Les discussions
Création d'un formulaire de contact
Bonjour tout le monde ! Je cherche déjà depuis plusieurs heures d'affilé, avoir essayer des tas de fichiers pour envoyer le mail mais rien ne fonct...
Menu deroulant dynamique
RésoluBonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je souhaiterais avoir un menu deroulant dynamique Mon code : ...
Action de touche pour afficher un élément
RésoluBonjour j'ai un fichier Javascript où dedans il y a function lol() { var Style = document.createElement('style'); var texte_Style = docume...
Ljwgl-2.93 java cour en français ?
Bonjour, je voudrais créer un petit jeu vidéo 3D en java (car plus tard je voudrais devenir développeur java ) et je voudrais trouver un cour sur la l...
Couleur plage de cellules selon extrait de texte
RésoluBonjour, J'essaie de réutiliser une macro mais je crois que j'ai raté quelque chose. Dans la colonne C de mon tableau, j'ai parfois le terme "....
Cookie qui ne s'efface pas...
Bonjour à tous, Je sais que cette question est très fréquente puisque je vois plein de réponses sur google... qui ne m'aident pas ! J'ai un cook...
Aide script déconnexion/connexion wifi si ping nul
Bonjour, ayant un bug wifi je souhaite réaliser un script batch qui permet de tester ma connexion, si celle ci est OK, le CMD se ferme et au contrai...
Problème élément et insertbefore
RésoluBonjour. J'ai créé un site et j'ai créé un fichier Js. Dans le fichier Js j'aimerais insérer du HTML depuis le Js. Je sais pour par exemple pour insé...
Vectoriser png tout en conservant transparence
RésoluBonjour, J'ai une illustration (réalisée sous photoshop) un peu complexe - c'est à dire que ce n'est pas simplement une silhouette - que je voudrais...
Probleme installation prestashop
Bonjour, Tout d'abord jai un souci que je vais sur lurl de ma page pour continue l'installation on m'affiche error server 500 Je ne sais pas qu...
Débutant sur illustrator, besoin d'aide.
Bonjour à tous, Je débute avec Illustrator et je bloque sur les tracés. Si j'ai bien compris le principe d'Illustrator, c'est de faire plusieurs ...
Base access et appli web
Bonjour, Je suis étudiante en alternance, et ma mission consiste à développer une base de données regroupant différentes pièces. Je voulais utilise...
Je n'arrive pas exécuté le programme
Bonjour, je créais mon programme, puis je le compile et il me met "DONE" puis je vais pour l’exécuté et celui-ci me met qu'il n'a pas été compilé. ...
Masquer l'execution d'un programme
Bonjour, comment masquer l'execution d'un programme c sans fermer la fenetre d'execution(sans afficher le message suivant:: """""""Process return...
Comment supprimer ces liens sur mon site ?
Bonjour, Sur cette page (https://www.info-demarches.com/blog/), en regardant le code source je m’aperçois qu’il y a un tas de liens qui ne sont plu...
Conversion de fichier
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai une photo que je ne peux pas retrouver car elle est unique, seul problème, elle est bloqué sur un f...
Écran noir photoshop cc 2019
Bonjour, Je viens d'installer Photoshop CC 2019 mais l'écran que je veux commencer a travailler devient tout noir et donc impossible de faire quoi q...
Disparition de la liste des calques
Bonjour, La liste des calques ne s'affiche plus dans la fenetre "Propriétés des calques". Dans cette fenetre je ne vois plus que la liste des filt...
Gestion d'interface
Bonjour, J'ai mes barres d'outils qui ne s'affichent pas quant je démarre Autocad. Comment faite pour les activer? Configuration: Windows /...
Comment faire un message batch sous windows 8.1
RésoluBonjour/Bonsoir, je sais faire une panoplie de chose en .batch mais je n'arrive pas a faire de message batch (Exemple a voir ci-dessous. Pouvez-vo...
Problème de code arduino
Bonjour Je débute avec arduino et j'ai réalisé le montage "journal du vaisseau spatial" et recopié scrupuleusement (me semble-t-il) le code dans le b...
Gimp 2.10 modifier taille pinceau
Bonjour Je suis sous windows 7 et je désire modifier la taille du pinceau avec la souris J'ai fait Edition > Préferences...
Problème avec jquery..
Bonjour, J'ai développé un site avec pas mal de jquery un peu partout. Tout fonctionne parfaitement, mais j'ai un problème récurrent : à chaque fo...
Bonjour, J'ai modifié mon site créé avec toweb et redirigé vers une adresse free. J'ai essayé d'ajouter l'url à google mais il semble que ce ne soi...
Intégré une phrase par-dessus une autre phrase
RésoluBonjour j'aurais besoin un peu d'aide pour du HTML car j'essaye de faire un truc mais se le seul truc que j'arrive pas à faire en HTML et aussi en Css...
