Les discussions

Recadrage intelligent

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel et/ou d'une méthode qui me permettrais de recadrer un grand nombre de photos de manière automa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Aide pour debutant matlab

Bonjour, comment comparer deux vecteurs avec matlab Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
yg_be

Excel vba s mac attente maj

Bonjour, vba sous excel mac est incomplet et en attente de mise à jour importante pour s ajuster aux fonctions similaire à excel sous pc ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
yg_be

Champs calculés

Bonjour, J ai créé une base de données avec une table CLIENT et une table RDV liées. Formulaire CLIENTavec un champ [RESPON] et sous formulaire RDV...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
yg_be

Comment fermer une session en php

Bonjour, J'ai fais un href qui redirige vers logout.php mon but et de faire se déconnecter et de faire arriver l'admin/modo à l'accueil lorsqu'il c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jordane45

Les raccourcis clavier

pouvez-vous m'aider avec les raccourcis clavier ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
InfinityUniYT

Bug d'exportation d'image

Bonjour, Voila des screen pour bien comprendre le problème: https://www.noelshack.com/2018-36-4-1536240815-sans-titre.jpg https://www.noel...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
contrariness

Changer résolution sans changer la taille

Bonjour, J'ai beau essayer d'appliquer ce que je vois dans différents tutos; je n'arrive pas à modifier la résolution (pix/inch)de mon image de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
HarDrive

Problème d'exportation illustrator pdf

Bonjour, j'ai créer un catalogue sur illustrator sur plusieurs plans de travail, sauf que quand je l'enregistre sous pdf les plans ne sont plus en ord...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
contrariness

Serveur web & nom de domaine

Bonjour, je souhaite mettre en place un serveur web à mon domicile grace à un Raspberry pi 3 et heberger moi meme mon site. Je me suis document...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
alixrippon971

Spécifier l'étendue d'une plage de nom vba

Bonjour à tous! Voila mon problème: - je crée des plages de noms (3 par feuille) via une boucle for, sur chaque feuille de mon classeur - Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Zoul67

Sommeprod et exact dans vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une fonction personnalisée qui effectue un test simple sur une colonne de données, à savoir si pour chaque cellule il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
lantenac

Comment trouver un hébergement web gratuit

Bonjour à tous! quelqu'un peut m'aider à trouver hébergement web gratuit ? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
elgazar

Svp ! spinner onitemselected ==> mediaplayer

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! ="D Cela fait maintenant 4 jours que je suis bloquer avec ce Mystère ! ="( Je recherche la méthode pour lier les diff...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
BunoCS

Impression recto verso

Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder une fois le travail fini, pour imprimer une carte de visite recto verso. Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
contrariness

Problème lors de l'installation de ssms

Bonjour, J'essaye d'installer SQL server management studio 2014 express sur le pc d'un de nos collaborateur. Son PC tourne sur windows 8.1. Je vai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
nclshel

Installation de wordpress via cpanel

Bonjour, j'ai un souci avec wordpress passant par le cpanel de mon hébergeur, j'ai créé un sous-domaine puis j'ai installer wordpress; mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
elgazar

App web ou app desktop

Bonjour, je devrais faire un application qui permet de gérer les employés ( gestion de paye , congé , ajout et modification .....), le langage uti...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
KX

Android studio :connection timed out

Bonjour, Je suis nouveau développeur Android studio, l'étape build du mon premier projet hello world a échoué en affichant le message connection t...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Joker_

Récupère 2eme feuille d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour tout le monde voici mon code qui récupère la 1er feuille d'un fichier excel DataTable resultat = null; message = string.Empty; ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Juduno

Probleme de mise à jour de donnees

Bonjour, Je suis en train de programmer (ACCESS 2007) un mini logiciel pour mon école, et je suis bloqué sur la commande de mise à jour, Mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
solomarius

Sauver seulement le contour

Bonjour, Je viens de vectoriser une image couleur, pour avoir les contours de chaques couleur. Maintenant je n'aimerais sauvegarder que les contou...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Anberla

Authentification par qr code

Bonjour , j'ai un projet de faire une application android qui contient comme 1er activité une interface d'authentification , je veux que cette éta...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
[Dal]

Créer une table des illustrations - indesign

Bonjour, Je souhaite créer une table des illustrations et je suis parti de la méthode "Table des matières" car je ne connais pas d'autre solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
contrariness

Upload de plusieurs fichiers

Bonjour, Je dois dans la partie admin de mon nouveau site, permettre l'upload de plusieurs fichiers, hors lorsque je teste l'ajout, il me renvoi l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jordane45

Caractére % dans ligne de commande ?

