Tracé et vectorisation
despois
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un tracé à la plume pour la création d'un logo qui va être imprimé sur différents supports avec du texte.
J'ai vectorisé le texte, dois-je également vectorisé le contour de mon tracé ? (mes cours sur illustrator remontent à quelques années)
merci d'avance
j'ai créé un tracé à la plume pour la création d'un logo qui va être imprimé sur différents supports avec du texte.
J'ai vectorisé le texte, dois-je également vectorisé le contour de mon tracé ? (mes cours sur illustrator remontent à quelques années)
merci d'avance
Configuration: Macintosh / Firefox 48.0
A voir également:
- Tracé et vectorisation
- Convertir tracé en forme illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Arrondir tracé illustrator - Forum Illustrator
- Vectorisation texte illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum Excel
- Report d'insertion de colonne d'un onglet à l'autre ✓ - Forum Excel
1 réponse
C'est inutile, par defaut dans Illustrator, une trace est vectorielle..
Vous pouvez juste prendre une precaution, verifiez que votre épaisseur est dynamique (mise al'echelle des contours), c'est a dire qu'elle changera proportionnellement dans le cas ou votre dessin sera reduit ou agrandit (option dans la palette Transformation).
Vous pouvez juste prendre une precaution, verifiez que votre épaisseur est dynamique (mise al'echelle des contours), c'est a dire qu'elle changera proportionnellement dans le cas ou votre dessin sera reduit ou agrandit (option dans la palette Transformation).