Script code from your LiveChat supplier

Résolu/Fermé
mika_5481 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 11 avril 2020 à 17:20
 lilou - 27 avril 2020 à 20:31
Bonjour,

Je veux demander s'il vous plaît des développeurs Web professionnels.Je suis un client, j'ai demandé à une agence Web de créer notre site Web de l'entreprise.Nous avons discuté plusieurs fois d'insérer un Live Chat interne au niveau de site, mais ils attachent toujours des mots techniques par exemple, qu'est-ce que cela signifie:

"We need the script code from your LiveChat supplier which we then embed into the site" =>""Nous avons besoin du code de script de votre fournisseur LiveChat que nous intégrons ensuite au site"

Ils ont besoin d'un plugin que nous achetons? Que signifie le code de script pour le Live chat?est ce que ceci dépend de CMS utilisé.Sachant qu'ils n"ont pas encore envoyé des informations sur le type de CMS utilisé.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à comprendre.

Merci pour l'aide.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
11 avril 2020 à 19:03
Bonjour,

Oui il existe des services payant permettant de mettre en place "facilement" un livechat sur votre site.
Il existe également des plugins plus ou moins adaptés à certains CMS...

Par exemple :
https://smeeters.com/livechat-ecommerce/

.
2
à dacodac merci!!!!
0