Les discussions
Rendu cycles trop éclairé
Bonjour, J'ai mon rendu cycles trop éclairé. J'aimerais faire une scène sombre avec une petite source lumineuse mais je n'y arrive pas.. je suis no...
Gestion de fichiers .csv
Bonjour, Je sui actuellement en train de faire un projet dans lequel je compare une base de données contenant les mêmes données en format Neo4J (N...
Nombre de champs par id
Bonjour, j'ai une table de 30 champs et je remarque que sa plante lorsque je fais la mise à jour en ligne est ce que c'est normal ?
Copie
Bonjour le site. Je suis débutant, ma question, je désirerai réaliser une macro qui copie les données des cellules C1,C2,C3 dans la colonne A dernière...
À l"aide javascript
Bonjour tout le monde, En tant que jeune apprenti en programmation, j'aimerais que vous m'aidiez à réussir s'il vous plait, ma programmation en javas...
Un morceau de css à modifier...
Bonjour, Je cherche à créer un site et je rencontre quelques petites difficultés: J'aimerais implémenter des témoignages sur ma page d’accueil, ce ...
Erreur de initialisation de structure
bonsoir, j'ai un petit problème en c en fait j'ai besoin d'un tableau de date et j'ai quelques instructions a faire pour cette date.. d'ou j'ai besoi...
Teinte et saturation
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le réglage teinte et saturation depuis quelques jours. Je travaille sur photoshop CS5. j'ai aussi le premier CS et laà...
Erreur de connection a la base de donnees
FerméBonjour, Liste des clients CODE Nom Prenom Sexe Age Email Region Sport ...
Aide sur macro déclanchée sous condition
Bonjour, Je ne suis pas expert en Macro, c'est la raison pour laquelle je demande votre aide concernant une problématique : En fait, j'ai une c...
Vectorisation de contour help
RésoluBonjour à tous, je souhaite vectoriser le contour d'un dessin que j'ai fait mais impossible de dissocier une fois l'opération ''vectorisation de co...
Message d'erreur exception
Bonjour, Erreur irrécupérable : exception non interceptée 'PDOException' avec le message 'SQLSTATE [3D000]: nom de catalogue non valide: 1046 ...
Mon css ne s'applique pas
Bonjour, Sa paraît bête mais mon CSS s'applique pas sur ma page Web pourtant il finis bien par .css et j'ai bien sur mon html et mon CSS s'appelle ...
Problème avec un site web
RésoluBonjour j'ai un problème avec un site d'un de mes partenaires ... C'est le site www.techrp.eu qui est impacté c'est a dire que tout est bon même c...
Resynthetise pose des problèmes d'installation ....
RésoluBonjour à tous . Je suis tombé sur la merveille des merveilles : le Plugin "Resynthetise". Seulement non seulement ce que j'ai téléchargé ne resse...
Gimp 2.10: repoussage selon une carte
Bonjour, Je ne comprend pas le filtre repoussage sur mon Gimp 2.10 Voila comment il se présente,alors si quelqu'un ou une connait...
Revendiquer son site internet sur pinterest
Bonjour à tous, J'ai crée mon profil pro sur pinterest et je souhaite "revendiquer mon site internet", mais je ne sais pas comment faire. Voici ce...
Aide en javascript pour additionner deux variables
RésoluBonjour j'aimerais avoir de l'aide. j'ai écrit un code en JavaScript pour additionner deux variables lorsque j’exécute le résultat ne s'affiche pa...
Algorithme en c
Fermé"ecrire un un algo qui li lie l heure de depart et d arrive d une course en h,m,s et qui calcule sa duree" svp une reponse j ai besoin de l ex le p...
Où est le "exe" de gimp ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais "lier" Faststone Image Viewer à GIMP . Pour ça Fastone me demande où se trouve le "exe" de GIMP . Et bien ...je t...
Cle pgp
Bonjour, Bonjour Comment programmer ce script d inscription : - surnom - mot de passe - confirmation mot de passe - défi séc...
Vba .ppt en .ppsx et .ppt sans les laisons
En VBA Excel j'ai ouvert un .ppt que je voudrais sauvegarder en .ppsx Merci de me guider. De plus comment sauvegarder en VBA Exel un .ptt en suppri...
Créer une adresse https
Bonjour, je suis vraiment un débutant dans la création de sites webs. j'ai créé un site internet via l'outil (sitepad website builder avec le s...
