Les discussions

Créer logiciel gestion des patients avec access

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai créé un soft sur excel qui me permettait de gérer mes patients et mon cabinet en général. Il y avait un registre patient avec t...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
yg_be

Création logiciel gestion clients access

Bonjour à tous ! Je suis en train de développer une application sous access de gestion de clients pour ma pme. J'ai déjà développé un soft sous exce...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
blackmefias_3350

Bug de remise à 0 (jquery)

Résolu

Salutations, Je suis en train de terminer un programme. Tout fonctionne comme je le souhaite mais un bug me résiste: Je ne parviens pas à faire en s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Nirsab

Javascript - simuler la touche "entrée" sur un input

Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un input sur lequel j'aimerais déclencher la touche entrée à l'aide de JavaScript.  // Déclenche l'event "Enter" en placan...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Baptiste_xls

Export image avec une certaine taille en pixels

Bonjour, Je viens faire appel à votre aide pour l'export d'images sur excel. J'ai une macro qui me permet d'exporter des pictogrammes en JPG. Cela m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
cs_Le Pivert

Python liste - append chaque mot d'une liste entre eux

Résolu

Hey, [PYTHON3] J'ai une liste aléatoire par exemple et je voudrais faire correspondre le mot1 de la liste avec le mot2 avec le mot3 dans chaque "dir...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Tch78

La méthode dans le class program soulignée en rouge

Bonjour, j'ai fait un méthode BOOL  portant un nom "ValidateAndMove"avec un parametre qui contient 3 type de données .  L'erreur ne s'affiche pas da...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Afficher fichier .php hébergé sur un server

Résolu

Bonjour, j'ai programmé un site internet utilisant WAMPServer. Il est 100% fonctionnel en local et la base de donnée fonctionne parfaitement. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
jordane45

Message d'erreur sur mon site

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur suivant quand je meux acceder à mon site : Error establishing a database connection J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
BourrinOman

Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'localhost'

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place un site internet avec une base de données. Le site est 100% fonctionnel en local via Wampserver. Cependant j'aim...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
brucine

Algorithme de calcul de la racine carrée

Résolu

Bonjour, aidez-moi SVP à trouver la résolution de ce problème : programme qui permet de calculer la racine de x en utilisant une suite . mer...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
blueperfect

Xampp 32 bits pour php8 et windows 32 bits

Bonjour Chers tous, Pouvez-vous m'aider à obtenir un site ou je vais télécharger xampp  32 bits pour un PHP8 et un windows 10 32 bits ? Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
jus2mandarine

Error : expected an indented block after 'if' statement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la condition python par exemple je vous mettre une condition comme ceci : ensoleille = True if ensoleille:  prin...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Excel macro vba

Résolu

Bonjour la communauté, Je suis novice en macro et VBA, J'ai un fichier excel avec par ex. les données suivantes : colonne A des noms : toto, lolo, ...

jack36

Indesign

contrariness

Start_session() 2 variables

Résolu

Bonjour, J'ai cela qui me sert à récupérer une variable d'un formulaire précédemment envoyé et qui fonctionne très bien. session_start(); // pour ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Danielos

Script ouvrant une connexion sftp dans filezilla

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un petit script en PS afin de lancer une connexion SFTP automatique dans Filezilla lors de l'exécution de ce dern...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
slimani

Compiler deux script python en un seul exécutable

Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit programme avec deux scripts python que je souhaiterai convertir en un seul exécutable.J'utilise pyinstaller pour converti...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Integreur

Vérification d'adresse ip en php.

J'ai créé un script php qui vérifie si l'adresse ip de l'utilisateur qui se connecte correspond à celle enregistrée lors de l'inscription. J'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
jee pee

Le loop de mon code ne marche pas [débutant]

Bonjour, Bonjour tout le monde. Pour des raisons d'apprentissage j'ai ai essayé de coder un robot qui travaille dans un café et reçoit les commande...

End0rsii

Mettre à jour des champs (conflit écriture)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je me demande comment est ce que je pourrais mettre à jour mes champs par rapport à l'id car mon code ne fonctionne p...

Kyndred

Photoshop problème écran noir

Bonjour, J'ai un petit problème avec photoshop, lorsque j'ouvre un fichier (nouveau ou ancien) mon espace de travail reste noir... Si vo...

mehdi2008

Changement d'hébergeur - dois-je changer de ndd ?

Résolu

Bonjour, La Chorale "Les Voix Provençales" a créé un site hébergé par W Studio. La personne qui actualisait ce site passe la main et il m'a été p...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Bolivar1830

Problème d'alignement

Bonjour, Depuis que j'ai installé AI 2022 je fais l'objet d'un problème embarassant. En effet l'alignement du texte ne se fait plus en fonction du po...

