Les discussions
Vente one shot de site internet professionnel
Bonjour,Je suis artisan à mon compte depuis NOVEMBRE 2016. Pour développer mon activitée j'ai décidé d'investir pour un site internet aprés avoir ét...
Count occurrence in a text/number file
RésoluHello everybody! I'm a beginner in MatLab, and I am blocking right now. I have several files named like that: OutputFile_1, OutputFile_2, ... Ou...
Lien pour télécharger python!
bonsoir, je cherche python pour Windows 8 (64 bits), qui peut me donner un lien? merci à l'avance
Centrer une vidéo youtube
Bonjour, je voudrais intégrer une vidéo dans un site web. Donc pour cela, je copie/colle le code HTML d'une vidéo YouTube (que j'ai obtenu en cliqu...
Aide pour la résolution de ce problème mysql php
Bonjour, je suis en plein apprentissage de mySQL et j'essaye de comprendre tout seul comment marche les différents problèmes à résoudre et j'aimerai...
Pokémon go compatible à itel s11 et tecno w4
Est ce tecno w4 et itel s11 est compatible à Pokémon go
Condition comparé deux celulle
Bonjour, j'ai un petit programme qui doit comparé deux cellule dans deux feuille différente ex : Feuille 1 = A2 , Feuille 2 = A2, le but est de savoir...
Message d'erreurs
RésoluBonjour, Je me demande si mon titre correspond à ma préoccupation. Avec toutes mes excuses je voudrais vous suggérer une preoccupation. J'ai établ...
Erreur d'exécution '1004'
bonjour! au fait j'ai rédigé un code qui permet de remplir un bon sur une feuille de mon classeur. ça fonctionne mais ça prend un peu de temps alors q...
Interface oscilloscope
Bonjour, Ayant un projet à faire (des le debut de la rentrée...), il s'agit de Simuler une interface d’oscilloscope, avec aussi des signaux fict...
Indesign ne veut pas de la police officina
J'avais acheté la collection Officina sans itc, et en changeant d'ordinateur, j'ai importé les polices de caractères sur mon nouvel ordinateur. Sauf q...
Comment créé un site internet
Bonjour, Chers amis j'aimerais vous demander comment créé un site Internet svp répondez moi .
Comment récupéré les images inséré avec ckeditor
Bonjour les amis ; Je développe un site web avec php MySQL , pour l'ajout des articles où tutoriel je mis en place l'éditeur ckditor mais le pro...
Gestion de paiement de frais scolaire en banque
Bonjour, je suis cedrick étudiant informaticien, j'ai un problème au niveau du MCD pour résoudre ce problème de gestion de paiement de frais scolair...
Regex avec quantifieur sans séquence
Bonjour, je cherche la syntaxe pour une regex qui doit me chercher la présence de 3 fois le caractere - dans une chaine. Je connais {3}, mais ça ne...
Simplifier l'affichage du nom d'un répertoire
Bonjour, l'instruction suivante : print('{} et {}'.format(aleatoire,lignes)) renvoie >>/Users/Mac/Desktop/programme/texte1.txt et val...
Paramétrage fenêtre ouvrir une image
RésoluBonjour les amis, J'aimerai juste savoir s'il y avait un moyen de paramétrer la fenêtre "Ouvrir une image" de Gimp afin qu'on puisse filtrer l'affi...
Sauvegarde fichier en gardant les zones transparen
Bonjour, J'ai un canevas qui représente un écran de TV. La partie écran est "transparente" pour pouvoir être utilisée dans d'autres logiciels et ...
Adobe illustrator cc 2018 - transparence
RésoluBonjour, je viens d’acquérir le logiciel Adobe Illustrator CC 2018 et j'ai une petite question à la quelle je ne trouve pas de solution: Prenons c...
Forme opaque malgré une opacité à 100%
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur une forme dont j'ai changé plusieurs fois l'opacité. Le souci, c'est que ma forme reste transparente (en...
Masquer des colonnes si une valeur d'une ligne.
RésoluBonjour à tous. Je souhaite masquer certaines colonnes si une valeur d'une ligne est égale à une valeur du gestionnaire de nom ou d'une celulle. J...
Vba sauvegarde en format pdf
Bonjour à tous, Je voudrais un codage VBA pour le sauvergarde de mon fichier Excel en format PDF. Pour cela, j'ai procédé avec le codage suivant....
Métier de graphiste
Bonjour Alors le métier de graphiste est il à classifier dans le catégorie, informatique ou l'art? Merci
Button multi usage
RésoluBonjour, est il possible de donné un double usage a un bouton ? je m'explique, j'utilise un background video et je désire un bouton Play/stop . ...
Paramétrer les boutons de souris (pas la roue)
Bonjour, Actuellement, je peux me déplacer dans l'image agrandie en gardant le clic sur le bouton de la roulette de souris et en me déplaçant da...
