Les discussions

Bug étrange avec le string et les tableaux statiques

Bonjour, J'ai le projet de crée un programme C++ capable de convertir les nombres écrit (par exemple : dix) en valeur numérique (ici c'est : 10). Sau...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
NHenry

Création d'une plateforme d'envoi de sms via moeem

Bonjour, S'il vous je besoin d'aide. Je suis en stage et je pour themes envoi de SMS via modem GRPS. J'UTILISE W10 je cherche d'abord à comprend...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
jordane45

Création de beach flag sous gimp

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur ce forum car j'ai besoin d'aide quant à l'utilisation de GIMP. Je souhaiterais créer un beac...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Tt2010

Comment ajouter un bouton paiement paypal sur mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà essayé le bouton HTML PayPal sur ma page est cela ne fait que recharger ma page. Je voudrais juste vendre des grades gmod (jeu)

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Zeblive

Installer ubuntu et virtualiser windows 7 es que c'est possible ?

bonjour comme le titre dis je veux installer ubuntu pour me l'ansé sur linux os et virtualiser windows 7 32 bits pour l'ansé wow mop mes je sais p...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
gigi_dsss

Adobe première : système de rendu grisé

(je n'ai pas trouvé la catégorie Adobe Premiere ni Montage Video) Bonjour ! Je viens vers vous car je n'arrive pas activer l'accélération maté...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
dabigben

Supprimer caractères multiples soh

 Résolu

Bonjour Je tente de supprimer les caractères SOH en fin de chaîne dans l’élément lpstrFile de la structure appelé dans mon code typOpenFile, retour...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
infonotaire

Probleme avec les variables et les heures

Bonjour, J'ai fait ce code pour montrer une Page quand il est 9 heures mais le logiciel me visual basic express 2010 me dit erreur de syntaxe sur le...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
yg_be

Problème installation hls generater

Bonjour, J'ai essayé d'installer hls generater en copiant HlsGenerater.php dans le dossier de mon site et en modifiant index.php, mais il y a cette e...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
ZombieBot0001

Commente créer un exécutable (.py ->.exe)

 Résolu

Salut à tous ; je me permet de faire appel à vous car deja je suis débutant en Python et j'aimerais vraiment en faire une base solide. J'ai commencé ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
pokat__

Background image html css

Bonjour, Je commence en codage et j'ai créé cette "page" web pour progresser et tester de nouveaux effets comme ici un début d'effet parallaxe, ma...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
jordane45

Problème débutant

Bonjour, je viens de débuter sur python et je regarde et reproduit (sur pycharm) un tutoriel sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=nvyX8JfoOWY)...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
yg_be

Dessin géométrique

Bonjour, connaisez vous un logiciel qui transforme une photo / image normal en style géométrique (voir exemple ) merci beaucoup :) https://i.pinim...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
contrariness

Problème lors de la modification d'un texte sur acrobat pro

Bonjour à tous, Petit problème avec Acrobat... Je souhaite modifier le texte d'un pdf sur Acrobat Pro, mais lorsque je clique dans le champ du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
contrariness

Probleme d'installation glpi

Bonjour, je veux installer glpi version 9.4.3 a travers WAMPserver version 3.1.7 mais après avoir fait tous les précédents sans problème je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jordane45

Validation formulaire automatique

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais qu'un formulaire se valide automatiquement lorsque tous les champs sont remplis. Je ne sais pas si c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jordane45

Inno setup association de fichiers

 Résolu

Bonjour ! J'imagine que cette question a déjà été posée ici, mais soit je ne trouve pas, soit cela ne fonctionne pas dans mon cas, ou peut être tout ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MemeTech

Je ne sais plus non plus mon mot de passe d’exchange pour e-mail

Bonjour, e-mail me demande le mot de passe d’exchange et je n’arrive pas à le trouver Ps : c’est très urgent ! Merci d’avance de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Est-ce que je pourrais avoir une réponse vite svp

Bonjour, et celui de Outlook si on n’arrive pas non plus à le trouver on fait comment ? C’EST TRÈS URGENT DONC SI JE POUVAIS AVOIR UNE RÉPONSE LE ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Programmation d'emprunte digitale

Bonjour, c'est bill dina je vais développer une application avec l'emprunte digitale pour l'entrée et la sortie de personnel d'une entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
NHenry

Besoin d'aide pour un jeu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mon jeux

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
BunoCS

Entrer dans une api

Bonjour à tous, C'est une grande première pour moi ici, mais j'avoue que mes connaissances limitées en développement font que je bug complètement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jordane45

Exercice en prolog sur les arbres et les listes

 Résolu

Exercice 1 : Ecrire un prédicat qui construit la liste des feuilles d'un arbre binaire donnée Exercice 2 : Ecrire un prédicat profondeur(arbre,l...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malik

Copier une feuille d'un spreadsheet google sheet à un autre spreadsheet avec js

 Résolu

Hello ! Sur Google Sheet je tente de créer un script JS qui aurait la fonction suivante : Copier toute les 2 minutes le contenu complet d'une feuil...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Agraphe

