Erreur 403 en Localhost

Fermé
Anatiehs - 22 juil. 2020 à 11:00
Bryx Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 - 26 juil. 2020 à 21:13
Bonjour,

Je suis sous Windows 10 sur PC (Lenovo Yoga).
J'ai un firewall mais pas d'antivirus.
Je travaille en Localhost sur MAMP.
Lorsque je bosse tout va bien mais quand me déconnecte puis me reconnecte, je n'ai plus accès en administrateur sur Wordpress, ni en wp-login. Je ne vois que le site que j'ai fait et rien d'autre.
Quand je tape 'wp-admin' à la suite de mon URL, j'ai l'accès refusé à localhost, erreur 403.

J'ai essayé de travailler avec Laragon, même souci.
Ca vient donc de la configuration de mon PC, mais quoi ?
Dois-je changer les ports? Le firewall? Si oui comment ?

Merci de votre aide,
Vanessa

1 réponse

Bryx Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 139
Modifié le 25 juil. 2020 à 11:34
Bonjour,

Je suis navré de lire que tu n'as pas reçu de réponse.
En réalité, je pense que ton serveur local se désactive automatiquement.

Je te propose de passer sous Xampp qui est parfait (selon moi)
- https://www.apachefriends.org/fr/index.html

Teste-le et dit moi si tu apprécies.
Xampp est installable sur un cloud normalement.

Bon samedi,
Bryx

0
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai changé pour travailler sur Laragon et ça marche mieux, pas de souci pour le moment.
Des amis ont chargé ma sauvegarde de MAMP et ont eu le même souci sur leur PC? ça viendrait donc d'un bug dans la base....

Merci encore,
0
Bryx Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 139 > Anatiehs
26 juil. 2020 à 21:13
Bonjour,

Je suis heureux de lire que vous avez trouvé une alternative pour résoudre votre questionnement. Je ne connais pas personnellement Laragon. Pour le dysfonctionnement avec MAMP, je n'en ai aucune idée.

Bonne soirée ;)
0