Comparer tarifs création site internet
Bonjour, J'aimerais connaitre le prix de création d'un site , je vous met ci-dessous une liste de liens que j'ai trouvés sur internet pour les dif...
Programme proshow producer version 9
Esce que ce programme fait des sauvegardes automatique toutes les 1-2-3-4-5 minutes du montage que nous sommes en train de monter si oui m'informer c...
Trouver des photos libres pr repro commerciale ?
Bonjour, savez-vous comment s'appellent les photos qui sont libres de droits mais également disponibles pour de la reproduction commerciale ? De p...
Question sur une nouvelle requête
Résolubonjour, J'ai une question, car je viens de créer une nouvelle requête que j'ai appelée Produits vendus v2. J'ai copié le SQL d'une autre qui fonctio...
[html]relancer un texte défilant .
RésoluBonjour , Je suis en train de fait un site avec un texte défilant qui appairait en appuyant sur un bouton et en ré appuyant il disparaît cela fonct...
Mise à jour requète update
RésoluBonjour, Je ne vois pas pourquoi ma requète UPDATE ne met pas à jour mes modifications. Pouvez-vous s'ils vous plait voir ce qui ne vas pas, je passe...
Afficher les info apartir d'un code article
RésoluBonjour, j'ai un petite question : j'ai un table access se compose par la commande,le concerner, service, ,achateur,fournisseur, je veut quand ...
Formulaire de recherche dans un formulaire access
Bonjour à tous. Je travaille avec une base ACCESS et je souhaite faire une recherche dynamique des noms dans un formulaire comme dans le répertoire t...
Csv toujours une erreur sur la ligne 1
J'ai une erreur sur mon fichier CSV que je n'arrive pas à régler, c'est un fichier de produits pour intégrer sur mon site. C'est sur la ligne 1 pour ...
Comment sauvegarder une séquence de nombres?
salam a tous , je suis débutante en matlab je cherche comment sauvegarder une séquence de nombres pseudo aléatoires pour que je puisse ensuite le tri...
Comment mette wordpress en ligne
Bonjour, Salut ma question est peut-être nul. Mais j'ai installé wordpress en local chez flywheel et j'ai voudrais le mettre en ligne sur a...
Bdd joomla
RésoluBonjour lors d'une intallation de joomla 3.8.8 avec wamp 2.4 au clique d'installation un message est apparue: "Une erreur s'est produite lors de...
Extraire une partie d'un libellé
Bonjour, je sollicite votre aide pour extraire une partie des données d'une cellule en VBA Le contenu de la cellule est le suivant : REMISE CB XXXXX...
Je cherche un graphiste gratuit
FerméBonjour, j’ai une chaîne YouTube et je débute donc je cherche un graphiste gratuit pour me faire un logo et une bannière et j’ai deux trois idées en t...
Requête à choix multiples
RésoluBonjour, Je suis dépassé… Dans une table, contenant plusieurs champs j’ai un champ [É-numérique] et [Niveau enfant] 3500 enfants [Niveau en...
Comment écrire un algorithme qui confectionne une
Bonjour, S'il vous plait aider moi à écrire un algorithme qui confectionne une calculatrice Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Faire connaître son site depuis facebook ?
Bonjour, J'ai pour ambition de créer un petit site de niche qui serais un site de rencontre. Mais comme je n'ai pas les moyens nécessaires, je ne ...
Aide théorique sur une query
RésoluBonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un soucis... Je ne demande pas forcément à ce qu'on le fasse pour moi, mais qu'on m'aide sur la...
Tablette b d f
Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer L'application YouTube s'est arrêtée sur tablette Configuration: Windows / Firefox 62.0
Création d' un fichier txt sous excel
RésoluBonjour, J' ai déjà une macro qui créer mon fichier txt, mais elle le transfert sur le bureau. Seulement je voudrais que le fichier txt soit dépo...
Infos visiteurs
Bonjour, J’ai une question sur le site WordPress. Comment peut-on savoir qui vient sur notre site ? Est ce que je peux voir le profil des visiteur...
Statut validé / annulation / remboursement
Bonsoir, j'espère que vous allez bien. J'ai une préoccupation que voici : Je développe actuellement une application de gestion de caisse, et voici...
Probleme stripslashes
RésoluBonjour Je suis débutant en php Je voudrais placer ce paramètre dans mon code mais que des erreurs Ci-dessous le code $h = "From: " . $TO; ...
Condition si un compteur s'arrête ...
Bonsoir je suis nouveau en VBA S'il vous plait,je voudrais une macro qui traduit la condition suivante: Si le chrono de la cellule A2 est arrêté a...
Application de couverture
Bonjour ! Quelqu'un pourrait me dire une ou des applications pour faire des couvertures SVP . Merci en avance