Arreter un batch
bonjour j'ai crée un fiche(.bat) (batch) sur mon compte administrateur et j'ai n'arrive pas a l'arrêter. le batch, il crée des dossier sur mon ...
Justification verticale indesign
Bonjour, je cherche un plugin ou script permettant de régler les espaces interparagraphes et interlignes plus "finement" que ce que propose Indesign. ...
Développer une application avec java
Bonsoir, Je voudrais savoircomment développer une application mobile avec java(outils,...) Merci d'avance
Probleme export illustrator
Bonjour à tous, j'utilise de temps en temps illustrator mais je ne suis pas un pro de ce logiciel. Pour exporter mon montage, je fait export et je cho...
Comment cree un calculatrice scientifique dans visual studio avec le langage c#
Bonjour chers membres, ce pour moi un honneur de faire partie de cette communauté. pour aller tout droit au but, ma préoccupation est celle de savoir...
Application web
Bonjour, Quand j'ouvre access, la page d'accueil ne me propose pas les modèles d'applications WEB, je n'ai que les modèles "bureau". Et si je lan...
Erreur d’accès dans xampp
Bonjour a tous j'ai une erreur quand je veux accéder a xampp dans mon navigateur. Je vous poste l'image Merci d'avance
Ora-01012: vous n'êtes pas connecté
Bonjour, lors d'une insertion à la base données je rencontre l'erreur suivante : ORA-01012: vous n'êtes pas connecté et à la suite mon compte se ver...
Javaxswing interaction
Bonjour; je travaille sur un programme. Lorsque je clique sur un premier bouton, l'action que je souhaite se déclenche, de même pour le second et pou...
Site internet inaccessible !
RésoluBonjour, Je souhaite accéder à un site de streaming, ce que j'arrivais à faire avec mon ancien portable? Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur, vo...
Créer un site avec mon nom de domaine
Bonjour, Je souhaite créer un site (genre Wix , jimdo , etc ..) mais en y reliant mon nom de domaine que je possède déjà C'est pour ma troupe de ...
Gimp version 2.10
Bonjour à tous et heureux d'être avec vous, Voici quelque jours j'ai mis à jour Gimp 2.8 en passant à la toute dernière version: 2.10 Il n'y a pas à...
Problème taille
Bonjour, Je suis débutant dans la création de site web et j'ai rencontré un problème. Après avoir placé mon image de fond et une autre image, ces 2...
Reflexivite
Bonjour, Comment puis-je recupérer un throws Exception d'une methode en reflexivité ? Merci
Comment créer une e-boutique wordpress avec abonnement mensuel
Bonjour à toutes et tous! J'espère être au bonne endroit. Je m'appel kevyn j'ai 31 ans et je suis vidéaste dans le paranormal sur youtube ! Je s...
Requête access et gestion des champs vides
Bonjour, J'ai créé une base de données contenant de nombreuses tables et requêtes. Actuellement j'ai un soucis concernant une requête. Le code...
Problème lié au thème
Bonsoir, j'ai installé le thème accesspress lite. Par une mauvaise manipulation(le problème est que je ne sais exactement pas ce que j'ai fait), l...
Erreur
Bonjour, Parse error: syntax error, unexpected end of file in F:\SERVEURS\XAMP\htdocs\pro\liste_client.php on line 48 TRY{ //CONNECTION A LA B...
Vba : importation d'un tableau web ayant son propre code html
Bonjour, Sur un site, le code HTML d'un tableau est disponible. J'aimerais savoir si je peux mettre ce tableau (grâce au code HTML) sur excel, et ...
Page recherche
bonsoir, je créée un site avec dreamwaever, je voudrait faire une page recherche, et résultat lié a une base de données excel, une recherche de max 30...
Test d'adresse mail
Bonjour, jr voudrais savoir si une adresse mail est bien réelle Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Afficher si le count est >=0
Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je souhaiterais afficher des hôtels. Illustration : J'ai 2 hôtels dans une même ville que je souhaite...
Pouvez vous m'expliquer ce bout de code
Bonjour, est ce possible de me mettre des commentaires sur ce code afin que je puisse comprendre le fonctionnement svp, merci beaucoup funct...
Police d’écriture du logo de tpmp saison 8
Slt je cherche la police du nouveau logo de tpmp pour un projet très important Merci pour votre aide