Aide pour logo

MealkyWay Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MealkyWay Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à reproduire un logo, mais je n'ai pas les outils nécessaires pour le faire sur ordinateur. En effet, j'ai essayé de scanner une copie de mon idée de logo que j'avais reproduit à la main et j'ai ensuite essayé de le retoucher avec Paint. Malheureusement cela est très fastidieux et la qualité n'est pas au rendez-vous. Quel logiciel libre et facile d'utilisation
pourrais-je utiliser ? Pour info, le graphisme de ce logo est très simple, il s'agit d'un profil de véhicule type berline en un coup de crayon. J'ai essayé de mettre l'image mais je n'y arrive pas (décidément ...)
Merci



Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:

1 réponse

Ju.Le Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Salut, en logiciels je peux te conseiller : Gimp ou Photofiltre. Pour ma part je pensse que Gimp est mieux pour se que tu veux faire.
0
MealkyWay Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir, merci. Je vais tester cela de suite !
0