Les discussions

Afficher extrait (ou titre) d'article.

Bonjour, Afin de rendre mon site plus lisible, j'essaie de n'afficher, dans mes catégories, que les extraits de mes articles sans passer par la ba...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
elgazar

Probléme d'affichage fenetre

Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je veux ouvrir un fichier en passant par l'onglet du haut FICHIER Puis en cliquant sur le menu déroulant OUVRIR ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
fabul

Relations inexistantes

 Résolu

Bonjour J'ai un champ dans table qui est numérique Je ne peux le changer ou même le supprimer Un message m'indique qu'il faut tout d'abord supprim...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
fergut

Cherche tracé véhicules

Bonjour, je suis infographe et je cherche un site ou je peux trouvé les tracé des véhicules CDR. AI. EPS pour habillage véhicules. avec les dim...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Moumen

Autodata pour le télécharger (gratos)

 Fermé

Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un a une solution (AUTRE..) que passer par la version payante de Autodata pour Y avoir accès! Merci d’avance! :...

Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Whismeril

Comment utiliser la fonction implode()?

bonjour j'ai un petit souci dans mon code php, alors j'ai un formulaire qui contient un select donc je stock la variable id_chambre dans ma bas...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
yg_be

Programmer en c#

 Résolu

Bonsoir ! Je souhaiterais apprendre à programmer en C# pour créer de petits logiciels (au début) et ensuite créer des programmes plus volumineux lor...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Whismeril

Puissance de 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir pour le lycée en python que je dois rendre lundi et impossible de le faire. Je compte sur votre aide. Le sujet : Ecrire un...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Whismeril

Modification de plugin

Bonjour, est-il possible de modifier un plugin de réservation en ligne, spécialement conçu pour nos besoins, par un autre développeur? La person...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
elgazar

Scrolling infini en rouleau

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de coder une page web dont le scrolling est infini comme un rouleaux. Je m'explique: le scrolling infi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
nightw

Comment créer une base de donner en excel et en access

Bonjour madame/monsieur. je veux créer une base de donner en excel ou en access les prix de certains produits. Cela me permettra d'établir les factur...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
nightw

Contour forme

Bonjour, J'aimerais reproduire le contour d'une forme proprement. Y a-t-il un moyen sans passer par photoshop, illustrator... ? Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
viagers

Php et html

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment ça marche le href en PHP et HTML

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
fatima

Utiliser les infos d'un tableau json

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un site avec une carte, pour ce faire je dois géocoder des adresses ce que je pense avoir réussi mais les informations...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Greemty

Proforma python

Salut, comment générer une facture avec python sous format word ?. Veillez m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
tomsawyer1311

Parse error:syntax error,unexpected t_variable,expecting ',' or ';'

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais pourriez-vous m'aider?j'essaie de mettre des variables pour un lien.J'ai bien essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
xred123

Jeu du memory

Bonjour, bonsoir, Comme mon nom d'user l'indique et le titre du post j'aimerai crée un jeu du memory sur une base de 5 PAR 7 case le but de l'...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jean_chase

Ma tablette graphique wacom ne fonctyionne pas

Bonjour, ma tablette graphique : Wacom Bamboo Fun Pen & Touch CTH-670S ne s'installe pas sous windows 10 : elle est bien detecté par le PC le tacti...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Zu

Lenteur macro avec 2 boucles for

Bonjour chers Experts Problème principal: l'exécution de ma macro est trop lente, alors que j'ai 2 boucles for imbriquées qui peuvent parcourir prè...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
yg_be

B0njour| bonsoir "je suis nouveau en programmation c j'ai besoin de correct

#include #include int main() { printf("Hello world!\n"); int ndch,t,scd=0,N; printf("votre nombre est compose de combien de chiffres...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
[Dal]

Css ne s'applique pas

Bonjour, J'écris mon html directement dans wordpress. Quand viens le temps d'appliquer mon CSS, ça ne fonctionne pas. Je l'écris dans le fichier s...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Punto

Refaire un site existant en gardant le nom de domaine

Bonjour, Alors voila, missionnée par mes parents pour refaire leur site internet existant j'ai quelques questions. Le site a été créé par une entr...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
juju2174

Code non exécuté en localhost mamp

J'ai enregistré mon fichier index.php dans le dossier MAMP htdocs et le code ne s'exécute pas (page blanche). Code :

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
LucasGrandviergne

Word - remplacer une partie de la sélection

Bonjour, Je cherche à créer une macro qui met en italique certains éléments dans mon texte. Il s'agit des lettres indiquant une partie d'un texte ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Zoul67

Problème de résolution de forum

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum première des choses. Nous avons un problème de résolution de forum. Il est vraiment petit et il...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Lovely

