Les discussions

Koyako Graphisme

Barre contenant ficher ... disparu fausse manip

Bonjour, J’ai fait une fausse manipulation lorsque que j’ai télécharger paint tool sai et la barre en haut contenant les « file édit canvas... » ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Luke1
mobrobot PHP

Notation par étoile

Bonjour a tous j'espère vous allez bien. Au fait je cherche a faire un code de notation par etoile mais je ne trouve pas le code parfaite. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
mobrobot
kazute Javascript

Compteur de mots (javascript débutant)

Bonjour , e dois écrire une fonction compteMots3(s,sep) qui compte le nombre de mots séparés par les séparateurs contenus dans la chaîne sep. NB...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
jordane45
Toto8080 Python

Comment déployer une application python cgi sur heroku

Bonjour, J'ai essayé de déployer une application python CGI sur Heroku, mais Heroku ne détecte pas que mon application est une application python : r...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
jordane45
Colibri6 Créer un site

Logiciels creation site web

Bonjour Tout le monde , Il y a une dizaine d' années j' ai créé certains sites Web avec le logiciels FRONTPAGE . Actuellement je ne plus mettre ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bg62
Ikky33 Java

Problème affichage image fichier .jar éxécutable

Résolu

Bonjour, j'ai fini de créer un petit projet réalisé en une soirée qui est un pierre feuille ciseaux graphique en utilisant javafx, cependant quand j'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
ikky33
New_VBA_User VB / VBA

Compter ligne selon valeur de la colonne

Bonjour, J'aimerai compter les lignes spécifiques d'une colonne selon la valeur d'une autre colonne. par ex. dans ma colonne "C" j'ai les élém...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
New_VBA_User
Herve_be HTML

Espacement d'une liste ul

Résolu

Bonjour, Lorsque je crée une liste avec ol ou ul le premier élément est toujours plus espacé, par exemple Titre de le liste Premier élément 2è...

Herve_be
Drayz The Gimp

Enlever l'ombre d'une main sur un selfie

bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de retirer l'ombre d'une main sur un selfie ou si c'est vraiment une ombre trop importante pour la retirer...

Drayz
Crapoune20 VB / VBA

Création de feuilles à partir d'une liste et nommer

Bonjour, Je suis novice dans la programmation mais j'aimerai à partir d'une liste de noms en feuille 1 de la cellule A6 à A40 créer des feuilles qui...

cs_Le Pivert
emmmmmy Javascript

Récupérer la dernière valeur d'un calcul jquery

Résolu

Bonjour, je recherche le moyen de récupérer la dernière valeur d'un calcul réalisé en jquery. Voici le code : let arrRefunds = [ ]; const arr...

emmmmmy
jack The Gimp

Fenetre unique

Résolu

Bonjour, J 'ai installé la nouvelle version mais comment enregistrer la "fenêtre unique",une fois organisée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
jack
freechet Webmaster

Comment ajouter ma référence éditeur.

Bonjour, Quand je vais dans google AdSense, on me dit qu'il faut que je corrige une erreur. On me dit qu'il faut que j'ajoute ma référence éditeu...

dugenou
nantenaina67 Hébergement

Vitesse de chargement de ma page trop lente

Résolu

Bonjour ! j'héberge mon site chez heliohost.org et j'utilise le mode gratuit, c'est parce que c'est gratuit que le serveur fais fréquemment des erreur...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
nantenaina67
yavenni Webmaster

Générer un code aléatoire chiffres et lettres

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un script php qui génèrera automatiquement un code comportant et des chiffres et des lettres majuscules et minuscules comp...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Shalas
Honor Webmaster

Comment promouvoir son forum?

Bonjour, Je viens de créer un forum baser sur l'univers de Final Fantasy 15, auriez-vous des conseils pour faire venir un maximum de personne sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
meilhak_3227
Fr68Ch VB / VBA

Chercher une valeur dans une plage de cellule

Bonjour, J'aimerais utiliser une fonction qui permet de chercher une valeur dans une plage de cellule excel Par exemple dans la plage B1:B10, j...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Patrice33740
ElSonico C++

Conteneur

Résolu

Bonjour, je suis débutant en c++ et on vient de me proposer cette exercice pour débutant mais je n'ai pas du tout compris comment faire. Voici l...

