Les discussions

Rendu cycles trop éclairé

Bonjour, J'ai mon rendu cycles trop éclairé. J'aimerais faire une scène sombre avec une petite source lumineuse mais je n'y arrive pas.. je suis no...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Lucas_30

Gestion de fichiers .csv

Bonjour, Je sui actuellement en train de faire un projet dans lequel je compare une base de données contenant les mêmes données en format Neo4J (N...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
KX

Nombre de champs par id

Bonjour, j'ai une table de 30 champs et je remarque que sa plante lorsque je fais la mise à jour en ligne est ce que c'est normal ?

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
neuf99

Copie

Bonjour le site. Je suis débutant, ma question, je désirerai réaliser une macro qui copie les données des cellules C1,C2,C3 dans la colonne A dernière...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jordane45

À l"aide javascript

Bonjour tout le monde, En tant que jeune apprenti en programmation, j'aimerais que vous m'aidiez à réussir s'il vous plait, ma programmation en javas...

jordane45

Un morceau de css à modifier...

Bonjour, Je cherche à créer un site et je rencontre quelques petites difficultés: J'aimerais implémenter des témoignages sur ma page d’accueil, ce ...

Jithel

Erreur de initialisation de structure

bonsoir, j'ai un petit problème en c en fait j'ai besoin d'un tableau de date et j'ai quelques instructions a faire pour cette date.. d'ou j'ai besoi...

[Dal]

Teinte et saturation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le réglage teinte et saturation depuis quelques jours. Je travaille sur photoshop CS5. j'ai aussi le premier CS et laà...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Jack8341

Erreur de connection a la base de donnees

Fermé

Bonjour, Liste des clients CODE Nom Prenom Sexe Age Email Region Sport ...

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jordane45

Aide sur macro déclanchée sous condition

Bonjour, Je ne suis pas expert en Macro, c'est la raison pour laquelle je demande votre aide concernant une problématique : En fait, j'ai une c...

Patrice33740

Vectorisation de contour help

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite vectoriser le contour d'un dessin que j'ai fait mais impossible de dissocier une fois l'opération ''vectorisation de co...

tafamaf

Message d'erreur exception

Bonjour, Erreur irrécupérable : exception non interceptée 'PDOException' avec le message 'SQLSTATE [3D000]: nom de catalogue non valide: 1046 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jordane45

Mon css ne s'applique pas

Bonjour, Sa paraît bête mais mon CSS s'applique pas sur ma page Web pourtant il finis bien par .css et j'ai bien sur mon html et mon CSS s'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
bg62

Problème avec un site web

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec un site d'un de mes partenaires ... C'est le site www.techrp.eu qui est impacté c'est a dire que tout est bon même c...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Soulox

Resynthetise pose des problèmes d'installation ....

Résolu

Bonjour à tous . Je suis tombé sur la merveille des merveilles : le Plugin "Resynthetise". Seulement non seulement ce que j'ai téléchargé ne resse...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Unhernkhan

Gimp 2.10: repoussage selon une carte

Bonjour, Je ne comprend pas le filtre repoussage sur mon Gimp 2.10 Voila comment il se présente,alors si quelqu'un ou une connait...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Luke1

Revendiquer son site internet sur pinterest

Bonjour à tous, J'ai crée mon profil pro sur pinterest et je souhaite "revendiquer mon site internet", mais je ne sais pas comment faire. Voici ce...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Aide en javascript pour additionner deux variables

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide. j'ai écrit un code en JavaScript pour additionner deux variables lorsque j’exécute le résultat ne s'affiche pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
madeog

Algorithme en c

Fermé

"ecrire un un algo qui li lie l heure de depart et d arrive d une course en h,m,s et qui calcule sa duree" svp une reponse j ai besoin de l ex le p...

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Où est le "exe" de gimp ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais "lier" Faststone Image Viewer à GIMP . Pour ça Fastone me demande où se trouve le "exe" de GIMP . Et bien ...je t...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Unhernkhan

Cle pgp

Bonjour, Bonjour Comment programmer ce script d inscription : - surnom - mot de passe - confirmation mot de passe - défi séc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
yg_be

Vba .ppt en .ppsx et .ppt sans les laisons

En VBA Excel j'ai ouvert un .ppt que je voudrais sauvegarder en .ppsx Merci de me guider. De plus comment sauvegarder en VBA Exel un .ptt en suppri...

