Les discussions

Ajouter un favoris de mon site sur un mobile

Bonjour j'ai un site web et je voudrais que les utilisateur de téléphone mobile puisse ajouter mon site sur leur téléphone mobile juste en cliquant...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
jordane45

Problème de colonne en vba

 Résolu

Dans la photo vous pouvez remarqué ma liste de code en Vba.mais je bloque sur mon projet ou ma macro ne prend pas en compte des cellules de la co...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jordane45

Pb erreur chemin d’accès introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC sous W10 a grillé. J’ai donc changé de PC toujours avec W10. Je vient de remettre en marche un fichier sous Excel 2003 av...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
mijean94

Vba - tri sur plusieurs plages de cellules spécifiques

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un petit problème sur VBA. Je réalise un programme permettant de trier des factures selon le numér...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Harry_Seldon

Retirer un pli sur un vêtement porté

 Résolu

Bonjour, J'ai ce vilain pli qui me gêne énormément. J'aimerais le retirer et que le côté du vêtement ressemble au côté droit. Mais je ne sais abso...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
piquesous

Cle inscription "visual express c++ 2010"

Bonjour, je viens de télécharger gratuitement "visual express c++ 2010". Pour obtenir une clé d'inscription je suis allée dans le "?" situé dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Deka_fr

Dessin graphique découpe lazer manière de faire

 Résolu

Bonjour, J'ai des graphisme à vectoriser pour en faire une découpe lazer. Y-a t il une manière de faire en particulier pour le traçage pour que la...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
contrariness

Json dans variables

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un code en PHP qui me permet d'envoyer une requête http à une API qui me renvoi la réponse en JSON. J'arrive à ext...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Kilkenny95

Tarif de cinema

Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème: L'énoncé: Un cinéma propose les tarifs suivants: 2€pour les enfants âgé mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
baladur13

Transfert de données d'une table a vers une table b

 Résolu

Bonjour les amis J'ai deux tables au sein d'une base et je souhaiterai déverser des données, précisément des noms depuis ma table A vers ma table B...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
KrondaliX

Retour au début du programme. (python)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien que dans ce code, si on rate l'identifiant ou le mot de passe ça nous renvois au début, connaissez-vous la commande pour ça ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Frizti

Cherche solution incompatibilité de type excel vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à additionner des heures et minutes puis diviser le résultat par 60 et puis par 7.11 pour calculer le nombre de jour/agent. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
PYGOS69

Besoin d'aide informaticien

Bonjour, je souhaite créer mon site internet j'ai déjà tout acheter chez ovh nom de domaine ainsi que hébergement par contre je n'arrive pas a install...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Gamers-geek

Impossible d'effectuer cette opération car le fichier est introuvable

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de fichiers jpg avec Photoshop CC 2019, il m'affiche le message “Impossible d'effectuer cette opération car le fichi...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Lule

Modifier et supprimer dans un fichers en php

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur les fichiers en ce moment et j'essaie qu'on puisse modifier mon fichier mais aussi pouvoir supprimer quelque chose a l'int...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jordane45

Fonctions séparer

Bonjour, alors mon problème est le suivant j'ai un script batch et j'aimerai pouvoir faire en sorte qu'il aille ouvrir un autre fichier batch ou texte...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Xena3

Peut on faire de la programmation avec son telephone portable ??

Bonjour, Peut on faire de la programmation avec son telephone portable ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Whismeril

Worksheet_change(byval target as range)

Bonjour à tous, je suis novice sur VBA, j'ai des difficultés à utiliser les macros evenementielles. En fait, je ne comprends pas pourquoi lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
f894009

Novice création site web

bonjour et merci d'avance pour l'assistance que vous allez m'offir dans mon intitulé tout est dit. Je suis novice donc je commence la création de...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
WebiStore

Importer des données/graphiques access vers site web

Bonjour, Dans le cadre d'un cours de gestion de projet, je me dois de trouver une solution et l'expliquer (non pas l'implémenter) pour qu'un site ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pamela30

Excel - programmation vba

Bonjour pourriez vous m'aider à présent à réaliser un programme pratiquement similaire mais avec des contraintes: 1) Je veux donner une liste de no...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
GrigoriPerelman

Récupérer des données dans une base de données mysql en javascript

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une application en php et mysql, et aujourd'hui je souhaite rajouter un graphique javascript avec Char...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jordane45

Ouvrir un fichier html5 reçu

Bonjour les potos. je voudrais ouvrir un fichier html 5 ( player audio)reçu, pour l' intégrer à mon site web. mais impossible, il y a deux code, un en...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
alb.fr

Probleme de cin

Bonjour, J'ai essayé de résoudre un exercice qui demande de : Ecrire un programme qui saisit le poids, la taille, le sexe, et qui calcule l’IMC. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
[Dal]

Blogspot : ou mettre les mots-clé ?