Squel8

Installer oauth 2 google sur un site

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de mettre en place un système d'inscription avec Google sur un site, mais je tombe sur un problème...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
yg_be

Parviens pas à rendre mon site internet public

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Raspberry Pi 3B+. Je souhaiterai le transformer en Server WEB. J'ai donc installé Apache2 et j'y ai m...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
LoloLaSaumur

Couche de destination masquée

Résolu

Bonjour, Je possédais avant Adobe Photoshop CS5, et maintenant que je suis passée à la version CS6, j'ai un petit problème. Parfois, quand je che...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Plumedelle

Vba excel : boucle qui oublie des données ?

Résolu

Bonjour à tous, je bataille depuis des jours pour faire l'équivalent d'un RecherchV entre deux tables de données en VBA. Car faire un simple R...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Amricain59

Protéger le code à l'interieur d'un fichier python

Bonjour, Je vais créer un jeu vidéo en ligne sur python avec le module 'socket'. Je pense que je vais le publier .Mais dans mon programme il y aura m...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
yg_be

Access macro - ligne de table à une autre tabl

Résolu

Bonjour, j’ai créé une facturation avec Access. J’ai une table pour la création de demande de soumission et une table pour la création de facture. Je ...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
yg_be

Image vectorielle illustrator

Bonjour, comment peut-on modifier une image en vectorielle svp ? j'ai une image avec du texte et je voudrais modifier le texte mais c'est un texte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
BanBan55

Pb connexion à bdd via formulaire html + php

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique, N'hésitez pas à me signaler si je me suis trompé d'endroit! Je suis en train de model...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
arscy

Select format

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater le résultat d'une requête COUNT de façon à obtenir un nombre sur 5 digits. Le code sans la partie SELECT FORMAT fon...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Danielos

Problème de code

Bonjour, je suis entrain de créer une boutique en ligne sur visual studio code en html mais je bloque vraiment et c'est fatiguant... quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
jordane45

Uncaught referenceerror sur une variable

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide avant de devenir fou ! J'ai un code Javascript qui fonctionne parfaitement sur une page, je le cop...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
emrh

Appli ou site web

Bonjour je voudrais savoir comment on fait si c'est possible de soi créer une application python pour mettre en ligne ou de mettre du code python exéc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
yg_be

Comment récupérer une valeur en javascript

Résolu

Bonjour a tous Pour l'instant j'ai un bon de commande qui fonctionne a merveille avec mondial Relay Dans lequel l'utilisateur rentre ses données ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
flexi2202

Actualiser tableaux dynamiques vba

Bonjour  je souhaite actualiser automatiquement mes deux tableaux dynamiques présents dans mon classeur. Grâce à des forums, j'ai réalisé ce code VB...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
ThauTheme

Notice: undefined index

Bonjour, Je viens vers vous car je me trouve bloqué dans mon code PHP. Je suis un tuto sur youtube qui nous apprend à créer un forum, j'en suis au ...

jordane45

Formulaire de contact

Bonjour, J'ai un formulaire de contact, qui fonctionnait il y a quelques temps, mais là plus rien. Aurais-je oublié quelque chose ? Code HTML : M...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
yg_be

Ajouter son propre calque lors d'une prise photo.

Bonjour, Je souhaiterai savoir, comment mettre un calque lorsque l'on prend une photo ? Je m'explique, je voudrais prendre une photo, mais avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Suppression mot de passe access

Bonjour, J'ai récupérer le travail d'un ex-collègue au niveau de plusieurs base de données. Le problème que je rencontre est qu'au démarrage de chaqu...

yg_be

Python : comment appliquer un methode sur un groupe de sprit

Bonjour, Je suis un débutant, et j'essaye de coder un jeu de block breaker sans tutoriel. Je code sur python avec pycharm et le module pygame. Dans...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
yg_be

Alimenter une table de jonction avec les clés primaires

Bonjour, Je suis en train de créer une base Access pour faire un inventaire de parc informatique. Je bloque sur un problème d'alimentation des tables...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Bentux

Background-color ne fonctionne pas

Bonsoir! J'étais entrain de créer un site tout était carré et mon image en arrière-plan n'avait aucun problème jusqu'à ce que le lendemain comme par ...

Malinaste

Ouvrir et lire fichiers dbf

Bonjour, Je voudrais ouvrir ces fichiers dbf. Une fois dezziper je n'ai que des caractères illisibles. Comment ouvrir et lire ces fichiers ? M...

jordane45

Écart entre deux éléments html

Bonjour, Je suis actuellement entrain de modifier un template trouver sur le net afin de me créer un petit site web pour mes futurs clients.  Dans...

telliak

Changer la couleur de certains traits

Bonjour, J'ai un montage technique mécanique que j'ai scanné en noir et blanc. Je voudrai faire ressortir un écrou par exemple en rouge.

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
vvdb.fr

S.o.s ! illustrator corrompt mes couleurs!

Bonjour, Je travaille sur un livret, et à chaque fois que j'ouvre mon projet Illustrator je remarque que la couleur prédominante et qui est la coule...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
contrariness

Help // fichier liens illustrator photoshop

Bonjour, J'ai envoyé à un client ce matin un fichier psd avec un montage de plusieurs elements dynamiques. Le client ne  peut pas lire les liens, il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Squel8
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000