DaCapoRichard

Créer une adresse https

Bonjour, je suis vraiment un débutant dans la création de sites webs. j'ai créé un site internet via l'outil (sitepad website builder avec le s...

sormick

Arreter un batch

bonjour j'ai crée un fiche(.bat) (batch) sur mon compte administrateur et j'ai n'arrive pas a l'arrêter. le batch, il crée des dossier sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
astuces72

Justification verticale indesign

Bonjour, je cherche un plugin ou script permettant de régler les espaces interparagraphes et interlignes plus "finement" que ce que propose Indesign. ...

contrariness

Développer une application avec java

Bonsoir, Je voudrais savoircomment développer une application mobile avec java(outils,...) Merci d'avance

Célien

Probleme export illustrator

Bonjour à tous, j'utilise de temps en temps illustrator mais je ne suis pas un pro de ce logiciel. Pour exporter mon montage, je fait export et je cho...

contrariness

Comment cree un calculatrice scientifique dans visual studio avec le langage c#

Bonjour chers membres, ce pour moi un honneur de faire partie de cette communauté. pour aller tout droit au but, ma préoccupation est celle de savoir...

Utilisateur anonyme

Application web

Bonjour, Quand j'ouvre access, la page d'accueil ne me propose pas les modèles d'applications WEB, je n'ai que les modèles "bureau". Et si je lan...

bulios

Erreur d’accès dans xampp

Bonjour a tous j'ai une erreur quand je veux accéder a xampp dans mon navigateur. Je vous poste l'image Merci d'avance

jordane45

Ora-01012: vous n'êtes pas connecté

Bonjour, lors d'une insertion à la base données je rencontre l'erreur suivante : ORA-01012: vous n'êtes pas connecté et à la suite mon compte se ver...

Alali

Javaxswing interaction

Bonjour; je travaille sur un programme. Lorsque je clique sur un premier bouton, l'action que je souhaite se déclenche, de même pour le second et pou...

Jithel

Site internet inaccessible !

Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder à un site de streaming, ce que j'arrivais à faire avec mon ancien portable? Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur, vo...

Rosa

Mon compte

Résolu

Je veux récupérer mon compte Facebook

jeanbern

Créer un site avec mon nom de domaine

Bonjour, Je souhaite créer un site (genre Wix , jimdo , etc ..) mais en y reliant mon nom de domaine que je possède déjà C'est pour ma troupe de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Cynthia96

Gimp version 2.10

Bonjour à tous et heureux d'être avec vous, Voici quelque jours j'ai mis à jour Gimp 2.8 en passant à la toute dernière version: 2.10 Il n'y a pas à...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bendrop

Problème taille

Bonjour, Je suis débutant dans la création de site web et j'ai rencontré un problème. Après avoir placé mon image de fond et une autre image, ces 2...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
07robinet

Reflexivite

Bonjour, Comment puis-je recupérer un throws Exception d'une methode en reflexivité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
KX

Comment enregistrer une image épiler de plan

Bonjour,

kaumune

Comment créer une e-boutique wordpress avec abonnement mensuel

Bonjour à toutes et tous! J'espère être au bonne endroit. Je m'appel kevyn j'ai 31 ans et je suis vidéaste dans le paranormal sur youtube ! Je s...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Requête access et gestion des champs vides

Bonjour, J'ai créé une base de données contenant de nombreuses tables et requêtes. Actuellement j'ai un soucis concernant une requête. Le code...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
yg_be

Problème lié au thème

Bonsoir, j'ai installé le thème accesspress lite. Par une mauvaise manipulation(le problème est que je ne sais exactement pas ce que j'ai fait), l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
elgazar

Erreur

Bonjour, Parse error: syntax error, unexpected end of file in F:\SERVEURS\XAMP\htdocs\pro\liste_client.php on line 48 TRY{ //CONNECTION A LA B...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vba : importation d'un tableau web ayant son propre code html

Bonjour, Sur un site, le code HTML d'un tableau est disponible. J'aimerais savoir si je peux mettre ce tableau (grâce au code HTML) sur excel, et ...

cs_Le Pivert

Page recherche

bonsoir, je créée un site avec dreamwaever, je voudrait faire une page recherche, et résultat lié a une base de données excel, une recherche de max 30...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
dugenou

Requete

Résolu

comment formuler une requete pour les variables post?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jordane45

Test d'adresse mail

Bonjour, jr voudrais savoir si une adresse mail est bien réelle Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
BunoCS

Afficher si le count est >=0

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je souhaiterais afficher des hôtels. Illustration : J'ai 2 hôtels dans une même ville que je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Zero

Pouvez vous m'expliquer ce bout de code

Bonjour, est ce possible de me mettre des commentaires sur ce code afin que je puisse comprendre le fonctionnement svp, merci beaucoup funct...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jordane45

Police d’écriture du logo de tpmp saison 8

Slt je cherche la police du nouveau logo de tpmp pour un projet très important Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Luke1
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000