ElSonico
mikepro60 Créer un site

Problème avec les ancres

Bonjour tout le monde, j'ai crée un site web que j'ai mis en ligne, il se range dans la catégorie des réseaux sociaux. Il contient un chat privé, un f...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
mikepro60
LaChaux78 PHP

Vérifier couple en bdd

Résolu

Bonjour, J'ai une table avec idpers et idmanif. Lorsque j'insére la présence des membres pour une manifestation donnée je voudrais pouvoir vérifier ...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
LaChaux78
cartoide MySQL

Requette mysql outer join

Bonjour, généralement je me débrouille toujours seul et grâce à ça , j’apprends bcp cependant je suis sur une colle dont je n'arrive pas a me dépêtrer...

yg_be
Anat94 C++

"calcul " d'une chaîne de caractère en c++

Bonjour, Je cherche depuis un certain temps comment pouvoir "calculer" le nombre de lettres qu'il y a dans une expression en C++. J'ai une varia...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
[Dal]
Joker_ PHP

Insertion image à une base mysql

Bonjours, le client de ma site web peut ajouter des images et pour ce la j'ai créer la formulaire suivante: : ainsi la page web "fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jordane45
emmmmmy MySQL

Requête multiple sur plusieurs tables

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide concernant une requête multiple qui nécessite de faire une jointure entre trois tables. Les voici : ps_...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
emmmmmy
New_VBA_User VB / VBA

Trouver des même mot et afficher dans textbox

Résolu

Bonjour J’enregistres des donnés dans une feuille Excel, j’aimerai compter le même mot et afficher la somme des même mot est trouvé dans la cellule...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
New_VBA_User
Trust_28 Java

Explication booléens

Bonjour, Je suis actuellement le programme France IoI pour javascool. Mais je bloque sur les explications qu'ils fournissent pour les booléens: ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
KX
Simo VB / VBA

Ouverture d'un fichier

Salut , est ce qu il possible d ouverture un fichier Excel a l aide d InPut électrique (Arrêt d urgence )

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Patrice33740
danvon Webmaster

Formulaire avec un anti spam pour site asso

Bonjour, Je ne suis pas très pointu en programmation. J'ai fait un site pour une association dont je suis membre en utilisant un kit d'un petit site...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
dugenou
xred123 PHP

Array a la place du nom de blog

Résolu

Bonjour, c'est ecrit:" array" a la place du nom de blog sur le lien que j'envoie par mail pour faire connaitre le blog

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
xred123
jmu40 Webmaster

Phortail gestion erreur 404

Bonjour, J'ai un souci avec un site sous phortail : des pages ont été supprimées mais impossible de les supprimer dans les résultats de recherche d...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
dugenou
WikiiiDesSantolines C

Probleme de compilation avec codeblocks

Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon Mac lorsque j'essaye de programmer sur Code Blocks. (je suis débutante) Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
WikiiiDesSantolines
khyrthy Python

Des idées ?

Bonjour, Je voudrais des idées pour m'apprendre à programmer en Python, parce que je suis à cours de créativité... Sachant que je viens de commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
guynemer95 Graphisme

Insérer un contour autour d'un lettrage

Bonjour, Je cherche à mettre un contour blanc autour d'une police de caractère définie rendant ainsi le centre du caractère transparent , afin de ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
viagers
issof16 PHP

Besoin d'aide s'il vous plait en php/mysql

Bonjour, j'ai une base de donnée (Gestion_Contrats) qui contient une Table contrats (ID, année, maitre_ouvrage ,n_contrat, objet_contrat, date_sign...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jordane45
Laet Webmaster

Problème de redirection

Bonjour, J’ai un souci de redirection. J’ai créé un site sur webself et je suis passée par eux directement pour acheter un nom de domaine. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Laet_M_78
maurice Windev

Telechrager windev 20 ou +

Bonjour, je télécharger une version mais pas express. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
bendrop
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000