Les discussions

Programme bizarre

Bonjour, Svp in me demande un programme qui affiche une liste de nbres premiers en se servant de tableaux Genre à la fin l'indice du tableau qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage pages http à https

Bonjour, j'ai récemment appliqué le changement http vers https via un site GIT chez Netlify. Cependant un soucis se pose. En effet, Netlify offre un c...

Fivel51

Défi prof de techno

Fermé

Bonjour la communauté, Je me débrouille pas mal en informatique et mon prof de techno ma défié de trouver un mot de passe d'un élève au hasard de m...

Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jee pee

Visionneuse photo windows et carte sd

Bonjour, impossible ouvrir les photo s avec lecteur I

Luke1

Symfony jointure

Bonjour, Je suis débutant en symfony et j'ai un souci avec les jointures... c'est peut-être évident mais SELECT * FROM chats INNER JOIN groupes...

NHenry

Aspirer des données

Bonjour, Je souhaiterai aspirer des données ( information, prix, dimensions etc) de produits affectés un e-commerçant tel que Amazon via un lien h...

Fivel51

Chasseur d'ombre //paranormal & l'inexpliqué ....

Bonjour, Je veux mon propre blog et forum a moi et a mon équipier chasseurs d'ombre // paranormal & l'inexpliqué ect et surtout les sujet scien...

qwerty-

Bonne pratique de développement junit

Résolu

Bonjour, J'aurais une question vis-à-vis des bonnes pratiques de développement pour les tests unitaires avec JUnit. Bien que je n'ai trouvé aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Jithel

Pb tcd vba

Résolu

Bonjour, je cherche a créer un tcd avec une plage variable. J'ai une erreur 1004. la feuille tcd existe déjà Ci-joint le code: Sheets("Synt...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Bambou9325

Application sous windows au linux..comment??

Bonjour, svp j'ai développer une application sous Windows et lorsque je veux poster le package au serveur je trouve que le serveur est en linux..!! ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
fabdessamad

Communication serveur/client

Bonjour, je dois développer une base de données (MySQL) avec une interface utilisateur qui pourra modifier ou rechercher une donnée dans la BDD; Je...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Kilkenny95

Format tif

Bonjour, Est-ce que le format tif a une meilleur définition que les autres. Merci de votre réponse.

contrariness

Référencement us

Bonjour, Je travaille sur le référencement de mon site aux États Unis et j'ai quelques soucis sur des mots clés qui ne sont pas pris en compte: - m...

bg62

Obligations

Bonjour, Je me permet de prendre contact avec vous car j'aurais aimé savoir lors de la création d'un site web qu'elles sont les obligations légale...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Tygara

Heberger bot discord

Bonjour, j'ai un bot discord et j'aimerais savoir si c'est possible de l'heberger car a la base ce bot est censé etre hebergé sur notre ordinateur. ...

Judge_DT

Procedure

Résolu

Bonjour, en vb 6 je définis dans un module la procédure sub suivante Option ExplicitPublic NmSub AjouterNom(Team, ChaineRetour)Dim Prompt, ...

Utilisateur anonyme

Problème niveau de sécurité

bonjour je sais pas si je suis au bon endroit mais j ai un soucis j'ai crée un site web et quand je veux l ouvrir sur Chrome çà me le bloque la boutiq...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stevekr

Faire un achat de tablette graphique

Bonjour, Je recherche une tablette graphique pour ma femme qui soit indépendante, qu'elle pourrait utiliser dans les transport sans ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Laetitiasweaty

Trier une liste de dossier pour n'en copier que certains.

Bonjour, voici mon problème : Je suis sur Win 7 et je cherche à créé un batch pour les actions suivantes : J'ai un dossier dans lequel j'ai une ...

barnabe0057

Assembler photo en diagonale (style pinterest)

Bonjour, je cherche à réaliser un montage photo en diagonale, comme pour la banniere profile de Pinterest. J'utilise photofiltre, si quelqu'un a l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Luke1

Trouver un flag dans une image (steganographie)

Bonjour, J'ai une défi ou on m'a demandé : Objectif : Trouver le flag caché dans l'image. Délais : 2 semaines. Indices : - Un fich...

[Dal]

Comment appliquer ce filtre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais appliquer un filtre comme ceci sur mes photos (voir image jointe). Pourriez-vous m'aider? Cldt, Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Luke1

Codes

Bjr Je fais les tutos html Pierre GIRAUD, comment sur Bracket je peux voir le résultat en direct. Merci merci

elgazar

Ajout d'une clé etrangère

Bonjour Dans mon formulaire, j'ai un champ avec un label qui est la clé etrangère Comment ajouter celle ci dans la table Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
didierdizo

Calculatrice npi

Bonjour, J'ai écrit une fonction qui transforme une expression mathématique en NPI dans une file. Lorsque j'affiche la file obtenue dans la fonction...

