Les discussions
Concerne vba access
Bonjour, j'ai un code vba access et je suis entrain de vouloir faire une operation avec , mais ça ne marche pas. Est ce que je peux ecrire cette in...
If
Bonjour, J'aimerais créé une function alert () me permettant d'afficher automatiquement le message ("extreme urgence") à chaque fois que je trouve...
Libération tableau 2d
RésoluBonjour, j'ai besoin de créer une fonction qui libère un tableau en 2D et le passer à null, pour l'instant j'ai fait ça et ça ne fonctionne pas vo...
Imprimer un contrôle visuel dans wpf
Bonjour... j'essaie d'imprimer un canvas dans WPF. Quand l'user clique sur un certain il perçoit la liste des imprimantes du réseau local en choisit u...
Aide pour dechiffrer ce code
Bonjour, Je débute en Javascript, et j'ai trouvé un script qui m'intrigue beaucoup, serez t-il possible que quelqu'un m'explique ce code de façon cl...
Newton aproximation de la racine
Bonjour, Je suis une débutante en java et je suis en train de faire un petit exercice algorithmique qui calcule la racine d'un nombre 'a' à partir ...
Insérer plusieurs élément dans un tableaux
Bonjours je suis actuellement à entrain de rechercher comment insérer plusieurs élément dans un tableaux puis faire un saut de ligne après chaque enre...
Selections multiples
Bonjour, N'ayant pas de compétences en vba je voudrais savoir si une macro pourrait me solutionner mon problème. Je souhaite récupérer dans un ...
Problèmes affichage tableaux
RésoluBonjour, J'ai voulue créer un crawler, qui récupèrent des URL internes Du coup j'ai créez une fonction pour crawl une URL qui prend L'URL et puis ...
Créer un jeu de carte
RésoluBonjour, j'aimerais créer une application de jeu de carte cependant je suis bloquer sur la partie programmation en java. Je pense que mon erreur se t...
Accélération d'affichage désactivé
Bonjour, Je suis débutant sur After Effects et chaque que j'essaie de lire une composition je n'y arrive pas et ce message s'affiche toujours : "Acc...
Somme inputbox
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire la somme de deux valeurs de InputbBox. J'ai fait ça pour le moment: Sub Réponse() A=InputBox("Pre...
Afficher la liste des produits avec asynctask et httpurlconnection
RésoluBonjour. Je suis entrain de dévélopper une application e-commerce. Je voudrais afficher la liste des produits à partir d’un serveur externe. Pour l’i...
Stylet cassé
Bonjour, La pression de mon stylet est cassé ????
Code vba access
Bonjour, J'ai le code ci-dessus, et chaque fois que j'execute il m'affiche une erreur: Erreur 3034 Vous avez essayé de valider ou d'annuler une trans...
Liste déroulantes dépendantes d'une base de données
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site et je voudrai faire une liste déroulante dynamique, voici le code: Séléctionnez Matières ...
Connexion php/mysql
bonjour à tous! je fais un site web en PHP/MYSQL, mais quand j'envoie ma requête à partir de php pour communiquer avec ma base je voie toujours une er...
Comment (via un tableau excel) on peut, toutes les 8 valeurs créer une somme
Bonjour, voici ma question j'ai des données sur un tableur et j'aimerai que pour toutes les 8 valeurs (par exemple), je puisse faire aparaitre la ...
Tablette huion no signal écran noir
Bonjour, J'ai acheté une tablette Huion Pro 12 neuve et quand je la branche à mon ordi elle ne veut pas s'allumer, ça devient vert quand j'allume ...
Graphique
bonjour je suis entrain de faire une macro pour dessiner les graphiques, et la je suis bloque sur la position de graphique, a chaque fois je dois ...
Probleme d'envois de vidéos via un formulaire
RésoluBonjour, j ai créer un formulaire d'envois de fichier vers mon serveur mais il refuse d'envoyer autre chose que des fichiers text (je m'occuperais d...
Application mobile
Bonjour à tous, Je me permets de m’adresser à vous, j’ai eu il y a maintenant un an, une idée d’application. En gros l’application serait un réper...
Ordonnancement job shop
Bonjour a tous, Je débute sur comment ca marche. Je viens vous demander de l’aide pour la réalisation d’un travail dirigé. Je dois réaliser un diag...
Outil plume / crayon / trait ne marche pas
Bonjour, J'ai un problème sur Indesign (version CC2018) Lorsque je trace un trait avec les outils plumes, trait ou crayon, celui-ci n'apparait pa...
Tiret cadratin
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire un tiret cadratin pour ecrire un dialogue dans un claque texte avec photoshop CC; Merci d'avan...
