Les discussions
Publicités pour site classé x
Bonjour, Ne jugez pas svp :) J'ai un site X et j'aimerais mettre un peu de publicité pour mettre du beurre dans les épinards ;) Quelqu'un s'y conn...
Comment créer un doc html ?
Bonjour, Je voudrais créer une Newsletter en format HTML avec titres, textes et photos. Comment fait-on ? quelles sont les étapes et les conditions d...
Récupérer valeur de la case en bas à droite de celle où je clic
RésoluBonjour, Bon, en premier lieu désolé pour ce titre à rallonge mais je ne savais pas comment résumer ça (c'est d'ailleurs pour ça que mes recherche...
Mettre image sur toute la largeur du site
Bonjour, Je souhaite insérer une image sur toute la largeur de mon site. Je crois qu'il s'agit de position justify en css. J'ai cherché un peu s...
Simplification de programme
RésoluBonjour, Je suis encore novice en programmation VBA et je rencontre un problème : mes procédures sont beaucoup trop longues à relire et j'aimerai ...
Forum bbpress
Bonjour, J'ai créé un forum BBpress sur mon wordpress, mais je ne sais pas comment l'afficher sur le site ? Je vois sa rubrique dans le tableau de...
Sous menu dans la barre de navigation
Bonjour, J'ai un soucis avec ma barre de navigation, en effet je souhaiterai que le sous-menu s'affiche de manière verticale quand on passe sur l'on...
Insertion d'un bouton partage sur une page web
Bonjour à tous, J'ai mis en place un bouton de partage facebook qui a pour but que l'utilisateur partage une image spécifique. Ce bouton fonctionne...
Position images dans div
Bonjour, Mon but est de positionner 2 images avec des coordonnées, longueur, hauteur, dans un DIV. J'ai beau essayer mais je n'y arrive pas. Je m'...
Comment rogner une photo avec gimp
RésoluBonjour, à tous Je voudrai savoir comment rogner une photo avec GIMP. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Configuration: Windows...
Soucis de format d'image
Bonjour, J'ai une installation toute neuve du pack CC, sur un nouveau poste. Je viens de remarquer un soucis sur mon exportation de fichiers quand...
Code vba max et min
RésoluBonjour, j aiun fichier excel et Je voudrais obtenir un code vba qui me permettre de calculer la valeur minimale et maximale de chaque article après...
Partager ses photos en ligne?
Résolu/FerméBonsoir tout le monde En gros, je cherche un genre de SKYBLOG mais qui peut être protégé par mot de passe. Je suis à la recherche d'un site GRAT...
Conception de gestion de conge
Bonjour tout le monde, bon réveil à vous tous, J'espere trouver un connaisseur dans le domaine, Mon probleme est le suivant : Je suis en periode d...
Décompte de bonnes réponses
Bonjour, je suis très nouvelle sur ce site et j apprends la progammation en python (1ere année a l université) donc ceci est ma premiere question. ...
Objet dans un tableau, chartjs,
RésoluBonjour jeunes gens, je débute en javascript et je bidouille sans vraiment comprendre comment résoudre un soucis qui à priori devrait être accessible....
Abre prefixe en java
Bonjour, je voulait implementer une programme en java, ce programme lit un fichier contenant des text et des noms par exemple. lorsque le programme ...
Programme python abréviations
FerméBonjour, Pour un travail, nous devons afficher seulement les abréviations dans un texte à l'aide d'un programme sur python. Nous sommes vraiment dé...
Exporter fichier scilab dans excel
Bonjour, Dans le cadre d'une mission au travail, j'ai dû réaliser un fichier scilab où lequel réalise une figure et donne des résultats avec. Le ...
Rechercher avec 2 textbox avec bindingsource.filter
FerméBonsoir. S'il vous plait comment faire une recherche avec 2 textbox sur visual basic par exemple. Je veux chercher une personne par son nom et par l'...
C'est quoi 4d ?
RésoluBonjour, J'ai découvert récemment ce terme : 4D ! C'est la quatrième dimension ou quoi ? Apparemment, ça touche tout : base de données, serveur we...
Barre des taches je ne retrouve pas la barre avec les tâches,
Bonsoir, Je ne vois pas la barre des tâches, comment faire s.v.p merci
Calque
RésoluBonjour Je voudrais faire un montage sur photofiltre 7. Mais je ne trouve pas quand j’appuie sur menu calque le dégradé transparent et radial Commen...
Gimp, boite à outil et calque-brosse, désolidarises.
Bonjour à tous les fenêtres "boite à outils" et "calques-brosse" se sont complètement désolidarises de GIMP. J'ai du appuyer bêtement, là ou il ne...