[Dal]

Problème avec ejb-webservices

Bonjour à tous. J'utilise un client java pour appeler les méthodes de mon webService et j'utilise la version 12 de Wildfly pour le déploiement.J'util...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
KX

Problème de boucle

Bonjour, J'ai écrit un programme pour générer un mot aléatoirement en fonction de paramètres renseignés, pour 1 mot à générer, ça marche nickel, mais...

d0wnhill_Skateur

Intégrer sur une image des liens vers des fichiers / éléments (vidéos, photos, a

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et il y aura dessus une photo (d'un ciel étoilé) sur lequel j'aimerais intégrer des éléments e...

Alex-

[mac] photoshop plante à cause de l'outil texte

Bonsoir, J'ai récemment téléchargé Mojave, la nouvelle version de Mac OS (cela faisait, à vrai dire, un certain moment que je n'avais pas mis mon Ma...

Alex-

Logiciel de retouches photo

Bonjour, Je cherche un logiciel facile à utiliser (photoshop trop calé pour moi...) et gratuit pour gommer les petits défauts sur un portrait, utilis...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Alex-

Photos dentelées sur photoshop cs6

Bonjour, Lorsque je recadre une photo et que je l'incline, le logiciel me fait des dentelles autour de la photo. Ce phénomène est apparu il y a 1 moi...

Alex-

Problème autocad

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel autocad 2014, je n'arrive plus à ouvrir mon plan et je pense qu'il est endommagé. Comment faire pour le ...

Alex-

Jointure entre plusieurs tables pour déterminer le rapport mensuel

Résolu

Bonjour , J'ai écris un logiciel de gestion de stock en C# pour une boutique , un aperçu de mes tables mon soucis actuellement c'est la requête...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
yg_be

Site internet piraté!?!?!?

Pourquoi vois-je les lettres « eacut » devant le titre de ma page « événements accessibles »

jordane45

Activation virtualisation

Bonjour, J'aimerais activer la virtualisation sur mon pc mais je n'arrive pas a y acceder. J'ai trouvé les explications me permettant d'y arrive...

teutates

Installation d'un captcha obligatoire

Bonjour, J'ai depuis quelques temps pas mal de spam provenant de la page contact de mon site. J'ai donc installé un captcha mais je n'ai pas réussi...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jordane45

Modèle logique relationnel

Résolu

Bonsoir à partir de mon image j'aimerai faire le schéma du modèle logique relationnel en mode "graphique" ou on relit avec des fleches les différentes...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
DarkBune

Comment être un bon développeur

bonsoir a vous tous j'ai un exposé titré "comment être un bon développeur" d’après vos expériences professionnelles , quels sont les secrets pour êt...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Ibtissam

Reponse

Bonjour, je veu la resolution de cet algorithme svp Lire au clavier 10 nombres entiers , on demande d'afficher le total des nombres Paires et le tot...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jordane45

Arrey d'images

Résolu

Bonjour, petit exercice qui n'affiche pas ce que je veux avec le code ci après qu'on me conseille j'ai créé un "arrey " de 4 images appelé Image1 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jordane45

En vb6

Bonjour, en vb6 , pourquoi le code suivant m'affiche 4 et non pas 1234 merci d'avance cordialement Private Sub Command1_Click()For i = 1 T...

Utilisateur anonyme

Coreldrawx7 / illustratorcs6

Bonjour, Je suis une petite artisane et pour la fabrication de mes objets j'ai appris à me servir de CorelDraw (juste pour l'usage que j'en ai). Jusq...

contrariness

Erreur de compilation dans le module caché

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel conçu par un collègue il y a déjà quelque temps dont une des fonctionnalités permet d'éditer certains graphes au fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Phileas78

Defloutage

Résolu

Bonjour Je participe à une sorte de jeu/énigme Et on nous a fourni pour indice une image à déflouter. Je n'ai pas d'ordinateur la ou je suis actue...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
MidoriBosh

Couleurs changent lorsque j'exporte en gif

Bonjour à tous, je suis un tout nouveau utilisateur de Gimp. J'utilise la version 2.8 J'ai créé un petit logo rond sur un fond transparent avec u...

elbesso

Dépliant

Bonjour, J'ai une activité où je dois lire les poèmes et un court texte de femme québécoises auprès des personnes âgées et je dois produire un dépl...

Luke1

Application graphique

Bonjour à toutes et à tous, Je dois créer une base de données (avec MySQL) et j'aimerai développer une application graphique pour pour utiliser ma ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jordane45

Communication application mobile/serveur

Bonjour à tous, Je dois développer un outils de gestion de base de données. Donc créer une interfaces sympa pour les utilisateurs pour qu'ils puis...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Kilkenny95

Arborescence

Bonjour, je voudrais créer une base de donner pour un inventaire de pièces de banc d'essaie. Je comptais utiliser mySQL pour la BDD, et développer un...

Kilkenny95

Ajout des données dans la base de données issues du formulaire

Bonjour j'ai besoin de votre aide. J'arrive pas insérer les données dans ma base de données. Je ne sais pas si je me suis trompé. Voici le formulaire ...

jordane45
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000