Les discussions
Creation de logo
Bonjour Alors j’essaye de faire un logo pour créer mon propre t-shirt. Du genre manga série jeux vidéo ou film merci beaucoup. Si c’est pas clair ...
Probleme 1er plan
RésoluBonjour le forum j'utilise le code [/contents/446-fichier-sub Sub] pdf_devis() rep = Sheets("renseignement client").Range("B38").Value monfich...
Combiner illustrator avec un fichier excel
Bonjour à tous! J'aimerais combiner illustrator avec un fichier excel de manière à générer plusieurs fichiers .pdf ou .ai. Du style un fichie...
Problème de prévualisation
Bonjour, J'ai rencontré un problème sur After Effect, un problème de prévualisation, il me semble, et étant débutante sur ce programme, je ne sais...
Generateur de chiffre aleatoire
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un generateur de chiffre aleatoire pour pouvoir l integrer sur un site web de 1 a 10000 pour faire comme des...
Comment extraire une chaîne de caractères qui se trouve avant caractère #
RésoluBonjour, Sous access je souhaite extraire d'un champ lien hypertexte, les caractères qui se trouvent avant le caractère # Après avoir essayé des f...
Numérotation automatique de boites de texte dans indesign
Bonjour, J'aimerais numéroter une série de boites de texte dans InDesign. J'ai 30 boites de texte par page (pour des coupons ayant chacun leur pro...
Les services oracle
Bonjour, J'ai un problème de démarrer les services d'oracle par ce que j'ai voulu utilisé PLSQL et ça ne marche pas sans activer les services d'...
Jeu des carrés ou pipopipette
RésoluBonjour à tous. J'espère que vous allez super bien. Je débute en python et j'aimerais concevoir le jeu pipopipette (jeu des carrés) en utilisant les ...
Construire page statique
Bonjour, J'ai développé un programme (une seule classe avec un main) qui interroge une API et qui renvoi une reponse en JSON et je la parse. Ce pr...
Qu'est ce qu'un web designer ?? ou plutot fait t'il de la programmation ?
bonjour, je suis beaucoup intéresser par le web design mais moi ce que j'aime c'est le coter visuel et ce que je ne comprend pas c'est si le web desig...
Table des matières > 2 éléments sur la même ligne
Bonjour, Je cherche à générer 2 tables des matières sur un catalogue. La première est un sommaire classique, par section et articles qui suit l'ord...
Reconstituer une image en php
Bonjour, Alors j'ai un script qui me renvoie des image de la façon suivante: https://presse-benedictine.com/test/ Donc simplement, l'extention ...
Mon site wordpress se redirige automatiquement vers une page facebook
Bonjour, Mon site wordpress se redirige automatiquement vers une page facebook
Génerer valeurs dictionnaires différentes python 2.7
RésoluBonjour, j'aimerai définir une fonction init_system_obstacle(obstacle) qui me permet de générer aléatoirement des chiffres entre 1 et 12 et les attr...
Régler le problème des requettes màj impossible dans access 2016 et 2019
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Office 2019 (et 2016) il est (entre-autres) impossible de lancer des requêtes MàJ sous Access. L'écran ...
Convertir un pdf interactif en écran d'accueil
Bonjour la communauté j'utilise souvent indesign pour faire des travaux interactifs comportant des sons, animations et vidéos. J'aimerai savoir s'il...
Rectification d'erreur de balise xml dans python
RésoluBonjour, j'ai une balise xml qui contient une erreur est qu'on m'a demandé de rectifié avec python mais je ne sais pas comment procédé après avoir...
Oû sont les archive java pour mac?
Bonjour, oû peut on trouvait les ancien version de java pour max. Car dans les archive il n'y a que les version pour Linux Solaris Window...
Positionner un paragraphe à côté d'un menu
RésoluBonjour, Langage HTML / CSS Je crée un site (en local pour le moment) et je bloque sur la position d'un paragraphe. Grosso modo j'ai : -...
Pour quoi le programme s'affiche sof les zeros !!!?
Bonjour, je fais se programme une classe operation a deux integer x protected et y private et une methode d'affichage ; aussi a deux classes filles ad...
Découpe avec plotter pix max 720
Bonjour, mon plotter pix max 720 avec le programme sign cut ne fait pas les découpes comme je les souhaite... Lors de la decoupe il fait une multitude...
Erreur 1004 de lom'objet dans vba
Bonjour, En fait je suis entrain de créé une commandbutton mais j'ai un problèmes au niveau de {For each ligne in range ("") } Et xa ne marche p...
Compte skyrock
Bonjour, j'ai du formater mon pc et j'ai perdu mon compte skyrock comment je peut faire pour le recuperer svp merci
Réalisation d'une brase des données
Bonsoir! svp comment réaliser une base des données d'une parfumerie ?
