J'essaie de faire une unique_list mais je reçois toujours "wrong answer&quo

Résolu
Zakoucha1996 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, est-ce ton premier exercice avec une fonction en python?
vois-tu ce que ton programme affiche? le comprends-tu?
0
Zakoucha1996 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, non c'est pas mon premier exercice avec une fonction en python
Et oui je comprends ce que mon programme affiche.. C'est une fonction que je dois compléter afin d'avoir une liste unique ce que j'ai déjà fait et la résultat est ci-dessous.. Mais sa m'affiche que c'est une fausse réponse
0
Dalfab Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101 > Zakoucha1996 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça n'affiche pas la bonne réponse, on s'en doutait.
Mais as-tu bien vu? Ça affiche 2 lignes, normal on voit bien qu'il y a 2 print dans ton code. Mais l'énoncé ne parle que d'une seule ligne à afficher.
0
Zakoucha1996 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dalfab Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai tout fait.. J'ai laissé une seule ligne de "print" mais toujours la même réponse
Je sais pas quoi faire
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Zakoucha1996 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as déjà réussi des exercices avec des fonctions en python.
peux-tu montrer un exemple d'une de tes fonctions qui donne un bon résultat?
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

peux-tu montrer un exemple d'une de tes fonctions qui donne le bon résultat?
0