Photos immposible à envoyer dans fichiers

Fermé
glagla16 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 28 avril 2020 à 11:03
glagla16 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 28 avril 2020 à 18:57
Bonjour,

Après transfert photos de mon tel Wiko 2 , je ne trouve plus la manip habituelle* pour envoyer ces photos dans fichiers ! Impossible de les sélectionner , je le fais donc manuellement mais lorsque je clique dessus pour les envoyer , la mention " nous ne pouvons ouvrir ce fichier apparait !

J'ai vérifier les problèmes onglet icones , l'expl / de fichiers , disque amovible etc… jpg dans la zone de recherches, mis à jour le pilote *dans gestionnaire de périphérique , vérifiée "outil d'images " , recherchée dans *Panneau de configuration / vérifiée les paramètres , utilisée / inetcpl. cpl , contrôlée "photos masquées / jpg pour ouvrir l'emplacement de fichiers / vérifiée dans expl/ Windows outils liste des paramètres ... avancés option affich/ dossiers et fich/ cachés !!!
etc .. etc .
Rien n'y fait , je n'arrive toujours pas à récupérer la manip que je faisais habituellement , pour sélectionner les photos et les retrouver dans les fichiers ........ puisqu'à la sélection et mentionné" "nous ne pouvons pas ouvrir ce fichiers "
!!
Malgré ttes mes tentatives , il y a certainement une erreur ou fausse manip de ma part .... mais laquelle ?? Merci de bien vouloir m'aider !! Cordialement **** Marion**

18362</config
A voir également:

1 réponse

glagla16 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020
28 avril 2020 à 18:57
Toujours personne !! ???
0