Les discussions

Publicités pour site classé x

Bonjour, Ne jugez pas svp :) J'ai un site X et j'aimerais mettre un peu de publicité pour mettre du beurre dans les épinards ;) Quelqu'un s'y conn...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
elgazar

Comment créer un doc html ?

Bonjour, Je voudrais créer une Newsletter en format HTML avec titres, textes et photos. Comment fait-on ? quelles sont les étapes et les conditions d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Récupérer valeur de la case en bas à droite de celle où je clic

Résolu

Bonjour, Bon, en premier lieu désolé pour ce titre à rallonge mais je ne savais pas comment résumer ça (c'est d'ailleurs pour ça que mes recherche...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Villette54

Mettre image sur toute la largeur du site

Bonjour, Je souhaite insérer une image sur toute la largeur de mon site. Je crois qu'il s'agit de position justify en css. J'ai cherché un peu s...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Simplification de programme

Résolu

Bonjour, Je suis encore novice en programmation VBA et je rencontre un problème : mes procédures sont beaucoup trop longues à relire et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
NoviceVBA2017

Forum bbpress

Bonjour, J'ai créé un forum BBpress sur mon wordpress, mais je ne sais pas comment l'afficher sur le site ? Je vois sa rubrique dans le tableau de...

Alexianox

Sous menu dans la barre de navigation

Bonjour, J'ai un soucis avec ma barre de navigation, en effet je souhaiterai que le sous-menu s'affiche de manière verticale quand on passe sur l'on...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Insertion d'un bouton partage sur une page web

Bonjour à tous, J'ai mis en place un bouton de partage facebook qui a pour but que l'utilisateur partage une image spécifique. Ce bouton fonctionne...

AssassinTourist

Position images dans div

Bonjour, Mon but est de positionner 2 images avec des coordonnées, longueur, hauteur, dans un DIV. J'ai beau essayer mais je n'y arrive pas. Je m'...

AssassinTourist

Comment rogner une photo avec gimp

Résolu

Bonjour, à tous Je voudrai savoir comment rogner une photo avec GIMP. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
worldwild78

Soucis de format d'image

Bonjour, J'ai une installation toute neuve du pack CC, sur un nouveau poste. Je viens de remarquer un soucis sur mon exportation de fichiers quand...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Luke1

Code vba max et min

Résolu

Bonjour, j aiun fichier excel et Je voudrais obtenir un code vba qui me permettre de calculer la valeur minimale et maximale de chaque article après...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
marc

Partager ses photos en ligne?

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde En gros, je cherche un genre de SKYBLOG mais qui peut être protégé par mot de passe. Je suis à la recherche d'un site GRAT...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gene

Conception de gestion de conge

Bonjour tout le monde, bon réveil à vous tous, J'espere trouver un connaisseur dans le domaine, Mon probleme est le suivant : Je suis en periode d...

Rojo

Décompte de bonnes réponses

Bonjour, je suis très nouvelle sur ce site et j apprends la progammation en python (1ere année a l université) donc ceci est ma premiere question. ...

[Dal]

Objet dans un tableau, chartjs,

Résolu

Bonjour jeunes gens, je débute en javascript et je bidouille sans vraiment comprendre comment résoudre un soucis qui à priori devrait être accessible....

Jeremka

Abre prefixe en java

Bonjour, je voulait implementer une programme en java, ce programme lit un fichier contenant des text et des noms par exemple. lorsque le programme ...

KX

Programme python abréviations

Fermé

Bonjour, Pour un travail, nous devons afficher seulement les abréviations dans un texte à l'aide d'un programme sur python. Nous sommes vraiment dé...

Grandasse_

Exporter fichier scilab dans excel

Bonjour, Dans le cadre d'une mission au travail, j'ai dû réaliser un fichier scilab où lequel réalise une figure et donne des résultats avec. Le ...

antho73100

Rechercher avec 2 textbox avec bindingsource.filter

Fermé

Bonsoir. S'il vous plait comment faire une recherche avec 2 textbox sur visual basic par exemple. Je veux chercher une personne par son nom et par l'...

Utilisateur anonyme

C'est quoi 4d ?

Résolu

Bonjour, J'ai découvert récemment ce terme : 4D ! C'est la quatrième dimension ou quoi ? Apparemment, ça touche tout : base de données, serveur we...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Lea2407

Barre des taches je ne retrouve pas la barre avec les tâches,

Bonsoir, Je ne vois pas la barre des tâches, comment faire s.v.p merci

fabul

Calque

Résolu

Bonjour Je voudrais faire un montage sur photofiltre 7. Mais je ne trouve pas quand j’appuie sur menu calque le dégradé transparent et radial Commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Luke1

Gimp, boite à outil et calque-brosse, désolidarises.

Bonjour à tous les fenêtres "boite à outils" et "calques-brosse" se sont complètement désolidarises de GIMP. J'ai du appuyer bêtement, là ou il ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Luke1

Comment faire une la photo 600*600 pixel

Bonjour,pardon aider moi,Comment faire une photo de 600*600 pixel avec mon téléphone.