Incrémentation avec boucle for

Bonjour chers experts, Je dois calculer l'accumulation de personne dans un restaurant pour différentes heures de la journée. Je compare la date d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
yg_be

Requetes sql pour debutants

Hello j ai un soucis et je ne sais pas si tu pourrais me corriger si jamais: j ai ce schema ou j ai des question pour faire des requetes SQ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
yg_be

Résilier le contrat

 Fermé

Bonjour, Après avoir signé un contrat avec la Sté novaseo, qui m’engage À 48 mois pour un montant de 300€/mois Je souhaite résilier car, le commerc...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
bazfile

Lien pour un milieu de page ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment créer un lieu pour envoyer au MILIEU d’une de nos pages. J’ai bien compris comment créer un lien pour envoyer en D...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
elgazar

Algo

 Fermé

bonjour, il ya trois façon d'écrire 10 sous la forme de somme de 4 entiers naturels impairs choisis dans un ordre croissant pour éviter...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
zipe31

Gestion location saisonnière avec vba

Bonsoir Je viens d'acquérir un bien immobilier au bord de la mer que je voudrais louer uniquement pendant la saison estivale existerait il un logic...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
max850

Evenement userform_queryclose

 Résolu

Bonjour y a un evenement qui se declanche a chaque fois que je ferme mon USERFORM je souhaiterais que cet evenement se declanche par un clique ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
blalaa

Outil mise à l'échelle

Bonjour, J'ai un gros souci avec l'outil mise à l'échelle: il ne fonction plus. Quand je sélectionne le calque dans ma colonne de droite, et que ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
viagers

Convertir vm hyperv en vm virtualbox ou vmware

 Résolu

Bonjour je cherche a convertir une machine hyperv je l'ai exporté j'ai pleins de fichiers vhd vhdx vmcx vmrs et je ne sais pas trop comment...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
ludivine47

Lire une ligne à changement de valeur

Bonjour, J'ai les données affichées sur cette image, pour chaque matricule j'aimerais afficher uniquement une seule ligne à chaque changement de n...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
yg_be

Site qui bug sans raison

Bonjour, je suis entrain de faire un site simple en utilisant bootstrap, mais j'ai plusieurs problèmes, qui n'ont aucun sens... J'ai mon background...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
telliak

[doctrine] relations entre 3 entités

Bonjour, Pour une application sous Symfony 4, j'ai trois entités : Reunion, Client, Commande Une commande peut être passée en direct par un clie...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
aure2015

Détecter une souris dans la console en c++

Bonjour, j'aimerais pouvoir capter le clic d'une souris dans la console. Es-ce possible? Et si oui, comment fait-on? Ex: #include #include in...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
aure2015

Regrouper et compter des informations (débutant)

Bonjour, Voici les tables de mon exercice : La question à laquelle j'essaye de répondre est : Quels sont les pays qui ont plus de deux langu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jee pee

Dynamique bouton// problème d'instance

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis débutant en C#. Je vous explique mon problème: dans mon code, j'ai créé dynamiquement 10 button...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Whismeril

Probleme adsense blogger

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut m'aider à diffuser des annonces sur mon blog ? j'ai deja copier le code donné par adsense mais aucun résult...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
dugenou

Comment créer une flèche dans indesign 5.5

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment créer une flèche dans indesign 5.5 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
lala

Envoi mail php

Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle, on me demande de récupérer des données via un formulaire et de les envoyer par mail sur un...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jordane45

Sql score impossible ?

bonjour j'ai une table score, a gauche qui possède des scores de joueur a un certain temps je voudrais trier comme a droite sélectionner le meill...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
ati14

Transparences partie d'image avec adobe illustrator

Bonjour, J'aurais besoin de rendre transparent l'intérieur d'une roue de vélo avec AI, j'ai le cs6. Mais je ne sais absolument pas comment faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
contrariness

Imprimante canon

Bonjour, j'ai une imprimante canon, quand j'imprime le vert ça me donne le jaune le rose est dégradé avec le jaune cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Mon terminal hyper non reconnu par le terminal de mon formateur

Bonjour, Je suis en ce moment une formation vidéo sur Node.js. Pour cela j'utilise un terminal qui s'appelle Hyper qui est une console linux sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
[Dal]

Imbrications de loop "for" avec identification des mois dans un trimes

Bonjour, Je cherche à créer des notes de frais mensuelles par gérants. J'ai réussi à coder de manière à calculer par gérants en fonction du nombr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
[Dal]

Avis pour modélisation bdd

Bonjour, En projet pour développer une application sous SF, j'aimerais avoir vos idées de modélisation pour le point suivant. Application pour d...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
patrice86

Python

Bonjour, Je dois écrire la fonction triangle qui a pour argument cet qui renvoie le permetredu triangle equilateralde côté c. Je dois tester avec t...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
yg_be
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000