Besoin d'un script
bjr, j'ai besoin d'un script qui sert de cliquer automatiquement uniquement sur les dates disponibles sur le calendrier , pouvez vous m'aider svp?§§
Réinitialiser un outil ?
Bonjour, J'ai un drôle de paramétrage sur mes outils de dessin depuis ce matin. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit mais par e...
Typeerror: expected string or buffer
bonjours a tous, j'ai un problème sur mon serveur de messagerie instantanée voici mon code: #! /usr/bin/env python2.7 import threading import...
Dessiner des citrouilles
slt j'ai ce code qui est censé dessiner des citrouilles or pour les citouille de taille 1 et 2 ça ne fonctionne pas. Je suis dessus depuis 4h et aucun...
Album photos
Bonjour, Je reçois souvent des catalogues de vente de grandes enseignes. On peut feuilleter ces catalogues avec photos et texte sur son ordinateur. ...
Installation framework 3.5 sans internet (offline)
RésoluBonjour, je souhaite insataler une petite applcation que j'ai dévelopé avec visual basic 2008 express sur un pc non conecté à internet. J'ai besoin du...
Page google my business à demi référencée
Bonjour, J'ai créé il y a 15 jours une page Google My business afin de figurer dans les recherches des professionnels de mon secteur. Ma page a ét...
Qualité after effect fichier illustrator
Bonjour à tous, Je me permets aujourd'hui d'exposer mon problème car cela devient assez récurrent. Je m'explique : J'ai créé une affiche sur Il...
Bloc en 1er plan
Bonjour, Je rajoute un petit bloc image sur un autre bloc image, mais je n'arrive pas à le mettre en superposition visible (en 1er plan)
Raccourcis
Bjr tous. Comment faire pour obtenir des emoticones par raccourci clavier? De même les symboles pique coeur carreaux trèfles du jeu de cartes ? D.ava...
Import gif pixellisé
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'import d'un gif sur photoshop. Il me pixelise une partie du gif, sur chaque frame, je ne comprends pas pourquoi. ...
Ouvrir bout de code element excel
Bonjour, Je dois modifier une application développé sur excel, et j'aimerai savoir comment avoir acces au code d'un élément (ex: j'aimerai modifer ...
Erreur de debogage
RésoluBonjour, j'ai écrire un programme mais lors de l'éxecuter on me signale des erreurs je ne comprends pas es que quelqu'un peut m'aider merci d'avance...
Utiliser une librairie sous licence mit dans mon application web
Bonjour, Je veux utiliser la librairie pixi.js pour faire des animations dans mon application web. la librairie est sous licence MIT mais je ...
Affichage lignes
Bonjour, j'ai fait ce code, qui fonctionne très bien, grâce à M. Mike_31. Il s'active avec un bouton VALIDER. Sub masquer_ligne_Vide() Dim cel As...
Comparer un mot avec un dossier file
RésoluBonjour, je travaille sur un code de vigenere depuis un moment et je voudrais faire une fonction qui verifie si le mot entré est bien un mot françai...
Résolution de l'ecran en vb6
BONJOUR, j'ai travailler un projet qui contient un ensemble de form sur un ecran de résolution 1920*1080 et je veux le déplacer vers un ecran de réso...
Problème d'affichage de ma compo
Bonjour, Lorsque je lance la lecture de ma compo l’image est est figée et une seconde compo apparaît en bas à droite de ma fenêtre. Est-ce que que...
Compter nombre des lignes
RésoluBonjour, s'il vous j'ai un tableau excel qui contient Lien_parente : qui prendre trois valeur soit 000 ,001 , 002 000==>pour l’adhérent 001==>...
Commet retrouver mon site
Bonjour, Je ne sais pas comment trouver mon site web .comment rentré dedans. dois-je attendre d'abord ?
Visual studio
Bonjour à tous, j'ai un problème sur Visual Studio Pro 2012. Le curseur large qui clignote n'apparaît pas , si quelqu'un a une soluce merci. Merci de ...
Access liste à choix multiple déroulante sur un formulaire
RésoluBonjour, N'ayant trouvé aucune réponse satisfaisante sur le net, autre que l'image ci-dessous est impossible, je me vois de poser cette question pour...
Vb/vba pour afficher/masquer une liste de feuilles d'un excel.
Bonjour, Je souhaiterai une macro qui me permet d'afficher certaines feuilles et de masquer les autres, J'ai un tableau en feuill1 avec le nom d...
Problème avec un programme batch
RésoluBonjour, j’aimerais amélioré mon programme en batch, car je n'est pas eu le résultat voulu ( un programme qui permet de rentrer des abréviation (...
Api twitch
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche simplement de détecter si un streamer en particulier est en live ou non avec l'API Twitch mais je ne c...