Les discussions

Problèmes jeu du morpion

Bonjour à tous, j'ai un devoir à faire en python dans lequel je dois programmer le jeu du morpion, cependant, après avoir tester toutes les fonction s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
yg_be

[photoshop cs4] ecran noir remplace image

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps je possède la suite CS4 sur mon PC équipé de Vista 32 bits. L'ensemble des logiciels marche très bien, y compr...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
LO

Changer la couleur de peau d'un personnage.

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs temps de changer la couleur de peau d'un personnage sur une image. Non seulement j'ai du mal à savoir comment f...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
mrgalere

Sendinblue et popup

Bonjour, Dans le cadre d'optimisation de mon site internet je souhaite integrer un formulaire sendinblue à un pop up. Est ce que quelqu'un peut m...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
dugenou

Récupérer clé de licence de adobe photoshop elements 11 perdue

Bonjour, SVP me faire savoir comment récupérer Adobe Photoshop Elements 11 perdu lors d'un changement d'ordi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Taille composition

Bonjour à tous, Pour un anniversaire je filme des personnes (24 couples) sur fond vert en 4K que j'insert dans une composition (1920*1080) découpé e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Message erreur

Ce Message s'affiche : Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Program Files\Adobe\Adobe Premier...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Bug après nouveau projet

Bonjour, j'ai un problème avec after effect 2019, tout fonctionne correctement sauf que, après avoir travaillé sur une vidéo et que je clique sur "nou...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jld272

Exporter une composition en format video (lost album)

Bonjour, je suis débutant sur after. j ai acheté un projet video sur videohive "Lost Album", c est un projet ou l on doit juste placer des textes et d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Ae : calques de forme

Bonjour, sur after effect , en mode alpha je voudrais garder la couleur de fond de mon calque or peut importe la couleur il devient noir... comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Envoi email

Bonjour , En essayant d'envoyer un Mail à partir de mon application , ça m'est t'arrivé une exception un peu bizarre quand l'adresse Email expediteur...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
yg_be

Je ne fais que des traits droits sur photoshop

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon logiciel photoshop cs6 se bloque frequement en ne faisant que des traits droits (ça se produit environs 2 fois p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Plusieures images en apng ?

Bonsoir, Je me permets de poster ce message car j'ai un problème et je ne trouves pas de réponses sur internet. J'ai 31 images PNG que j'aimerai ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Conflit crruntime 64 bit

Bonjour, J'ai installé une application sur un poste win7 64 bit et le CRRruntime aussi 64 bit mais lors des impressions l'application crash , alors ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Whismeril

Transition de textes via excel dans ae

Bonjour, Je cherche à réaliser des fondus de plusieurs prénoms sous after effect. Fondus simples mais j'ai plus de 80 prénoms et je souhaiterais au...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
artyclic

Script js pour approche camera

Bonjour, J'aimerais récuperer tous les points de tracking générée par l'approche camera et les importer en tant que points dans 3ds max. C'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Script pour rendus multiples à partir d'un fichier texte

Bonjour à tous, Je souhaite créer un script pour me permettre de travailler plus rapidement. J'ai créer un template de composition où je doit ju...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Recadrer un visage

Bonjour, j'aimerai cadrer un visage mais je n'y arrive pas. Je m'explique, j'ai réalisé une interview en cadrant sur un visage mais au final le visag...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Upload de fichiers

Bonjour, existe-il un service gratuit d'upload de gros fichiers à intégrer sur un site?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
yg_be

Logiciel de traduction website

boujour la Team, j'ai cree un website avec vistaprint, malheureusement ce dernier n'a pas l'option pour traduire le website en plusieurs langues....

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
dugenou

Liste déroulante

Bonjour, j ai vu que la question avait déjà été posé mais j ai pas compris dans mkn contexte Alors voilà j ai un problème de transport et j ai donc...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
lyse_0681

No module named "package"

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci lorsque j'essaie d'importer un module sous Python 3.7 (Mac Mojave 10.14.6). Je ne comprends pas bien la log...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Amaumox

Derniere ligne non vide vers ligne vide

 Résolu

Bonjour, la communauté, petite question: quel est le code pour copier la dernière ligne non vide de la feuille 1 vers la première ligne vide de la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
yanndebretagn

Prendre en considération la dernièe ligne dans une macro

Bonjour, Avec vous un débutant en VBA... Afin d'automatiser le traitement d'un certain nombre de données extraites d'un logiciel chaque jours sou...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
aziz_alg80

Resolution du probleme

Bonjour, Je voudrais savoir comment Écrire un algo pour produire une table de multiplication par 10

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Whismeril

Base de données access 2007

Bonjour, j'ouvre une base de données Access 2007, le message suivant s'affiche. base de données non reconnu. que faire pour l'ouvrir ou récupérer les ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
castours

Git: ajouter un fichier sans ajouter son dossier

Bonjour, Je débute en git. J'ai créé un git avec deux branches: - master - perso Sur mon ordi, j'ai cloné le git avec un dossier nommé 'Pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
quent217

Je ne comprends pas l'erreur affichée dans ma shell !

