Les discussions
Programme bizarre
Bonjour, Svp in me demande un programme qui affiche une liste de nbres premiers en se servant de tableaux Genre à la fin l'indice du tableau qui ...
Probleme affichage pages http à https
Bonjour, j'ai récemment appliqué le changement http vers https via un site GIT chez Netlify. Cependant un soucis se pose. En effet, Netlify offre un c...
Défi prof de techno
FerméBonjour la communauté, Je me débrouille pas mal en informatique et mon prof de techno ma défié de trouver un mot de passe d'un élève au hasard de m...
Visionneuse photo windows et carte sd
Bonjour, impossible ouvrir les photo s avec lecteur I
Symfony jointure
Bonjour, Je suis débutant en symfony et j'ai un souci avec les jointures... c'est peut-être évident mais SELECT * FROM chats INNER JOIN groupes...
Aspirer des données
Bonjour, Je souhaiterai aspirer des données ( information, prix, dimensions etc) de produits affectés un e-commerçant tel que Amazon via un lien h...
Chasseur d'ombre //paranormal & l'inexpliqué ....
Bonjour, Je veux mon propre blog et forum a moi et a mon équipier chasseurs d'ombre // paranormal & l'inexpliqué ect et surtout les sujet scien...
Bonne pratique de développement junit
RésoluBonjour, J'aurais une question vis-à-vis des bonnes pratiques de développement pour les tests unitaires avec JUnit. Bien que je n'ai trouvé aucun ...
Pb tcd vba
RésoluBonjour, je cherche a créer un tcd avec une plage variable. J'ai une erreur 1004. la feuille tcd existe déjà Ci-joint le code: Sheets("Synt...
Application sous windows au linux..comment??
Bonjour, svp j'ai développer une application sous Windows et lorsque je veux poster le package au serveur je trouve que le serveur est en linux..!! ...
Communication serveur/client
Bonjour, je dois développer une base de données (MySQL) avec une interface utilisateur qui pourra modifier ou rechercher une donnée dans la BDD; Je...
Format tif
Bonjour, Est-ce que le format tif a une meilleur définition que les autres. Merci de votre réponse.
Référencement us
Bonjour, Je travaille sur le référencement de mon site aux États Unis et j'ai quelques soucis sur des mots clés qui ne sont pas pris en compte: - m...
Obligations
Bonjour, Je me permet de prendre contact avec vous car j'aurais aimé savoir lors de la création d'un site web qu'elles sont les obligations légale...
Heberger bot discord
Bonjour, j'ai un bot discord et j'aimerais savoir si c'est possible de l'heberger car a la base ce bot est censé etre hebergé sur notre ordinateur. ...
Procedure
RésoluBonjour, en vb 6 je définis dans un module la procédure sub suivante Option ExplicitPublic NmSub AjouterNom(Team, ChaineRetour)Dim Prompt, ...
Problème niveau de sécurité
bonjour je sais pas si je suis au bon endroit mais j ai un soucis j'ai crée un site web et quand je veux l ouvrir sur Chrome çà me le bloque la boutiq...
Faire un achat de tablette graphique
Bonjour, Je recherche une tablette graphique pour ma femme qui soit indépendante, qu'elle pourrait utiliser dans les transport sans ordinateur. ...
Trier une liste de dossier pour n'en copier que certains.
Bonjour, voici mon problème : Je suis sur Win 7 et je cherche à créé un batch pour les actions suivantes : J'ai un dossier dans lequel j'ai une ...
Assembler photo en diagonale (style pinterest)
Bonjour, je cherche à réaliser un montage photo en diagonale, comme pour la banniere profile de Pinterest. J'utilise photofiltre, si quelqu'un a l...
Trouver un flag dans une image (steganographie)
Bonjour, J'ai une défi ou on m'a demandé : Objectif : Trouver le flag caché dans l'image. Délais : 2 semaines. Indices : - Un fich...
Comment appliquer ce filtre
RésoluBonjour, Je souhaiterais appliquer un filtre comme ceci sur mes photos (voir image jointe). Pourriez-vous m'aider? Cldt, Configuration: ...
Codes
Bjr Je fais les tutos html Pierre GIRAUD, comment sur Bracket je peux voir le résultat en direct. Merci merci
Ajout d'une clé etrangère
Bonjour Dans mon formulaire, j'ai un champ avec un label qui est la clé etrangère Comment ajouter celle ci dans la table Merci
Calculatrice npi
Bonjour, J'ai écrit une fonction qui transforme une expression mathématique en NPI dans une file. Lorsque j'affiche la file obtenue dans la fonction...