Aide création site e-commerce
J'ai créé une boutique een ligne sur WordPress, mais je ne sais plus comment ajouté les articles que je veux dans la boutique que j'ai réussi à créer....
Problème htps
Bonsoir à tous :) J'ai un problème avec mon site : Il est en https mais lorsque je vais sur la page d'accueil j'ai un message d'alerte "Contenu non sé...
Vba : saisie en boucle jusqu'à texte atteint
RésoluBonjour à toutes et à tous, Pour avancer un peu plus dans mon fichier, j'ai besoin de créer une macro qui me permet de saisir un tiret dans les cel...
Afficher dans un label un pourcentage %
RésoluBonsoir a tous, forum bonsoir, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 - Excel 2007. Je souhaiterai svp afficher dans...
Moteur de recherche php mysqli ajax
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je suis en train de développer une application et je rencontre un problème. Je souhaiterais q...
Passer par référence
RésoluBonjour, ce petit code : void m1(int i, int j) { int tmp(i); i = j; j = tmp; } void m2(int& i, int& j) { int tmp(i); i = j; j = tmp; } int...
Durée transfert site filezilla
Bonjour, j'ai voulu transférer mon site wordpress via filezilla mais ça a mis plus de 3/4 d'heure et ça n'en finissait pas.Du coup j'ai tout arrêt...
[node.js] générer un fichier non vide
RésoluBonjour, je débute en node.js, pouvez vous me montrer comment crée une fonction qui écris dans mon fichier ? (sachant que cette fonction fait elle...
Auto-remplir textfield ou tableau
Bonjour, Suis nouveau en programme Java, mais je veux ajouter automatiquement des nombres dans un Textfield ou tableau, et je vais addition ces nombr...
Bouton "rappel" ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Dans mon jeu d'échecs par e-mail il existe un bouton de rappel qui est utilisé pour rappeler à l'adversaire de jouer. Cependant celui ci ...
La référence d'objet n'est pas définie à une insta
Je me retrouve avec l'erreur "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet." lorsque je souhaite ajouter un acteur sur le bouton e...
Afficher la liste des anniversaires
Bonjour à tous, j'ai une base de données Access. j'ai la liste des clients avec les dates de naissance en format jjmmaaaa. je souhaite afficher une li...
Ajouter des liens hypertext dans un dessin
Bonjour, J'aimerais ajouter des liens hypertext dans un dessin. Avec CorelDraw, j'arrive à le faire mais je ne sais pas comment l'enregistrer ensu...
Probleme code php
Résoluje debute au php et j'ai un soucit je realise un tuto mais j'ai une erreur sur mon code je suis perdu quelqu'un peut m'aider ? voici le code: ...
Delete sur trois tables
Bonjour, J'ai un problème parce que je ne suis pas très douées en SQL. Je vous expose mon problème. J'ai trois tables A,B, C relié par un identif...
Le fichier less n'enregistre pas correctement
Bonjour, Je me permet d'écrire ici car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je suis sur linux mint avec l'IDE Atom. J'utilise le L...
Jointure plusieurs table
Bonjour je bloque sur une requête à faire , je pense qu'il faut plusieurs jointures. Voici le modèle logique relationnel: Voici la requêt...
Boostrap : container-fluid ne marche pas < 1200 px
Bonjour, J'ai mis une bannière sur toute la largeur de mon site codé avec boostrap, donc en utilisant .container-fluid Cependant, je remarque ave...
Incrémentation boucle à double variable
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de ma compilation, je pense que mon programme est bon dans sa logique mais qu'il y une erreur de syntaxe sauf que j...
Macro vba
Bonjour, je possède maintenant une gestion de stock sur un classeur de 3 feuilles avec un USEFORM constitué de la manière suivante GESTION A ...
Calculatrice
Bonjour, j'ai créer une calculatrice simple sur Delphi 7 mais le problème c'est quand j'appuie sur le bouton effacé (C) cela efface tout l'écran, ce q...
Wordpress plugin easy appointments
Bonjour, je voudrais installer le plugin de réservation easy appointment, mais le plugin ne marche pas et je ne peux pas recevoir des reserva...
Affichage de zone de texte
Résoluslt, dans mon userform j'ai plusieurs texte box que je dois remplir en fonction de mes donnés; et les laisser vide ne me plait pas ; ce que je souha...
Mesure objet dans photo
Bonjour a tous , Voila j'ai pris en photo certains de mes outils pour vectoriser l'image et l'envoyer dans cnc pour couper une mousse pour faire des ...
<<besoin d'aide pour un problème en arbre binaire>
Bonjour.J'ai un problème sur les arbres binaires.On me demande d'écrire une fonction Arbre construire _noeud (char copérateur ,Arbre gauche,Arbre droi...