Bonjour, je ne comprends pas mon erreur qui est dans la console de mon IDE quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît merci, je vous donne l'erreur affich...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Affecter un contrôle à une touche

Bonjour... Je cherche à affecter le click de la touche "Entrer" de mon clavier à un bouton pour enregistrer un formulaire. Quelqu'un peut m'aider avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Whismeril

Photo impact x3

Je cherche la clé d'activation

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Typedef et string

bonjour, tout d'abord merci de porter attention à ma question. Je sais qu' en langage c: #define sert à spécifier les macro/lettres i.e nom = valeur...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
[Dal]

Utilisation de toad for mysql

Bonjour ou bonsoir à tous et à chacun selon le moment où vous verrez ce message. J'ai été emmené à travailler sur ce logiciel de gestion de base de d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Martiallaubet

Des { } indésirables

 Résolu

Bonjour, pour m’entraîner à coder, je m'amuse à coder mes formules de mathématique. J'ai commencé sur console c'était si simple... mais là j'ai essayé...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
yg_be

Code vba formulaire avec bontons options

Salut, voilà j'ai un soucis ou blocage si je peux dire sur un fichier que j'ai élaboré pour gérer le service d'un hôtel. En effet, je l'ai conçu d...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
yg_be

Programme avec 2 fonctions.

Bonjour, J'ai crée un petit programme en C et j'y ai introduit une boucle while de niveau 1 "while(1)". Seulement voilà, j'ai 2 autres ligne de cod...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
[Dal]

Espace pile insuffisant

 Résolu

Bonjour, J'essaie avec ce code d'aller d'une cellule A4 vers G8 si A4 =0 ou G8 versG13 si G8 =0 Cela fonctionne a moitié puisque j'ai un message qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
yg_be

Sécurité lors de la déclaration d'un pointeur

Bonjour, J'ai ce petit code ou je déclare deux pointeur tableau je veux savoir si juste la déclaration et l'affectation peut donner l'accèes à la...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Tomsuper

[reactjs + electron] - fonctionnement de react router

 Résolu

Bonjour, je ne comprend absolument rien a la documentation de React-routeur, voila 2 semaines que je teste du code sans parvenir a ce que je désir...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Les boutons (run , debug...) et bien d'autre sont engrisé dans android studio.

Bonjour, je programme en kotlin sous W10 et depuis quelques jours deja la plus part des boutons de mon interface android studio ne fonctionne pas il...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
BunoCS

Insérer un tableau dans word depuis macro exc

 Résolu

Bonjour, je dispose de MS office 2007 et souhaite, depuis une macro excel, créer un fichier word et y insérer un tableau. Le code suivant me ren...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Jijiross

Base de donnée en php comment la lier ?

Bonjour, Voila mon code est: a chaque fois que je lance le fichier php il me dit driver not found j'aimerais savoir si vous savez comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
jordane45

Ana

Bonjour, Écrire une programme (.com) qui permet de faire l’add De 2 cases mémoires de 16 bits d’offset respectivement [100h] , [102h] stocker le résul...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
baladur13

Turtle fusion tkinter

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir en python ou j'ai besoin d'utiliser Turtle dans une fenêtre tkinter. J'ai mon programme Turtle et ma fenêtre mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Antoine

Php, css et java

Bonjour tout le monde, Je me permet de vous contacter car je suis étudiant en 2eme année de licence d'informatique et on a un projet. Le projet est d...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jordane45

Relier html css

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps mon html n'est plus lié à mon css quand je l'ouvre dans le navigateur. J'ai sans doute fait une f...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Anonyme

Conversion blog vers site wordpress

Bonjour à tous ! Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante en école de commerce à Bordeaux. Avec cinq amis, dans le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
dugenou

Help ! comment supprimer un wordpress en local

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment supprimer un wordpress en local, je n'est lus accès a ma zone admin ! Je travail sur mac ! Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Donei

Dates vides & requête

 Résolu

Bonjour Novice sur Access, voilà plusieurs jours que je galère et je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la FAQ. J'ai une table principale contenant de...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
kristen6

Fonction en python

Bonjour, Vous pouvez m'aider a écrire une fonction qui demande à l'utilisateur d'entrer un entier tant que la saisie au clavier ne représente pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
NHenry

Détecter la faute 2

Bonjour. J'ai fait un programme qui calcule la partie entière d'un nombre reel . Pour les nombre négatifs c'est bon.Or, pour les nombres positifs si ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jee pee
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000