Erreur lors d'un clic sur l'entête de mon datagrid

Bonjour a tous lorsque je clic sur le Header de mon DataGrid j'ai ce message d'erreur an unhandled exception of type system.nullreferenceexception oc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Whismeril

Lier une page javascript à une page html

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows10 version mai 2019. Je débute avec le javascript et j'aimerai lier une page que j'ai créé en javascript avec ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
amalthee

Mettre en ordre un numero désordonée

Bonjour! Dans mon base de donnée j'ai un table utilisateur qui contient 3 champ: id, date, numéro d'ordre. Pour l'identifiant elle s'incrémente aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
yg_be

Script photoshop cs6 création gif animé créé un fichier html au lieu de gif anim

Bonjour Lorsque j'enregistre mon script pour créer un Gif Animé à partir de calques Photoshop CS6 créé bien ce Gif animé. Par contre lorsque j'éx...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
kabakak

Comment visualiser photo avec extension .eps

 Résolu

merci

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
lamassedu25

Cyan et cercle colorimétrique

Bonjour, Qui pourrait me dire quelle est la position du cyan en intensité et en teinte sur le cercle chromatique s'il vous plait ? C'est encor...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
contrariness

Fond d'écran de mon jeu

Bonjour, Voila, je suis en pleine conception d'un jeu avec un amie. Le problème est que le fond que j'ai dessiner pour notre jeu eh bien je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Max

Calcul its

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui parai dingue mais sûrement pas sans solution En effet j'ai une table nommée T-Avantage ou je renseigne tt les avanta...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
yg_be

Déclencheur macro sur plusieurs feuilles sheets

Bonjour, J'ai un problème sur mes macros sur sheets, j'ai enregistrer plusieurs macros via l'outil "enregistrer une macro". J'ai mis ensuite de...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
adriencomm

Les fonctions natifs de mon pc

Bonjour, j'ai suvis comme vous me conseillez dans la plupart des forums l'apprentissage du langage java mais cela me sert qu'à ecrire des petits progr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
KX

Error establishing a database connection

Bonjour, Error establishing a database connection http://relations-nations-unies.agence-presse.net

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jordane45

Changer le nom d'identifiant au rôle d'administrateur

Bonjour! Je souhaite changer le nom d'identifiant au poste d'administrateur, mais au tableau de bord wordpress à l'onglet utilisateur, au champ d'ide...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
elgazar

Comment regarder à travers une photo caché

Bonjour à tous je suis nouveau et j'ai une question voila enfaite j'avais pris en photo un document important maiw malheureusement la partie la plus i...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
roudoudou22

Erreur 13 de type que je ne comprends pas

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur VBA et je cherche à extraire une liste d'adresses e-mail stockée en colonne E vers mon presse-papier. Mon code ci...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
vbabeginner10

Pouvoir déplacer des élements d'une liste stocké en base de données.

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise et je dois mettre à jour leur site internet. Dans ce contexte ci, l'idée serait de pouvoir déplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
[Dal]

Page de site qui réactualise constamment

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon site. Depuis plusieurs semaines, il arrive régulièrement que les pages se réactualise sans cesse. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
elgazar

Netteté du texte gimp

Bonjour, Un ami m'a scanné des partitions de musique. Mais un peu de travers, alors j'ai fait une rotation de l'image, avec Gimp, mais le texte devi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
rakatamouche

Photo rogné avec paint et enregistré comment la restaurer ?

Bonjour, J'ai rogné une image avec Paint sauf que celle si c'est enregistré et a écrasé l'original, savez-vous comment la restaurer ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
NaC42

Probleme avec indesign

Bonjour, je suis entrain de monter un document de plus de 800 pages et j'ai un souci: en effet, pendant que dans mon gabarit j'ai placé les nu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
contrariness

Vb6 problème de lecture sur un champ de ma bdd acces 2007

 Résolu

Bonjour, Cette fois mon problème se situe à l'accès d'enregistrement de ma bdd Acces 2007. j'ai un champ "Pointage" qui peut contenir ou pas des ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
PhilippeF

Masque d'écrêtage : supprimer définitivement la partie inutile

Bonjour, Sous illustrator Cs4 j'ai découpé des images jpeg (grâce au masque d'écrêtage). Le problème est que le reste de l'image, dont je ne veux ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
alex64-PB

Error: getaddrinfo enotfound

Bonjour, j'ai débuter l'SQL il y a peu. j'ai voulu faire de l'sql avec node.js pour discord. en local il arrive a se connecter a "localhost" mais...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement automatique d'une image

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire défiler des photos automatiquement sur ma page. J'ai pu trouver une solution via le code ci-dessou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jordane45

Problem de dimension d image

Bonjour, Voici mon HTML (enfin, la partie interessante) :J'ai aussi travaillé sur des projet personnels (ou professionnels) encadrés ( = PPE) : ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
telliak

Comment importer une base access dans sqlserver ?

Bonjour, pourriez vous me dire comment importer une base de donnée access dans SQLserver s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
bendrop

Pgcd

Bonjour, je doit ecrire l'algorythme puis programmer le pgcd de deux mais je ne comprend pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
diablo13800
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000