Pas de ventes sur mon site
FerméBonjour, j'aimerais avoir des avis sur mon site, car il est créé depuis quelques mois maintenant, j'ai eu des millier de visite, mais pas une vente, p...
Programmation
Salut je viens de débuter dans la programmation svp donner moi les bases pou programmer en python
Comment placer un mot prédéfini avant chaque données d'un tableau
RésoluBonjour, je cherche comment placer un mot devant chaque données d'un ou bien une fonction de php, qui le fait, pour part étant débutant, j'ai chercher...
Mon formulaire de recherche ne rapatrie que les id
Bonjour, Je crées un BdD pour une collection d'écussons. Pour cela j'ai différentes tables (Continents, Pays,..,Villes), à l'aide d'un formulaire qui...
Erreur : sqlstate[42000]: syntax error or access violation: 1064 you have an err
RésoluBonjour, je suis entrain de m'approndir sur le PHP PDO, lorsque j'essai de faire une lecture des données, il me renvoit cette erreur Erreur :...
Question sur la portée de variable
Bonjour, Pourquoi
Lier access a un site
Bonjour, J'ai eu à créer une base de données avec Microsoft Access. J'aimerais savoir svp s'il est possible de créer un site et lier la table au si...
Couleur sortie imprimante sg800
Bonjour, Je débute avec l'imprimante SG800, les couleurs en sortie papier ne sont pas fidèles à celles de l'écran. Une photo en noir et blanc sor...
Programmer en java pour pc
RésoluBonjour Je suis nouveau sur CCM.J'ai une question qui me preoccupe beaucoup.Etant etudiant en Genie Informatique,je veux me lancer dans un langage qu...
Remplacement de each par foreach
RésoluBonjour, Je ne connais un peu HTML et JavaScript mais absolument rien au PHP. J'ai trouvé sur Internet un petit code qui permet d'envoyer le contenu ...
Symfony 4 , server :run is not defined
Bonjour encore , Les SYMFONISME Je creé un projet symfony 4 , en utulisant comme serveur wamp mais cette fois içi , quand je run le s...
Créer un client email
Bonjour, J'ai un hébergement actuellement. Et comme tous bon hébergeur, mon abonnement me permet d'acquérir des mails professionnels. Jusque là to...
Erreur
Bonjour, Mon script PowerShell de création de groupe me renvoie une erreur mais je n'arrive pas à trouver comment la résoudre, j'ai beaucoup cherch...
Classe graphique
RésoluBonjour j'effectue ma première application graphique en java/javafx. Comme mentionné dans le titre j'essaye de réaliser une classe graphique. Cette c...
Mon background-image ne s'affiche pas (html - css)
RésoluBonjour, J'étudie actuellement les bases de l'HTML et du CSS. J'aimerais mettre image en fond sur une seule page de mon site (il s'agit de l'accue...
Erreur upload fichiers multiple
RésoluBonjour , je suis entrain d'importer plusieurs fichiers a la fois mais j'ai rencontré plusieurs problèmes. mon code php : if (isset($_FILES["imag...
Franciser
Bonjour, Je suis en train de fabriquer mon site avec wordpress. J'utilise le thème croccente, mais il reste des "morceaux" d'anglais dans les page...
Blogger presentation changee, afficher tous les articles ?
Bonjour, depuis quelques mois la presentation de blogger a change et tous les articles ne s'affichent pas ensemble en tombant sur le blog, il faut man...
Remplissage de cellule par calcul de multiplications
Bonjour, J'aimerais créer une procédure me permettant de remplir le tableau (cf fichier excel) joint par des produits entre les cellules en gr...
Compare current row in javascript with previous rows
salut s'il vous plait je veut faire une comparaison de numero adhesion a tous mes objects ligne par ligne merci
Impossible de faire enregistrement mysql pdo sous mac
RésoluBonjour chers amis Je suis entrain de conçevoir une base de données Mysql qui fera la gestion des élèves d'une classe, je travaille sous MAC et c'est...
Recherche ip
Résoluquelqu'un peut me dire comment trouver une adresse IP d'un site web et son hébergeur ! Merci
Module qui donne prix en fonction du nom de produit tapé
Bonjour, J'aimerais créer un module où dès que je rentre un nom de catégorie (par exemple "A-34") et bien ça m'affiche le prix que moi je veux...
Session id
RésoluBonjour J'ai suis actuellement sur la création d'un site web avec un espace membre, le problème est le suivant quand l'utilisateur ce connecte corre...
Récupération de " champs dans une cellule
Bonjour, Je cherche à récupérer 3 champs dans une seule cellule avec ce code, mais cela fonctionne avec deux champs et pas avec 3 champs et je ne ...