Utiliser des brushes Procreate dans Photoshop
Sn_p
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai télécharger des brushes Procreate en pensant que c’était des brushes Photoshop, donc je cherche un moyens d’utiliser des brushes sur Photoshop ...
Malgré mes recherches sur Google j’ai trouvé qu’un seul moyens, celui de recréer ces brushes un par un
Sauf que le rendu, je pense, ne seras pas le même d’autant plus que je ne suis pas très doué pour refaire des brushes...
Voici l’image du pack des brushes:

Parmi ceux-ci,
J’aimerais pouvoir utiliser le light pen 2 ou les lumineuses bristles en particulier ????
Peut être avez vous un packs de brushes qui s’y apparente..?
Merci d’avance ????
J’ai télécharger des brushes Procreate en pensant que c’était des brushes Photoshop, donc je cherche un moyens d’utiliser des brushes sur Photoshop ...
Malgré mes recherches sur Google j’ai trouvé qu’un seul moyens, celui de recréer ces brushes un par un
Sauf que le rendu, je pense, ne seras pas le même d’autant plus que je ne suis pas très doué pour refaire des brushes...
Voici l’image du pack des brushes:

Parmi ceux-ci,
J’aimerais pouvoir utiliser le light pen 2 ou les lumineuses bristles en particulier ????
Peut être avez vous un packs de brushes qui s’y apparente..?
Merci d’avance ????
A voir également:
- Comment importer des brush dans photoshop
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Importer des favoris dans chrome - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Importer favoris firefox - Guide
2 réponses
Bonjour kabakak,
Ce site m'as l'air pas mal, mais les brushes que je cherche ne sont pas des flammes ... J'ai regardé mais je ne vois pas trop ce qui pourrais s'y apparenter,
Ceux que j'aimerais pouvoir utiliser en particulier sont des 'filaments d'ampoule' et il y a plusieurs fils or sur ton lien je ne vois pratiquement que des flammes...
voilà...
(N'empêche que ton site est pas mal(; )
Ce site m'as l'air pas mal, mais les brushes que je cherche ne sont pas des flammes ... J'ai regardé mais je ne vois pas trop ce qui pourrais s'y apparenter,
Ceux que j'aimerais pouvoir utiliser en particulier sont des 'filaments d'ampoule' et il y a plusieurs fils or sur ton lien je ne vois pratiquement que des flammes...
voilà...
(N'empêche que ton site est pas mal(; )
ce genre ressemblent plus à des traits
le 3 et 6
https://www.brusheezy.com/free/light-glow?page=5&from=mainsite&in_se=true

le 3 et 6
https://www.brusheezy.com/free/light-glow?page=5&from=mainsite&in_se=true