Mon blog

Fermé
marina - 30 mai 2020 à 12:45
 lemeilleursavis - 31 mai 2020 à 11:51
Bonjour,
je voudrais avant toutes choses que mon blog ne coulent pas alors s'il vous plais allez y!
https://0702ma7rg.blogspot.com/
et voici ma questions je voudrais que mon blog se fasses connaitre mais je ne sais pas comment procéder! J'aurais vraiment besoin de votre aide merci d'avance.


Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
30 mai 2020 à 12:54
Bonjour,

La méthode la plus efficace, c'est d'avoir du contenu inédit, intéressant et souvent mis à jour.

0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
31 mai 2020 à 06:24
Bonjour,

Pense aussi à vérifier que dans le tableau de bord de ton blog, dans la rubrique Paramètres, Confidentialité, l'option "Visible par les moteurs de recherche." est bien activée.
0
Bonjour,

Je viens de regarder votre blog.
Vue la thématique, pour optimiser votre référencement, je vous conseille de créer plus d'articles avec les mots "tuto" ou bien "comment"

Exemple: Comment faire une confiture à la rose?

Les personnes ont tendance à poser des questions aux moteurs de recherche.

Petit bonus: Vue la thématique, je vous conseille d'utiliser en parallèle le réseau social Pinterest dont la communauté correspond au type de contenu que vous proposez

Je tiens moi même un blog
et c'est les conseils que j'applique.

En vous souhaitant du trafic.
lemeilleursavis
0