Comment faire une la photo 600*600 pixel
Bonjour,pardon aider moi,Comment faire une photo de 600*600 pixel avec mon téléphone.
Fonction switch
Bonjour, quel sont les variables qui valide les fonctions switch. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Changer valeur par défaut de la commande rechercher
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver comment faire pour que les réglages par défaut de la commande rechercher (jumelles) sur Access 2013 porte sur ...
Ajouter une pièce jointe à un mail sur access
RésoluBonjour, Sur Access 2013/16 Je souhaite, dans un formulaire, à partir d'une liste déroulante, après avoir sélectionné la date charger un état (e...
Simplification d'une vba qui semble assez lourde
Bonjour, Suite à plusieurs recherches sur le Net, j'ai réussi à trouver plusieurs VBA qui correspondaient à mes souhaits. Mon objectif est d'ajouter ...
Techniques de compositing avancée
Bonjour, J'essaye de me former à After Effects. Et j'aime particulièrement ce montage : https://www.instagram.com/p/BPsd7iMgzwT/ Quelqu'un pourra...
Créer une radio en podcast
Bonjour , Je suis animateur - producteur d une émission radio ( en Belgique ) et j aimerais savoir comment réaliser un site pour diffuser , mes ém...
Forumactif - comment modifier l'entête du forum ?
Salut, Je remodifie mon forum et je souhaite enlever l'entête mais je n'y parviens pas.
Comment récupérer une partie de wikipédia ?
Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de créer un site Web et j'aimerais pouvoir faire apparaître sur mon site la partie information à droi...
Les pubs s'affichent pas au bon endroit!
Bonjour, Alors moi j'ai un autre problème. J'ai une publicité qui s'affiche sur la version mobile de mon blog tout en haut de la page, du coup la ...
Code paypal pour association
Bonsoir à toutes et à tous SOS - franchement idez-moi. je veux créer pour mon association un formulaire(donateur) identique à celui de https://www.m...
Impossible de créer un projet console win32
Bonjour, Je suis étudiant en prépa, et nous travaillons en ce moment le c++. Voulant m’entraîner un peu en programmation, j'ai installé Visual Stu...
Créer un .exe à partir d'une page html
Bonjour, J'ai créé l'exécutable d'une page web grâce à html executable mais le style semble ne pas être pris en charge. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...
Site web de stockage
Bjr Je vais créer un site web pour stockage des informations en ligne,je vais faire ce projet ( services contre quelques euro) ça veut dire payant j...
Son au survol d'un lien
Bonsoir, Je me suis fait un petit "Trombinoscope" de personnes qui m'ont touché pour différentes raisons et à différents degrés (http://www.fauque....
Carousel
Bonjour SVP j'ai un problème de carrousel, vous trouverez mon code ci-dessous. merci bien de me guider pour le corrige. Cordialement. ...
Changement de couleur de texte au passage de la souris
Bonjour je voudrais que mon texte change de couleur au passage de la souris mais uniquement dans mon menu déroulant Voici l'adresse de mon sit...
Afficher sur page web résultat d'un script
RésoluBonjour, J'ai un script javascript qui marche bien, voici le code : var audio = document.getElementById("audio"); audio.onloadedmetadata = functio...
Traduire photoshops
Bonjour, s il vous plait quelqu'un peux me dire comment traduit phtoshops cs6 sur windows 10? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Titre: débutant en html et css
Salut, je débute en HTML et CSS, je veux savoir que faire pour retenir les codes plus facilement. Connaissez-vous des sites en francais qui proposent ...
Mot de passe
Bonjour, qui peut me dire comment faire pour trouver le nombre de possibilités d'un mot de passe de 8 caractères composé de chiffres, de lettres certa...
Support de cours gratuit pour apprendre corel draw
RésoluBonjour, je voudrais connaitre un site où je pourrais télécharger un support de cours pour apprendre corel draw. Merci
[vba excel] macro pour masquer ligne
Bonjour à tous, j'ai un problème de macro en vba sous excel(je précise que je n'y connais pas grand chose!!! je sais juste utiliser les macros mais...
Code::block
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un guide d'utilisation de code::block, de préférence en Français. D'habitude j'utilise Dev-C++ pour programmer en...
Arrière-plan et zone de contenu wordpress
Bonjour, Je suis nouveau sur Wordpress et j'en suis à l'étape " design " de mon blog. J'aimerai ajouter une image en arrière-plan tout en gardan...
Javascript evenement touche entrée du clavier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour lancer une fonction en appuyant sur entrée. En fait j'inscrit un numéro dan...