 Résolu

Bonsoir à tous ;) J’espére que je suis dans le bon endroit pour poster. Je n’y connais rien en lignes de commande. Je dois taper une ligne de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jee pee

Piloter un tableau à partir d'un formulaire

Bonjour, je veux piloter un tableau ou un formulaire à partir d'un autre formulaire de base (voir image rattachée). ça veut dire si je coche (lé...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
castours

Domaine

 Résolu

Ou puis-je regarder et savoir si un nom de domaine est disponible

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jordane45

Impossible de vérifier si l'email existe déjà

bonjour je vien vers vous car je suis confronter a un petit souci en effet j'essaye de verifier une adresse mail sa ne marche pas la page se red...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jordane45

Comment créer sa boutique en ligne ?

Bonjour à tous !! Je souhaiterais créer ma boutique en ligne. Je n'ai aucune idée de comment faire. Je viens vers vous pour savoir si l'un d'entr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
BusiProf

Projet création d’un site

Bonjour, Voilà, j’ai une idée en tête depuis un petit moment, mais n’etant pas du tout une pro dans tous ce qui informatique web... je voudrai des a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
BusiProf

Sql server hs suite migration ssd vers ssd

Bonjour, Après plusieurs jours de recherche je me décide a poster ici pour voir si l'un d'entre vous aurait LA solution ou au moins une explicatio...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
OmegaSoft

Problème compatibilité vba excel 2003 vers 2007

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes en forme pour répondre aux questions les plus incongrues...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
f894009

Blogger : vignette/miniature de lien externe ?

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour ajouter une vignette/miniature de lien externe dans un article Blogger (comme sur Facebook ou Twitt...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
marjoriste

Comparaison entre de cellules sur excel

Bonjour, est ce que il ya une difference quand on ecrit 8 ou 08 dans une feuille excel en effet j'ai crée une application de calcul, son p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
pilas31

Impossible d'ouvrir l'illustration

Bonjour, je travaille sur illustrator CS6 et depuis mon dernier enregistrement, un message d'erreur s'affiche lorsque j'ouvre mon fichier : "impossi...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Olive

Afficher les questions mais pas toutes à la fois

j 'ai réalisée un simple quiz et j'ai récupéré les donnes de base sql et j'ai les affichées sous forme d'un tableau en mon problème c'est que je trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jordane45

Modification de page php pour mini projet

Bonjour, J'ai pour but de faire un mini projet en php mais j'avoue que je suis perdu. projet pour qu'un administrateur puisse voir la liste des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
vincent801566668

Logo

 Fermé

Bonjour, je cherche une ame charitable pour me réaliser un petit logos pour une équipe de basketball svp !!! Configuration: Android / Samsung...

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Xileh

Meilleure photo internet pour future impression ?

Bonjour à tous ! Je cherche à décorer ma chambre en faisant imprimer en poster une photo de la pochette d'un album que je trouve magnifique. Pour c...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Husman60

Problèmo tampon de duplication

Bonjour, Hello, quand je clic sur le tampon de duplication, sur une zone noire que je veux mettre en blanc, pour restaurer une photo cela le let d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Brigitte

Le fichier affiche 4698 polices et pèse une tonne!

Bonsoir, je rencontre un gros problème sur Indesign et j'ai besoin de votre aide. Je travaille sur CS6. J'ai fini de mettre en page mon livre et je l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
contrariness

Bonjour, j'ai un problème avec mon fichier indesig

Bonjour, j'ai un problème avec mon fichier indesign qui ne sait plus s'ouvrir. Le message que je reçois est" indesign a cessé de fonctionner". Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Alex-

Numéroter un listbox

 Résolu

Bonjour, J’ai un petit problème avec mon programme et je cherche de l’aide…. J’ai une listbox avec 6 colonnes et j’aime que la première colonne i...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Saddoud_walid

Faire un saut de ligne après un 4 articles

 Résolu

Bonjour, Sur le site que je code actuellement j'aimerais que tout les 4 articles il y ait un retour a la ligne puis 4 articles et ainsi de suite .....

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Yougo120

Exécution du code

Quel éditeur de texte permet d'écrire du code JavaScript et Comment exécuter un script JavaScript ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jordane45

Problème character_set: migration mysql 4.1.-5.5

Bonjour, J'ai migré de MySQL 4.1.22 à MySQL 5.5.45. J'ai simplement copié la base de donnée birthday sur le nouveau serveur Windows 2008 avec MySQL 5...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jordane45

Installation de wamserver 64

Je n'ai pas eu une icône verte après avoir installé Wampserver 64bits à cause du fichier .dll suivant: api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll. Aidez-moi à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jordane45

Administrateur

bonjour, comment eut on supprimer la fonction administrateur sur un pc, merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
yg_be

Code html refuse d’apparaître.

Bonjour, Il pourrait y avoir une erreur sur le site Web car l'aperçu rend le formulaire d'inscription correctement.mais quand je clique sur enregi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Kuroni
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000