pixels par 2500 pixels ; résolution 28,346 pixels/centimètres) sur Photoshop CS6 et je ta...