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Luke1

Fonction switch

Bonjour, quel sont les variables qui valide les fonctions switch. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Dalfab

Changer valeur par défaut de la commande rechercher

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment faire pour que les réglages par défaut de la commande rechercher (jumelles) sur Access 2013 porte sur ...

Utilisateur anonyme

Ajouter une pièce jointe à un mail sur access

Résolu

Bonjour, Sur Access 2013/16 Je souhaite, dans un formulaire, à partir d'une liste déroulante, après avoir sélectionné la date charger un état (e...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AstraLife

Simplification d'une vba qui semble assez lourde

Bonjour, Suite à plusieurs recherches sur le Net, j'ai réussi à trouver plusieurs VBA qui correspondaient à mes souhaits. Mon objectif est d'ajouter ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jordane45

Techniques de compositing avancée

Bonjour, J'essaye de me former à After Effects. Et j'aime particulièrement ce montage : https://www.instagram.com/p/BPsd7iMgzwT/ Quelqu'un pourra...

L'Elfe Studio

Créer une radio en podcast

Bonjour , Je suis animateur - producteur d une émission radio ( en Belgique ) et j aimerais savoir comment réaliser un site pour diffuser , mes ém...

AssassinTourist

Forumactif - comment modifier l'entête du forum ?

Salut, Je remodifie mon forum et je souhaite enlever l'entête mais je n'y parviens pas.

AssassinTourist

Comment récupérer une partie de wikipédia ?

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de créer un site Web et j'aimerais pouvoir faire apparaître sur mon site la partie information à droi...

AssassinTourist

Les pubs s'affichent pas au bon endroit!

Bonjour, Alors moi j'ai un autre problème. J'ai une publicité qui s'affiche sur la version mobile de mon blog tout en haut de la page, du coup la ...

AssassinTourist

Code paypal pour association

Bonsoir à toutes et à tous SOS - franchement idez-moi. je veux créer pour mon association un formulaire(donateur) identique à celui de https://www.m...

AssassinTourist

Impossible de créer un projet console win32

Bonjour, Je suis étudiant en prépa, et nous travaillons en ce moment le c++. Voulant m’entraîner un peu en programmation, j'ai installé Visual Stu...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un .exe à partir d'une page html

Bonjour, J'ai créé l'exécutable d'une page web grâce à html executable mais le style semble ne pas être pris en charge. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...

AssassinTourist

Site web de stockage

Bjr Je vais créer un site web pour stockage des informations en ligne,je vais faire ce projet ( services contre quelques euro) ça veut dire payant j...

Judge_DT

Son au survol d'un lien

Bonsoir, Je me suis fait un petit "Trombinoscope" de personnes qui m'ont touché pour différentes raisons et à différents degrés (http://www.fauque....

AssassinTourist

Carousel

Bonjour SVP j'ai un problème de carrousel, vous trouverez mon code ci-dessous. merci bien de me guider pour le corrige. Cordialement. ...

AssassinTourist

Changement de couleur de texte au passage de la souris

Bonjour je voudrais que mon texte change de couleur au passage de la souris mais uniquement dans mon menu déroulant Voici l'adresse de mon sit...

AssassinTourist

Afficher sur page web résultat d'un script

Résolu

Bonjour, J'ai un script javascript qui marche bien, voici le code : var audio = document.getElementById("audio"); audio.onloadedmetadata = functio...

AssassinTourist

Traduire photoshops

Bonjour, s il vous plait quelqu'un peux me dire comment traduit phtoshops cs6 sur windows 10? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

MPMP10

Titre: débutant en html et css

Salut, je débute en HTML et CSS, je veux savoir que faire pour retenir les codes plus facilement. Connaissez-vous des sites en francais qui proposent ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Pmurdet

Mot de passe

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour trouver le nombre de possibilités d'un mot de passe de 8 caractères composé de chiffres, de lettres certa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
anneboy

Support de cours gratuit pour apprendre corel draw

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre un site où je pourrais télécharger un support de cours pour apprendre corel draw. Merci

Menschenjäger

[vba excel] macro pour masquer ligne

Bonjour à tous, j'ai un problème de macro en vba sous excel(je précise que je n'y connais pas grand chose!!! je sais juste utiliser les macros mais...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Jacquou

Code::block

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un guide d'utilisation de code::block, de préférence en Français. D'habitude j'utilise Dev-C++ pour programmer en...

[Dal]

Arrière-plan et zone de contenu wordpress

Bonjour, Je suis nouveau sur Wordpress et j'en suis à l'étape " design " de mon blog. J'aimerai ajouter une image en arrière-plan tout en gardan...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
elgazar

Javascript evenement touche entrée du clavier

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour lancer une fonction en appuyant sur entrée. En fait j'inscrit un numéro dan...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
-Yox-
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000