Problème avec ejb-webservices
Bonjour à tous. J'utilise un client java pour appeler les méthodes de mon webService et j'utilise la version 12 de Wildfly pour le déploiement.J'util...
Problème de boucle
Bonjour, J'ai écrit un programme pour générer un mot aléatoirement en fonction de paramètres renseignés, pour 1 mot à générer, ça marche nickel, mais...
Intégrer sur une image des liens vers des fichiers / éléments (vidéos, photos, a
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et il y aura dessus une photo (d'un ciel étoilé) sur lequel j'aimerais intégrer des éléments e...
[mac] photoshop plante à cause de l'outil texte
Bonsoir, J'ai récemment téléchargé Mojave, la nouvelle version de Mac OS (cela faisait, à vrai dire, un certain moment que je n'avais pas mis mon Ma...
Logiciel de retouches photo
Bonjour, Je cherche un logiciel facile à utiliser (photoshop trop calé pour moi...) et gratuit pour gommer les petits défauts sur un portrait, utilis...
Photos dentelées sur photoshop cs6
Bonjour, Lorsque je recadre une photo et que je l'incline, le logiciel me fait des dentelles autour de la photo. Ce phénomène est apparu il y a 1 moi...
Problème autocad
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel autocad 2014, je n'arrive plus à ouvrir mon plan et je pense qu'il est endommagé. Comment faire pour le ...
Jointure entre plusieurs tables pour déterminer le rapport mensuel
RésoluBonjour , J'ai écris un logiciel de gestion de stock en C# pour une boutique , un aperçu de mes tables mon soucis actuellement c'est la requête...
Site internet piraté!?!?!?
Pourquoi vois-je les lettres « eacut » devant le titre de ma page « événements accessibles »
Activation virtualisation
Bonjour, J'aimerais activer la virtualisation sur mon pc mais je n'arrive pas a y acceder. J'ai trouvé les explications me permettant d'y arrive...
Installation d'un captcha obligatoire
Bonjour, J'ai depuis quelques temps pas mal de spam provenant de la page contact de mon site. J'ai donc installé un captcha mais je n'ai pas réussi...
Modèle logique relationnel
RésoluBonsoir à partir de mon image j'aimerai faire le schéma du modèle logique relationnel en mode "graphique" ou on relit avec des fleches les différentes...
Comment être un bon développeur
bonsoir a vous tous j'ai un exposé titré "comment être un bon développeur" d’après vos expériences professionnelles , quels sont les secrets pour êt...
Reponse
Bonjour, je veu la resolution de cet algorithme svp Lire au clavier 10 nombres entiers , on demande d'afficher le total des nombres Paires et le tot...
Arrey d'images
RésoluBonjour, petit exercice qui n'affiche pas ce que je veux avec le code ci après qu'on me conseille j'ai créé un "arrey " de 4 images appelé Image1 ...
En vb6
Bonjour, en vb6 , pourquoi le code suivant m'affiche 4 et non pas 1234 merci d'avance cordialement Private Sub Command1_Click()For i = 1 T...
Coreldrawx7 / illustratorcs6
Bonjour, Je suis une petite artisane et pour la fabrication de mes objets j'ai appris à me servir de CorelDraw (juste pour l'usage que j'en ai). Jusq...
Erreur de compilation dans le module caché
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel conçu par un collègue il y a déjà quelque temps dont une des fonctionnalités permet d'éditer certains graphes au fo...
Defloutage
RésoluBonjour Je participe à une sorte de jeu/énigme Et on nous a fourni pour indice une image à déflouter. Je n'ai pas d'ordinateur la ou je suis actue...
Couleurs changent lorsque j'exporte en gif
Bonjour à tous, je suis un tout nouveau utilisateur de Gimp. J'utilise la version 2.8 J'ai créé un petit logo rond sur un fond transparent avec u...
Dépliant
Bonjour, J'ai une activité où je dois lire les poèmes et un court texte de femme québécoises auprès des personnes âgées et je dois produire un dépl...
Application graphique
Bonjour à toutes et à tous, Je dois créer une base de données (avec MySQL) et j'aimerai développer une application graphique pour pour utiliser ma ...
Communication application mobile/serveur
Bonjour à tous, Je dois développer un outils de gestion de base de données. Donc créer une interfaces sympa pour les utilisateurs pour qu'ils puis...
Arborescence
Bonjour, je voudrais créer une base de donner pour un inventaire de pièces de banc d'essaie. Je comptais utiliser mySQL pour la BDD, et développer un...
Ajout des données dans la base de données issues du formulaire
Bonjour j'ai besoin de votre aide. J'arrive pas insérer les données dans ma base de données. Je ne sais pas si je me suis trompé. Voici le formulaire ...