Bonjour, J'ai récemment créer un blog sur sur www.blogger.com (blogspot). Le site est bien fait mais je ne trouve pas l'emplacement ou je dois met...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Boby51500

(macro_excel) copier un tableau excel via la valeur d'une cellule

Bonjour/Bonsoir je suis alternant et j'aurai besoin de votre aide. J'ai vraiment peut de notion en codage... Je suis en apprentissage du python dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jordane45

Mon programme python ne marche pas

 Résolu

bonsoir. J'ai un devoir a faire en python mais je comprend pas pourquoi j'ai beau tout faire il fonctionne pas. Je suis presque au bord des larmes. es...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Mano272520

Afficher / masquer div au clic

Bonjour, je souhaite pouvoir avoir sur mon site une liste de sujets : Lorsqu'on clique sur le sujet 1, le texte 1 apparaît. Si on clique de nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jordane45

Colonne inversée

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs jours sur un truc qui me rend fou : J'ai une zone de texte avec du texte (!) écrit de gauche à droite, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
afrfr37

Monter un cours enregistré dans gimp

 Résolu

Bonjour, Je dispose de cours enregistrés sur un smartphone que je souhaite monter en éliminant le toux du prof , ou des interventions pas très per...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
patard2

Le meilleur outil pour creer un forum?

 Résolu/Fermé

Hello, PhpBB, Fudforum, Punbb etc... etc... Dans cette floraison d'outils, lequel choisir pour developper son forum? Merci Marco

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
PhilValais

Problème de connexion à la base de données

 Résolu

Bonjour, J'utilise une base de données pour une application web, j'ai malheureusement trop souvent de problèmes de connexion. Par exemple hier...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
samigtx1459

Dos

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon Système j'ai la fenêtre DOS qui s'affiche et disparaît instantanément ça m’empêche vraiment de tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Whismeril

Supprimer reviersoft registry

bonjour, je voudrai me séparer d'un PC où j'avais du installer REVIERSOFT REGISTRY, et quand je lance la désinstalation j'ai un message d'erreur = ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MARPIR

Démarrage automatique hôte esxi

Bonjour à tous. Voilà, il arrive que nous ayons des coupures de courant, et donc les serveurs se coupent mais se rallume automatiquement. Nous a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
LeMechant22

Vmware workstation très lent

Bonjour, Je ne trouve pas la manipulation pour augmenter au maximum l'acceleration matérielle sur VMware... j'ai installé une machine virtuelle po...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
LeMechant22

Gestion des bits dans un mot

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable toto sur 16 bits. et selon plusieurs condition les bits doivent passer à 1. Mais je ne sais pas comment faire.(progra...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
PerkyPlatipus

Probleme avec cet énoncé .

Bonjour; On a : pere a 3 fils T S T et chaque fils a un fils T(E) S(T) et T(P). Synchronisez entre les différents processus pour avoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
daryun

Brush pour photoshop

Bonjour je me suis mis au digital painting dans photoshopCC17 mais mes brush pour le dessin ne sont pas assez approprié le genre de style que j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
madmyke

Supprimer le fond perdu sur canva

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je suis confronté à un problème assez contraignant : j'ai finalisé la réalisation de mon CV en ligne sur Canva, je m'...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
CrazyGeekMan

Blanc transparent

Bonjour, Quand je fait ignorer le blanc lors de la vectorisation d'une image, les plus petites zones de blanc, sont fusionnées avec la couleur qui l...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
alex64-PB

Creation de site

Bonjour, Bonjour, ma question est simple : je souhaite creer une page html ou autre... (a vous de me dire) car je possede une flotte auto...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jordane45

Java ee

Bonjour, Bon j'ai déjà des notions sur HTML et CSS mais je veux faire un peux plus avec mes site web, donc j’entende des gens parle de JAVA EE. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
KX

[reactjs] modifier le style d'une class avec onclick

 Résolu

Bonjour à tous. je cherche desesperement un moyen de modifier le style de la class "MainOptions" au moment du clic sur le bouton "Sign-in" ou "Sig...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Promise, await/async ou callback

Bonjour à tous, Depuis quelques années, je n'ai pas développé en JS et j'ai besoin de reprendre un script tout simple mais il ne exécute pas dans l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Insérer des lignes de code sur plusieurs pages.

bonjour, j'aurai besoin de votre aide car je ne sais pas comment faire pour que quand je modifie une partie de mon code (menu nav) sur une page html i...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bg62

France ioi jeu de calcul mental

Bonjour, Je dois faire des exercices sur france ioi avec mon prof de techno et je suis bloqué à un problème, pouvez-vous m'aider? Au village, la pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
yg_be

Problème programme python

Bonjour, Pour un devoir je dois faire un programme Python pour convertir un nombre base quatre en base dix. Je me suis inspirée de cette vidéo https:...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
yg_be

Liste des chiffres extraits d'un nombre

Bonjour, je dois écrire un code permettant de donner la liste des chiffres d'un nombre dans son écriture en base 10: soit très simplement en prenant...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
adrien

[photoshop] comment faire le signe "copyright

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Merci par avance de votre aide.

72 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jyka
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000