#1064 - erreur de syntaxe
Résolu/Fermé
kitsuda
-
26 juil. 2020 à 15:32
kitsuda Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 - 26 juil. 2020 à 19:02
kitsuda Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 - 26 juil. 2020 à 19:02
A voir également:
- Erreur de syntaxe près de '' à la ligne 1
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
2 réponses
jordane45
Messages postés
38307
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
4 705
26 juil. 2020 à 16:11
26 juil. 2020 à 16:11
Bonjour,
Déjà... si tu es sur phpmyadmin .. c'est que tu utilises une base de données mysql.
Donc, poser ta question dans le forum sql server n'a pas de sens...
Je déplace donc dans le bon forum.
Ensuite, quelle version de mysql utilise tu ? Car le GENERATED AS () VIRTUAL est disponible depuis la 5.7
Ce qui m'étonne encore, c'est que ton AS() est vide...
En général, une colonne "GENERATED AS" sert à préciser une combinaison de champs permettant d'alimenter cette colonne...
Si tes ID ne sont pas composés d'autres champs de tes tables... pourquoi ne pas utiliser un auto incrément à la place
Déjà... si tu es sur phpmyadmin .. c'est que tu utilises une base de données mysql.
Donc, poser ta question dans le forum sql server n'a pas de sens...
Je déplace donc dans le bon forum.
Ensuite, quelle version de mysql utilise tu ? Car le GENERATED AS () VIRTUAL est disponible depuis la 5.7
Ce qui m'étonne encore, c'est que ton AS() est vide...
En général, une colonne "GENERATED AS" sert à préciser une combinaison de champs permettant d'alimenter cette colonne...
Si tes ID ne sont pas composés d'autres champs de tes tables... pourquoi ne pas utiliser un auto incrément à la place
`id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT,